Les discussions

Immobilier à 75 et 25 %

Bonjour, Nous avons acheté il y a 4 ans un bien immobilier , nous sommes pacsé l'achat est à : 75% pour moi et 25% pour mon amie Le soucis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bailleurx

Peut-on déduire les intérets d'emprunt rétroactivement?

Bonjour, Nous avons contracté un prêt fin 2010 pour l'achat de notre maison (logement ancien), cependant nous n'avons pas déduit cette année les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
REFLEXE67

Emprunter en union libre

Bonjour, Nous sommes un couple qui va bientot signer un compromis pour une maison. nous avons plusieurs questions: petit descriptif: Nous ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gege

Crédit à la consommation embetant

Bonjour, j'ai 31 ans, ca fait quelques année déjà que l'envi d'etre propriétaire m'a pris, mais ma femme ayant fait quelques erreurs de jeunesse il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mig2013

Pret immo caisse epargne+pro btp

Bonjour, voila j ai demandé un prêt immobilier a la caisse d épargne mon dossier est accepter par le conseillé et son directeur les assurance aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
om 05

Obtenir un pret immobilier quand ma société est en plan social

Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis un particulier et je souhaite acheter une nouvelle maison. En 2013, mon entrep...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Ephora

Pb crédit

Bonjour, J'ai contracté il y a peu un crédit immobilier afin de financer l'achat d'un appartement mais il y a quelquechose que je ne comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
tino94

Realiser les devis pour le prêt

Bonjour, mon courtier m'a demandé de chiffrer les travaux de la construction de ma maison pour pouvoir constituer mon dossier de financement. pour c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bailleurx

Obtention d'un ptz, primo-accession

Bonjour, Propriétaire d'un petit appatement "résidence principale"pour lequel j'ai emprunté à la banque + ptz en 2009, ma situation familliale à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Valenchantée

Procedure cession indivision d'un appt avec crédit en cours

Bonjour, Je suis en union libre avec mon ami et on a acheté sur plan en 2008 avec un prêt bancaire à nos deux noms. aujourd'hui nos relations se d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
bailleurx

Offre de prêt urgent

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt PAS du Credit Foncier qui est différente de la simulation commerciale faite il y a 3 semaines. 33 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
meysard

Mensonge assurance crédit immobilier

Bonjour, Ma situation est la suivante : Je souhaite acheter avec ma compagne. Atteint d'un cancer je ne suis pas assurable et la totalité du prés...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
choubaka

Prêt immobilier accordé puis refusé

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt immobilier à la Société Générale début août 2012 pour l'achat d'une maison. Notre dossier a été présen...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kasom

Transfert de pret

Bonjour, J'ai contracté un pret immo + PTZ en Septembre 2009. J'ai vendu ma maison en Mai 2012 à la Mairie de la commune ou se trouvait ma maison...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Kash87

Remboursement anticipé - indemnité

Bonjour, Lors de la souscription de mon crédit immobilier, j'étais gérant d'une SARL. Suite à de difficultés financières, j'ai du liquider ma SARL...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sebpau

Accord ou refus banque

Bonjour, lorsque j'ai demande a mon courtier s'il pensait qu'on pouvait esperer un accord de pret pour mon projet immobilier voici quelle a ete...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
eloceane

Prêt avec un cdi et un cdd

Bonjour, Mon conjoint et moi avons visité une maison: gros coup de coeur!! La semaine d'après, j'ai démarché quelques banques et une banque nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cris2408

Offre de prêt antidatée

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque qui me demande d'antidater la date de signature. Je sais que c'est illégal. Si je le fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
choubaka

Prêt personnel

Bonjour, pour un achat d' un commerce j ' ai fais un prêt entre le vendeur et moi même ( actes ayant été valide par un cabinet d' avocat] )tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bob

Hippotequer un terrain

Bonjour, je me présente MR CANGELOSI Jean pierre.je suis actuellement en Tunisie .j ai ma mère en France qui possède un terrain de 4000m2 ou est const...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bras de fer

Rachat de credit

Bonjour, en décembre 2011 j'ai fais un crédit pour acquisition d'un bien pour un montant de 150.000 euros pour un taux global de 5%(je m'étais fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
definir

Prêt rémuré

Bonjour, si l'on a un prêt rémuré, à combien est acheté le bien et à combien peut-on racheté le bien Par exemple, ma maison est estimée à 270 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmp59

Refus de prêt

Bonjour, J'aimerais savoir si suite à un refus de prêt, dans le cadre d'un achat immobilier, le vendeur a le droit d'exiger un deuxième avis (refu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Chan-elle

Ptz 2012 date limite de demande ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une date limite pour faire la demande et bénéficier du PTZ 2012 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Cyril

Achat en indivision

Bonjour, Nous somme un jeune couple ce lancant dans un achat immobilier en indivision. L'offre est faite, on signe le compromis bientot. Le notaire...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
chris6364

Attestation refus de pret

Bonjour, Les 2 banques (BNP et La poste) à qui j'ai demandé un emprunt pour l'achat d'une maison m'ont refusé le prêt car ma situation professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
capuccino chaud

Sci

Bonjour, Nous etions 4 associés (moi meme et mon epouse et ma belle soeur et mon beau frere) Moi meme etant assuré a 50% et mon beau frere a 50 %....

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
paulocaramel

Erreur sur l'offre de prêt

Bonjour, nous avons reçu notre une offre de prêt immobilière pour l'achat d'un terrain plus construction, nous nous sommes apperçu que sur cette off...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
GERDAN

Vente maison

Bonjour, J'ai mis une maison en vente par 3 agences immobilières il y a 1 semaine Je viens d'avoir une proposition d'une voisine qui me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tournesol13

Pret immo cdd fonction publique hospitaliere

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi avons pour projet de construire une maison modeste coût du projet (terrain+maison) 150000€. Nous avons un apport de 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kasom

Remboursement prêt et vente appartement suite à une séparation

Bonjour, Le sujet à déjà dû être traiter, je suis dans un cas d'urgence,je suis désolé si je pose à nouveau cette question, je vous en donne les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Rochat1

Refus d'itt pour crédit immobilier annoncé après.

Bonjour, Pour m'installer en France en juin 2008 (Anciennement en Belgique), j'ai fait l'acquisition d'une maison avec un crédit immobilier au Créd...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
TBX911

Acte defintif et 1 ere echeance de pret

Bonjour, Bonjour, Nous devenons bientôt propriétaire, et nous etions dis que nous signerons l acte définitif après le 01/01/2013 pour ne pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dany311

Attestation notariée pour prêt immobilier

Bonjour, j'ai un projet de construction sur le terrain de mes parents mais je ne peux pas avoir de prêt immobilier tant que je ne suis pas propriéta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cedric97130

Emprun remboursé

Bonjour, nous vivons en concubinage et voudrais avoir quelques renseignements en cas de séparation car j'ai des doutes sur mon ami avec qui je vis dep...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Rochat1

Renégocier un crédit immobilier

Bonjour, Mon mari et moi avons emprunté 100 000 € sur 10 ans à un taux de 3.7% en novembre 2011. Est-il intéressant de tenter de renégocier ce taux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
GERDAN

Taux d'emprunt achat maison...conseils ????

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse ici afin d'obtenir, si possible, des informations concernant les taux d'emprunt pour mon dossier d'acquisition d'un b...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Syllage

Emprunt après arrêt maladie

Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question, je me permets donc de la poser ici. J'ai été en arrêt longue maladie pour dépression...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
louvanne

J'ai 2 maisons, j'ai vends une ?

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de me séparé d'une maison (encore sous typothèque dans la même banque). Si je la vend, une partie de l'argent me reviend...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
GERDAN

Impasse..que faire??!!

Bonjour, j'ai acheter un bien il ya deux ans je suis coempruntrice et me suis portée caution solidaire, sauf qu'il y a un an mon comcubin de l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lucini

Question prêt immobilier

Bonjour, Voici ma situation. J'ai acheté une maison en VEFA, je signe chez le notaire en février 2013 et livraison fin 2014. J'ai également ven...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lycinia

Signature testimoniale

 Résolu

Bonjour, Mon prêt immobilier est sur le point de m'être accordé , mon conseiller bancaire me demande de passer à la banque pour une signature testim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lucini

Peut on emprunter à 50 ans ?

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il n'est pas trop difficile d'emprunter à 50 ans pour acheter une maison mon mari et moi travaillons tous le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
BrigitteC8

Vente de ma maison

Bonjour, jai une appartement a paris et un maison a lille a cause de la faillite de ma societe jai eu des soucis financiers du a laquelle jai pas p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
lucini

Taux d interet

Bonjour, Peut on emprunter dans une autre region avec un taux d interet plus bas sans acheter dans la region

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
romain-a

Cdi 25h crédit accepté ?

Bonjour, Mon copain et moi voulons achéter une maison, mon copain ayant un cdi lui rapportant 1400 euros par mois et moi un cdi de seulement 25h d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sylvainbg

Peut-on annuler le pass foncier après signature devant notaire?

Bonjour, Mon mari et moi avons signé le pass foncier en Octobre 2011 et signé devant le notaire en mai 2012 pour une construction d'une maison liv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
justine1978

Puis-je interdire légalement l'accès à maison à mon ex ?

Bonjour, Après avoir acheté une maison à 2 (pacs) mon conjoint est parti sans avoir jamais réglé le moindre centime (ni en apport, ni en rembourseme...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Danielle44

Recherche info urgent

Bonjour, je suis propiétaire d'un appartement en copropriété j'ai un emprunt avec hypothéque je le lou depuis 3 ans je souhaite le vendre mais le l...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ilona

Emprunt

Bonjour, peut on emprunter dans un autre departement pour des taux plus bas

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ag91111
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 689