Les discussions

Je suis fiché ficp existe-t-il un moyen d'obtenir un prêt ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un organisme qui accepte de m'octroyer un prêt de 4000 euros alors que je suis surendettée.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
virni

Que faire en attendant....prescription....ou est-ce bien fini ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Pour faire simple (sinon je vais écrire un roman). 1/ J'avais une activité commerçante que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François

Solde dû sur prêt

 Résolu

Bonjour, Ma fille reçoit une lettre de relance de l'organisme auquel elle doit encore environ 5.500 €. Son avocat ne répond pas, vraisemblablement ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
louvanne

Relance contentieux carrefour mais ignorance de maladie/assuranc

Bonjour, Je suis harcelé par le contentieux de CARREFOUR car : 2011 j'ai fait un burn out avec arrêt de travail de 3 années (dernière à mi-traitemen...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François

Recouvrement

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire. En 2002, j'ai du déposer un dossier de surrendettement suite à une séparation. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Avoka

Problème de prélevement (banque solfea)

Bonjour, suite à des travaux dans ma résidence principale, j'ai contracté un crédit à taux zéro avec la banque SOLFEA en 2011 sur une durée de 10 ans...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mr Gao

Mise en demeure pour un crédit

Bonjour mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre) depuis,il ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sleepy00

Non versement d'un pret

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'explique rapidement ma situation, je suis étudiant, et j'ai souscr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dany311

Dette de crédit consommation réserve d'argent

 Résolu

Bonjour, En 1992 mon conjoint et moi avons fait un prêt a la consommation à la banque COVEFI aujourd'hui MONABANQ, ce crédit a été payé. Cela fait 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
crevette78

Renseignement

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je fait un chèque a ce jour mercredi et que ma paye arrive vendredi cela passera t'il merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.

Credit a la consommation

je recoiS des courriERSde la societe intrum justitia et tous les jours on m appele soit disant que je devrais 7600 euros depuis 2006 a CETELEM C...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Rachat de crédit impayé

Bonjour, En juin 2010, rachat de crédit , les mensualités ne sont plu payé depuis décembre 2012 puisque je suis en divorce, , assignation de laser co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00

Saisie habitation principale en indivis

Bonjour, Peut-on saisir un bien immobilier ( Habitation Principale )en indivis,sachant que mes créances sont affectées à des crédits à la cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Autodata

Signature d'un crédit à mon inssue

Bonjour,mon ex-conjointe a souscrit un crédit à la consommation en 2008,nous étions étions encore ensemble,mais je n'en connaissais pas l'existance,el...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sleepy00

Credit à la consommation .

Bonsoir,un crédit de la consommation en 1987 a été racheter par le service de recouvrement expérium et il se réveille maintenant!!!!y a eu un jugement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka

Harcelement service de recouvrement

Bonsoir,je suis a bout !!!!!j ai Harcelement au travail !!ils ont fait menace a une collègue !!!maintenant ,ils appellent mais voisins en leur disent ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Avoka

Crédit consommation

bonjour, voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Avoka

Crédit révolving, résiliation et soi disant date anniversaire

 Résolu

Bonjour, En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'homonyme

Bonjour, Je vais vous résumer mon problème, je suis aller à la banque contracter un crédit pour une nouvelle voiture nous avons fait des estimatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François

Saisie des remunirations

 Résolu

Bonjour, je suis affiché a FICP depuis 20/06/2012 je viens de recevoir une ordonnance de tribunal d'instance saisie des rémunérations du travail ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sleepy00

Remboursement amiable et retrait sur compte abusif

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide. ma femme avait une petite dette de 296.07 euros pour 2 traites non réglé a une banque #### . bref, nous recevons un courrier...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
grego59500

Carrefour banque et banque populaire

Bonjour J'ai contracter un credit conso chez carrefour banque prélevé sur mon compte bancaire perso banque populaire hors carrefour banque me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
François

Sans réponses

Bonjour, Je vais chez confort avec mon mari en choisis un salon complet à 1600 euros le vendeur nous dis pk pas demander la carte confort vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
maylin27

Credit

Bonjour, une gerante d'une superette a t'elle droit de faire credit

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nono4449

Remboursement anticipé

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai contracté un crédit à un organisme de crédit qui a été repris depuis par CETELEM, pour acheter un véhicule. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
mumu02billy

Comment annuler l'achat d'un camping car sur salon

Bonjour, A un salon du camping car, un excellent vendeur bonimenteur nous a fait signer l'achat d'un camping car d'une valeur de 45.000 €. Sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Avoka

Reimmatriculation

Madame, monsieur Esque une maison de crédit à le droit de reimmatriculer un véhicule dont le crédit n'as pas été régulariser Retard de paiemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mygale21320

Délai de prescription d un crédit (espagne)

Bonjour, Delai de prescription pour une escroqurie y delai de prescription d un credit non rembourse aupres d un organisme financier de credit revol...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Afrikarnak

Credit à la conso refusé

Bonjour louvane, comme vous êtes courtier, j'aimerai bien avoir votre avis concernant un refus de credit à la conso. Je suis informaticien arrivé en F...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dany311

Cofidis problème

Bonjour, En décembre 2014, j'ai voulu racheter mes deux crédits à la consommation par l'intermédiaire de ma banque. Malheureusement il y a eu une i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sissia61

Harcelement service recouvrement

Bonjour, j ai reçu y a un mois un appelle du boite de recouvrement EXPERIUM.me reclament une somme de 13617.18euros le credit a la consommation a été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
katoumane

Dette d'honneur

 Résolu

Bonjours, le contencieux me reclame 2200 euros d'une facture edf suite a un demenagement suite a un relever erdf qui pretend ne pas avoir fait depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Energizor

Credit

 Résolu

Bonjour, Je voulais si office credit été fiable ou pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
carlotta

Les enfant doivent til payer les dettes des parents?

Bonjour, peu t'on obliger mes enfants a rembourser mes dettes de crédit a la consommation,si je n'ai plus de revenu? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
François

Frais de pénalités pour remboursement anticipe

Bonjour, Ma banque refuse de me rétrocéder les frais débiter sur mon compte pour la pénalité de paiement anticipe d'un credit immobilier J'ai été l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
louvanne

Credit consommation

Bonjour Une société de recouvrement me réclame une dette qui date 1998 a une adresse ou je n'ai jamais habité. Or cette dette je ne l'ai pas contrac...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
François

Delai de prescription

Bonjour, Quel est le délai de prescription pour une dette non payée...?

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
morad69

Prescription de dettes

la société cofidis nous réclame la somme de 2300 euros pour soit disant un crédit de meuble effectuer il y a 25ans. Conduite a tenir ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
François

Sté eos credirec

Bjr. J'ai reçu un courrier de la sté eos credirec, me réclamant une somme d'argent concernant mon père décédé il y a un an. Je ne trouve dans la succe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Avoka

Prêt sans contrat écrit.

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon cas que je qualifierais ... "d'étrange" ;) Ayant délaissé pendant 4 mois la gestion de mes comptes...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MarreDesRelous

Harcelement et forclusion

 Résolu

bonjour j 'espère être plus facile à lire et vous prie de m'excuser par avance sinon voila mon problème: dette sept 2006 l'encours (capital r...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Avoka

Ste créance avec menace pour une dette de + de17ans + saisie.

Bonjour a tous et a toutes, J'ai besoin de conseils et de réponses URGENTE car je suis harcelée, par une ste de créance Intrum Justitia. J'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
kari7603

Saisie

Bonjour, je paye 70 euro par moi j ai rembourse 3850 euro sur les 4775 euros avec tous les frais mais je viens de recevoir un acte de saisie est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Faut-il prendre ca au serieux?!!!

Bonjour, à tous! Je rencontre un petit soucis avec Neuilly contentieux. J'ai reçu en date du 26/05/2015 une lettre simple de cette société de re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Cofinoga relance

Bonjour, j ai eu une relance de cofinoga par huissier en lettre simple mise en demeure alors que je n ai pas de nouvelles depuis 6 ans,pas de jugeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
François

Info crédit conso

Bonjour. Est ce sur ce forum qu on peut se documenter sur les credits conso?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Rachat de créances

J'ai été contactée par une société X de rachat de créances qui me signifie être en possession d'un titre exécutoire et me menace de saisie sur rémunér...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Credit facet avec delai forclusion depasse

Bonjour, j ai lu plusieurs posts sur le delai de forclusion. Je suis desolee si je me repete mais un courrier, suivi d un appel telephonique ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Aichamoselle

Fichage bdf

bohjour j ai reçu un courrier de ma banqu me mettant information prealable d inscription au FICP il est noté que j ai 30 jours pour regler ma situatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François

Décés et crédits en cours

Bonjour, Mon papa vient de décéder. Mes parents avaient de gros crédits à la consommation et avaient déposé un dossier de surendettement à la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
François
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 4 167