Les discussions

Prêt de particulier à particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver, sur quel site ,et est ce qu'il y a un site ou je puisse poser une annonce pour trouver un partic...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gfvc

Mariee co-emprunteur mais non co-acquereur

Bonjour, Mariee sous la separation des bien , Pendant le mariage mon ex a acheter une maison notre foyer principale La banque ne voulaits lui donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lucini

Délai obtention devis assurance emprunt immo

Bonjour, J'étudie actuellement le rachat possible de mon emprunt immobilier (actuellement à la Societe Generale) par une autre banque (sans doute ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
triskel44

Date limite intérêt d'emprunts immo

Bonjour, Nous sommes sur le point de boucler notre dossier d'emprunt immobilier auprès de la banque. Qu'en est-il de la déduction fiscale des intére...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
siamjuju

Procédure de désolidarisation prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avions contracté un prêt immobilier. Depuis nous nous sommes séparés, et il continue à vivre dans l'appartem...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Veuxlapaix

Assurance décès dans prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitairais savoir si l'assurance décès lorsuqe l'on prend un crédit immobilier est vraiment obligatioire. Je suis retraitée et fa...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DavidDus

Fin de la déduction des intérêts d'emprunts

 Résolu

Bonsoir, notre crédit immobilier à été accepté fin novembre mais nous n'avons toujours rien signé auprès du notaire cela se fera mi-janvier; aurons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
silvouspret

Crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel moment le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt s'applique. Lors de la signature du prêt a la banque q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kasom

Deduction interet emprunt immobilier

Bonjour, j'ai acheté ma residence principale en 2007,j'ai donc beneficier de la deduction des interets de mon pret je viens de vendre cette residen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aranqueslt

Assurance pret immobilier refusee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Afin d'assurer un pret immobilier, j'ai du contracter une assurance. Pour cela, il faut repondre à des questions médicales. J'ai déclaré ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nenoussa23

Pret personnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais préter 20.000 en 10 ans au taux de 2,50, je voudrais savoir comment je doit m y prendre et quelle mensualité etc merci de répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
meximaya

Renegocier son pret immobilier

 Résolu

bonjour j ai achete ma maison en 2000 j ai donc fait un emprunt de 60000 euros sur 15 ans a un taux de 6.2 fixe hors assurance pour laquelle je donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lucie

Intérêts d'emprunt déductibles

 Résolu

Bonjour, Si on fait un rachat du crédit immobilier avant le 31/12/2010, peut-on revenir à zéro et bénéficier à nouveau de 40 % la première année e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lilipat

50 000€ en prêt relais ou classique ?

 Résolu

Bonjour, Il me manque 50 000€ pour un l'achat d'un appartement. Quel est le moyen de ltrouver cette somme, sachant que ma maison sera sans doute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kasom

Remboursement anticipé prêt banque postale

 Résolu

Bonjour, REMBOURSEMENT ANTICIPE PRET IMMOBILIER LA BANQUE POSTALE / Selon le contrat AUCUNE INDEMNITE N EST DUE PAR L EMPRUNTEUR DANS LE CADRE NOT...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lamilka

Difficultes pour assurance emprunteur

Bonjour,qui est actuellement confronté à un parcours du combattant pour assurer son prêt immobilier ? Moi ça fait 4 mois que je cherche des solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Juliana

Acte authentique avec offre de prêt à terme

 Résolu

Bonsoir, Je suis acheteur d'un bien immobilier Scellier non BBC. Afin de bénéficier du taux de réduction d'impôt de 25% du bien je dois signer l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kasom

Co-emprunteur et signature chez le notaire

Bonjour, Mon mari et moi-même investissons dans un programme bénéficiant de la Loi Scellier. La signature chez le notaire est prévue un jour où je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
akabou

Combien peut on emprunter

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais emprunter pour l achat d une maison avec 1350 euros pour moi et 1050 euros pour ma copine on aimera...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
femme14

Emprunt étudiant avant achat immobilier

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur une question qui me tarode l'esprit depuis quelques temps maintenant. D'ici 1 mois, j'aurais fi...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Julie

Emprunt et chomage

Bonjour, j'ai souscrit un emprunt (47500 euros) pour acheter une maison que je rénove j'ai des problèmes à mon boulot et il se peut que je sois l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent pret immobilier

 Résolu

Bonjour, suita a une séparation je suis propriétaire et co empruntrice d un pret mais mon ex me refuse l entrée de la maison et ne veut aucun arrang...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ness

Credit d'impot suite à rachat de prêt immo?

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à la négociation de mon prêt immo principal pour y intégrer les prêts 0% et 1%logement, question de réduire les mensualités s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
re

Prêt primolis 3 phases

 Résolu

Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier à la caisse d'épargne en mars 2008 avec un taux de 4,93% et nous souhaitions le renégocier, mais il p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titre

Emprunt et notaire

Bonjour, Est-il possible d'emprunter au nom d'une personne X et de signer l'acte notarié au nom d'une personne Y? C'est à dire que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
GERDAN

Credit d'impot sur interet d'emprunt

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour un appartement mi septembre. Le propriétaire a malheureusement eu un problème grave de santé et ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
max35111

Offre de prêt immo en devise chf.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir contacté plusieurs banques pour un credit immo (emprunt de 400 000 euros / apport 20 000 ) y'en a une qui nous a fait cette sem...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gozo

Location avec pret à taux 0

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'informations. Je suis propriétaire d'un appartement sur Orléans depuis 2 ans. Pour le financement de cet achat immo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djeter

Modifier prêt pour résidence principale

 Résolu

Bonjour, Mon amie a racheté il y a 2 ans, la maison familiale, en signant un prêt pour résidence principale. Aujourd'hui, nous souhaiterions ache...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
petitedelf

Offre de prêt et notaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque. Faut il que j'attende les 10 jours de délais de rétraction pour faire parvenir l'offr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sandrine1705

Sos,pret immobilier

 Résolu

Bonjour,j ai un pret immobilier au cif a taux fixe a 5,75%,ce pret total est de 134000euros,un pret de 10000euros sur 10 ans a 2%,un pret de 16125euro...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
poit

Scellier interets d emprunts appel de fonds

Bonjour, J'ai acheté un bien en scellier, livraison novembre 2011,passage chez le notaire courant décembre 2010 avec un premier versement correspo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
angelsam

Prêt relais à terme - recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Nous sommes en recouvrement et la banque nous met en demeurre de remboursement imméd...

96 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
FLO

Comment suspendre echeances de pret relais

 Résolu

Bonjour, J AI UN PRET RELAIS DE 2ANS OR JAI 31OOE DE RETARD DE PAIEMENT NOS FINANCES ONT LITERALEMENT CHUTER NOTRE BIEN N EST TOUJORS PA VENDU JAI R...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
feloxe

Renégocier un pret immobilier

 Résolu

Bonjour, comment renegocier un pret immobilier ,actuellement au cic a quel taux sont il?et si vous connaissez des courtiers dans la region de morl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mc.leroy59

Emprunt pour changement chaufferie

Bonjour, Notre syndic se propose de solliciter un prêt auprès d'une banque pour le réglement du changement de la chaufferie. Ma question : on-t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prêt relais qui arrive à son terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un prêt relais qui m'a été accordé dans le cadre d'un rachat du prêt immo que j'avais en cours + divers crédits- j'arrive au terme des...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Pas lolo

Delegation d'assurance et pret immo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté avec mon ami un appartement dont nous avons signé le 1er compromis le 5 avril. Depuis, j'ai un conflit avec mon banquier ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
alexandre

Credit d'impot sur les interets d'emprunt

Bonjour, J'ai acheté une maison en Janvier 2010(compromis en octobre 2009) et je voudrais savoir si j'aurais droit à ce credit d'impot? J'ai lu b...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cedric

Emprunt de nom

Bonjour, un maire peut-il appeler un lotissement communal du même nom que celui d'un batiment privé chargé d'histoire? il a personnellement acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Kasom

Évaluer sa capacité d'emprunt, votre avis.

Bonjour, merci de me donner votre avis sur cette simulation : emprunteur seul : 25 ans, fonctionnaire depuis un an, CDI frais de logement ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pitboy01

Prêt à taux variable

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet de faire construire sur un même terrain une maison divisé en deux partie. Une partie appartement qui me servira de résidenc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Julien

Emprunt solidaire notaire revente apport

Bonjour, Je compte acheter un bien immobilier avec mon amie et j ai quelques questions qui me tarrodes. Il se trouve que mon amie à un apport bcp ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
figaro

Plafond déduction intérets emprunts (travaux)

Bonjour, Nous avons souscrit à un emprunt pour l'acquisition de notre résidence principale en septembre 2010. Nous allons à ce titre bénéficier d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Vatech

Remboursement sur les intérêts d'emprunts

Bonjour, j'ai achété un appart' en juillet 2009 et cette année grâce à cette disposition, mes impôts se sont réduits considérablement. Maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
indochine

Intérêts d'emprunt à partir de quand déclarer

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle année fiscale doit-on commencer à déduire les intérêts des emprunts ? Ceci car je reçois aujourd’hui de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
meumeu

Crédit d'impôts sur les intérêts d'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2009 et j'ai bénéficié du crédit d'impôts de 40% sur les intérêts d'emprunt pour cette 1ère année. La suppression...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Immobilier-danger

Estimer sa capacité d'emprunt.

Bonjour, je suis en couple depuis quelques temps et envisage d'acheter un appartement. acheter seul ou a deux? sachant que mon amie est en formatio...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pitboy01

Prêt immo

 Résolu

Bonjour, Actuellement sans emploi et avec le projet d'acheter un appartement, est-il possible qu'une autre personne contracte un prêt immobilier à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
norife02

Déduction intérêts emprunt immobilier

Bonjour, J'achète en 2010 un appartement en voie future d'achèvement. Il s'agira de ma résidence principale. Le passage devant un notaire aura v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
jiji 62
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 680