Les discussions

jycoma Emprunt immobilier

Annulation report credit immobilier

Bonjour,  Je suis séparée depuis quelques mois et mon ex concubin m'avait forcé à stopper et reporter les échéances de notre crédit immobilier. Ce r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Prune622
mimoso600 Emprunt immobilier

Remboursement anticipé - intérêts

Bonjour, J'ai remboursé par anticipation un crédit immobilier suite vente. J'ai deux soucis :  1- j'ai effectué la demande avec dossier complet et f...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Prune622
AnnaMelodyNelson Emprunt immobilier

Crédit immobilier et changement d'emploi

Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes en CDI. Nous avons fait une offre pour un achat d'appartement qui a été acceptée et sommes actuellement dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Prune622
Llyylloo Emprunt immobilier

Report ptz

Bonjour, Ma fille vient de vendre son appartement pour acheter une maison. Lors de l'achat de l'appartement elle est eut un ptz qu'elle n'a pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
Prune622
Sylvain081 Emprunt immobilier

Problème de paiement crédit immobilier

Bonjour, j ai effectué un crédit immobilier et un crédit travaux a la BPO il y a quelques années .j ai changé de banque il y a un ans pour la caisse d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Prune622
CPasSorcier Emprunt immobilier

Comment annuler le prêt immobilie

Bonjour, J'ai plusieurs questions classées en deux parties ci-dessous. Pourriez-vous svp m'apporter vos éclairages ? Je vous remercie de votre aide e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
CPasSorcier
arriane Emprunt immobilier

Insulté par un huissier

Bonjour,j ai une mise en demeure de reglé la totalité de mon prét immobilier j ai eu dans ma boite l avis de passage j ai contacté l huissier qui ma i...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
kang74
Pako38 Emprunt immobilier

Rdv que je ne peux honorer

Bonjour, j’ai prochainement une convocation avec un médecin mandaté par mon assurance emprunteur car je suis en AM . Cependant le jour de la convocati...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
kang74
Vickcoyote Emprunt immobilier

Suspension de crédit immobilier

Bonjour, Bonjour, Dans mon contrat, il est noté si je veux suspendre mon crédit : "En cas de différé total, les intérêts sont calculés au taux d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Arrow
Loca0110 Emprunt immobilier

Désolidariser d’un crédit immobilier

Bonjour,divorcé et propriétaire d’une maison a crédit avec mon ex femme je souhaiterais me désolidariser du crédit lui laisser la maison et uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
Gayomi
PoussinEblouissant86 Emprunt immobilier

Credit immobilier, cdi moins de 1 an

Bonjour, Je suis en CDI depuis moins de 1 an (depuis décembre 2023) et mon avis d’impôt 2023 sur 2024 est vraiment bas. Aujourd’hui, 4000€ net mens...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
UnPassant
Arthur85 Emprunt immobilier

Acceptation prêt taux zéro aah

Bonjour, Je me questionne sur la possibilité de devenir propriétaire avec un apport important, en percevant l'allocation adultes handicapés. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
Prune622
lynknco Emprunt immobilier

Changement destination crédit

onjour, J'ai souscrit en 2017 à un crédit immobilier classique (pas de PTZ ni autre prêt conventionné) pour l'achat de ma résidence principale. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
lynknco
tiard Emprunt immobilier

Plan epargne logement

Résolu

Bonjour, Bonjour, deux questions sur le plan epargne logement : 1_ une fois un PEL prorogé deux fois est il possible de recuperer l’argent sans pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2024 par
aloismat
Maisonhotee Emprunt immobilier

Cession part sci

Bonjour, Je veux cédé mes parts d une sci ou il y a un crédit en cour.  Le crédit je suis caution personnel. Donc je peux être poursuivi si il ne p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Arrow
Ocauchi Emprunt immobilier

Demande prêt immobilier

Bonjour, J'ai depuis quelques années une situation financière stable, j'ai des fonds suffisant. Et je souhaite faire l'acquisition d'un bien immobili...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Ocauchi
Maxibestof Emprunt immobilier

Différence salaire et revenu fiscal n-1

Bonjour, Je compte acheter une maison d'ici la fin de l'année. J'ai changé de travail assez récemment, en février 2024. Ma période d'essai est finie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
_lael_
ONEDYLE Emprunt immobilier

Louer en ptz, quelle durée ?

Bonjour, Nous avons acheté un appartement neuf en juillet 2021 en PTZ, et nous avons une mutation professionnelle à plus de 200 km. Nous souhaitons m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Arrow
sknv Emprunt immobilier

Prêt familial - couple pacsé

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un achat immobilier, ma compagne et moi souhaitons faire un emprunt familial. Malheureusement, seule ma mère a les mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
Gayomi
Miloche18 Emprunt immobilier

Separation et soulte

Bonjour, Je suis perdu dans le calcul de la soulte et j aimerais des conseils avisés. Ma situation est la suivante: pacsés  Achat maison en 2019 23900...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
Gayomi
Mikimik Emprunt immobilier

Crédit immobilier

Bonjour, Est il logique ou normal de payer pour un crédit immobilier en sci de 200000 euros 174000 euros d intérêt sur 20 ans taux 7,25 Merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Hilde
Vivi Emprunt immobilier

Comment emprunter sans travail en france

Bonjour, j'habite à l'étranger depuis 4 ans (Playa del Carmen au Mexique) où j'ai acheté cash 3 appartements pour un total de 500k euros, suite à un h...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
dna.factory
Bonbon Emprunt immobilier

Acheter plusieurs biens avec un seul apport

Bonjour, disons que j’ai 135 k disponible, je voudrais les utiliser pour acheter un appartement, pour mettre en location. Ainsi le loyer payera le prê...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
LaBeotienne
Epicerie03 Emprunt immobilier

Vente immo avec la négative equity

Bonjour,  J ai mis en vente un bien a 90000 euros car dedans j ai des locataires qui ne paye pas le loyer et j en ai raz le bol et je veux vraiment m...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
Epicerie03
Topa89 Emprunt immobilier

Recouvrement assurance emrunteur

Bonjour j'ai souscrit à une assurance emprunteur pour un achat immobilier en aout 2019. Aujourd'hui l'assurance me demande une somme exorbitante sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Komar
chantalbc Emprunt immobilier

Pas emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire à combien est le taut du PAS Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
chantalbc
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 798