Paiement plusieurs fois Leclerc

Résolu
Ours-orangina - 15 nov. 2015 à 12:20
 Ours-orangina - 15 nov. 2015 à 22:22
Bonjour à tous.
Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici.

Voilà la situation : Hier je vais à Leclerc pour acheter un article d'une valeur de 350€ à peu près. Je comptais opter pour le paiement en 5x sans frais les seules conditions étant d'avoir un cdi et une carte bancaire en relief.

La dame s'occupant du dossier recueille quelques éléments qu'elle rentre dans son ordinateur et à ma grande surprise elle m'annonce que ça ne passe pas. Pour précision ce crédit passe par le réseau Cetelem. J'aimerais donc essayer de comprendre pourquoi.

Pour infos voici les éléments donnés :
En cdi
Touchant légèrement plus que le smic
Loyer de 360€
Pas de crédit en cours
Carte bancaire depuis octobre 2015 (je suis en changement de banque et comptais payer avec ma nouvelle carte qui est une visa classic)

Dernière Info je ne pense pas être fiché car je n'ai jamais reçu d'infos de ce type et ayant changé d'opérateur internet une vérification à été faites sur ce point.

Voilà pour l'histoire même la dame à Leclerc n'a pas compris pourquoi ça ne passait pas alors qu'il n'y avait pas de raison apparente, mais elle ne pouvait pas me fournir d'explication.
La seule éventuelle explication serait au niveau de l'ancienneté de la carte bancaire qui est donc toute récente (1 mois et demi).

Avez vous une idée de la raison de ce refus ?

Je vous remercie par avance.

Maxime
A voir également:

1 réponse

Avez vous été "fiché" dans le passé ?
10
Ours-orangina
15 nov. 2015 à 22:22
Non jamais d'où mon incompréhension
0