Inconvénients d'être caution solidaire
Karim66
-
6 juin 2022 à 14:04
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 juin 2022 à 15:40
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 juin 2022 à 15:40
A voir également:
- Inconvénients d'être caution solidaire
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Assistant familial avantages et inconvénients - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Cela peut être grave de conséquences.
Demandez vous si vous aurez les moyens de rembourser son crédit et le votre, si un jour, un pépin se produit.
Cela peut être grave de conséquences.
Demandez vous si vous aurez les moyens de rembourser son crédit et le votre, si un jour, un pépin se produit.
Bonjour,
Oui j'ai bien saisi ce point. Mais hormis le remboursement à assumer, quels sont les autres inconvénients, est-ce que cela peut m'empecher de faire mon propre crédit ?
Oui j'ai bien saisi ce point. Mais hormis le remboursement à assumer, quels sont les autres inconvénients, est-ce que cela peut m'empecher de faire mon propre crédit ?
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
6 juin 2022 à 15:40
6 juin 2022 à 15:40
Bonjour,
Oui, car si vous assumez le remboursement de crédit en lieu et place de quelqu'un d'autre, alors cet argent n'est plus disponible pour rembourser un éventuel prêt que vous feriez.
CB
Oui, car si vous assumez le remboursement de crédit en lieu et place de quelqu'un d'autre, alors cet argent n'est plus disponible pour rembourser un éventuel prêt que vous feriez.
CB