Prêt immobilier

Mar1101 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 11 mai 2022 à 17:00
 Onmarchesurlatete - 11 mai 2022 à 20:57
Bonjour,
Bonjour,

Nous devons signer chez le notaire notre acte de vente pour l'achat d'une maison le 29 juillet, notre banque nous informe qu'il faut impérativement notre avis d'imposition 2022 que l'on devrait recevoir entre le 20 juillet et le 5 août (j'espère le 20 juillet !!) Notre vendeur est ok pour une signature éventuellement au 31 août, pensez-vous que je peux avoir les offres de prêt avant cette date ??

Merci par avance

2 réponses

Bonjour,
pensez-vous que je peux avoir les offres de prêt avant cette date : seule la banque peut vous répondre.
Cdt
1
Onmarchesurlatete
11 mai 2022 à 20:57
Vous devriez envisager d’interroger d’autres banques, la demande de votre partenaire financier n’a aucun sens. D’autant, plus que vous devrez justifier de l’accord du prêt auprès de votre vendeur en fournissant une offre de prêt avant le 20 juillet.

Par ailleurs, à l’issue de votre déclaration en ligne, vous aurez votre accès immédiatement l'avis de situation déclarative à l'impôt sur les revenus (ASDIR). Ce document devrait être suffisant
0