Reçu une lettre de S.E.L.A.R.L Lex Juris pour créance Soficarte

tammyglb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 11:46
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 20 oct. 2015 à 13:21
Bonjour,
Je me tourne vers vous ce jour pour vous demandez un peu d'aide.
J'ai reçut une lettre d'huissier (Lex Juris) me demandant de régler une créance de 807.50€ pour une Soficarte.
J'ai eu une personne de chez eux en ligne qui me dit que j'ai contracter un contrat eos credirec/sofinoga en janvier 2008.
J'ai demander a recevoir par mail les documents liés a cette affaire et j'ai reçut en reponse une pièce jointe avec une lettre de leur cabinet mais une adresse qui n'a jamais été la mienne.
Pas de réponse concernant les documents,juste une nouvelle lettre avec mon adresse actuelle,et me demandant de faire le lien avec le numéro de compte indiquer sur la lettre.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
20 oct. 2015 à 13:21
Bonjour,

vous avez souvenir d'avoir souscrit a ce genre de contrat ?
on peux se retrouver a avoir ce genre de cartes avec crédit renouvelable, il me semble chez les magasins de type Super U, mr bricolage, et surement d'autre.

dans ce cas, il faut savoir de quand date votre dernier paiement.

si le dernier paiement date de plus de 2 ans, sans décision de justice contre vous, ils ne peuvent rien faire.

vous pouvez vous renseigner auprès du tribunal de votre domicile ou ancien domicile, pour connaitre l'existence d'une décision ou pas.
0