Difficulté a payer et pas de prise en charge par l'assurance

Résolu
elodiekiara Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 14:41
 Elodiekiara - 14 nov. 2015 à 20:11
Bonjour,

Voila 20 mois que mon conjoint est en arrêt maladie pour burn-out. Nous avons depuis 01/2012 un crédit chez Carrefour et donc l'assurance CPB Solutions qui va avec le crédit.
J'ai demandé une prise en charge, par cette assurance, au bout de 18 mois d'arrêt, qui m'a répondu par la négative. En effet il fallait lire les clauses, qui ne prennent pas en charge ce genre de maladie.
Je me retourne du coup vers Carrefour, qui me propose un rééchelonnement. Trop bien, sauf qu'ils m'expliquent que je dois absolument signer l'assurance! Comment ça?? l'assurance que je vous paye depuis 3 ans et qui ne me prend pas en charge?
C'est une blague.... depuis plus rien et carrefour continue de me prelever. je les appelle et on m'explique que soit je paye l'assurance soit je n'ai pas de rééchelonnement.et que si je ne paye pas cela ira au contentieux...

Que faire, c'est absurde??
A voir également:

1 réponse

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 131
14 nov. 2015 à 00:01
L assurance vous couvre contre le décès l incapacité de travail la perte d autonomie en autre
Effectivement souvent les burn out comme aussi par exemple les problèmes de dos ne sont pas pris en compte
Donc la demande de la banque est justifié de vous couvrir pour les raisons ci dessus
Vous pouvez aller chercher une assurance externe qui couvrait votre demande mais vu que votre mari est arrêté ils refuserons

Je conseil d accepter la proposition si le seule problème c est l assurance
0
Elodiekiara
14 nov. 2015 à 20:11
Décidemment nous vivons dans un drôle de monde où ils fait tout le temps payer, pour rien, mais payer quand même. C'est ahurissant.
0