Les discussions

Comment renégocier avec le cff ?

Bonjour, Grosse bataille contre Goliath depuis des années : l'ex CFF ,racheté depuis, par un groupe bancaire encore plus gros et plus riche Ils n...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
burgundywines

Obtenir un prêt immobilier en touchant l'aah ?

Bonjour la question est très simple: Est-il possible d'obtenir un prêt immobilier en touchant l'AAH ? Genre si je m'endette pas à plus de 33%.... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
127

Cdi + apprentissage

Bonsoir, Mon mari et moi avons eu un gros coup de coeur pour un appartement. Notre situation, 30 ans et 29 ans, pas d’enfant. Mon mari en cdi de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
papossible

Temps l affichage d une dette de loyer

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps l'affichage d'une dette de loyer effacé par par un juge 2 surendettement combien de temps soura...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
djivi38

Indemnités des frais de courtage

Bonjour, je m'apprête a signer un mandat avec un courtier pour la recherche d'un crédit immobilier. Une clause dans le mandant indique que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
AN.Banker

Emprunt immobilier en cdi

Bonjour, Je vais être embauché en CDI dans une société qui a seulement quelques mois d'activités. Elle a été créée en juillet 2021. Mon salaire se...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
kasom

Achat d'un bien suite a vente maison

Bonjour, Nous signons aujourd'hui une offre d'achat concernant notre maison principal. Net vendeur 241500€. Sur cette maison, il nous reste 30000€...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Romaine_olympe

Banque bloque le dossier de prêt

Bonjour, Nous avons signé l'offre de prêt pour une construction informatiquement et un compte en commun a été ouvert avec la future banque. Le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
robert

Acheter une maison hors région actuelle

Bonjour, Nous sommes deux infirmiers titulaires de la fonction publique actuellement en location à Lyon. Nous voulons retourner dans le sud et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Romaine_olympe

Prêt à zéro

Bonjour je veux faire un prêt zéro financer par état pour in montant de 5 600 euros on veut m'imposer une assurance vie pour 1 personne je précise ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
roudoudou22

Perte travail pendant prêt immo

Bonjour, J'explique en gros ma situation. Nous avons trouvé un bien immobilier qui nous plaît nous avons fait appel à un courtier qui a monté le dos...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Frounce

Peut-on emprunter 150 000€ dans notre situation ?

 Résolu

Bonjour, Voici notre situation : nous somme un couple de 25 et 26 ans qui souhaitons acheter une maison valant environ 150 000€. Mon partenaire est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Acheté résidence principale dans le sud alors que on réside a paris

Bonjour, on viens de vendre notre résidence principale dans la région parisienne ,on souhaite acheté une résidence principal a Montpellier. que fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
djivi38

Vendre mon appartement avec un taux zero.

Bonjour, Voilà 1 an que je suis propriétaire dans du neuf avec notamment un taux zero. Je ne me plaît pas du tout où je suis: voisins très bruyants,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
daniele555

Contrat prêt immobilier maroc

Bonjour, Voilà, mon mari travaille dans une banque et on veut acheter un appartement, on a un apport personnel conjoint. Chez le notaire, on a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Ulpien1

Societe eurofinance

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si des personnes on eu a faire a la societe eurofinance svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
chris4554

Crédit immobilier et crédit conso

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons 3 enfants, je suis actuellement en congé parental nous venons d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
gitane2229

Prêt relais et achat en vefa

Bonjour à tous Nous allons acheter un bien en VEFA :) pour le financer on va passer par un prêt relais car nous sommes propriétaires d'un apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
gitane2229

Inaptitude à tout poste et assurance emprunteur

Bonjour, Bonjour en at depuis 10 mois suite à opération je vais être déclarée inapte à tout poste. J'ai 63 ans et suis à tx p'ein retraite je vais d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
MoiGnot

Assurance crédit immobilier

Bonjour, Jai rdv dans quelques jours pour demander un prêt à la banque suite à la simulation que nous avons fait avec eux, Ayant eu quelques arrê...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Marc

Édition offre pret immobilier

Bonjour, dans le cadre de mon premier achat immobilier, j’ai fait une demande de prêt au LCL ma banque actuelle. Ma demande a été validée et mon con...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
gitane2229

Emprunt immobiliser résidence principale puis location

Bonjour, J'ai contracté un prêt il y a 3 ans pour ma résidence principale. J'ai accepté un poste en CDI dans une autre région. Je compte donc met...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
djivi38

Factures remboursement ptz

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons acheter un logement en contractant un PTZ. Je souhaiterais commander du matériel en ligne. Est ce que la banq...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Mrineslg

Emprunt

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison construite en 2019 et je voulait savoir si je pouvais obtenir un credit sans cdi avec unique...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
djivi38

Emprunt

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaitons construire une maison et je voulais savoir si le prêt immobilier peut être accepté malgré qu'il aura une ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Ms-Emilie

Compromis signé et rupture conventionnelle

Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières car j'ai un souci. Nous avons signé un compromis le 6 janvier dernier. 3 jours plus tard l'employeur de mon...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Piero

Avenant suite a délégation - mensualités plus élevées

Bonjour, Je suis entrain de faire une délégation d'assurance, et j'ai reçu aujourd'hui l'avenant à mon offre de prêt ainsi que le nouveau tableau d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Flozie

Achat bâtiment puis revente de lots

Bonjour, Je pense acheter un bâtiment dans lequel je compte faire plusieurs appartements (ex: 4 lots de surface et valeur identique) Si j’en reve...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kasom

Achat de maison avec regroupement prêt conso ?

Bonjour, J'aimerais emprunter aux alentours de 80 000 euros pour m'acheter une petite maison. Mais j'ai actuellement un prêt conso restant dû de 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
kasom

Retard paiement du notaire

Bonjour, J ai signe l acte définitif de vente de ma maison il y a 10 et n ai toujours pas eut les fonds est ce que je suis en droit de réclamer des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Gino

Justificatif revenus fonciers récents

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon dossier pour l'acquisition d'un prêt immobilier. J'ai déjà un premier bien en location mais depuis le débu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
gitane2229

Déclaration tardive assurance prêt immobilier

Bonjour je suis en arrêt depuis 9 mois et j ai un prêt immobilier j étais tellement préoccupé par ma maladie j ai pas fais de déclaration auprès de l ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
gitane2229

Offre prêt mail

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt immobilier par mail. Pour le délai des 11 jours avant de la signer dois-je prendre la date du mail ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AN.Banker

Refus d indemnisation

Bonjour, ma fille a achete une maison avec son mari en 2002 ils ont divorcé elle a racheté les parts de son ex mari... a gardé la maison tout a été fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ulpien1

Constitution de dossier

Bonjour, Comment est il possible de récupérer des arrêts de travail datant de 10 ans passée ? J’ai changé plusieurs fois d’endroit et de régio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gitane2229

Montant minimum pour un prêt immobilier

Bonjour, En cours d'acquisition d'un bien immobilier, je veux faire un emprunt auprès de ma banque mais celle-ci ne connaît pas le montant exact d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
hoquei44

Avis recouvrement sur assurance résiliée

Bonjour, J'ai commencé la souscription à un prêt immobilier avec une banque. Nous avons ouvert des comptes bancaires, souscrit à des assurances hab...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Axel125

Emprunt dans le bien de mon conjoint

Bonjour, Nous somme pacse depuis quelques mois avec mon conjoint et je vis dans sa maison avec ma fille , nous avons pour projet de faire une extens...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
sil

Mainlevée hypothèque

Bonjour, J'ai fait 1 remboursement anticipé de mon crédit immobilier qui était à taux variable. Ma banquière n'a pas aborder avec moi la mainlevée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
da5934

Hypothèque immobilière conventionnelle

Bonjour, J'ai fait 1 remboursement anticipé de mon crédit à taux variable, je ne désire pas revendre mon bien, dois -je demander obligatoirement 1 ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
da5934

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, J'ai fait 1 remboursement anticipé sur mon crédit immobilier, et en relisant mon contrat j'ai lu qu'il y avait 1 hypothèque immobilière conv...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
da5934

Rachat sci et credit

Bonjour, Avec mon épouse nous venons de racheter la SCI de mes parents. Cette SCI a un prêt concernant le bien dont elle est propriétaire. Le prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
gitane2229

Annulation crédit immobilier

Bonjour, J ai trouvé un bien immobilier Après simulation à ma banque j ai signe un compromis de vente pour un montant de 63000 euros l agence a no...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Carole_4695

Vente maison

Bonjour Je souhaiterais avoir vos recommandations au sujet d'une éventuelle vente de propriété ( maison ) nous aimerions savoir si nous ne perdrons...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Gayomi

Crédit maison

Bonjour, Ma fille a fait construire avec son ex une maison, ils se sont séparés et ont vendu la maison mais ils leur reste un restant dû à la banque...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Charles_ConstructionNeuve

Taux en fonction de la durée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour une demande de prêt les taux proposés sont fonction de la durée à l année près ou par tranche de 5 ans (15,20,25)...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
nicocolala

Projet achat immobilier en étant garant

Bonjour, Est ce que je peux me porter garant pour la location de quelqu’un et par la suite avoir un projet d’achat de maison ? Je me demande si ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
AN.Banker

Plusieurs courtiers : intéressant ou pas ?

Bonjour, je me lance dans la constitution de dossier de crédits pour un achat immobilier. je souhaite solliciter les services d'un courtier. en f...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
127

Financement achat nu propriété

Bonjour, Mon conjoint et moi même aimerions acheté la nu propriété d’un appartement appartenant à sa famille. C’est un peu complexe et nous ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
papossible

Séparation et prêt

Bonjour, J'ai quitté définitivement mon conjoint. Nous ne sommes pas marié mais en concubinage. Nous avons acheté une maison pour moitié chacun à cr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
AN.Banker
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 690