Augmentation de salaire
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un bien à acheter. Mon employeur m'a augmenté d'environ 300 euros, dois je attendre les 3 mois de fich...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un bien à acheter. Mon employeur m'a augmenté d'environ 300 euros, dois je attendre les 3 mois de fich...
Bonjour à tous , pouvez vous m’aider svp? Ma conseillère a fait ma simulation pour prêt immobilier. Elle voit sur mes relevés que j’envoie de l’argent...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une demande de prêt immobilier dans deux caisses d'épargne de départements différents. Je s...
Bonjour et d'avance merci pour vos réponses à mes questions. Je suis vendeur d'un bien immobilier et j'ai signé un compromis de vente avec clauses ...
Bonjour, Bonjour je souhaite renégocier mon prêt immobilier avec ma banque celle-ci me propose d’augmenter les mensualités ce qui me permettrait sel...
Bonjour, Je vais vous exposer très simplement ma situation. -En mars 2013 : achat d'une maison avec mon ex concubin pret immobilier aux 2 ...
Bonjour, Aujourd'hui je voudrais acheter une cabane ou abri de jardin dans le cadre d'une construction de maison et envoyer le devis à ma banque afi...
Bonjour, Bonjour, Je vous présente un peu ma situation nous venons de faire une demande de crédit 210 000€ avec un apport de 17000€ est tout al...
Bonjour à tous, je suis sur le point de signer un compromis de vente. au même moment mon patron souhaite ce séparer de moi, via une rupture conven...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide au sujet d'une erreur sur mon offre de prêt immo datant de 02/2017 j'ai demandé un décompte de remboursement...
Bonjour Je viens vers vous pour une petite question; Je suis actuellement en train de signer une offre de prêt avec ma banque pour la construction ...
Bonjour, Voilà j’avais souscrit un prêt immobilier en 2012 je me suis rapidement retrouvé au chômage ne pouvant donc plus payer mes échéances je n’a...
Bonjour, Je souhaite emprunter une somme 25 000€ pour acheter un appartement , j'ai déjà un bon apport , je suis en invalidité catégorie 1 depuis 6 ...
Bonsoir, je me permets de vous solliciter concernant une problématique courtier pour un prêt immobilier. Nous avons fait appel à un courtier spéci...
Bonjour, Nous avons signé compromis de vente le 09/12/21 puis on a effectué plusieurs démarches pour obtenir notre projet immobilier, hors nous accu...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis six mois. Je viens de faire le dossier d'indemnisation pour mon prêt immobilier. Est ce que le rembourse...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente, j'ai fait appel à un courtier qui m'a dit que mon dossier était ok mise à part que je n'avais plus d'ap...
Bonjour à tous, Je viens ici afin d'avoir un avis supplémentaire. Surtout je ne veux aucun jugement car ma petite histoire peut paraître très idiot...
Bonjour, J'ai signé à la hâte un compromis de vente pour ma maison le 21/12/21 à un prix bien inférieur au marché car j'avais fais estimé la maison ...
Bonjour, J’ai été mise en invalidité 2 eme catégorie depuis le 1 er mars 2021 j’ai un prêt immobilier ou je paye déjà une surprime car j’étais en in...
Bonjour, Ma compagne et moi avons acté une répartition à 70/30 initialement : j'avais mis tout l'apport et rembourse + de 60% de la mensualité du ...
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison et faire un prêt immo de 340000 e Un compte joint pour loyers et charges et 2 comptes perso Moi : 3...
Bonjour, j'achète une résidence secondaire en indivision avec mon fils, je précise que j'ai 71 ans et mon fils 35. j'amène 30 % cash et lui le rest...
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avec une rallonge pour travaux à débloquer sur facture j'ai fournis une facture à la banquière pour ma ...
Bonjour à tous, Actuellement sur le point de me séparer, je sors d'un rdv chez ma banque et je suis resté bouché bée. Prêt immobilier 181000€ en 201...
Bonjour, L'assurance me reproche de ne pas avoir déclarer la prise du traitement de substitution . Par contre ils ont prélevés les cotisations sa...
Bonjour, Je me suis dans une situation particulière , j'ai contracté un prêt immo en 2016 pour une vente en VEFA . 6 ans plus tard ,le prêt n'a ...
Bonjour, nous avons demandez a nos parents de nous payer le terrain pour un projet de construction,la société de crédit nous a demandez de justifier c...
Bonjour, est-ce qu'un huissier peut bloquer un compte à la demande d'hoist finance ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'obtenir un CDI. Je souhaite acheter un appartement en ville seul, et donc faire un crédit immobilier seul. J'ai...
Bonjour, Comment puis je récupérer mes loyers non perçu depuis 10 ans ?
Bonjour, Nous souhaitons renégocier notre prêt immobilier mais nous n'avons besoin que de 60000€ sur si possible moins de 5 ans. Or toutes les s...
Bonjour, Nous avons souscrit un prêt immobilier en 2017 pour acheter un appartement, nous l'avons vendu ensuite en décembre 2020 et le prêt a été so...
Bonjour, J'ai reçu, une offre de la banque (toujours au stade de la simulation) avec un taux qui nous intéresse (validité de l'offre 15 jours au t...
Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions acheter notre maison, lui est militaire, et moi fonctionnaire titulaire, cependant je suis actuellement ...
Bonjour, est il possible d'emprunter pour acheter un bien immo, d'être sans revenus recurrents mais de faire appel a un garant ?
Bonjour, moi et ma chérie souhaiterions concrétiser un projet immobilier à hauteur de 140 000 € terrain plus maison. Le problème c’est que nous veno...
Bonjour, suite a 1 accident j'ai été mise en invalidité 2 le 9 aout 2021,je suis convoqué par 1 expert du credit mutuel la semaine prochaine,ma quest...
Bonjour nous avons un taux d'endettement de 38 % au lieu des 35. La banque a qui parler la célèbre lol refuse le prêt. Y a t'il des solutions ?
Bonjour, j'ai été contacté par un conseiller de clientèle de Novo Banco afin de me proposer un crédit immobilier. Ce conseiller m'a dit avoir eu mes c...
Bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait faire une confirmation à propos d'une assurance de prêt immobilier! Je m'explique il y a 1 ans j'ai renég...
Bonjour, Suite de notre 2 eme rdv à la banque nous sommes assommé ! Le 1 er tous c’est bien passé, ok sur tout et la le 2 eme il nous dit que l’as...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus explicite possible, je suis propriétaire depuis 2 ans sur 20 ans et j'ai 50 ans, la semaine dernière ma grand...
Bonjour, J ai vecu 10 ans en angleterre Aujourdhui je suis rentre en feance et signaler mon retour en france depuis 3 mois avec s85. Je suis donc ...
Bonjour, Nous avons accepté une proposition de prêt en date du 30 mars 2021. En ce 13 avril 2021, nous sommes dans l’attente de l’émission de notr...
Bonjour, J ai reçu mon offre immobilier. Sur la première page , il est écrit : Ne pas detacher Ne pas raturer. Ne pas surcharger Toutef...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp... J’ai signé une offre de prêt pour l’achat d’une maison il y a déjà 4 mois. A cause de nombreux...
Bonsoir, ma conseillère m'avait dit il y quelques temps que les travaux étaient prévu pour l'intérieur et l'extérieur terrain compris, j'ai donc fait ...
Bonjour, Je me suis récemment pacsé avec ma compagne et elle avait un projet immobilier de construction de maison sur lequel elle m'a invité. Ac...
bonjour, mon fils est propriètaire de sa maison depuis 10 ans il reste encore 10 ans de crédit, mais certains remboursement ne se sont pas fait (il n'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.