Prescription crédit
Bonjour, J'ai une question concernant une défaillance au prêt immobilier. Cet incident date de plus de deux ans. Depuis la société de caution à remb...
Bonjour, J'ai une question concernant une défaillance au prêt immobilier. Cet incident date de plus de deux ans. Depuis la société de caution à remb...
Bonjour, Je suis divorcé, 2 enfants, j'ai mon emprunt depuis 10 ans en cours immobilier jusqu'en 2031. Si je me Pacs est-ce que ma maison en cas d...
Bonjour, Après avoir simulé un prêt immo avec la banque de mon conjoint, nous avons décidé de nous lancer. Nous gagnons à nous deux environ 8000€ net...
Bonjour, on vienne d’acheter un appartement mais au moment de débloquer le financement le notaire a vu un erreur sur le compromis notre appartement e...
Bonjour, nous avons contacter notre banque début juillet pour un prêt immobilier . Le 1er rendez-vous du mois de juin était pour faire une simulation ...
Bonjour, Nous, couple marié, avons acheté ensemble il y a 5 ans une maison secondaire avec un prêt immobilier à mon nom (durée 10 ans) Arrivés à la ...
Bonjour, J'ai actuellement un crédit immobilier en mon seul nom. Mon compagnon habite avec moi depuis plusieurs années, il dispose d'une épargne as...
Bonjour, Ma femme et moi avons contracté un emprunt immobilier avec une quotité de 100 % par tête. Dans le cadre de la loi Lemoine, nous cherchon...
Bonjour, L'acheteur de ma propriété s'est vu refuser le prêt immobilier accordé par sa banque car l'assurance emprunteur refuse le dossier pour des r...
Bonjour à tous et merci pour toutes infos que j'ai déjà pu glaner grâce à vous Je suis actuellement en cours de construction de ma résidence principa...
Bonsoir (ou bonjour en fonction de l'heure où vous verrai cette question), Je dois remplir un questionnaire de santé pour l'assurance emprunteur av...
Bonjour, Sur le point d'acheter un appartement pour un budget de 220000, je pensais mettre un apport de 150000 et faire un petit prêt sur 10 à 15 ans...
Je vous contacte car j’ai fait appel à un courtier pour une recherche de financement pour une maison. J’ai signé un mandat. J’ai finalement trouvé p...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec mon ex conjoint mais nous nous sommes séparé le mois de l'achat. Je suis seule à payer le crédit depuis ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse vraiment claire et je souhaite un max d'infos avant de faire le tour des autres banques, notre conseillère éta...
Bonjour, Mon compagnon est actuellement seul propriétaire de sa maison où nous vivons tout les deux, et je souhaiterai lui racheter un tiers de son b...
Bonjour, La banque, nous a mis au tribunal pour saisir la maison et pouvoir récupérer un delta de la somme qu'on leur devait, mais le tribunal nous...
Bonjour, Je suis dans une situation particulière et embarrassante pour moi. Mon copain a repris la maison de son grand père par donation (du grand p...
Bonjour, Bonjour a la communauté, je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez a me lire et pour certains a me répondre. Ma situation :...
Bonjour, Je vais faire une demande de prêt immobilier de 490k Avec ma compagne nous gagnons environ 7000€ par mois, et on a 50k d’épargne Cependan...
Bonjour, J'ai reçu de l'argent par donation , je suis sur le régime de la communauté réduite aux aquets . Je désire acheter un bien immobilier ,pou...
Bonsoir Pourriez vous me dire si la banque peut se retracter une fois l offre de pret transmise a l emprunteur? Je dois signer dans quelques jours (a...
Bonjour, Je souhaite faire appel à la société Finance Conseil (ils font du courtage en prêt immobilier) mais je n'arrive pas à trouver un moyen de le...
Bonjour ex concubine a quitté le foyer conjugal pour partir avec un autre homme...nous étions pacsé...nous avons une maison à nos deux noms,elle me ré...
Bonjour, Nous sommes le 02/09/2022 quand je publie ce message. Et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui comprennent ce qui se passe autour de nous...
Bonjour, Voici mon problème : on souhaite vendre notre maison car nous souhaitons quitter la région parisienne pour la vendee, on souhaite profiter d...
Bonjour, Dans ma copropriété, même adresse, même parcelle et donc même bâtiments, je vais acheter plusieurs lots : 1 grenier, 1 cave, 1 box/garage. ...
Bonjour, Je suis tunisien sous un cdi depuis 4ans et j'ai une carte de sejour salariés de 4ans qui s'expirera 11/2023. Ma femme me rejoindra prochai...
Bonjour, Bonjour, Nous avons acheté une maison début 2021. Malheureusement, suite à des soucis financiers (perte d'emploi de madame, augmentation ...
Bonjour , je vous expliqe notre situation : il y a quelques années nous avons achetés et financés tout les 2 un appartement que nous souhaitons re...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la clause suspensive de mon compromis de vente. Voici le texte en question : 11 - Réalisation de la condition...
Bonjour, Bonjour je vous explique rapidement : j’ai fait un premier crédit au crédit foncier en 2013 pour un achat d’appartement, fin 2016 j’ai fai...
Bonjour, J’achète une maison avec ma compagne, nous sommes les PACS et ni marié j’achète 50 % je paye comptons. Elle va faire un crédit, le soucis je...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire depuis 1 an d'une maison. J'envisage, dans un avenir plus ou moins proche de changer de maison mais je m'a...
Bonjour, J'ai fait un crédit immobilier en 2007 et celui ci va se terminer bien avant la date de fin (il était sur 20 ans) : dans 11 mois maxi alors ...
Bonjour, Je suis seul propriétaire de ma maison pour laquelle j'ai un certains nombre d'emprunt dont des emprunts aidé (PTZ, prêt employeur, etc..) ...
Bonjour, J'ai contracté un prêt PRIMOLIS 3 Paliers. J'en suis au deuxième palier, amortissement 2. Il y a 4 mois , j'ai demandé un report de crédit ...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente la semaine dernière pour acheter seule mon premier appartement. Je lance donc les démarches auprès de la Ca...
Bonjour, Mon Mari et en retraite il a fait un avc et aujourd'hui il et handicapés es que l assurance prend en charge le crédit merci pour vo...
Bonjour, En cas de revente d’un bien immobilier est il possible de conserver son prêt immobilier ou bien faut il obligatoirement rembourser la banque...
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis J’ai 38 ans je viens de signer un cdi au smic avec 3 mois d’essai Je n’ai pas d’apport mais je ne suis jamais en...
Bonjour, Ma compagne avons trouvé un bien immobilier avec compromis de vente déjà signé. Nous sommes actuellement en recherche de financement. Com...
Bonjour J'ai beaucoup lu à ce sujet et je me trouve dans une situation assez ennuyeuse. J'ai trouvé la maison de mes rêves et je vais signé le compr...
Bonjour, mon prêt immobilier a été accepté nous avons dépassé les 11 jours de rétractation mais n'avons pas encore débloquer l'argent en attent...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche de conseils sur le sujet d'un achat immobilier entre concubins. En couple depuis presque 4 ans, mon parte...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec mon ex-compagne et avons souscris un emprunt tous cela à nos deux noms, Après séparation elle est partie vi...
Bonjour, Je vous explique la situation, mon père âgé de 57 ans souhaite investir dans un bien immobilier au prix de 425 000€. Son apport est de 190 0...
Bonjours je vend ma maison par ce que je déménage pour le travaille moi et ma femme on avait prit un crédit sur 20 ans on a remboursé 12 ans et 8 mo...
Bonjour, Nous souhaitons obtenir un prêt immobilier mais cependant nous ne souhaitons pas passer par le crédit logement pour la caution bancaire. Co...
Bonjour. Nous avons la trentaine, et avec ma compagne nous avons contracté un prêt immobilier et souhaitons changer quelques garanties pour les revoir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.