Les discussions

Sarah75 Emprunt immobilier

Augmentation de salaire

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un bien à acheter. Mon employeur m'a augmenté d'environ 300 euros, dois je attendre les 3 mois de fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
AN.Banker
Leelou0105 Emprunt immobilier

Prêt immobilier et westernunion

Bonjour à tous , pouvez vous m’aider svp? Ma conseillère a fait ma simulation pour prêt immobilier. Elle voit sur mes relevés que j’envoie de l’argent...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
_lael_
catherine Emprunt immobilier

Demande prêt dans 2 caisses dépargne

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une demande de prêt immobilier dans deux caisses d'épargne de départements différents. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
julot
Hamedokun Emprunt immobilier

Renégocier un pret

Bonjour, Bonjour je souhaite renégocier mon prêt immobilier avec ma banque celle-ci me propose d’augmenter les mensualités ce qui me permettrait sel...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
janette2512
GregCa03 Emprunt immobilier

Achat cabane de jardin dans prêt immo

Bonjour, Aujourd'hui je voudrais acheter une cabane ou abri de jardin dans le cadre d'une construction de maison et envoyer le devis à ma banque afi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
kasom
jacolafrite Emprunt immobilier

Frais de remboursement anticipé

Bonjour à tous, je sollicite votre aide au sujet d'une erreur sur mon offre de prêt immo datant de 02/2017 j'ai demandé un décompte de remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jacolafrite
Mariemad Emprunt immobilier

Remboursement crédit logement suite impayé

Bonjour, Voilà j’avais souscrit un prêt immobilier en 2012 je me suis rapidement retrouvé au chômage ne pouvant donc plus payer mes échéances je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
AN.Banker
poulpe72 Emprunt immobilier

Prêt immobilier en invalidité

Fermé

Bonjour, Je souhaite emprunter une somme 25 000€ pour acheter un appartement , j'ai déjà un bon apport , je suis en invalidité catégorie 1 depuis 6 ...

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
doris33
tenormine Emprunt immobilier

Question sur courtier

Bonsoir, je me permets de vous solliciter concernant une problématique courtier pour un prêt immobilier. Nous avons fait appel à un courtier spéci...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
tenormine
Bridget Emprunt immobilier

Remboursement retro actif

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis six mois. Je viens de faire le dossier d'indemnisation pour mon prêt immobilier. Est ce que le rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
gitane2229
Caramelistic Emprunt immobilier

Prêt immo et commission d intervention

Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison et faire un prêt immo de 340000 e Un compte joint pour loyers et charges et 2 comptes perso Moi : 3...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Komar
alina Emprunt immobilier

Assurance credit immobilier

Bonjour, j'achète une résidence secondaire en indivision avec mon fils, je précise que j'ai 71 ans et mon fils 35. j'amène 30 % cash et lui le rest...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Alinea
Gavimse Emprunt immobilier

Grosse incompréhension sur la soulte

Bonjour à tous, Actuellement sur le point de me séparer, je sors d'un rdv chez ma banque et je suis resté bouché bée. Prêt immobilier 181000€ en 201...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Gavimse
Fati Emprunt immobilier

Traitement de substitution subutex

Bonjour, L'assurance me reproche de ne pas avoir déclarer la prise du traitement de substitution . Par contre ils ont prélevés les cotisations sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Melo
Johan Emprunt immobilier

Prêt immobilier jamais démarré

Bonjour, Je me suis dans une situation particulière , j'ai contracté un prêt immo en 2016 pour une vente en VEFA . 6 ans plus tard ,le prêt n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
gitane2229
ferdossi Emprunt immobilier

Emprunt à 60000€ et moins de 7 ans

Bonjour, Nous souhaitons renégocier notre prêt immobilier mais nous n'avons besoin que de 60000€ sur si possible moins de 5 ans. Or toutes les s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
_lael_
Junaria Emprunt immobilier

Prêt immo congé parental

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions acheter notre maison, lui est militaire, et moi fonctionnaire titulaire, cependant je suis actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
papossible
Yoxkjc_8377 Emprunt immobilier

Comment emprunter avec une sci

Bonjour, moi et ma chérie souhaiterions concrétiser un projet immobilier à hauteur de 140 000 € terrain plus maison. Le problème c’est que nous veno...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
gitane2229
pascalou Emprunt immobilier

Assurance pret immobilier

Bonjour, suite a 1 accident j'ai été mise en invalidité 2 le 9 aout 2021,je suis convoqué par 1 expert du credit mutuel la semaine prochaine,ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Pascalou
Greg67 Emprunt immobilier

Prêt immobilier refusé

Bonjour nous avons un taux d'endettement de 38 % au lieu des 35. La banque a qui parler la célèbre lol refuse le prêt. Y a t'il des solutions ?

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Greg67
Nidegger17 Emprunt immobilier

Avis novo banco

Fermé

Bonjour, j'ai été contacté par un conseiller de clientèle de Novo Banco afin de me proposer un crédit immobilier. Ce conseiller m'a dit avoir eu mes c...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Lolo10
Mondine88 Emprunt immobilier

Assurance crédit et invalidité

Bonjour, Suite de notre 2 eme rdv à la banque nous sommes assommé ! Le 1 er tous c’est bien passé, ok sur tout et la le 2 eme il nous dit que l’as...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Avantctmieux
letotof36 Emprunt immobilier

Achat locatif

Bonjour, je vais essayer d'être le plus explicite possible, je suis propriétaire depuis 2 ans sur 20 ans et j'ai 50 ans, la semaine dernière ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
letotof36
Veve Emprunt immobilier

Dégrafé offre de prêt

Bonjour, J ai reçu mon offre immobilier. Sur la première page , il est écrit : Ne pas detacher Ne pas raturer. Ne pas surcharger Toutef...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Veve
TonyTo Emprunt immobilier

Remboursement à la banque ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp... J’ai signé une offre de prêt pour l’achat d’une maison il y a déjà 4 mois. A cause de nombreux...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
TonyTo
letotof36 Emprunt immobilier

Prêt habitat et gros soucis

Bonsoir, ma conseillère m'avait dit il y quelques temps que les travaux étaient prévu pour l'intérieur et l'extérieur terrain compris, j'ai donc fait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
AN.Banker
CLEMENTINE17 Emprunt immobilier

Dans l'impasse

Résolu

bonjour, mon fils est propriètaire de sa maison depuis 10 ans il reste encore 10 ans de crédit, mais certains remboursement ne se sont pas fait (il n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
gitane2229
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 795