Remboursement pret etudiant refusé par la banque. Help

laboule - Modifié par laboule le 2/11/2015 à 22:54
doris33 Messages postés 43417 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 3 nov. 2015 à 09:43
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
Ma banque refuse que je rembourse mon pret etudiant effectué à l'époque dans les dom tom ou je suis né. Mes parents remboursent donc mon pret et du coup ne peuvent pas s'acheter un bien a cause de mon pret etdiant.
Je souhaite vivement reprendre le remboursement et decharger mes parents de ce fardo et régler directement les mensualités a la banque mais ils refusent pretextant que je travail en France et qu'ils ne me font pas confiance alors que les Dom/tom est un Dep/territoire francais.
La Banque a t-il le droit de refuser sachant que je travail (CDI) ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43417 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 16 571
3 nov. 2015 à 09:43
Bonjour,

pourquoi ouvrir à nouveau un post, il est préférable de rester sur votre premier message :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6920702-remboursement-pret-etudiant-refuser-par-ma-banque

Il est interdit par la charte de poser deux fois la même question.

Cordialement
1