Les discussions

ag91111 Emprunt immobilier

Taux d interet

Bonjour, Peut on emprunter dans une autre region avec un taux d interet plus bas sans acheter dans la region

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
romain-a
Boubou2636 Emprunt immobilier

Cdi 25h crédit accepté ?

Bonjour, Mon copain et moi voulons achéter une maison, mon copain ayant un cdi lui rapportant 1400 euros par mois et moi un cdi de seulement 25h d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sylvainbg
faz95 Emprunt immobilier

Recherche info urgent

Bonjour, je suis propiétaire d'un appartement en copropriété j'ai un emprunt avec hypothéque je le lou depuis 3 ans je souhaite le vendre mais le l...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ilona
ag91111 Emprunt immobilier

Emprunt

Bonjour, peut on emprunter dans un autre departement pour des taux plus bas

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ag91111
Niinoune Emprunt immobilier

Capital amorti

Bonjour, Nous avons signé un prêt immobilier à la caisse d'épargne et en me plongeant dans le tableau d'amortissement j'y ai fait une curieuse déc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ginto5
Orientale Emprunt immobilier

Rétractation de la banque

Bonjour, Est-ce qu'une banque peut après avoir accepté et envoyé les offres de prêts qui sont signées, apporter une clause supplémentaire ? mon ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
GERDAN
jjessib26 Emprunt immobilier

Pret immo et personne à charges

Bonjour à tous, J'aurai besoins de vos lumières, avec mon conjoint nous allons faire construire, au départ il ne devait faire le pret que tout seul, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jjessib26
doudoucee Emprunt immobilier

Vente appart régime communauté

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de vendre mon appart. J'ai acheté il y a 4ans en etant mariée sous le régime de la communa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ginto5
anouk11 Emprunt immobilier

Maladie et pret immobilier

Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis 4 mois pour dépression, je reprends le travail le 5 novembre 2012, j'ai acheté une maison et je signe le compromis le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
louvanne
audrey57800 Emprunt immobilier

Les intérêts d'emprunt

Bonjour, Je suis étudiante et je prépare un dossier mettant en pratique une situation concernant un appartement loué sans aide de l'état, avec la lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
louvanne
thomas Emprunt immobilier

Deduction d'emprunts

Bonjour, peut-on deduire les interets d'un pret au impots pour l'achat d'une maison que l'on n'habite pas

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi
nathalix Emprunt immobilier

Pret hypothecaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me donner un exemple de remboursement pour un pret hypothécaire de 77000€. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi
Anonyme9994 Emprunt immobilier

Lorsque la banque se trompe...

Bonjour, Que ce passe t-il lorsqu'une banque se "trompe" en donnant un prêt immobilier ? Je veux dire, normalement, la banque garde le dossier pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Anonyme9994
maelys 77 Emprunt immobilier

Documents personnels récquisitionnés

Bonjour, Suite à un projet immobilier qui n'a pas été concrétisé heureusement avec Maisons Pierre, le commercial qui s'est occupé de nous durant c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Maelys 77
beatrice88 Emprunt immobilier

Rachat d'un soulte et rachat d'emprunt

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se séparer de son compagnon elle a deux enfants qu'il a reconnu ils ont construit ensemble une maison estime a ce jou...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
beatrice88
MAUVAISE AUGURE Emprunt immobilier

Le ptz+ et csf 0%

Il y a 1 an j'ai acheté un appartement à 140000 euros TVA 5.5% Je l'ai acheté je ne m'en cache pas c'était pour en faire une plus-value. Voilà que je...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
MAUVAISE AUGURE
STEPH10 Emprunt immobilier

Montant de l'emprunt

Bonjour, Je m appelle Stéphanie je suis en CDI et gagner 1040 euros par mois (j'ai 37 ans) mon ami (47 ans) en CDI gagne 1800 euros par mois nous v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lucini
mich Emprunt immobilier

Un co emprunteur veut garder la maison

Bonjour, Ma fille et son ami ont acheté une maison il y a 2,5 ans.Ils sont séparés, elle ne peut plus payer la moitié de l'emprunt.( La maison est e...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lucini
cindy Emprunt immobilier

Indivision et co emprunteur

Bonjour, Je suis propriétaire à hauteur de 36% d'une maison. Mon ex concubin (car pas marié ni pacsé) en est propriétaire à hauteur de 64%. Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louvanne
clementine93 Emprunt immobilier

Prêt d'un petit terrain agricole

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain agricole en Espagne et nous avons laissé depuis l'année dernière un gardien forrestier nettoyer le terr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
clementine93
DUNKERQUE-CALAIS Emprunt immobilier

Deux propriétaires mais un seul emprunteur

Bonjour, Mon amie a acheté une maison avec son ami il y a environ 5 ans. Leurs deux noms figurent sur l'acte de propriété mais elle seule rembours...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DUNKERQUE-CALAIS
Cartouches27 Emprunt immobilier

Financement achat immobilier co emprunteur

Bonjour, Je souhaite acheter une maison qui servira de résidence principale et actuellement, je suis locataire. J'ai 36 ans, marié, 3 enfants de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cartouches27
som79 Emprunt immobilier

Prêt à taux zéro et location appartement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec mon mari il y a quatre ans et nous avons pu bénéficier du prêt à taux zéro. Je souhaiterais mettre cet app...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Sam
oliveac Emprunt immobilier

Remboursement d' emprunts

Bonjour, je suis sur le point de vendre mon appartement 130000 EUROS mais j' ai un credit a la consommation de 62000 euros, et mon appartement est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kasom
TrueBlue Emprunt immobilier

Révision échéancier assurance prêt immo

Résolu

Bonjour, J'ai un crédit immobilier sur 25 ans et une délégation d'assurance. Il y a 2 ans, j'ai augmenté mes remboursements de crédit immobilier,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
GERDAN
flaujoma Emprunt immobilier

Quelles sortes de prêt dans notre cas ?

Résolu

Bonjour, Nous allons mettre en vente notre maison , environ 300.000 euros , nous envisageons d'acheter une maison sur plan(VEFA) pour un montant g...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
louvanne
clovical Emprunt immobilier

Intérêts d'emprunts déductibles

Bonjour, J'ai acheté ma maison en décembre 2010, je peux donc déduire mes intérêts d'emprunts. Cependant, le prêt immobilier réalisé comprend l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
noctambule28
moumounette Emprunt immobilier

Emprunt pour rachat de parts sci.

Bonjour, Mon ex-compagnon me propose le rachat de mes parts de SCI (50 %). Il a fait une demande de prêt qui vient d'être acceptée. Le délai de ré...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lucini
fredo35 Emprunt immobilier

Emprunt immobilier entre conjoints

Bonjour, Ma compagne a acheté une maison en 2005. Il lui reste 95000 euros de crédit à rembourser à la banque sur un total de 140 000 euros. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
kasom
graffx Emprunt immobilier

Frais de pret non inclus?

Résolu

Bonjour, j' aimerai poser une petite question aux grands connaisseurs dans l' immobilier. Je viens de recevoir un courrier de mon notaire qui m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
graffx
bertrandco Emprunt immobilier

Emprunter sans être propriétaire

Bonjour, J'envisage de m'installer prochainement chez mon amie qui vient d'acquérir sa maison, mais pour accueillir tous les enfants de notre fam...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bertrandco
virginoute Emprunt immobilier

Capacité d'emprunt

Résolu

Bonjour, Une question me trotte ! Je suis embauchée en CDI depuis Janvier 2012 revenu 1430 euros net par mois avec un crédit voiture en cours rest...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
virginoute
alain2loin Emprunt immobilier

Loyers dùs d'un co-emprunteur à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un appartement en indivision avec mon ex compagne. Après séparation, je suis parti louer un autre appart...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
alain2loin
Marion1111 Emprunt immobilier

Emprunter au delà de 33% d'endettement

Bonjour, Je rembourse actuellement un crédit pour mon appartement personnel. Je suis endetté à 33%. Je me demande aujourd'hui si je peut investi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kasom
nono Emprunt immobilier

Promesse de vente passée mais prêt accepté

Résolu

Bonjour, j'ai signé une promesse de vente de 2 mois le 01/12/11, elle c'est fini le 31/01/12. Mon prêt a été accepté le 27/01/12 et j'ai remis au ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kikifather
klv1000 Emprunt immobilier

Création sci et emprunt bancaire

Bonjour, Dans quelles conditions une banque peut-elle accorder un prêt à une sci ? En clair (et naïvement) comment doit-on présenter la demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
klv1000
cadratine Emprunt immobilier

Gardin et colis emprunté

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si en tant que co-propriétaire je peux demander une sanction contre notre gardien (employé). Celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cadratine
Start Emprunt immobilier

Assurance emprunteur ss quest. santé

Bonjour, Existe-t-il des assurances emprunteur (pour un prêt immobilier) sans questionnaire de santé ou avec questionnaire simple sans nécessité d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
GERDAN
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 795