Les discussions

Grosbalou Crédit consommation

Credit consommation et remboursement

Bonjour, J'ai fait un prêt a la consommation but pour l'achat d'une cuisine en 2010 je me suis retrouvée sans emplois en 2012 suite j'ai remboursé m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sleepy00
rambeau 130 Crédit consommation

Remboursement

Bonjour, voila 'jai la maladie de parkin son et il y as un maois j'ai netais sur le site clidck bank la il vous propose des livres genre coment res...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Marley
62Laurent62 Crédit consommation

Dette de 20 ans

Bonjour Je viens de recevoir un courrier d huissier me réclamant une dette Cofidis de 3300€. Ça date de plus de 20 ans ce crédit pour lequel j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
62laurent62
patochedu13 Crédit consommation

20 ans aprés...

Bonjour Voici ma situation: Titre exécutoire remis à personne par huissier en 1998 pour paiement d'une dette de 2200 euros au Crédit de l'EST (a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sleepy00
Julpolak Crédit consommation

Carte visa but

Bonsoir, Voilà je me posais une question... Je possède la carte Visa de chez BUT, celle avec crédit renouvelable. Il y a 2 mois, j'ai reçu un courr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Julpolak
Marilou Crédit consommation

Compte bloqué par la banque

Bonjour, Je voudrais savoir si une banque à le droit de bloquer un compte en invoquant qu un document n est pas conforme et notamment une lettre de...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marilou
evelyne Crédit consommation

Convocation

Bonjour, j'ai reçu une requete aux fins executoire et e suis convoqué au tribunal.je voulais savoir ce que veut dire requete executoire et si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Marley
RINO93 Crédit consommation

Impayé dette

Bonjour, J ai 17000 euro de dette à qui je peu demande pour aides merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
mamouneoct1310 Crédit consommation

Problème juridique

bonjour, nous avons contracté en 2011 un crédit conso de 11 000€ . nous avons divorcé en janvier 2016 et mon ex conjoint est décédé en juillet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sleepy00
dominino Crédit consommation

Surrendettement

bonjour,nous somme surendetté et nous cherchons une banque pour prendre en charge nos crédit accumulés avant de faire appel a la banque de France merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Energizor
Patrick Crédit consommation

Demande un credit

Bonjour, Pourier vous me dire ci je pourrait faire un crédit consommation en étant ficher à la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Energizor
piit Crédit consommation

Menace de l huissier

Bonjour, je viens de recevoir un avis de l huissier pour une dette de plus de 25 ans ...mon père étans répondant pour la voiture de mon frère ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
sleepy00
Kervegans44 Crédit consommation

Menace d'huissiers, help!

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des courriers de menaces de saisies de la part d'une société de recouvrement, je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
sleepy00
Endet. Crédit consommation

Fiché

Bonjour ,je dois aux créanciers 15000 euros,je suis Fiche, je ne peux plus avoir des prêts ,est ce je dois rendre la totalité de la somme ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Energizor
Bilgy Crédit consommation

Crédit

Bonjour, Bonjour la société credicrec me réclame une somme de 9000euro qui date de 2004 ils disent avoir un titre exécutoire de 2004 ont le droit de...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bilgy
doudou9 Crédit consommation

Diminution solde pret

Bonjour, j'ai une saisie sur salaire d'un montant de 300 euros ainsi que le montant de mes primes je souhaite savoir si je peux demander à l'organis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Marley
celinamama Crédit consommation

Impayé crédit de consommation

Résolu

bonjour, j'ai un crédit de consommation j'ai eu des problèmes et j'ai eu 2 mois d'impayé j'ai appelé au mois de juin demandant à mon créancier de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
celinamama
Coco Crédit consommation

Ex-conjoint et crédit à la consommation

Bonjour, séparé depuis 1998 , jétais coemprunteur à un crédit à la consommation. Min conjoint de l'époque à gardé ce crédit , qu'il n'a pas remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00
D4il Crédit consommation

Credit à la consommation (danemark)

Résolu

Bonjour, Je m explique , Cette année , j ai emprunté de l argent en credit à la consommation (5 différente) .11800 euro Pas d assurance perte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00
Rose Crédit consommation

France

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma carte mais pas mon code secret comment faire pour l'obtenir merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zoulou33
maurice Crédit consommation

Pret entre particulier

Résolu

Bonjour, existe t-il des prêts entre particuliers en Martinique si oui comment les contacter

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38
milagro7753 Crédit consommation

Saisie de compte bancaire

bonjour! suite a une créance de crédit a la consommation datant de 1988 une société d'huissier basé a bordeaux me me menace de saisie sur mes comptes...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Arkana0
Gaga006 Crédit consommation

Déchéance abusive du terme

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de justice dans le cadre d'un litige avec ma banque. Ce jugement a été rendu il y a plus d'un an et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sleepy00
cricri Crédit consommation

Credit 1748.00euros sofinco

Fermé

Bonjour, je vous demande juste une derniere question comme j'ai demenager sans laisser d'adresse il y a peut etre eu un jugement et que je ne le ces...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
CRICRI Crédit consommation

Sofinco prestalliances

Fermé

bonjour' LE PROBLEME EST RESOLU SOFINCO N'A PAS DE TITRE EXCECUTOIRE DE JUGEMENT DONC PEUT RIEN ME RECLAMER

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lotus95 Crédit consommation

Endettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je suis engoissée... Toute l'année 2016 j'étais à la rue et donc je n'ai pas pu rembourser mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ContreLesBanques
avovz Crédit consommation

Demande de stimulation de rachat de crédit

Résolu

Bonjour* J'aimerais faire une demande de rachat de crédit je ne sais pas à quelle organisme m'adresser sans que les prélèvements soit aussi élevés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974
Elsa Crédit consommation

Crédit consommation à 92ans

Résolu

Bonjour, Ma mère a 92 ans et vient de souscrire un crédit à la consommation de 3000€ chez SOFINCO. Est-ce légal de prêter de l'argent à une personne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Elsa
dominique62670 Crédit consommation

Banque accord (oney bank

bonjour je suis a accord depuis plus de 30 ans , et en 2011 je suis tombé en invalidité et ils n ont jamais voulu prendre cette invalidité en comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Oney_  
Yvette Crédit consommation

Achat en loa

Bonjour, Quelqu'un parfaitement solvable peut il acheter en son nom en LOA UN VÉHICULE AUTOMOBILE et me le donner car je suis en surendettement

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kasom
RoMynette69 Crédit consommation

Déblocage fond eco ptz

Bonjour, Nous avons fait avec mon mari, un éco prêt à taux zéro pour changer nos fenêtres et mettre un poêle à bois. Nous avons accepté l'offre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974
mokko67 Crédit consommation

Se desengager d un credit voiture

Bonjour* je me suis mis en couple recemment ma copine s est portee cautionnaire pour un credit voiture contracte par son ex copain lequel ne tiens ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mokko67
Lili92 Crédit consommation

Y a t'il forclusion ou prescription

Bonjour, Aujourd hui un coursier viens de m'apporter une injonction de payer pour une dette qui date de 2007 suivie d'un titre exécutoire en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00
Blondergift68 Crédit consommation

Se retirer en tant que garant

Bonjour, mon fils s'est porté en tant qu'aval pour son amie depuis le début d'année, pour une voiture en lising, ceci pour une durée de 3 ans, cette d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 313