Les discussions

Convocation au tribunal pour conciliation debiteur

Bonjour, en 2005 j ai eu un titre executoir pour une dette de finaref cette dette n est pas regularise et a etait stopper !10 ans apres il me convoq...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gégé

Peut on s'arreter de payer si pas de titre exécutoire jugement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 07 avril 2014 un courrier simple d'un cabinet d'huissier du département des bouches du rhone me réclamant 5 378€, alors que j'...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
M

Commandement de payer

Bonjour, j'ai un crédit en 1985 on me réclame 4400 euros le commandement de payer date de 1986 est il encore valable

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Gégé

Papier de saisie huissier credit conso vieux de 20 ans

Bonjour, Je fais suite a un post antérieur qui a été fermé depuis. J'avais un crédit a la conso il y a environ 20 ans que je n'avais pas rembo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Gégé

Tableau d'armotissement

Bonjour, dossier n°8 1 359006880 J'aimerai avoir un tableau d'amortissement de mon crédit .je n'arrive pas sur le net . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
doris33

Contentieux lcl

Bonjour, ma fille a travaille au siège du LCL cet été un mois comme auxiliaire de vacances.depuis elle n arrive pas a récuper sa fiche de paye pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Annitahs

Mon frere part en thailande en laissant des dette

Résolu

Bonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jujubogosse

Ass

bonjour pouvez vous me dire en ayant que les allocation ASS puis je quand même aire une demande de crédit ?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
MrGuilome

Prescription?

bonjour voila il y a 7 ans j ai pris un crédit renouvelable chez l'organisme carte accord, j ai pu le rembourser pendant deux ans puis apres j étais a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Marley

Demande de credit au chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le mois de novembre et j'aimerais faire un crédit. Quel organisme pourrais accepter mon dossier. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MrGuilome

Credit a la conso vieux de 20 ans et huissier france

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Différence forclusion et prescription

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire avec précision la différence entre la prescription et la forcluSion d'un prêt pour un montant plus capital de 24...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley

Délai d'opposition depasser

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley

Mise en demeure

j'ai plusieurs prêts consommation (Bnp, sofinco et facet). suite à un problème de revenu, j'avais arrêté de payer tous mes crédits de consomation sau...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

Remboursement anticipé crédit

Bonjour, j'ai un crédit avec hypothèque sur assurance vie. Je voudrais rembourser ce crédit, puis-je me servir de la dite assurance vie pour le remb...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Crédit immo en cdd

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Chauffeur Routier, je gagne plutôt bien ma vie. J'ai était en CDI pendant 3 ans et demi. Actuel...

louvanne

Recouvrement suite veuvage

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. Je viens de recevoir aujourd'hui presque 2 ans après la mort de mon mari un courrier d'une soc...

Gégé

Délai de rétractation

Bonjour, J'ai reçu des documents le 3/11 j'avais un délai de rétractation de 14 jours calendaires j'aimerai savoir si j'avais bien jusqu'au 17/11 po...

Gégé

Delai de prescription

bonjours j'ai contracte un credit cetelem d'un montant de 2700 euros en 89 et j'ai arreter les paiements en 91 en 2012 je reçois un courrier d'huissie...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marley

Credit de consomation impayé

Bonjour, j'ai eté travaillé salarie dans une societé privé mais soudainement ila reselier mon contrat sans indemnité et j'ai un credit de consomatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Marley

Abus de confiance

bonjour, voici ma situation ; actuellement je me retrouve à rembourser une somme de 27000€ à la société cetelem ,se qui me fait des traites de 518€ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Xavier92100

On me réclame une dette 12 ans après...

Bonjour, Un agent de recouvrement m'a appelée pour me réclamer une dette contractée en 2002... Depuis, j'ai déménagé, changé de département et le te...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marley

Demande d echelonnement de mes dettes

bonjour suite a une erreur professionnelle je suis dans l obligation de regler mes 3 credits en cours soit le 1er de 2889e le 2eme 3778e et le 3e 4679...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marley

Dossier détruit

Bonjour, mon dossier de crédit cofinoga a été détruit comment puis-je faire pur suivre le détail des mes prélèvements. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cofinoga  

Apprentissage

qu'est ce qu'une injection

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marylou.

Récupérer une assurance décès

Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Refus de crédit

URGENT pourquoi je ne peux obtenir un crédit, alors que mon dossier est dans les normes du taux d'endettement aucun fichage et j'ai vu la surprise du...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
johndu14

Endettement a 40% et crédit immo

Bonjour, J'ai un salaire de 1700 avec 6 credits a la conso qui me reviennent a 660 euros par mois. Puis je pretendre a un crédit immo incluant un ra...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
johndu14

Frais de résiliation

Est-il légal qu'un opérateur, réclame des frais de résiliation, lorsque l'ont change d'opérateur?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Gégé

Problème crédit à la consommation

Bonjour, Mon mari a souscrit à un crédit cetelem l'année derniere. Il reste encore 4mois à rembourser. En Allant faire les compte sur son compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Paiement plusieurs fois leclerc

Résolu

Bonjour à tous. Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici. Voilà la situation : Hier je vais à L...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ours-orangina

Difficulté a payer et pas de prise en charge par l'assurance

Résolu

Bonjour, Voila 20 mois que mon conjoint est en arrêt maladie pour burn-out. Nous avons depuis 01/2012 un crédit chez Carrefour et donc l'assurance...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elodiekiara

Harcélement huissier

Bonsoir, Mon ex compagne à utiliser un compte à mon nom que je croyais fermé depuis 2008 chez Cetelem et ils on versé de l'argent sur le compte de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sleepy00

Prêt banque pour rembourser mes crédits

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Ma situation J'ai actuellement 3 crédits révolvings (cartes de magasin), un prêt auto, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome

Saisie sur compte

Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sleepy00

Escroquerie par internet

Bonjour, je vous contacte car ma maman a été détourné moralement a une période très fragile (décès) , par une ou plusieurs personnes très manipula...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

Fausse signature

Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Misère75

Demande d'éclaircissement

Bonjour, je suis redevable à une société de crédit la somme de 2700€ ( crédit revolving ) que je payais par prélèvement de 64 euros par mois sur une...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marley

Demende pour un pret

ma mère possède une maison elle a 92 ans elle en possede 50% mon frere et moi en avons 25% chacun j'ai besoin d'un pret remboursable dois je demander ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
435700

Saisie sdf

Bonjour. Je ne suis pas sur le forum pour incitation à ne pas payer les credits mais pour rassurer les personnes dans mon cas SDF et retraite de 550 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Riricardo

Cetelem /intium justicia

Bonjour, je vous contactes car un huissier me contacter pour que je payes la somme de 1225 euros ce courrier viens d'intrium justicia mais à la demand...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
elfilipe

Demande de conseils

Bonjour, j ai eu une injonction de payer par un huissier hier dans m boite aux lettres. Avec une décision du juge datant de 2006. Le soucis c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Renseignement sur les crédits

Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier ( celle ci a 20 ans) si il a un crédit dessus l'ayant acheté est ce que je dois payer pour lui ???...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
katelyne365

Co empreunteur

Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils concernant un soucis de crédit à la consommation. Voila j'ai contracté un crédit à la consommation (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Rarou

Besoin de crédit pour achat immo

Bonjour, Je suis sur le pont d'acheter une chambre de bonne sur Paris, sans passer par un prêt. Il me manque malheureusement environ 2.000 € po...

khaone

Il ne tienne pas compte de l accord que j ai pris avec le mediat

Bonjour, suite a un credit a la cosommation que je n ai pas souscrit mais comme c est une succession ont est obliger de payer suite a une perte de rev...

Gégé

Intérêts de crédit à la consommation ,,,

Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe une loi, ou décret, au sujet du remboursement des intérêts sur un prêt à la consommation soldé.en 2014. m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Marley

Crédit a la consommation

Bonjour, une société de crédit me réclame le remboursement d une dette de plus de 20 ans et me harcelle pour la payer qui a raison pour ne pas la pay...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
mamittes

Remboursement pret etudiant refusé par la banque. help

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Ma banque refuse que je rembourse mon pret etudiant eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Credit à la consomation

Bonjour, j'ai quelque question? suite a un crédit non payé de 2008, nous venons de recevoir un appel comme quoi quoi il nous demande la somme de ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 205