Les discussions
Tacite reconduction crédit renouvelable
bonjour, quelles sont les règles qui s’appliquent au crédit renouvelable ? : - renouvellement tacite - mention des conditions du renouvelkement - t...
Incitation au sur endettement
Bonjour, je trouve tres tres limitte la nouvelle option du pret alterna de la société generale ... En cas de depassement de votre decouvert autorisé...
Rachat de crédits
Bonjour, Est ce que le rachat de crédits est une bonne alternative ? pour ne pas faire un dossier en Banque de France ? Qui a fait un rachat de cré...
Remboursement d'un trop-perçu par chèque
Bonjour, J'ai contracté un paiement en 4 fois avec la banque Oney. Entre le 3ème et 4ème paiement, je change de carte bancaire, oublie de le signaler...
Me demander une dette de 12 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si un huissier peut me demander une dette dette 12ans je suis je suis rsa et 4 enfants merci de me répondre
Financement projet professionnel
RésoluBonjour, Je recherche un investisseur qui pourrait m'aider à avoir 140000€ je peut rembourser 800€/ mois merci
Recherche urgent prêt sérieux
FerméBonjour, Recherche credit sérieux je ne sais plus ou m adressé Car je suis en invalidé et tout le monde refuse où alors que des arnaques merci s...
Diac crédit véhicule mais déjà vendu à l’aide
Diac appel à l’aide jai souscrit un prêt crédit Diac mais je me suis trouvé noyer dans mes problèmes d’argent ayant été licencié ! j’ai dû vendre la...
Solder ses dettes ou épargner ?
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je remercie déjà ceux et celles qui prendront de leur temps bénévolement pour me répondre. Il se trouve que j...
Fichage abusif ??¿?
Bonjour, Depuis 17 ans je ne peux rien acheter chez Cetelem. Le fichage dure donc tout ce temps où quelqu un a t il mal fait son travail ??????????...
Le montant disponible comptant carte pass
Bonjour, j'aimerais savoir comment est calculé le montant comptant disponible après paiement avec carte pass premium carrefour banque.Car ma calculat...
Credit consommation de 10 ans prescription ou pas
Bonjour, Bonjour un huissier et venue chez moi aujourd’hui pour me dire de payer une dette de plus de 10ans que moi et mon ex compagne avait fai...
Cetelem me harcèlent pour un crédit
Bonjour, Ayant eu des difficultés financière il y a 10 ans, je ne pouvais plus payer mes différents crédits et même mon loyer. Il y a eu une décision...
Confidentialité entre les banques
Bonjour, J'ai fais une demande de prêt auprès de ma banque ; refusé car taux d'endettement élevé et parce que j'ai fais des demandes de prêts dans d'...
Accord cofidis
bonjour suite a ma demande de credit revolving jai recu un email et un sms me confirmant l accord je doit attendre encore les 8 jours de delai de retr...
Crédit à la consommation
Bonjour depuis 2013 je n ai plus regle mon crédit j avais perdu mon travail ils n ont pas de titre exécutoire je suis harcelée par des textos tout au ...
Prêt à taux zéro et crédit consommation en même temps
Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions mettre des énergies renouvelables dans notre maison . Pour ça il nous faut 2 prêts . Le prêt à taux zéro ...
Probleme avec carrefour banque
Bonjour, J ai 2 échéances carrefour banque de retard parce que le compte sur lequel ils prelevaient a été cloturé. Par ailleurs je l'ai ai prévenu ...
Harcèlement de la ste link financial
Bonjour, Je viens vers vous car cette société me harcelé depuis quelques jours pour un dette vieille de 25 ans. Je n ai plus aucun document de cett...
Credit à la consommation
Bonjour, Mon ancien compagnon A fait un crédit à l'époque de vingt-cinq mille francs En deux mille un Il à payer quatre-vingt-un d'euros par mois entr...
Remboursement de crédit
Bonjour, Ma mère est décédée en septembre dernier. Suite à la succession faite chez un notaire, j'ai touché une somme d'argent. Hier j'ai reçu chez...
Investissement immobilier avec un prêt étudiant
Bonjour. Mon fils âgé de 19 ans et étudiant en deuxième année pour devenir gestionnaire de patrimoine voudrait investir dans l'achat d'un garage et o...
Je ne sais pas quel type de crédit choisir
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. Je suis malheureusement pas super en forme, car une fuite dans ma salle de bain (au niveau des anciens ...
Avoir un peu d'argent
Bonjour, J'ai l'aah et j'ai besoin de 7 000 ou 8 000 euros pour m'équipé, mais je veux un crédit court vers les 200 euros, combien de temps ça me fer...
Crédit auto et fa+ et adi obligatoires?
Bonjour, je m’appelle Emmanuel et j’aurais une question à vous soumettre : je sors de chez un concessionnaire pour acheter une voiture avec reprise de...
Relance huissier malgré jugement
Bonjour, un huissier me réclame toujours le solde d'un dossier concernant un prêt malgré un jugement du Tribunal Judiciaire datant de Janvier 2022 : ...
Demande de pret express ceri express 800 euros
Bonjour, J'ai fais une demande de trésorerie mini prêt auprès de Ceri Express ils m'ont demandé à quelle banque j'étais avant de continuer si cela ...
Frais remboursement anticipé
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2017 via un crédit immobilier de 71 600 € sur 20 ans. L'an dernier, j'ai été muté à 1000 km et ai donc mis ma mai...
Cumuls de crédits
Bonjour. Mon frère a fait une grosse gaffe : il y a plusieurs emprunts sur le dos, aussi bien prêts personnels que crédits revolving. Forcément, dés...
Si le juge rejete mon dossier doit je rembourse mes créancie
Bonjour, Mon dossier est accepté par la banque de France une société de crédit rejete mon dossier donc convocation devant le tribunal il disent que...
Contrat cetelem
Bonjour j'ai souscrit (bien malgré moi) un contrat Protexxio priorité famille le 20/01/2023 de Cetelem je voudrais résilier ce contrat , j"ai recu l...
Une saisie conservatoire c'est quoi ?
Bonjour, j ai une dette qui date de 2012 ils n'ont pas de titre exécutoire ils me disent qui vont faire une saisie conservatoire c'est quoi? tous le...
Renseignements sur crédit de consommation
Bonjour, je suis harcelée par un huissier j avais un crédit de Carrefour que je n ai plus regle depuis 10ans ils n'ont pas de titre exécutoire mais me...
Crédit conso > taux d'endettement : légal ou pas ?
Bonjour a tous Voila besoin de vos lumières : en 2015 j'ai contracté un crédit conso de 30.000€ auprès de ma conseillère bancaire à la CE. Cela faisa...
Crédit a la consommation
Bonjour depuis 2013 je ne règle plus mon crédit de consommation j ai perdu mon travail actuellement je suis hébergée là je viens de recevoir un texto ...
Dettes de crédit conso et retour en france
Bonjour, J'ai souscrit à un crédit consommation en 2019, je suis partie pour le Canada en 2020 et lors de mon séjour j'ai louper 3 créances de rembou...
Accord crédit
Bonjour,jai eu un accord d une banque pour un credit de 1000e,signé hier par voie électronique; le delai de sept jours est normal avant le versement...
Comment gérer soucis de crédit de plus de 15 ans
Bonjour, Un huissier m a contacté pour le remboursement soit disant d un crédit de 2008, je n ai aucun souvenir de ce Credit. Pensez-vous qu’il a l...
Huissier reuni dette totaldirect énergie gaz
Bonjour, J'ai une dette de facture de gaz de 686e de décembre 2021 mon assistante social ma payer 112e de la je n'ai pas réussi a payer la facture ...
Calculer intérêts crédit consommation
Bonjour, Je cherche à calculer un crédit et j’aurai combien interêts ? j’ai emprunté 1800€ et l’intérêt journalier est de 1,61% et je rembourse la...
Numéro de téléphone paypal
Bonjour, Quelqu'un aurai un numéro de téléphone pour contacté paypal s'il vous plait?
Comment trouver des fonds pour financer un projet
Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de financement d'un projet. Pour un premier temps j'ai pu avoir une première estimation du budget moyen ...
Comment être sûr qu'une dette est forclose
Bonjour, J'ai un crédit à la consommation alterna à la société général qui est ma banque compte courant. Seulement voilà duite à des difficultés J'a...
Demandes de crédits consos toutes refusées
Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous si quelqu’un pouvait m’éclairer car je ne comprends absolument pas le pourquoi du comment. J’ai réali...
Rachat de crédit et séparation
Bonjour, Pour faire simple, pacsé, rachat de crédit, madame co-emprunteur, 463 euros par mois, madame décide de partir, conciliateur de justice po...
Rembourser son crédit anticipativement ou garder son épargne
Bonjour, Bon dimanche à tous. J’ai un prêt personnel à taux très élevé de 8,5 %. Il me reste 5.567€ à rembourser. Or, je n’ai que 4800€ d’épargne po...
Comment savoir si le crédit a étais accepter ?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir en fonction des deux photos si la demande de crédita étais accepter et combien de compte sont liée merci
Dettes de crédit consommation
je suis fils unique et ma maman dont le mari est décédé , a contracter plusieurs petits crédits a la consommations avec et sans assurances décès et s...
Credit consommation prescription
Bonjour, la societe link financial me demande de payer la somme de 495 euros suite a un achat fait avec la carte accord en 2014 , je leur est demandé ...
Vendre sa voiture/crédit auto/crédit consommation
Bonjour, Je me permets de mettre une annonce afin d'avoir des renseignements. En fait, je suis séparé depuis plus d'un an.Avec mon ex nous avons ach...