Les discussions

Rachat de credit avec erreur en ma faveur

Bonjour, je souhaiterais avoir qques conseils svp au mois de novembre 2014 j ai renégocier mon crédit immobilier et j ai changer de banque pour d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MarcJRM

Crédit à la consommation

Bonjour Depuis au moins 6 ans je n avais plus de nouvelles de la ste Cofidis et ce matin je reçois un courrier d un huissier qui me propose un échéa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MAMOUNA45i

Injonction de payer 9 ans aprés

bonjour, je vous expose mon probleme de maniere claire j'espere. aujourd'hui j'ai recu la visite d'un huissier de justice qui m'a apporté une signif...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
wheelgsxr

Abus contrat

Bonjour, Suite à un crédit conso que je ne peux plus payer et aucun arrangement possible je veux révoqué le prélèvement sepa comment faire pour être...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Avoka

Sofinco /relevés de comptes

Bonjour, est ce normal qu'un organisme de crédit ne vous envois aucun relevé sur un crédit ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kallys2014

Renseignements pour mon voisin malade

Bonjour, Voilà mon voisin, Monsieur C*** Jacques a contracté un crédit à la consommation chez BUT BEZIERS le 23/07/2012 et il ne comprend pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
maylin27

Probleme avec une societe de credit

 Résolu

Bonjour ! Je me permets de vous adresser ce mail car mes parents ont des ennuis . En effet une société de crédit s'appelant "covefi " ou d"autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
michel

Est ce légal

Bonjour, J'ai un prêt à la consommation et il me reste 2000 euros sur 2 ans à payer, or en ce moment je voudrais demandé un nouveau prêt de 6000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
louvanne

Mise en demeure par huissier

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure par un huissier qui n'est pas de mon département, mais un département proche d'où j'habitais à l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sylvinoopium

Menace de contentieux

Bonjour, mon ex mari avait un crédit à la consommation , se crédit date de 25 ans , hors il est dcd il y a six ans et à ma grande surprise , une socié...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Appel d'un huissier de justice après 8 ans d'absence

Bonjour, Mon mari et moi avions contracté des crédits de consommation il y a 8 ans de cela. On a commencé à payer, mais après on a perdu notre tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chris

Credit

Bonjour, Je reçois ce jour, un courrier du mandataire Eos Credirec datant du 12/03/2015 et me mettant en demeurede recouvrer à l'amiable la somme du...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marie8577

Comment gérer ma baisse de revenus à la retraite

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite fin décembre dernier et 'avoir connaissance de mon revenu de remplacement qui représente évidemment une bai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Senga

Injonction de payer

Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas de figure, j'étais mariée et mon ex mari avait contracté deux crédits à la consommation en 2001 2002 e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sawa

Besoin d'un crédit

bonjour,j'aurai besoin d'un crédit,pour la somme de 1500 eur,je dois prendre un avocat et il me demande 2500 eur ,j'ai pu lui donner que 1000 eur,je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Vente d un bien

Bonjour, je viens de vendre ma maison je signe la vente le 21 avril .il me reste un remborsement de 83000 euros et il me manque 20000euros pour renbou...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
verosandy

Dois je payer ma dette

en 2008 mon époux a contracte un credit a la consommation avec la bnp ayant perdu son emploi nous avons arrete les règlements depuis une société de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sleepy00

Prêt bancaire 2001 jugement de payer 2003 relance huissier 2015

Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2001, suite à ma séparation j'ai perdu mon travail, la banque m'a assigné au tribunal avec commandement de payer ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mcalain

Prescription credit conso

Bonjour, mon ex mari a contracté un crédit a la consommation en 98 dont il ne s'est pas acquitté aujourd'hui ,j'ai fait l'objet d'une saisie sur compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sleepy00

Petit pret pour petit ressource

petit pret pour petite ressource de l aah

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Ysabe_l

Non paiement du crédit

 Fermé

Madame, monsieur Voici ma question, Ma belle mère a consenti à son nom un crédit pour que mon fils puisse acheté une moto, Mon fils a donné à ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mygale21320

Responsabilité

Bonjour, Qui est responsable quant une mère signe un prêt avec Finaref en imitant la signature de son fils ? quel recours peut avoir le fils majeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sophiag

Credit impayé

Bonjour J avais contracté un credit a la consomation en 1990 et après de grave souci financier a cette époque j avais cessé de rembourser Il est vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Tristano93

Explications

Bonjour voilà mon problème j'avais un crédit à la consommation en 2002 cela est sois disant passer au tribunal je n'est reçu ni courrier ni quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
sleepy00

Validite d un jugement de 1986

bonjour Mon mari s est porte caution en 1984 sans mon accord alors qu il etait sans ressource pour l achat d un vehicule pour un membre de sa famille...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sleepy00

Loi

exiqte t-il une loi pour un non paiement sans rappel en recommande d'un non paiement depuis plus de trois ans

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Remboursement de capital restant du

bonjour je suis aller voir une banque B pour un rachat de credit vers la banque A mais voila ils se sont tromper sur le capital restant du ils ont mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Muriel L

Rachat de crédit à la consommation

J'ai effectué un rachat de crédit à la consommation (2 prêts personnels en un seul) afin de diminuer le montant des mensualités. Depuis la signature d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Muriel L

Dettes parent a charge

Bonjour, J'habite a Paris et je viens de recevoir une lettre simple (avec ecrit en grand rouge lettre A/R sur la lettre dedans) d'un huissiers a ver...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
remova

Delai de reflexion

Bonjour, dans le cas d'un prêt immobilier le cautionnaire ne peut signer la caution avant un delai de reflexion de 10jours. en est-il de meme pour u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dany311

Suite injonction de payer

Bonjour, Suite à une injonction de payer en date 08/08/2011 pour un crédit à la consommation de 3400€, remis par huissier, j'ai fait opposition moin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fafounibala

Cédit plus au bon nom de famille

Bonjour, A ce jour je ne suis plus au crédit agricole depuis plus de 4 ans. J'ai un prêt auto que je payais et qui était prélevé sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sleepy00

Prescription dette bancaire

Bonjour, Je poste ce message car j'aimerais avoir vos avis sur ma situation. Je connais certains trucs mais je ne suis pas avocat non plus, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sleepy00

Probleme avec créancier..hellp

Bonjour suite a un crédit contracté en 1998 de 14000 francs et que je n'ai pu remboursé malheureusement jai recu un appel téléphonique a ce jour (fevr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Annulation de commande

Bonsoir a tous, j ai passe commande d une voiture neuve dans une concession le 20/02/2015 avec une offre de financement partiel de l achat. J ai dépos...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Navaton

Erreur en votre faveur?

Bonsoir, j'ai décidé d'acheter un iPhone et de souscrire à un prêt pour le payer. J'ai reçu un accord de principe de l'organisme et quelques jours apr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ptiboy

Besoin de 50.000.- euros

app à Nice valeur 404.000.-Euros je dois 180.000.-Frs Local arcade, loué ,valeur 430.000.-Frs je dois 220.000.-Frs j'ai demandé une rallonge de 50.0...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Foyer

Credit a la consommation

bonjour, après une décision de justice qui date de 22 ans suite a un crédit a la consommation,je reçois ce jour un commandement d'huissier.Es ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jeaninepas

Crédit, huissier et étranger

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur internet et sur les forum. Je voudrais vous exposer mon cas, si vous avez des réponses à me fournir ce sera...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Cetelem

Bonjour, Cetelem a refusé ma demande de prêt et impossible d'en connaître la raison. Comment puis-je faire pour avoir cette information ? Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Remboursement crédit suite à demande euro-call

Je viens d'être contacté téléphoniquement après avoir reçu deux appels l'un de la CAF et l'autre d'un opérateur téléphone auquel je ne sis pas abonné....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Cl?ture compte provisio

j'ai demandé la cl?ture total de mon BNP , mais elle traîne sous prétexte que ma conseillère est en vacances et dès sont retour elle prendrait en cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Gmac prêt voiture chez opel

Bonjour, Ma mère a contracté un prêt voiture chez Opel de 4000 euros pour une durée de 60 mois elle rembourse 119.01 Euros par mois ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
azngurly64

Credit de voiture

Bonjour, En 2005, donc 10 ans, j'ai ete caution solidaire dans l'achat dun vehicule pour ma société, par contre dans louverture de mon compte banc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sleepy00

Convocation urgente le 6 janvier par un huisssier de justice

Mon compagnon vient de recevoir une convocation pour une saisie conservatoire de nos biens suite à un prêt de consommation qui ne peut plus être régul...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bil

Eos credirec

Bonjour voici mon problème qui j'espère vous pourrais m'aider, le 08/10/2014 eos credirec me contacter continuellement par téléphone une fois c'etais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jaquy

Credirec

Bonjour, je vais essayer de faire court, nous avons reçu un appel de credirec pour une dette de 1300 euros dattant de 2007, ils nous on demander de fa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
antomag

Crédit renouvelable et faire 2 crédit conso en mm temps

Bonjour, Voila ma situation, je suis en CDI depuis 4 ans et demi, je gagne 2000 euro net par mois, 630euro de loyer,190euro d'impot mensuel, Divorcé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dany311

Injonction de paiement

Bonjour à tous! Voici mon histoire: A cause d'une periode de chomage, je n ai pas pu honorer plusieurs mensualites d'un pret a la consommation c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00

Je suis harceler

 Résolu

Bonjour, j'avais acheter une télé en 2006 en faisant un crédit a france- finance d'un montant de 2290euro un peut plus tard je suis tomber au RSA donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
wilfrid
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 156