Les discussions

Comment éviter d’être toujours une v

Bonjour, J’ai emprunté en ligne auprès du Service Crédits S Éric Charpin, il ne decay pas y avoir de frais de dossier etc disait il c’est de l’arnaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Energizor

Défaut de paiment cofidis harcellement huissier

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant une dette pour un crédit conso Cofidis. Après de grosses difficultés financières dûent à une perte d'act...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Ulysse5818

Poursuite judiciaire : quel montant ?

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ?  Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
sleepy00

Impayé cetelem - fichage banque de france

Bonjour, J'ai fait un achat chez Conforama pour lequel j'ai procédé à un règlement en plusieurs fois dont le crédit a été financé par Cetelem, et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Aaaach

Menaces huissier pour dette impayée finaref de 2005

 Résolu

Bonjour, Patricia, le 18 novembre 2022 Je viens de recevoir une demande provenant d'un cabinet d'huissier concernant un impayé de crédit auprès de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
effexor

Avis de poursuites d un huissier

Bonjour Voici mon problème, j ai contracté un crédit Sofinco a la consommation d une valeur de 2300e que je n' ai pu rembourser car étant au RSA, J'...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Ulysse5818

Huissier-crédit cofidis

Bonjour, voilà ma situation, j’avais souscrit un crédit à la consommation chez Cofidis il y a quelques années, au début tout allait bien mais ma situa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Ulysse5818

Crédit de 2001 non remboursé

J'ai donc souscrit un crédit en 2001 à cetelem ,comme je ne pouvais plus le rembourse .j'ai fait une surendettetement en 2008 mais malheureusement qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
BmV

Annuler une cmde de panneaux photovoltaïques

Bonjour, un commercial est venu nous présenter les vertus des panneaux photovoltaïques et le bénéfice de la revente du surplus d’énergie.  Il nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Ulysse5818

Huissiers sinequae

Bonjour j'ai fait um credit en 2006 chez finaref par la suite j'ai reçu plusieurs relance et aujourd'hui recemment, jai reçu um courrier je vous ecris...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Ulysse5818

Un huissier peut-il saisir un compte?

Bonjour, Combien de temps après une décision de justice devient-elle caduque en France ? cela fait 10 ans un huissier peut-il saisir un compte? me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Ulysse5818

Prêt perso avec info erronées et pièces authentiques

Bonjour, Ma femme a fait une demande de prêt auprès d'un établissement bancaire en toute bonne foie, sauf que sur son contrat elle a mis en "salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
MFC17250

Jugement exécutoire ou pas

Bonjour, SINEQUAE vient de ressortir un jugement qui date du 13 mars 2008 et qui me fut signifié le 26 juin 2008 et bloque mon compte bancaire. Hors ...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Ulysse5818

Saisie sur salaire et menace d'ouverture forcée

Bonjour, J'ai une saisie salaire suite à un credit impayé. Malgré tout l'huissier menace de venir à mon domicile avec une ouverture forcee pour saisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
gitane2229

Prêt auto sans avis d'impôt, fonctionnaire

Bonjour, Je commence un CDI le 9 octobre avec un salaire de 1700€ + 13ème mois comme releveur de compteur d'eau à la ville (fonctionnaire ou assimilé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Flo063

Association micro-crédit social

Bonjour, Suite a un mail de pôle emploi me proposant la possibilité de faire un micro-crédit j'ai demandé des renseignements . Après leur réponse j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Douce48

Problème avec huissier problème

Bonjour, Cambron H2o il est écrit étrange comme nom ! Comme la série H2o sur les sirène que c'est mignon ????. Bref j'expose ma problématique avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
_lael_

Code active saisie sur salair

 Résolu

Bonjour ,voilà aujourd hui je reçois un courrier m informant que j ai une dette de 393 euros en crédit à la consommation ! A mon grand étonnement je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Lof_0804

Credit de 11 ans réclamer

Bonjour, On me demande de payer par commandement  de payer   un crédit de 2009 dont un jugement avec ordonnance d injonction de payer datant du 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
sleepy00

Link financial

Bonjour, Voila plusieurs mois que je reçois des mail de link financial m’indiquant que je leurs 1433€ . Et je ne sais pas vraiment à quoi corresponds...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Ulysse5818

Crédit consommation impayé

Bonsoir à tous, je viens ici pour trouver de l’aide je l’espère, j’avais il y a fort longtemps souscris un crédit à la consommation, la vie a fait que...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Ulysse5818

Besoin d'un crédit rapidement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît Parteners Finances ? J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un peut-il m'en dire ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
dna.factory

Relance de someco avis de passage huissier a mon domicile

bonjour je recois des courriers simple disant que je doit une somme de 324,45 je ne sais pas quoi corespond cette somme , je n'est pas fait de credit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
_lael_

Contester une dette

Bonjour, Une société de recouvrement harcèle ma fille pour un crédit fair en 1998  et qui n est pas a son nom ils ont son numéro et adresse mail sach...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
Ulysse5818

Link financial notification de cession

Bonjour à tous ou bonsoir suivant l’heure. Je viens de recevoir un courrier simple de cession. Je vois de quoi il parle, un crédit mais la somme dû...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Ulysse5818

Oney prélèvement assurance

Bonjour, Bonjour,  La carte Oney ne me sert pas et Je suis prélevée chaque mois de 21.21€ pour :   Vos produits d'assurance et de prévoyance  Alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Ulysse5818

Non remboursement de crédit cofidis

Bonjour,mon ex conjoint menace de ne plus payer les mensualités d un crédit cofidis dont je suis la co empruntrice,il travail toujours et n à pas l in...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
AN.Banker

Crredit au chomage possible ?

 Résolu

bonjour j’ai 28 ans et je suis au chomage a pole emploi suite a une fin de periode essai cause employeur mais je gagnais 3500 nets par mois et la je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Romer

Crédit à la consommation

Bonjour, Bonjour voilà huit ans que je suis séparée de mon ex conjoint.jetais co emprunteur d'un crédit à la consommation.mon ex a fait des règlement...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Ulysse5818

Relance d'un crédit à la consommation de 1997

Bonjour, Une société de recouvrement m'a téléphoner ce matin , en me disant que je dois une créance de 1997 . Ils m'ont envoyé par mail un avis de ...

99 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Kad

La banque postale, prêt refusé partout sans fichage fcc/ficp

Bonjour, Peut être que quelqu'un aura été dans ma situation ou connaitrait des démarches. Voici mon cas : Je suis a la banque postale. En 2016-2017...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
dadout

Cofidis

Bonjour, a l'époque j'ai effectué un prêt chez COFIDIS, que je n'arrivais plus à rembourser,au jour d'aujourd'hui un huissier me réclame 6090 euros, p...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Brigantios

Saisie d'attribution sur compte de plus de 10 ans

Bonjour a tous,FRANCE, voila on viens de procédé a une saisie d'attribution sur mon compte, c'est une affaire qui date de plus de 10 ans , je suis han...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Brigantios

Mail huissier avant saisi

Bonjour, Pour resumer ma fille a contracté un credit a la conso Darty en 2017 , plusieur mois après elle a reporté une mesualite comme autorisé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
_lael_

Crédit cofidis

Bonjour, Depuis l'année dernière je suis en arrêt maladie professionnelle, j'avais contacte un crédit chez COFIDIS et il me reste 6686€ à régler, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
gitane2229

Titre executoire de 1995

Bonjour, j'ai reçu le 21 juillet 2022 la visite d'un huissier me disant qu'il viendrait saisir mes meubles sous 8 jours pour une dette qui m'échappe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
chris4554

Link financial

Bonjour, moi c pareil une vielle dette de 2015 je n’ai jamais eu de titre exécutoire dessus et c’est aussi Bnp Personnal finance pour la somme de 100...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
AN.Banker

Mail contact cetelem et sofinco

Bonjour,j   Je recherche une adresse mail pour écrire au contentieux surendettement  de  cetelem et de sofinco  Pour leurs envoyer un mail   Merci 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
AN.Banker

Dette réclamée qui date de 2010

Bonjour, La société Sinequae me fait parvenir des courrier me réclamant une dette auprès d'un organisme de crédit qui date de 2007.  J'ai gardé la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Ulysse5818

Credit recouvrement

 Résolu

Bonjour, Je n'etais pas present a ce moment, mais un huissier de justice est venu ou je vis (hebergé a titre gratuit) pour deposer une modalité de re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Seb14200

Impayé

Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté par mail pour me réclamer une soit disant somme de 2840 euros datant de 2011 sans me donner aucu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Ulysse5818

Rétractation sofinco

Bonjour, J'ai aussi acheté cet appareil (Purificateur hyla) car la démonstratrice a été convaincante. Seulement je me rends compte qu'il est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Christelle2994

Poursuite judiciaire à partir de quel montant ?

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ? Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
hoquei44

Crédit bancaire pour achat de scpi

Bonjour, Afin d'acheter des parts de SCPI, est-il possible de recourir à un crédit bancaire de type immobilier ? En effet, j'ai du mal à comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
GG1563

Crédits à la consommation

Bonjour, Il y a 6-8 ans, j'ai été interdit bancaire et du ouvrir un CCP chez la banque postale du coup, notamment à cause d'un crédit chez Cofi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jeancarb

Sms avis de passage huissier

Bonsoir je ne trouve pas le sommeil car j'ai reçu un Sms de l'huissier aujourd'hui qui me prévenait de son passage DEMAIN POUR ENCAISSER UN ACCOMPTE ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
dadout

Harcelement pour un crédit a la consommation

Bonjour, moi et mon ex époux avons fait un crédit a la consommation en 1995 ,divorcée en 1997 j'ai cessé de régler les mensualités . Le 17 juin 2022 j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Ulysse5818

Huissier harcèlement : appels téléphoniques + saisie attribution

 Fermé

Bonjour à tous, J’ai contracté un crédit à la consommation en 2006. Tous se passait bien pour mes remboursements jusqu’en 2009 (Premier incident). ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Lapinoudu06

L’huissier veut la somme totale.

Bonjour, Jeudi dernier j’ai reçu un appel d’un huissier suite à un impayé de 640€ de retard (3mois sans revenues de août à octobre2021) mais les m...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
dadout

Prescription d'une dette inconnu par huissier.

Bonjour, Aujourd'hui un huissier de justice a remis à mon amie un document qui signifie que je dois la somme de 1345,00€. Dont je n'ai aucuns ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
sleepy00
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 166