Il ne tienne pas compte de l accord que j ai pris avec le mediat

SEGALEN - 3 nov. 2015 à 18:12
 Gégé - 5 nov. 2015 à 14:07
Bonjour, suite a un credit a la cosommation que je n ai pas souscrit mais comme c est une succession ont est obliger de payer suite a une perte de revenu j ai prevenu le mediateur et le service de la cosommation je ne comprend pas pourquoi il me prennent des interets sur un credit qui est bloquer aux niveau de la reserve d argent donc pour moi se n est plus un credit a la consommation mais un rachat de credit et je payais avant mon probleme de sante 243.90 pendant 6 mois je les ai prevenu suite a mon invalidite baisse de met revenu je paye 150 euro que faire merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est compliqué de comprendre la situation.

Au début, vous dites que vous payez un crédit à la consommation que vous n'avez pas souscrit mais cela est dû à une succession.

Si vous avez accepté la succession, cela signifierait que les avoirs du défunt étaient plus importants que ses dettes.
Pourquoi ne pas vous servir de votre part d'héritage pour régler en une seule fois la dette ?

D'autre part, je ne comprends pas votre titre. Quel est l'accord que vous avez avec le le médiateur ?
0
Un médiateur rend un avis mais ne conclut pas d'accord.
0