Crédit pas accepté a la banque

Sousouu - Modifié le 13 juil. 2022 à 20:06
 gitane2229 - 14 juil. 2022 à 10:12

Bonjour,

Je vous explique la situation, mon père âgé de 57 ans souhaite investir dans un bien immobilier au prix de 425 000€. Son apport est de 190 000€ et souhaite faire un emprunt de 235 000€. Le bien sera mis en location car il possède déjà d’un bien. Sauf que les banques refuses de lui donner un crédit. Nous sommes dans une situation embarrassante car nous ne voyons aucune solution en vue. J’aurais besoin d’aide svp ou bien même de conseil pour que le crédit passe merci.

son 

5 réponses

Bonjour

De plus, les emprunts immobiliers étant à long terme, et au vu de l'âge du demandeur proche de la retraite, les banquiers tiennent également compte de ses revenus de retraité qui seront moindres.  

4
AN.Banker Messages postés 10159 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 606
13 juil. 2022 à 21:38

Bonjour,

On ne connait pas son dossier de crédit donc peu moyen de vous orienter. Il faut voir ses conditions de revenus, l'impact sur son taux d'endettement, l'acceptation ou non de l'assurance emprunteur et les garanties (si la valeur de son bien actuel peut par exemple couvrir le montant emprunté). Beaucoup de paramètres


3

Voyez d'autres banques. Et si toutes refusent, c'est qu'il y a une raison et il sera temps de réfléchir à un autre projet moins cher.

2

malheureusement mon père veut absolument acheter cette maison.

merci quand même de votre réponse 

0

Oui, moi aussi je voulais absolument acheter un château mais n'ayant pas les moyens, j'ai pris une maison.

Pareil pour la voiture, je voulais absolument une ferrari mais je me suis contenté d'une renault.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Au lieu de courir partout, voir un courtier bien plus efficace. 

0