Assurance pour un prêt immobilier
Nono974_4120
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2022
-
10 mai 2022 à 09:42
Ulyssesourd - 10 mai 2022 à 11:19
Ulyssesourd - 10 mai 2022 à 11:19
A voir également:
- Assurance pour un prêt immobilier
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
10 mai 2022 à 11:15
10 mai 2022 à 11:15
pouvons nous contracter une autre assurance que celle que nous propose la banque ?
Oui. Mais cela ne réglera pas le problème final. Si le montant mensualité + assurance est trop élevé (ou si la banque estime les garanties de l'assurance insuffisantes), la banque refusera le prêt.
Oui. Mais cela ne réglera pas le problème final. Si le montant mensualité + assurance est trop élevé (ou si la banque estime les garanties de l'assurance insuffisantes), la banque refusera le prêt.
Bonjour
C'est désolant de voir le crédit passer sous le nez à cause de l'assurance car Mr a (ou a eu) des soucis de santé !!!
Moi je suis sourd de naissance et le médecin a exclu la garantie sur l'invalidité / décès suite à ma surdité !!!! quelle crétin ! car c'est a vie que je sera sourd, un miracle ne viendra pas !!
A+
C'est désolant de voir le crédit passer sous le nez à cause de l'assurance car Mr a (ou a eu) des soucis de santé !!!
Moi je suis sourd de naissance et le médecin a exclu la garantie sur l'invalidité / décès suite à ma surdité !!!! quelle crétin ! car c'est a vie que je sera sourd, un miracle ne viendra pas !!
A+