Les discussions

math699 Crédit consommation

Rachat crédit

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des banques ou autre pour des rachats de crédit à la consommation, je suis intérim en ce moment, ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ptiboy
mic666 Crédit consommation

Union libre et saisie sur compte

Bonjour, Un huissier peut il saisir le compte bancaire de ma compagne en union libre pour une dette qui ne concerne que moi ?

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Marley
Bruno Crédit consommation

Rachat de prêt impossible.

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site. J'ai actuellement 5 prêts que je voudrai racheter pour former qu'une seule mensualité ! Il faut que j...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Bruno
nini0060 Crédit consommation

Pret pour voiture

Bonjour, jai fait la demande d'un prêt de 2000€ pour l'achat d'un vehicule. Sa a été accepter. Le rdv tellement long ma mis en retard pour mon travail...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
nini0060
Swado Crédit consommation

Crédit entre particulier

Bonjour, J'ai eu un mail de la part de quelqu'un que je connais un petit peu (une connaissance) qui me conseille de faire un crédit entre particul...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Swado
Miria95 Crédit consommation

Credit à la consommation impayés

Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Miria95
titia0110 Crédit consommation

Saisi d'attribution

bonjour, mon ex conjoint(emprunteur) et moi meme (co-emprunteuse) avions contracter un credit a la consommation en 2008 (non marier). Séparé depuis 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
titia0110
matthieu699 Crédit consommation

Rachat crédit conso

Bonjour, je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine1979
matou80 Crédit consommation

Assignation tribunal

Bonjour, j'ai actuellement une dette de 46000 euros suite à un rachat de crédit,je n'ai pas pu honorer mes mensualités suite à un arrêt maladie donc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
sylv1lemalin
LAURA Crédit consommation

Achat camping car

Bonjour, , je suis aller au salon du Bourget il y à 15 jours , j'ai signé un bon de commande , avec un crédit , le vendeur ma demander 450€ , en rentr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44
scorpi13 Crédit consommation

Dette ancienne

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour mon épouse à son nom de jeune fille,phase de recouvrement judiciaire,d'une dette que mon é...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
scorpi13
Touilett Crédit consommation

Demande de crédit refusée

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Touilett
Sylvain42 Crédit consommation

Cumuler deux crédits à la consommation

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours et il me reste moins de 2000€, j'aimerais contracter un nouveau crédit auto incluant ses 2000€ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Sylvain42
Mich7500 Crédit consommation

Prêt auto

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je vais devoir faire un prêt. Cependant, je ne suis pas sûr si je dois prendre un prêt auto ou bien un prêt...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin
maria Crédit consommation

Beson d argent urgent

Fermé

Bonjour, mm v********** a**** nee le ** ** **** j aimerait savoir si mon credit a etait accepter je vie seul je gagne 802 loyer 312 edf 50 euros par m...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok
T.V Crédit consommation

Credit voiture et reconnaissance de dette

Bonjour, Bonjour, mon ex-concubine m’a fait souscrire a un credit cetelem de 14000 euros pour une voiture mise a son nom et m’a quittée 1mois après ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sylv1lemalin
Did Crédit consommation

Remboursement par anticipation

Résolu

Bonjour, J'ai contracté un Rachat de Crédits avec l'Etablissement SOFINCO en 2010 de 29 000 € sur 96 mois. J'ai remboursé le solde de 8790 € avant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Did
Loulou59136 Crédit consommation

Cofidis pour saisir mon véhicule

J ai recu un sms ce jour d un huissier disant être nommé par cofidis suite a des impayés il me stipule que je dois règler 1108 euros par cb de suite p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Loulou59136
canou007 Crédit consommation

Credit cofidis

Bonjour, a la demande de Cotentia venant aux droits de COFIDIS en vertu d'une requete et d une ordonnance rendues par Monsieur le Président du tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
canou007
sounouelo25 Crédit consommation

Refus d'être societaire

Bonjour, bjr, il ya 3 ans ai fait 1 emprunt à ma banque. credit agricole )et ON NE M'A PAS IMPOSE D'ËTRE SOCIETAIRE. je demande cette fois 1 emp...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sounouelo25
hamlet83! Crédit consommation

Dette de crédit forclose

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 1998 d'un montant de 15000 francs avec la caisse d'épargne que je n'ai pas rembourser suite...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
sleepy00
MRLJP Crédit consommation

Arrêt des remboursement du prèt.

Bonjour, Je suis en ALD suite à des problèmes de santé, et l'assurance de ce prêt contracté auprès de CETELEM, assureur CARDIF ont arrêté après 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Cetelem Entreprise  
Mylene4263 Crédit consommation

Forclusion credit a la consommation

Bonjour, J'ai contracté un credit et ma dernière échéance impayée à été faite en septembre 2013 j'ai été assigné le 1 septembre 2015 y a t'il forclu...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mylene4263
lola598 Crédit consommation

Crédit (huissier)

J'aimerais avoir des renseignements, quelqu'un qui m'es proche a des soucis il est à crédit de 2000€ à sa banque, vous trouvez ça normal que les hu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
sleepy00
alamar17 Crédit consommation

Agence de recouvrement

Bonjour, en 1996 j'ai été jugé pour une dette envers Sofinco,celle ci a accepté un règlement amiable et j ai payé pendant 5 ans 1000 f par mois en...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sleepy00
guillaume Crédit consommation

Demande de crédit et chomage

Bonjour, voilà je suis actuellement dans la panade niveau finances. Je suis allé voir ma banque et ils ne veulent pas me faire de crédit car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha
Fanfan Crédit consommation

Questions ste crédit

Bonjour, Pendant combien de temps les sociétés de crédit gardent elles les documents privés des clients ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha
ludivinesami Crédit consommation

Crédit a la consommation

Bonjour, pour borris du 33 mercie de ta réponse !!! je vois que non et si mon beau pere se porte cotionelle pour signer les papier mais ses moi qu...

Olinesha
mich7500 Crédit consommation

Prêt à taux 0

Bonjour, Je lisais sur ce site https://moneybanker.com/fr/ qu'il était possible de bénéficier de prêts à taux 0 aussi lors de travaux de rénovation....

Olinesha
guaguy Crédit consommation

Credit

Bonjour, que peut-on penser de direct finance SA

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Olinesha
sylnap Crédit consommation

Utilisation du crédit

Bonjour Je souhaiterai emprunter pour pouvoir d'un côté réaliser des achats divers et de l'autre en profiter pour solder un crédit immobilier. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
louvanne
linarda Crédit consommation

Combien de temps le jugement

bonjour, je pourrais savoir combien de temps faut il pour que le jugement nous soit signifier par le huissier le jugement a été rendu le 29 août 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
sleepy00
Tarahanna Crédit consommation

Banque oney accord

Bonsoir, je reviens sur un sujet de septembre concernant cette organisme de prêt Cash Back. Nous avons emprunté avec mon mari la somme de 6400€, en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poupougne13
khezack Crédit consommation

Conseil

Résolu

Bonjour, je suis dans un moment de ma vie ou je me retrouve sans travail et sans revenue depuis un mois et je voudrais souscrire un crédit à la cons...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
australe13
Patr67450 Crédit consommation

Réclamation de la part de cofidis

Bonjour, Je voudrai aider ma fille qui est empêtrée dans une histoire de Credit à la consommation, qui remontrait à 2004, sans prévenir COFIDIS a ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sylv1lemalin
patr67450 Crédit consommation

Problème cofidis

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, c'est très gentil à vous. Néanmoins, puis je faire un courrier à COFIDIS pour les informer que je suis au couran...

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 313