Les discussions

Sandy Emprunt immobilier

Frais de courtage

Bonjour, Nous avons un courtier en construction mais la banque nous informe qu' elle ne peut pas inclure ces frais dans le crédit, y a t il une loi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
louvanne
nathalie0212 Emprunt immobilier

Refut prêt immobilier

Bonjour, Nous avons sollicité un courtier pour un pret pour l achat d une maison.Lors de notre ere visite vers celui ci nous avions emmener 3 derni...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
louvanne
nicomru Emprunt immobilier

Parts après séparation

j'ai heriter d'un terrain , ou j'ai fait construire une maison avec ma concubine . nous avons fait un credit ensemble pour la construction de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33
Sarah Le guerneve Emprunt immobilier

Séparer on a acheter en indivision

Bonjour, Mon ex et moi avons acheté un bien enfin fait construire une maison en indivision nous avons fait un crédit de 170000 € et la maison fini d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33
aurore.jiari Emprunt immobilier

Prêt avec cdi et contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi désirons acheter une maison. Il est en CDI depuis 4 ans et moi je suis en contrat d'apprentissage pour 3 ans. Il est i...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aurore.jiari
etlaine Emprunt immobilier

Tva sur facture de courtier

Bonjour, D’abord, excusez-moi pour mon Français, je ne suis pas Française ;-). Est-ce que un courtier peut nous laisser payer le TVA sur une factur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
louvanne
Liugi Emprunt immobilier

Emprunt immobilier en cas de séparations

Bonjour, mon ex compagne à quittée la maison ou nous avons un emprunt auquel nous payons chacun de moitier. Elle loue un appartement et moi je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
GERDAN
caddy Emprunt immobilier

Achat

Bonjour, j ai fait mon dossier de pret immobilier a ma banque ,nous avons rempli le questionnaire de santé impeccable mais vu que nous avons plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louvanne
isamouk Emprunt immobilier

Refus prêt immo

Bonjour, Un permis de construire a été déposé le 29/12/2016 et vient de nous être accepté. La banque refuse le prêt puisque nous sommes sur le docu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
isamouk
Marilou Emprunt immobilier

Attestation de fin de prê

Bonjour, Dans le cadre du rachat de mon prêt immobilier par une banque concurrente, le LCL me réclame 26,10€ pour l'édition d'une attestation de fin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Rochat1
yameric33 Emprunt immobilier

Rachat de sa propre maison en sci

Bonjour, Nous sommes propriétaire et le taux des prêts immobiliers actuellement étant au plus bas nous sommes en train de le renégocier. Pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
karinettebaby
Juju3324 Emprunt immobilier

Question banque prêt immo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis de personnes compétentes dans ce domaine des prêts immobiliers et savoir les documents à fournir pour un prêt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Juju3324
Lilou Emprunt immobilier

Cafpi

Résolu

Bonjour, J'ai été conseillée par l'agence ERA pour prendre un courtier afin de m'aider dans mes recherches de crédit. Etant en déplacement fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lilou
bruno Emprunt immobilier

Avoir deux prêts à taux zéro

Bonjour Je me suis retrouvé au chômage (fin 2012) après l’achat d’un appartement (début 2012) à Albi (81). J’ai à l’époque bénéficié d’un prêt à tau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bruno
nuag69 Emprunt immobilier

Refus de prêt relais casden

Bonjour J'ai fait une demande de prêt immo 185.6 ke sur 20 ans, le 19/01 dernier, auprès de la Casden, incluant l'assurance. Mon achat immo est assuj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
GERDAN
Tatiana Emprunt immobilier

Loi duflo

Bonjour, J'ai acheté un bien sous la loi Duflo Puis me faire racheté mon prêt pas un autre emprunteur du faite que je bénéficie d'une réduction d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
BmV
ggbonte33 Emprunt immobilier

Acheter un chalet

bonjour, nous souhaitons acheter un chalet sur pilotis dans un camping, 88000 € mais impossible de trouver une banque pour un prêt immobilier, car pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Gfbonte
fiu80 Emprunt immobilier

Emprunt immobilier sans apport personnel

Bonjour a tous, ma compagne et moi en avons marre de payer des loyers depuis 8 ans, nous souhaiterions donc acheter si cela nous est possible. Nous s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Aurelien_As
lilou43800 Emprunt immobilier

Separation avec un bien immobilier

Bonjour, mon ex concubin et moi , nous avons fait un credit immobilier sur 25 ans pour acheter une vieille ferme en 2011, nous avons mis 2 ans pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100
JolaineMaud Emprunt immobilier

Marge de crédit (canada )

Bonjour, Moi et mon mari avons fait un emprunt pour acheter un condo et nous avons mi l'emprunt au deux noms , mais voilà qu'après cing ans nous div...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
djivi38
nath1*968 Emprunt immobilier

Rachat de pret immobilier

Bonjour, J ai un prêt immobilier au Crédit agricole a 2 ,15 en taux j ai voulu voir si c était possible de négocier plus bas ma conseillère ma répo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Rodolphe.da
ao1213 Emprunt immobilier

Crédit immo, découverts, invalidité

Bonjour à tous, je vous explique un peu notre situation compliquée. Nous souhaitons acheter notre premier bien immobilier, voici les points de notre d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Rodolphe.da
Zlehen Emprunt immobilier

Déblocage de fonds

Bonjour à tous. J'ai fait un rachat de crédit immobilier il y a quelques temps. Le 14 janvier 2017, la banque LCL a procédé au déblocage des fonds. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Web Conseiller Axa Banque  
salutations69 Emprunt immobilier

Ommissions sur les emprunts immobiliers

Bonjour à tous j ai reçu cette semaine un agent commercial de la sas "cible finance". Cette personne m affirme qu' il y a sans doute des erreurs/omis...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
salutations69
maison58000 Emprunt immobilier

Emprunt viager hypothécaire

Bonjour, SVP l' un de vous pourrait il me donner des renseignements sur un prêt viager hypothécaire ? J' ai vu sur info.gouv, mais, j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
maison58000
pylouche Emprunt immobilier

Assurance

Bonjour, j'ai ete contacter pour une assurance au mois de novembre et devait recevoir les papier par la suite .Ce qui fait que je n'ai eu aucun contac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Rochat1
makiri Emprunt immobilier

Réclamation de locapass

Bonjour, j ai eu le droit à LOCAPASS (je ne m en souviens meme pas ) à l entree de mon appart en Fevrier 2001 Un appartement que j ai quitte en Avr...

Poisson92100
cecbail Emprunt immobilier

Refus de désolidarisation

Bonjour, le Crédit foncier refuse ma désolidarisation d'un prêt immobilier qui court encore pour 1 an et demi et pour la somme d'environ 8000 euros....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cecbai
jacqueline Emprunt immobilier

Part de soulde

Bonjour, mon conjoint veut acheter la part de soulde de son ex femme de 67000 euros , quel papier faut il et le prix du notaire merci

Poisson92100
gabi Emprunt immobilier

Vente maison

Bonjour, Je souhaite vendre ma maison . J' ai un crédit immo en cours mais je n'ai pas d'hypothèque sur ce bien . Le notaire va t-il virer la somm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
djivi38
Drmatt Emprunt immobilier

Gestionnaires risques

Bonjour, Mon dossier de credit immobilier va etre présenté lundi par mon conseiller aux gestionnaires risques de son agence. Je n en dors plus la nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
hoquei44
caddy Emprunt immobilier

Achat maison

Bonjour, je voudrais savoir si je peut annuler ,nous avons signe mercredi pour bloquer la vente dune maison et 2 jours après je voudrais annuler e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory
elise75 Emprunt immobilier

Accord credit logement quid du back office

Bonjour, Demande de prêt effectué en agence, accord de principe oral par le conseiller bancaire qui connait bien nos situations pro, accord du crédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Komar
MisterSeb Emprunt immobilier

Licenciement peu avant retour offre de prêt

Bonjour, Voilà ma question. En ce jour j'ai eu mon entretien préalable au licenciement. La semaine prochaine je devrais recevoir mon offre de prêt s...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MisterSeb
immobilix Emprunt immobilier

Probleme clause suspensive prêt sur 30ans

Bonjour, J'ai signé jeudi dernier un compromis de vente pour l'achat d'une résidence principale a 170 000 euros, ce compromis a été singé dans l'age...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kasom
Vincentdu56 Emprunt immobilier

Meilleurtaux !!!

Bonjour, Retour d'expérience concernant Meilleurtaux. Mi-octobre je passe par eux pour une demande de prêt immobilier et signe une autorisation pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
vincentdu56
Lucette92 Emprunt immobilier

Compte cloturer, relevés a fournir

Bonjour, Je suis en train de préparer les pièces justificatives pour mon dossier d'emprunt. Il est demandé de fournir les 3 derniers relevés de TO...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Lucette92
sapette18 Emprunt immobilier

Credit immo avec hypotheque

Bonjour, Voilà, j'ai un acheteur qui fait une demande de crédit avec comme garantie une hypothèque. Voici les détails : ménage de 3 personnes, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
louvanne
31590 Emprunt immobilier

Assurance emprunteur sur prêt

Bonjour Ma banque mutuelle préteuse m'oblige à souscrire à son assurance sur les deux têtes à 100% alors que je suis le seul à justifier des revenus...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Karter
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 795