Les discussions

Huissier / forclusion ?

Bonsoir a tous les internaut(e)s! Je tiens a m excuser pourle pavé que vous vous appretez a lire,mais apres avoir lu divers forums je n ai pas reus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Saisie sur véhicule

Bonjour, Ma belle mère a consenti un crédit à son nom pour que mon fils s'achète une moto mon fils a réglé les mensualités à celle ci mais malgré t...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mygale21320

Lettre d'un huissier pour recouvrement a un crédit

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me réclame au recouvrement d'un crédit contracté il y a 18 ans pour cetelem/facet, a l'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Avoka

Cofidis

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en RA pour un credit cofidis contracter en 1986, j ai divorçait en 88 la somme qui restait devait être paye...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François

Renseignement

Je suis fichier ficp besoin d un credit urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Credit datant de 1999

Bonjour, en 1999 j'ai fait un en emprunt de 7500€ pour mon père. Un prêt qu'il remboursait. Il à payé 1ans puis a cessé les paiements, de ce fait i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François

Demande de paiement credit vieux de 16 ans

Bonjour , J ai fait un credit a Cofinoga en 1994 d un montant de 6495 euros .J ai eu des difficultés financieres a cette epoque et uneordonnance i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Avoka

Crédit consommation

Bonjour, 1-J'ai recu au mois de mars un courrier de intrum Justitia, me demandant de régler un crédit à la consommation FACETde 3611,71 euros que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Avoka

Credit voiture

Bonjour, j ai souscrit un crédit en 2001 pour un véhicule auprés de peugeot et n ayant pas terminer mon crédit , une personne m appelle en 2015 me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Avoka

Rembourser les credits de ma soeur

Bonjour à tous, Ma soeur a contractée plusieurs credits à la consommations( 6 ou 7 ) depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui elle n'y arrive plus à les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Senga

Forclusion prêt à la consommation

Bonjour, Je viens de recevoir à mon domicile un avis de signification d'un acte d'huissier de justice à la demande de COFIDIS. Assorti d'un comma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sleepy00

Pourquoi les banques sont si frileuses

a 70 ans il va peut etre falloir que je vendes mon appart pour payer mes dettes qui me mettent a un taux d'endettement de 97% et j'ai essaye avec plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Differents huissiers a chaque fois

Bonjour, J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un ac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Relances d' huissiers mandatés par sofinco

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un retard de plus de 2300 euros sur mes échéances de prêt que je ne peux pas régulariser en une fois, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Arrêter culture et formation est ce possible?

Bonjour, ce la fais 1an que je paye culture et formation pour "devenir", secretaire médicale. ... Souci, ma boîte à commencé à plus me payer mes heure...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Je suis au rsa, un huissier peut il faire une saisie sur mon com

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA, un huissier peut il faire une saisie sur mon compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Avoka

Delai de prescription

Bonjour. En 2009, traversant une periode très difficile, je me suis endetté auprès de ma banque crédit agricole. J'ai arrêté de régler mes mensualité...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Mise en demeure de payer

bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure de payer sous 48h. c'est une société de recouvrement qui me réclame cette somme. je précise q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
greg13000

Credit

Bonjour, Le 21 janvier 2015 je reçoi un courrier de l'huissier de calais, qui ont été mandaté par la société credinvest me réclamant une dette de pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kara08

Se dégager d'un crédit

bonjour, voilà mon souci il y a un an et demi de cela j'ai fait l'achat d'une voiture neuve ,en passant par un crédit Ce crédit mon père m4a propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François

Pour racheté de crédit

Bonjour, Comment faire pour un rachat de crédits en etant fichier a la banque de France

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jessica270886

Renouvellement la carte 4 étoiles et le crédit asseccio de cofid

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de mon conseiller de cofidis que je peux pas réutiliser le crédit de ma carte 4 étoiles et le crédit Asseccio ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Maya59300

Crédit renouvelable remboursé par anticipation

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Credit auto contracté en 1990

Bonjour, En 1990, jeune militaire, j'ai contracté un crédit auto de 50000 frs.. J'ai gardé ce véhicule 1 mois, car suite un accident j'ai revendu ...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fty301

Contentieux

bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'étais domicilié en France et j'avais une ligne de crédit renouvelable chez cofidis j' ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
elfi0965

Prêt bancaire en étant fiché au ficp

Bonjour, Il parait que l'on peut prétendre à un prêt bancaire en étant fiché au FICP. J'aurai besoin de 4000€ pour solder un différent avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Avoka

Validité d'un titre exécutoire. forclusion et prescription.

Bonjour, je voudrais savoir si un titre exécutoire est valable si on ne l'a pas reçu en mains propres, et si on ne l'a pas signé ? De plus, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Revolving en 1995

Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie attribution par huissier pour 19205.35€ sur son compte bancaire et il n'y avait que 1000€. J'ai appelé l...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
etoilles57

Comment obtenir un double du dossier de souscription

Bonjour, Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obteni...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Xine01

Demande de remboursement d'un credit

Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Avoka

Pret a la consommation

je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
loveur11

Sofinco

mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
François

Credit

il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Avoka

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585

Carte de conforama

Bonjour, est ce que il faut avoir un emplois pour obtenir la carte de crédit ou juste avec le rsa sa passerai merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
zoulou33

Crédit renouvelable

 Résolu

Bonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cosie

Gros problem credit

Bonjour, Voilà 3 ans que nous avons pris un crédit chez diac pour une dacia, jusqu'à cette année nous avons jamais eu de problème pour payer le cré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Recouvrement saisie huissier

Bonjour voici ma question Cofidis me réclame un crédit que j'aurais fais en 2003. Un jugement aurait été ordonné en 2006 donc je n'ai aucun souvenir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François

Credits revolving

Bonjour, peut t il avoir prescription sur des prêts a la consommation je vous remercie cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François

Crédit consommation harcèlement huissier

bonjour je me permets de vous demander pour un dossier qui "traine" depuis quelques temps. je ne sais pas vers qui me tourner pour des renseignemen...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François

Dette prescrite ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Avoka

Pourquoi on me refuse ?

Bonjour, Je me suis enfin décidé depuis ce matin a concrétiser mon projet de changer de voiture et donc de contracter un crédit. Sauf, que je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
louvanne

Liquidation judiciaire

en 1998 j ai fait un crédit révolving a COFIDIS et suite à des problèmes financiers en 2006 ( comme nous avions une exploitations agricole qui a déma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
colibrijoli

Requete en suspension et déchéance du terme

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, alors je m'en remets à vos conseils. Si j'ai bien compris, une demande de suspension de cr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
MarreDesRelous

Pret pour voiture

Bonjour, pouvez - vous me dire comment avoir un pret pour une voiture , alors que je je suis en invallidité echelon2 et dans l incapassitée de travai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Jerome190585

Emprunter seule

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque

Mécanisme du multiplicateur d'investissement

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait expliquer ce qu'est le multiplicateur d'investissement ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
courtierbanque

Credit par telephone ?

bonjour en octobre 2014 une personne de banque accord( par telephone ) me propose une reserve d argent remboursable que j accepte d une valeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sjoe

Retour en france

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Avoka

Procédure huissier

Bonjour, Es ce qu'un Huissier, peut saisir et bloquer un compte personnel de surcroit un Livret A pour un paiement d'URSAFF. De plus, sans préveni...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maylin27
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 167