Les discussions

Remboursement pret etudiant refusé par la banque. help

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Ma banque refuse que je rembourse mon pret etudiant eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Credit à la consomation

Bonjour, j'ai quelque question? suite a un crédit non payé de 2008, nous venons de recevoir un appel comme quoi quoi il nous demande la somme de ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gégé

Fichage a la banque de france

je souhaite savoir si mon frère Mr Brossard Alain demeurant à ASSE LE BOISNE 72130 à été ou est encore fiché à la Banque de France (date à préciser)...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
BIBIMIMIE

Arnaque?forclusion?

Bonjour, en 2003 je fais un crédit avec la diac,après une perte d'emploi (2004) je retrouve un travail en interim pendant ce temps menaces de la diac ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Gégé

Titre exécutoire du 09/01/1996

Bonjour, je viens de recevoir par Huissier une un courrier simple me réclament la somme de 2461.13€ dont le principale était la somme de1315.47€ il...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kreder

Usurpation d'identité / crédit

 Fermé

Bonjour, Au mois d'août dernier, j'ai reçu deux virements sur mon compte, un de 3000€ et un autre de 2800€ de la part de deux organismes de crédit. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ama

Gros problème avec sogefinancement

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos lumières car j'ai un gros problème avec Sogefinancement. J'ai eu des soucis financiers récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Marley

Convocation chez huissier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je règle un dossier chaque mois pour sofinco chez un huissier. Je viens de recevoir une convocation chez l'huiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
sleepy00

Assurance crédit consommation cardif cetelem

Bonjour, J'ai été arrêtée pour maladie durant près de 8 MOIS. Le médecin du travail a prononcé une inaptitude qui a conduit à mon licenciement, puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Cardif France  

Paiement sous la panique

Bonjour, J'ai une autres questions, Il y a maintenant 1 et demi de sa un autres organisme nous à contacter et harceler au téléphone car mon mari ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
famille

Prescription ou forclusion

Bonjour, Voilà mon soucis c'est que je suis dans le doute totale concernant ma situation. En 2010 j'ai contracter deux crédits à la consommation do...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tina

Credit accord de príncipe refusé

Bonjour, Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
louvanne

Dois-je répondre

Bonjour, mon conjoint et moi avons contracté un crédit à la consommation "revolving " étant jeune nous ne savions pas a quoi nous attendre avec ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
salva57

Virement credit conso je n'ai pas signée contrat!

 Résolu

Bonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
JIM

Reçu une lettre de s.e.l.a.r.l lex juris pour créance soficarte

Bonjour, Je me tourne vers vous ce jour pour vous demandez un peu d'aide. J'ai reçut une lettre d'huissier (Lex Juris) me demandant de régler une cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
sleepy00

Société française et paiement en plusieurs fois d'un produit

Bonjour, j'ai crée ma SAS il y a un an, et je vais bientôt lancer un site internet ecommerce qu'elle va exploiter, où je vais vendre des gadgets élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
hoquei44

Demande de remboursement par huissier

Bonjour, jai recu lettre huissier pour rembourser un credit de consomation qui datte de 24 ans pour un credit de 1000 F et il me demande 24OOO e on ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LYSIACHRISTEL

Validité d'un paiement d'une prestation

Bonjour,j'ai payé une prestation et j'ai abandonné cette prestation en cours je reviens 10 ans après , le paiement de la prestation est il toujours va...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
daniel

Crédit finaref non respect du code de la consommation

Bonjour, voilà j'ai souscrit un crédit renouvelable de 1500€ auprès de Finaref en 2009 lorsque j'étais étudiante boursière (donc revenu d'environ ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Gégé

Menaces bancaires

Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation en 1993 ou 1994, je ne me souviens plus que je n'ai pu continuer à rembourser. Aujourd'hui la banque (...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cedric33110

Je rembourse un pret jamais debloquer

Bonjour, Bonjour j ai effectuer après de ma banque un prêt personnel au mois d août ,mais après 2 mois ne voyant pas le déblocage des fonds mon com...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dany311

Assureur sur pret et secret médical

ma mère est décedée et l'assureur sur un credit revolving demande des informations sur les pathologies alors que sa mort est déclarée naturelle. son m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
louvanne

Rachat de crédit

bonjour a vous, tous et toutes je voudrais savoir si c'est un obstacle de demander aprés deux ans seulement une nouvelle fois un rachat de crédit, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
géraldinette

Demande info et dossier offre par organisme de crédit

 Résolu

Bonjour, Sollicitant un crédit (Prête personnel) je reçois les documents correspondants à ma demande faite sur internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
louvanne

Solde de mon compte

Bonjour, j ai souscrit un compte fidem pour l achat d 1 canapé a but je veux résilier le montant restant du par anticipation Merci de me répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dna.factory

Prêt cuisine problème après séparation

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes droits. j'ai souscris un prêt pour une cuisine lorsque j'étais pacsé que je paye toujours. Suite à ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BANKJOB

Rachat de credits

Bonjour, je suis separer de ma concubine depuis 5 ans on avez fait un rachat de credit en commun ,mais depuis notre separation elle me laisse assumer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
BANKJOB

Relance huissier 17 ans après la dette

Bonjour, je reçois une lettre d'huissier demandant de payer 985€ au titre d'une dette COFINOGA pour laquelle j'avais eu une injonction de payer exéc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Marley

Dette suisse vivant en france

Bonjour, Mon mari est suisse,il vit en france depuis l été 2011 et travaille toujours en suisse.cette semaine nous avons été contacté par une société...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Marley

Délai pour réclamation d'une dette

Bonjour, Je suis un peu perdue... En 2000 avec mon ex-conjoint nous avons contracté un prêt. Une partie a été remboursé, nous nous sommes séparés...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marley

Annulation de dette délai de forclusion dossier de surrendetteme

Mon conjoint à acheté une voiture au seuil de l'usure à volkswagen, ne pouvant pas rembourser les mensualité, un plan de surrendettement à été mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Marley

Credit consommation

Bonjour, je suis beneficiaire du rsa , je touche 634 euro , hors j ai un credit auto de 285 euros mensuel , ma fille est en 2e cette année bcp d ac...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Credit impayer

Bonjour, je me permet de vous poser cette question j ai octoyer un prêt a la consommation y a plus de 5 ans je n ai pas pu rembourser mon prêt j' et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Marley

Credit

Bonjour divorcé maman de 2 enfants en garde alternée,j'ai un crédit que je remboursait sans difficultés 200 par mois,mais voilà que le 1/04/2015 je pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
minipat2675

St travel go voyages

Bonjour jai ete debiter par st travel sans jamais avoir passer commande jai apler sta travel qui dise ne pas etre st travel la banque ne peut rien fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gaby_O

Demande d'étude de budget

Bonjour, Je me suis rendue compte que ma mère avait souscrit plusieurs credits à la consommation assez vieux et qu'elle était poursuivie par des h...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
vince6629

Dois-je laisser faire ?

A l'époque des francs et au moment où je divorçais, ma future ex à fait un crédit à la consommation sous mon nom avec mes bulletin de salaire. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
sleepy00

Dette

Bonjours en 2008 ma banque m'a fait un rachat de crédit Cause de perde de travail je n ai pas pus honorer mon crédit après en 2010 j ai fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Marley

Argent sur mon compte apres credit

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auto à la banque postale le 30/09. Prêt accepté. JE dois aller chercher ma voiture vendredi 9/10 avec un chèqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
frip21

Courrier huissier mandanté par intrum jusitia debt finance ag

Bonjour, j'ai recu ce week end de la part d'un cabinet dhuissier une signification de cession de creance et commandement aux fins de saisie vente aux...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
louvanne

Info sur le crédit à la consommation

Bonjour, Je suis Luse. Est-ce qu'une mére au foyer touchant juste le RSA peux faire une demande de crédit à la consommation? Si oui comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Désistement instance ca consumer finance

 Résolu

Bonsoir J ai besoin de vos lumières car je n ai pas les moyens de consulter un avocat. En 2010 étudiante, j achete des vêtements sur le site la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jmp59

Problème de remboursement

Bonsoir. Je suis une jeune maman de 29 ans et j'élève seule mon fils. Il y a 4 mois j'ai fait confiance à une personne en lui contractant un cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sleepy00

Crédit vieux de 10 ans

Bonjour, Il y a 10 ans, avec mon ex nous avons pris un crédit à la consommation. Je n'avais pas de revenu au moment du divorce et j'ai dû retourner...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sleepy00

Remboursement total crédit revolving

Bonjour, je veux solder la totalité d'un crédit cofidis et je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire cette lettre de remboursement et ainsi mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zoulou33

Quels sont les recours pour une ancienne dette jugee

Bonjour, en mars 99 j'ai contracte un pret a la consomation aupres de cofidis j'ai eu qulque soucis pour rembourser et le 18 juin 2001 a ete rendu u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Marley

Surrendetement et lettre de recouvrement amiable

Bonjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ripleyscott

Remboursementdevieuxcredit

Bonjour, Au début de l`année, j ai reçu une lettre de l huissier de justice, qui me réclame de régler la somme de 6 152,20€, en vertu d une Requete ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
maylin27

Proposition un peu trop allechante...

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de comprendre et surtout verifier une proposition reçu hier d'un cabinet de recouvrement ( Alexandre et Associé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tyrude

Réclamer mon credit de 20 ans en arrière

Bonjour, j'ai reçu un crédit à payer de l'année 95 on est en 2015 ont il le droit de me réclamer cette somme merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Marley
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 157