Les discussions
Contentieux sur créance à payer suite au décès de mon père
Bonjour. mon père avait contracté un prêt cetelem avec une assurance décès. Cetelem refuse de faire marcher la clause de cette assurance, affirmant ...
Forclusion
bonjour, je fais suite à mon affaire précédente, dernier impayé 3/12/2012, assignation le 17/12/2013, jugement en date du 24/06/2015 me condamnant à p...
Payer credit malgres fermeture compte
Bonjour, j'ai un credit conso a la caisse d'epargne en cours cependant ayant été peut satisfait de leur recent service je souhaiterais changer de banq...
Huissier me demandant de régler un credit voiture de 2008
Bonsoir, je suis harcelé tous les dix jours. Je viens de recevoir un courrier simple me demandant de régler le solde d'un leasing (crédit voiture)...
Sofinco, huissier ...
Bonsoir, J'ai demandé un rachat de credit auprès de finaref en novembre 2012 ( j'ai eu mon premier incident de paiement en 19/02/2013 ensuite suit...
Question relative à "avis de passage" huissier de justice.
Bonjour,j'espère trouver quelques réponses à mes questionnements. en 2008,je suis jugée et condamnée à régler un impayé de crédit à la consommation c...
Crédit consommation
Bonjour, Mon Maria souscritu à un prêt consommation en 2012 depuis 1 ans il ne peut plus le payer, ainsi que son decouvert pour cause d'un licenciem...
Problème société de recouvrement
Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...
Sofinco : compte permanent non utilisée et renvoi de réserve
Bonjour, J'ai depuis des années un compte permanent à sofinco que je n'utilise pas.Ces derniers ont m'insu le 31 décembre crediter mon compte bancai...
Crédit a la consommation
Un huissier me menace de me ficher a la banque de France!!est il dans son bon droit?
Délai de prescription crédit à la consommation
Bonjour, Mon père a reçu un courrier d une société de recouvrement pour qu il règle une dette de 1997 . à ce moment là il était marie avec ma mè...
Crédit et interdit bancaire
Bonjour, Suite à une erreur de jeunesse, j'ai été fiché à la Banque de France pour chèques sans provision. J'ai réglé la personne mais je n'ai pas ...
Fichee bdf
Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...
Demande de saisie sur salaire inexistant
Bonjour, ma banque me demande 73000e aprés une vente forcée insuffisante l'huissier a saisi le tribunal pour se faire rembourser sur mes fiches ...
Prélèvement frauduleux sur ma carte bleu par st travel
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité frauduleusement pour un voyage que j'ai réservé et payé le 3/01. Grace à la confirmation de r...
Credit a sofinco
bonjour, voila j ai fait un credit a sofinco(il y a 4 mois) de 6500E qui m on accordée. Je dois rembourser dans les 250E par mois, mais ayant des gr...
Refus de crédit
Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée g...
Rib sur livret
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre
Arnaque suite a une demande sur un site
Bonjour, je viens sur ce forum pour trouver des réponse. je vous explique ma situation je me suis rendus sur un site pour faire ma demande ...
Refus de reconnaissance d'invalidité par le cnp !
RésoluBonjour, J'ai pris en 2008 un prêt immobilier avec mon mari d'un moment de 59OOO euros ,auprès du crédit agricole , qui nous a imposé la société...
Non paiement d'un découvert bancaire pour un non francais
Bonjour, je suis libanaise , j'ai fait mes études en France , puis j'ai décroché un job sans avoir autorisation de travail , aprés 2ans de trava...
Combien de temps reste-t-on fiché banque de france
Bonjour, J'aimerais savoir après une periode de moratoire de 24 mois, je decide de remboursement de mes dettes par échéances si je reste toujours fi...
Remboursement anticipé lcl
Bonjour, J'ai signé le 13 août 2015 une offre de prêt chez lcl d'un montant de 17376€, avec une franchise de 2 mois je devais donc commencer à rembo...
Délais de prescription crédit impayé
Bonjour,pour être sur de mes démarches et de mes droit je repose sûrement une question déjà posé donc :crédit chez Cetelem en 1998 jugement en 2005 qu...
Mensualités impayées : quel délai pour régulariser ?
Bonjour, ce mois je n'ai pas pu regler mes mensualites de credit j'ai combien de temps pour regler? que peut il m'arriver si le mois prochain il en es...
Credit et séparation
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une voiture ensemble à 16000 euros . Mon conjoint ma quitté en me cédant cette voiture sur laquelle i...
Credit en mon nom
elle a fait un credit en mon nom mais avec un de ses rib a une societe de credit qui lui a accepte, ont ils le droit?
Assurance
Bonjour, Je me posez une question qui pourrait me servir. J'ai un crédit à la consommation en cours. Je n'en vois plus la fin comme tout cré...
Non remboursement credit conso..
Bonjour, Si mon ex banque demande une saisie executoir sur mes pensions de retraite pour non remboursement credits conso, et que mes retraites sont v...
Me réclamer des sommes après 23ans ?
Bonjour suite à un appel téléphonique à cofidis pour le remboursement d un crédit en cours plutôt pour solder celui-ci! Ils m ont signalé que j ava...
Prélevement
Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire du mois de décembre, une prime vient de m'être accordé. Mon créancier (un service contentieux) c'est autor...
Délais de prescription d'un crédit
Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de remb...
Mise en demeure
Bonjour, Aujourd'hui , 22 décembre 2015, j ai reçu un courrier simple datant du 15 décembre 2015 d une mise en demeure INTRUM JUSTITIA. Apparement...
Impayé de crédit
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Actuellement je me retrouve sans emploi et sans allocations chômage car j'ai démission...
Demande d'attestation
RésoluBonjour, j'ai réglé La totalité de ma dette pour le crédit. Je n'ai pas reçu l'attestation. Comment dois je faire?
Que me doit ma banque après avoir soldé mon prêt.??
Bonjour, Je viens de finir un prêt expresso de 7 ans contracté auprès de ma banque. J'aurai appris qu'à l'échéance du crédit on peut demander un dû ...
Article précisant huissier doit justiier toute facture
Bonjour, Pourriez-vous m'informer quel code et article (justice ou civil) précisant que huissier de justice est dans l'obligation de justifier chaqu...
Pret hypothécaire
en début d année 2015 jai éffectué un rachat de rachat de crédits mais je n ai pu obtenir ce que je souhaité donc j ai fais un crédit sur 10 ans par c...
Réserve d'argent mais bloqué
Voilà j'ai une réserve de 3700 euros chez cofinoga mais elle est bloqué ( code erreur 22 ) mais il ne savent pas me dire c'est quoi!!!! Quelqu'un s'y ...
Mes parents peuvent-ils se porter caution ?
Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un très gros soucis. En effet, je suis étudiante en première année math/info et j'ai actuellement ...
Ou je pourrai m'adresse pour un litige de paiment de credit
bonjour voila j'ai un retard de paiement sur mon crédit de voiture malgré que je continue a payer on veux quand même me la saisir ou je peu me renseig...
Carte conforama aurore
Bonjour, je me pose une petite question! Je vais d'ici peu avoir mon premier appartement, pour ce fait je dois entièrement me meublés. J'ai fait des...
Cetelem
Bonjour, puije avoir des nouvelle sur mon dossier merci cordialement
Plan d'action
comment obtenir un plan d'action pour le recouvrement
Rachat de crédit avantageux ou pas
Bonjour, Alors je vous explique ma situation. Avec mon conjoint nous souhaiterions acheter un appartement dans quelques temps...après un refus de pr...
Délai calcul des intérêts credit
Bonjour, La durée maximale est de combien pour calculer les intérêts d'un crédit de 1996 à 2015 ? Il y a t il un forfait pour ce calcul ?? ...
Un proche insolvable nous doit de l'argent!
Bonjour, Mon Mari et moi venons d'être inscrits à la banque de France pour notre surendettement. Ce dernier est du aux nombreux crédits contract...
Credit finaref
Bonjour, en 2005 j ai eu un titre executoir pour une dette de finaref cette dette n est pas regularise et a etait stopper !10 ans apres il me convoq...
Renseignement
Bonjour, je dois paraitre au tribunal pour credit non paye y a t il une assocation sur cognac pour m aider a me deffendre au triunal affaire de plus...
Credits (belgique)
RésoluBonjour, jai 2 credits a rembourser un deux 67.0000 je paie 500 euros par mois . un autre hypoteque il reste 40.0000 .je paie 567 euros par mois cest...