Les discussions
Est il possible d'engager une action civile?
Résoluest il possible d'engager une action civile contre mon ex-épouse notamment une action en répétition de l'indu.En effet nous avions contracté à la SOFI...
Je suis fiché ficp existe-t-il un moyen d'obtenir un prêt ?
RésoluBonjour, Je cherche un organisme qui accepte de m'octroyer un prêt de 4000 euros alors que je suis surendettée.
Que faire en attendant....prescription....ou est-ce bien fini ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Pour faire simple (sinon je vais écrire un roman). 1/ J'avais une activité commerçante que j'a...
Solde dû sur prêt
RésoluBonjour, Ma fille reçoit une lettre de relance de l'organisme auquel elle doit encore environ 5.500 €. Son avocat ne répond pas, vraisemblablement ...
Relance contentieux carrefour mais ignorance de maladie/assuranc
Bonjour, Je suis harcelé par le contentieux de CARREFOUR car : 2011 j'ai fait un burn out avec arrêt de travail de 3 années (dernière à mi-traitemen...
Recouvrement
Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire. En 2002, j'ai du déposer un dossier de surrendettement suite à une séparation. ...
Problème de prélevement (banque solfea)
Bonjour, suite à des travaux dans ma résidence principale, j'ai contracté un crédit à taux zéro avec la banque SOLFEA en 2011 sur une durée de 10 ans...
Mise en demeure pour un crédit
Bonjour mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre) depuis,il ...
Non versement d'un pret
Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'explique rapidement ma situation, je suis étudiant, et j'ai souscr...
Dette de crédit consommation réserve d'argent
RésoluBonjour, En 1992 mon conjoint et moi avons fait un prêt a la consommation à la banque COVEFI aujourd'hui MONABANQ, ce crédit a été payé. Cela fait 8 ...
Renseignement
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je fait un chèque a ce jour mercredi et que ma paye arrive vendredi cela passera t'il merci
Credit a la consommation
je recoiS des courriERSde la societe intrum justitia et tous les jours on m appele soit disant que je devrais 7600 euros depuis 2006 a CETELEM C...
Rachat de crédit impayé
Bonjour, En juin 2010, rachat de crédit , les mensualités ne sont plu payé depuis décembre 2012 puisque je suis en divorce, , assignation de laser co...
Saisie habitation principale en indivis
Bonjour, Peut-on saisir un bien immobilier ( Habitation Principale )en indivis,sachant que mes créances sont affectées à des crédits à la cons...
Signature d'un crédit à mon inssue
Bonjour,mon ex-conjointe a souscrit un crédit à la consommation en 2008,nous étions étions encore ensemble,mais je n'en connaissais pas l'existance,el...
Credit à la consommation .
Bonsoir,un crédit de la consommation en 1987 a été racheter par le service de recouvrement expérium et il se réveille maintenant!!!!y a eu un jugement...
Harcelement service de recouvrement
Bonsoir,je suis a bout !!!!!j ai Harcelement au travail !!ils ont fait menace a une collègue !!!maintenant ,ils appellent mais voisins en leur disent ...
Crédit consommation
bonjour, voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et vo...
Crédit révolving, résiliation et soi disant date anniversaire
RésoluBonjour, En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une ca...
Problème d'homonyme
Bonjour, Je vais vous résumer mon problème, je suis aller à la banque contracter un crédit pour une nouvelle voiture nous avons fait des estimatio...
Saisie des remunirations
RésoluBonjour, je suis affiché a FICP depuis 20/06/2012 je viens de recevoir une ordonnance de tribunal d'instance saisie des rémunérations du travail ,...
Remboursement amiable et retrait sur compte abusif
RésoluBonjour, besoin d'aide. ma femme avait une petite dette de 296.07 euros pour 2 traites non réglé a une banque #### . bref, nous recevons un courrier...
Carrefour banque et banque populaire
Bonjour J'ai contracter un credit conso chez carrefour banque prélevé sur mon compte bancaire perso banque populaire hors carrefour banque me dit ...
Sans réponses
Bonjour, Je vais chez confort avec mon mari en choisis un salon complet à 1600 euros le vendeur nous dis pk pas demander la carte confort vous...
Credit
Bonjour, une gerante d'une superette a t'elle droit de faire credit
Remboursement anticipé
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai contracté un crédit à un organisme de crédit qui a été repris depuis par CETELEM, pour acheter un véhicule. ...
Comment annuler l'achat d'un camping car sur salon
Bonjour, A un salon du camping car, un excellent vendeur bonimenteur nous a fait signer l'achat d'un camping car d'une valeur de 45.000 €. Sur ce ...
Reimmatriculation
Madame, monsieur Esque une maison de crédit à le droit de reimmatriculer un véhicule dont le crédit n'as pas été régulariser Retard de paiemen...
Délai de prescription d un crédit (espagne)
Bonjour, Delai de prescription pour une escroqurie y delai de prescription d un credit non rembourse aupres d un organisme financier de credit revol...
Credit à la conso refusé
Bonjour louvane, comme vous êtes courtier, j'aimerai bien avoir votre avis concernant un refus de credit à la conso. Je suis informaticien arrivé en F...
Cofidis problème
Bonjour, En décembre 2014, j'ai voulu racheter mes deux crédits à la consommation par l'intermédiaire de ma banque. Malheureusement il y a eu une i...
Harcelement service recouvrement
Bonjour, j ai reçu y a un mois un appelle du boite de recouvrement EXPERIUM.me reclament une somme de 13617.18euros le credit a la consommation a été ...
Dette d'honneur
RésoluBonjours, le contencieux me reclame 2200 euros d'une facture edf suite a un demenagement suite a un relever erdf qui pretend ne pas avoir fait depuis ...
Les enfant doivent til payer les dettes des parents?
Bonjour, peu t'on obliger mes enfants a rembourser mes dettes de crédit a la consommation,si je n'ai plus de revenu? merci
Frais de pénalités pour remboursement anticipe
Bonjour, Ma banque refuse de me rétrocéder les frais débiter sur mon compte pour la pénalité de paiement anticipe d'un credit immobilier J'ai été l...
Credit consommation
Bonjour Une société de recouvrement me réclame une dette qui date 1998 a une adresse ou je n'ai jamais habité. Or cette dette je ne l'ai pas contrac...
Delai de prescription
Bonjour, Quel est le délai de prescription pour une dette non payée...?
Prescription de dettes
la société cofidis nous réclame la somme de 2300 euros pour soit disant un crédit de meuble effectuer il y a 25ans. Conduite a tenir ?
Sté eos credirec
Bjr. J'ai reçu un courrier de la sté eos credirec, me réclamant une somme d'argent concernant mon père décédé il y a un an. Je ne trouve dans la succe...
Prêt sans contrat écrit.
Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon cas que je qualifierais ... "d'étrange" ;) Ayant délaissé pendant 4 mois la gestion de mes comptes...
Harcelement et forclusion
Résolubonjour j 'espère être plus facile à lire et vous prie de m'excuser par avance sinon voila mon problème: dette sept 2006 l'encours (capital r...
Ste créance avec menace pour une dette de + de17ans + saisie.
Bonjour a tous et a toutes, J'ai besoin de conseils et de réponses URGENTE car je suis harcelée, par une ste de créance Intrum Justitia. J'ai co...
Saisie
Bonjour, je paye 70 euro par moi j ai rembourse 3850 euro sur les 4775 euros avec tous les frais mais je viens de recevoir un acte de saisie est ce ...
Faut-il prendre ca au serieux?!!!
Bonjour, à tous! Je rencontre un petit soucis avec Neuilly contentieux. J'ai reçu en date du 26/05/2015 une lettre simple de cette société de re...
Cofinoga relance
Bonjour, j ai eu une relance de cofinoga par huissier en lettre simple mise en demeure alors que je n ai pas de nouvelles depuis 6 ans,pas de jugeme...
Info crédit conso
Bonjour. Est ce sur ce forum qu on peut se documenter sur les credits conso?
Rachat de créances
J'ai été contactée par une société X de rachat de créances qui me signifie être en possession d'un titre exécutoire et me menace de saisie sur rémunér...
Credit facet avec delai forclusion depasse
Bonjour, j ai lu plusieurs posts sur le delai de forclusion. Je suis desolee si je me repete mais un courrier, suivi d un appel telephonique ce matin ...
Fichage bdf
bohjour j ai reçu un courrier de ma banqu me mettant information prealable d inscription au FICP il est noté que j ai 30 jours pour regler ma situatio...