Les discussions
Cabinet marcotte
Voila nous avons fais un crédit en 1991 chez crédipar ,après des problèmes de paiements des traites ,ils nous ont pris la voiture et l'on vendue aux ...
Credit a lla conso
Bonjour, j'ai contracte un pret a la conso en 1990 suite a des incidents de la vie j'avais arrete de payer or 26ans apres on me relance es ce valable...
Banque de france
Bonjour ! J'ai fait un dossier à la BDF et qui m'avait accordé une suspension du règlement de mes dettes et cela pour 3 ans. J'avais reçu un plan d'é...
Crédit consommation et separation
Bonjour, Actuellement, je suis en séparation. Nous avons un crédit consommation pour une voiture en commun. Il reste 5 ans de credit. Je suis insc...
Prelevements abusifs
J'ai un prélèvement de 15€ sur mon compte bancaire depuis 2 ou 3 mois que je ne comprend pas. Je ne me sers pas de ma carte accord depuis des années....
Arnaquer
Bonjour, je devais juste 1800 euros et Sofinco m'ont ficher ils me demande 1800 euros je voudrais racheter ce crédit et pouvoir être tranquille des ar...
Compte masqué?
RésoluBonjour, Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que...
Prêt étudiant crédit mutuel
Bonjour Voilà, je viens de signer pour un prêt étudiant de 10 000€ que j'aurais en une fois dans peu de temps au crédit Mutuel, avec cautionnaire (ma...
Demande de renseignements...
Monsieur. J'ai un ami que je considère comme mon fils, que j'ai retrouvé après plusieurs années et qui m'a dit être interdit bancaire à la société gén...
Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler
Bonjour , mon père ayant été placé sous tutelle, on a découvert qu'il avait contracter un prêt sous mon identité sans que je sois au courant.J'ai obte...
Caution d'un credit société et reco-cash
Bonjour, Bonjour à tous, Début 2014, J'ai créé avec un associé ( 50/50 ) une société. Nous avons contracté un prêt ( par la société ) en 2014 ...
Reclamation
Bonjour, Un huissier me réclame une somme 16 ans après avoir souscrit mon crédit facet que j ai souscrit en 1998 . Ont il le droit de reclamer cette...
Demande d'une dette datant de 2001
Bonjour a tout le monde, Voila mon soucis, En un temps la Sté CREDIREC, me réclamait une somme de 30.000 francs à l'époque somme empruntée en 2001 do...
Credit en etant fiché
RésoluBonjour, je vous explique un peut ma situation nous avont fait un dossier de surrendetement l'année derniere qui a ete gelée donc plus de dette mais...
Relance 10 ans après
bonjour..... voila en 2005 j'ai contracté un crédit a la consomation. j'avais commencé a payé les premier moi ... puis je ne sais pas se qui c'est pas...
Dettes
Bonjour Voilà y a quelques que jours j ai reçu des lettres de sociétés de recouvrement Pour des dettes que mon ex mari avaient faites. Je n avais ...
Arret de paiement
bonjour, j ai contracté un crédit a la consommation il ya un an environ que je paie tous les mois. je viens d ouvrir un compte sur une banque en lig...
Conseil
Bonjour, je voudrai enlever mon ex mari d un credit a la cosomation que j ai fais
Frais de remboursement anticipé d'un prêt.
Bonjour, J'ai contracté un rachat de prêt sur 11 ans en mars 2010. Je veux rembourser par anticipation ce prêt. Les frais (IRA -Indemnités de rembo...
Saisie banquaire
Bonjour, Ma demande est très urgente ! Voilà , mon compte à été bloqué par un huissier,qui m'a déjà saisie, pour une affaire concernant 25 ans en arr...
Harcelé par huissier ( crédit jamais contracté )
Bonjours je suis harcelé depuis des mois pour une somme de 15000 euro que j'aurais eu en 2009 mai que j'aurais jamais rembourser ni vue la couleur ni...
Carrefour
Résoluon me reclame le paiement d'un credit a la consommation fait en 2004, avec lettre normale et menace d'huissier et un prelevement sur mon compte de 10...
Délai de prescription
Bonjour, Et dans le cas ou il y a eu une assignation en justice le 21 sept 2011 mais sans suite depuis cette date, est ce que je dois répondre à Cré...
Fiché par la banque de france je dois quitter le pays
RésoluBonjour, Pour des raisons familiales je dois quitter la France (je réside en France depuis 3 ans ) sachant que jsuis fiché par la Banque de France p...
5000euros enlevé en un coup sur mon compte sans etre averti
RésoluBonjour, j'ai malheureusement payé un peu sur une relance de credit dtant de 5 ans. je payais à l'huissier tous les mois40 euros, quelquefois en ret...
Créances credit chez credipar
Bonjour, Mon fils a fit un crédit en 2004 pour une voiture en 2007 il c'est retrouver au chômage donc ne pouvais plus payer les échéances en 2008 cr...
Harcèlement d'un organisme de crédit dans le cadre succession
Bonsoir Je viens vers vous car je suis victime de harcèlement de la part de C****** En janvier, mes parents achètent un petit studio et font un pr...
Credit
Bonjour, jeme suis fait arnaqué par un coursier alors je voudrais trouver du serieux
Checheuncredit
Bonjour je recherche un organisme qui veux me faire un credit malgré mon fichage
Découvert et découvert autorisé
Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...
Encaissement de cheque
Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...
Comment faire un credit
Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...
Rachat de crédit conso
Bonjour, Je suis titulaire de l aah j ai deux crédit conso soit 3500 ne c pas si suis interdite bancaire je voudrais les faire racheté et obtenir tr...
Abus de confiance ou pas?
Bonjours J ai fait un credit pour ma meilleure amie qui était aussi la nounou de mon fils donc la première année on déduisez de son salaire mais mai...
Consommation
Résolubonsoir et t il possible de faire un crédit ,lorsque que ont fiché découvert merci davance
Mise à disposition urgente (prêt études) et conseillère en congé
Bonjour, Tout d'abord, désolée pour ce titre assez singulier. Je l'explique : j'ai signé il y a environ deux semaines le contrat de mon prêt étudian...
Crédit 1992
Bonjour Depuis 1 semaine je suis relancé par une société de recouvrement au sujet d'un crédit souscris en 1992 auprès de Franfinance . Jusqu'en 2005 ...
Droit de l huissier
Bonjour, devant 7000euros suite a un credit a la consommation contracte en 2015,suite a une echeance refusee,la banque n a plus retire,et ne ma jama...
Ruffin et marcotte
Bonjour, Je suis concernee par un cas similaire on me réclame 7000 euros... mais on me les réclame 13 ans après nous n avons jamais reçu de courie...
Comment éviter saisie de la maison
J'ai souscrit beaucoup de crédits à la consommation qui étaient dans mes moyens car j'avais un bon salaire. Je viens de faire une grosse dépression, ...
Cetelem
Bonjour Je suis en difficulté financière vis à vis de Cetelem et il m harcèle aux téléphone et téléphone a l entreprise de mon mari et si on règle ...
Crédit et handicap
RésoluBonjour, j'ai un crédit en cours et je n'ai eu aucune mensualité d'impayée. Ma fille de 4 ans vient d'être reconnue handicapée à 95% par la MDPH. ...
Ancien crédit.
Bonjour, J'aurai besoin de renseignement sur les anciens crédits. J'ai fais un crédit de 2 000 euro auprès de Cofidis à l'année 2001. J'ai rembo...
Credit
RésoluBonjour, moi j aimerais bien savoir qui a bien voulu te faire un crédit car étant en cdi remboursant mon dossier de surendettement correctement depu...
Cause probleme impayer de credit ( en france)
Bonjour, JE voudrais vous posé une question , a cause d 'un petit problème personnel, je n ai pas pu payer un crédit pendant 4 mois ( quatre échéa...
Crédit revolvig
que ce passe t'il ci on arrêté de payer a un huissier sur un jugement réputer contradictoire de plus de 10 ans ,il ne me fourni pas les documents ,jug...
Jeune infirmier besoin d'aide
Bonjour, J'ai contracté en 2010 un prêt étudiant pour financer mes études d'infirmier car mes parents étaient dans une situation financière diffi...
Pret
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me prêter 5000 euros que je lui rembourserait selon les conditions a étudier ensemble. Je suis retr...
Loi de prescription
Bonjour, une société de recouvrement a l'amiable du nom de nemo qui aurait soit disant repris les dossier de Cofinoga laser que je re...
Neuilly contentieux !...
Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai toujours réglé mensuellement mon Crédit à la consommation et du jour au lendemain COFINOGA racheté par B...