Gros problème avec Sogefinancement

Arpag - 30 oct. 2015 à 12:29
 Marley - 30 oct. 2015 à 18:17
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos lumières car j'ai un gros problème avec Sogefinancement.

J'ai eu des soucis financiers récemment et je n'ai pu régler mes 2 dernières échéances de crédit à la consommation (211 euros en tout).

Là dessus, une personne du service recouvrement m'appelle et je lui indique que je compte régulariser dans les meilleurs délais. J'attends un virement qui me permettra de tout régler par carte bleue.

Nous fixons un rdv téléphonique pour la régularisation qui devait se faire aujourd'hui même.

Da,s l'interval entre ce coup de fil et aujourd'hui je reçois 2 courriers.

Le premier pour me dire que je leur dois 211 euros et que j'ai 1 mois à la réception de ce courrier pour régler ma dette par chèque ou carte.

Le second me rappelle que je dois régler par carte aujourd'hui.

Problème, le virement que j'attendais n'est pas sur mon compte aujourd'hui.

J'appelle la personne du service recouvrement pour lui indiquer que je lui envoie un chèque, conformément à la première lettre que j'ai reçu, et là surprise le ton monte !
Elle devient très agressive et me menace de poursuites et de m'envoyer un huissier.
Je lui répète ma volonté de régler par chèque mais rien n'y fait.

Est ce que je risque réellement quelque chose ?
Je souhaite payer mais ça n'a simplement pas été possible par carte aujourd'hui.

Je précise que cette personne a été tout à fait odieuse au téléphone.

Merci par avance pour vos infos et conseils !

Arpag
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Menaces en l'air..et même si elle vous envoyait un huissier, vous pourriez l'envoyer balader tant qu'il n'existe pas une décision de justice.
3
Impec merci Marley !
Après ils sont tellement escrocs qu'ils sont capables de m'envoyer un huissier juste pour faire monter les frais de recouvrement.
0