Les discussions

Credit maison

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de crédit immobilier l'établissement caisse d'épargne étant donner mon conseiller il ma bien précisé que mon dossie...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
AN.Banker

Remboursement anticipé partiel d'un pprêt immobilier

Bonjour, Je galère énormément avec le directeur de ma banque le LCL car je voudrais faire un remboursement partiel entre 12 000 et 15 000 €, et ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
nicolas56310-87

Prêt immo

Bonjour, Bonjour j'ai fait appel à un courtier j'aimerais savoir si je peux faire le tour des banques pour étudier les taux et revoir le courtier p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
127

Courtier et avantages ce

Bonjour, J'ai signé un mandat de recherche pour passer par un courtier, seulement la banque choisie propose des avantages liés au CE de mon travai...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
dany311

Attestation de non propriété demande par la banque

Bonjour, Je suis en train de faire une demande de prêt avec mon conjoint pour la construction d’une maison. Le terrain de la future maison appartien...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Estelle

Problème achat immobilier

Bonjour, Tout d'abord j'espère poser ma question au bon endroit. Nous avons visité il y a une semaine une maison sur laquelle nous avons tout de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ginto5

Remboursement crédit logement

J ai eu des impayé au niveau de la banque Société Générale et le crédit logement c est porté garant bancaire. Or depuis 2017 je ne paye plus le crédi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Ced57590

Capital restant du

 Résolu

Bonjour, voilà je ne comprends pas ce terme de capital restant du. En effet, quand je fais le calcul des mois qui me reste à payer le résultat est a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Davidb_0870

1 emprunteur, 2 propriétaires

Bonjour, Mon ami et moi avons fait une offre d’achat pour un appartement qui a été acceptée. Nous mettons chacun 10 000€ d’apport personnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
terrien16

Abandon de poste avant déblocage des fonds

Bonjour, nous sommes actuellement en train de signer pour un prêt immobilier sur une vente longue. Nous pouvons renvoyer les papiers fin de semaine ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Assurance: modification du montant en fonction du capital restant du.

 Résolu

Bonjour, Nouveau ici, j'espère ne pas commettre d'erreur. Ma question est la suivante: je suis caution solidaire d'un prêt immobilier accordé à...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Samdelta

Pret avec depot ipothe / belgique

Bonjour, je cherche a avoir un pret avec une maison en garantie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
papossible

[aide] credit logement refus

 Résolu/Fermé

Chers tous Je voudrais votre soutien et les suggestions : J'avais demandé le prêt à LCL sous conditions : L' Apport : 15 000 eur Cout de bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
127

Prêt immobilier caisse d’épargne

Bonjour, Nous sommes 2 . Moi je suis micro entrepreneur depuis juin 2018 avec revenu mensuel retenu à 3600€ , mon conjoint cdi depuis 7 ans 2250 rev...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Lautre

Déchéance du terme après un plan de surendettement

Bonjour, Mon mari et moi avons contracté un crédit immobilier en 2007 pour notre maison principale. Nous avons dû déménager depuis dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
127

Est-ce possible d'annuler un des credit en cours ?

Bonjour, Pour commençer : Avec mon copain nous souhaitons acheter une maison, nous sommes assez jeune et ma banque m a conseillé d'attendre 1 ans po...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
aicham

Emprunter pour investir en scpi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai actuellement 8 000€ qui "dorment" sur mon livret A, un crédit de 5 200€ restant 48 mois a 2.666%, soit 124.74€ par mois. J' envis...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fredfred41

Qui peut garder le logement ?

Bonjour, Je suis dans une situation très tendue avec mon mari m’a question si y’a séparation qui peut garder le logement tout en sachant qu’on a un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Terrain achat emprunt

Bonjour, Alors voilà j'ai 26 ans je suis en cdi chauffeur je gagne 1500 euros par mois et j'aimerais faire construire ma maison de 100m2 t je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Junior2rr

Substitution de l'assurance emprunteur

Bonjour, à tous Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais j'aimerais obtenir votre avis sur la démarche que nous sommes entrain d'effe...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Emprunt avec projet bnb

 Résolu

Bonjour, Je pose la question à ceux qui éventuellement serait passés par là. Nous voulons acheter une résidence principale assez grande pour y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Wako7443

Envoi de l'offre de prêt au notaire du vendeur

Bonjour, Dans le cadre d'un achat, est-il normal que le notaire du vendeur réclame et donc aura connaissance des détails de l'offre de prêt ? I...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
pabnv

Séparation, partage solde maison

Bonjour, Nous allons nous séparer, après la vente de la maison, il nous restera à partager 230000 euros, mon épouse doit récupérer 60000 euros d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Ulpien1

Ptz et quittances loyer

Bonjour, Nous sommes en train de commencer les démarches pour acheter pour la première fois, nos 3 dernièrs relevés de salaires ne sont pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Assurance décès credit immobilier

Bonjour, je vous solicite afin d'avoir quelques informations, nous avons un crédit immobilier avec une assurance décès à 100% sur chaque têtes nous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
dany311

Personne qui se disent aider des particuliers en prêtant des sommes d'argent

Bonjour, je voudrais savoir si wurtner finance sont fiable et de confiance car je leur ait transmis une copie de ma pièce d'identité ainsi que mon RIB...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Chris 94

Droit ou pas à une prise en charge ?

Bonjour En 2018 mon mari était à la retraite on lui a découvrir une tumeur cérébrale en 2019 il avait 65 ans lorsque j avais appelé l assureur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jodelariege

Courtiers

Bonjour, J aimerai un renseignement concernant les courtiers, ma maison est en vente et des jeunes ont eu un coup de cœur du bien, ils Nous fait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
nathlylou0808

Pret immo changement d'emploi

Bonjour, voilà je fais appel a quiconque pourrais m'aide et si il y a un conseillé financier parmi vous ça serai le top. Alors voilà depuis de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
terrien16

Séparation concubins et crédit immobilier

Bonjour, Un ami à moi vient de se séparer de sa concubine. Il y a 2ans, ils ont contracté ensemble un crédit afin d'acheter un terrain et lancer la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DorianALLAIN

Cnp et fonctionnaire

Bonjour, Je suis tomber malade en novembre 2019 et cela jusqu'à fin décembre 2020 jais un crédit immobilier et assurance prêt CNP mais je ne savais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jeannot

Renégociation assurance prêt immobilier

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison et donc de faire un prêt immobilier dans une banque. J'ai pris les assurances du prêt dans cette même...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
matgap

Renseignement d'apport personnel

Bonjour, J'ai le projet d'achat d un bar tabac fdj Voir restaurant. Mon apport personnel] est très minime, mais je suis propriétaire d'un pavil...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gitane2229

Décompte anticipé

Bonjour, j'ai mis ma maison en vente je suis près de signé un compromis il me reste 11 ans de crédit a payer dont ma femme est invalide l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lautre

Rupture conventionnelle avant offre emprunt

Bonjour, Ma fiancée a signé une rupture conventionnelle avec son employeur le 15 septembre dernier. Le 23 septembre, elle a reçu une offre de prêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
gitane2229

Capacité d'emprunt

Bonjour, Je souhaitais investir dans un bien immobilier. La règle pour estimer les capacités d'emprunt est de calculer le "réservoir" de capacité d...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
mdede

Accord de prêt

Bonjour à tous. Après environ 1 mois d'attente, la banque nous dit que notre dossier a été accepté en totalité par tous les organismes bancaires. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Debut reflexion 10 jours

Bonjour, Jattend par courrier mon offre de pret. Celle ci arrive telle par recommandé ? De plus, si nous sommes absent, et allons chercher une sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prêt

Bonjour, J’ai un bien Immobilier avec encore un crédit je souhaite ventre et avec l’argent racheter un bien mais garder le même crédit. Ma banque me...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert prêt immobilier

Bonjour, Nous avons vendu notre résidence principale afin d'acheter un nouveau bien dans notre nouvelle région (déménagement suite à un nouvel emp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ssr

Vrp exclusif fixe

Bonjour, Je suis actuellement salariée VRP exclusive avec salaire fixe + commissions, depuis fin juillet 2020. Mon conjoint CDI depuis 2006 est-i...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SeikoChi

Où trouver simulateur prêt palier ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un simulateur de prêt par paliers pour savoir combien je peux emprunter au total en ayant une mensualité de 2944 p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jmclej

Offre de prêt banque

Bonjour à tous. J'ai consulté en tout et pour tout, ma banque, la banque de mon ami ainsi qu'un courtier pour avoir toutes les chances d'obtenir un pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
AN.Banker

Refus de ptz abusif

Bonjour, Notre conseillère bancaire nous avait récemment proposé un ptz à hauteur de 88 000 € dans une simulation achat ancien et travaux, nous r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Marlene

Assurances- prêt immobilier

Bonjour, Lors d’une Souscription auprès d’une assurance pour prêt immobilier, Le médecin conseil de celle-ci peut-il avoir accès au dossier médical ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépistage cancer vs prêt immobilier

Bonjour, Je vous écris car j'aurais besoin d'un avis sur ma situation. J'ai reçu depuis début octobre l'offre de prêt de ma banque pour un projet d...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vente appartement loi scellier

Bonjour, Nous avons un appartement acheté en Scellier 29/12/ 2009, achevé 30/11/ 2011 et loué à partir du 15.12.2011. Nous souhaitions le vendre ...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
djivi38

Accepatation de dossier

Bonjour, je fait une demande de prêt immobilier je suis seul sur la demande de prêt je gagne plus ou moins 1500 euro j ai déjà un crédit consommati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
127

Crédit annoncé comme accepté à tort

Bonjour à tous. Nous avons contacté un courtier en juillet dernier pour une demande d'emprunt immobilier. Il a contacté notre banque pour savoir si e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prêt immobilier - assurance emprunteur

Bonjour, Nous avons eu l'accord pour le taux auprès de la banque et l'accord de la garantie qui se porte caution pour notre prêt. Mon conjoint a re...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Tony
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 690