Les discussions
Convocation au tribunal pour conciliation debiteur
Bonjour, en 2005 j ai eu un titre executoir pour une dette de finaref cette dette n est pas regularise et a etait stopper !10 ans apres il me convoq...
Peut on s'arreter de payer si pas de titre exécutoire jugement
RésoluBonjour, J'ai reçu le 07 avril 2014 un courrier simple d'un cabinet d'huissier du département des bouches du rhone me réclamant 5 378€, alors que j'...
Commandement de payer
Bonjour, j'ai un crédit en 1985 on me réclame 4400 euros le commandement de payer date de 1986 est il encore valable
Papier de saisie huissier credit conso vieux de 20 ans
Bonjour, Je fais suite a un post antérieur qui a été fermé depuis. J'avais un crédit a la conso il y a environ 20 ans que je n'avais pas rembo...
Tableau d'armotissement
Bonjour, dossier n°8 1 359006880 J'aimerai avoir un tableau d'amortissement de mon crédit .je n'arrive pas sur le net . Merci d'avance
Contentieux lcl
Bonjour, ma fille a travaille au siège du LCL cet été un mois comme auxiliaire de vacances.depuis elle n arrive pas a récuper sa fiche de paye pour...
Mon frere part en thailande en laissant des dette
RésoluBonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...
Ass
bonjour pouvez vous me dire en ayant que les allocation ASS puis je quand même aire une demande de crédit ?merci
Prescription?
bonjour voila il y a 7 ans j ai pris un crédit renouvelable chez l'organisme carte accord, j ai pu le rembourser pendant deux ans puis apres j étais a...
Demande de credit au chômage
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le mois de novembre et j'aimerais faire un crédit. Quel organisme pourrais accepter mon dossier. ...
Credit a la conso vieux de 20 ans et huissier france
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...
Différence forclusion et prescription
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire avec précision la différence entre la prescription et la forcluSion d'un prêt pour un montant plus capital de 24...
Délai d'opposition depasser
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...
Mise en demeure
j'ai plusieurs prêts consommation (Bnp, sofinco et facet). suite à un problème de revenu, j'avais arrêté de payer tous mes crédits de consomation sau...
Remboursement anticipé crédit
Bonjour, j'ai un crédit avec hypothèque sur assurance vie. Je voudrais rembourser ce crédit, puis-je me servir de la dite assurance vie pour le remb...
Crédit immo en cdd
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Chauffeur Routier, je gagne plutôt bien ma vie. J'ai était en CDI pendant 3 ans et demi. Actuel...
Recouvrement suite veuvage
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. Je viens de recevoir aujourd'hui presque 2 ans après la mort de mon mari un courrier d'une soc...
Délai de rétractation
Bonjour, J'ai reçu des documents le 3/11 j'avais un délai de rétractation de 14 jours calendaires j'aimerai savoir si j'avais bien jusqu'au 17/11 po...
Delai de prescription
bonjours j'ai contracte un credit cetelem d'un montant de 2700 euros en 89 et j'ai arreter les paiements en 91 en 2012 je reçois un courrier d'huissie...
Credit de consomation impayé
Bonjour, j'ai eté travaillé salarie dans une societé privé mais soudainement ila reselier mon contrat sans indemnité et j'ai un credit de consomatio...
Abus de confiance
bonjour, voici ma situation ; actuellement je me retrouve à rembourser une somme de 27000€ à la société cetelem ,se qui me fait des traites de 518€ ...
On me réclame une dette 12 ans après...
Bonjour, Un agent de recouvrement m'a appelée pour me réclamer une dette contractée en 2002... Depuis, j'ai déménagé, changé de département et le te...
Demande d echelonnement de mes dettes
bonjour suite a une erreur professionnelle je suis dans l obligation de regler mes 3 credits en cours soit le 1er de 2889e le 2eme 3778e et le 3e 4679...
Dossier détruit
Bonjour, mon dossier de crédit cofinoga a été détruit comment puis-je faire pur suivre le détail des mes prélèvements. Merci
Apprentissage
qu'est ce qu'une injection
Récupérer une assurance décès
RésoluBonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...
Refus de crédit
URGENT pourquoi je ne peux obtenir un crédit, alors que mon dossier est dans les normes du taux d'endettement aucun fichage et j'ai vu la surprise du...
Endettement a 40% et crédit immo
Bonjour, J'ai un salaire de 1700 avec 6 credits a la conso qui me reviennent a 660 euros par mois. Puis je pretendre a un crédit immo incluant un ra...
Frais de résiliation
Est-il légal qu'un opérateur, réclame des frais de résiliation, lorsque l'ont change d'opérateur?
Problème crédit à la consommation
Bonjour, Mon mari a souscrit à un crédit cetelem l'année derniere. Il reste encore 4mois à rembourser. En Allant faire les compte sur son compte ban...
Paiement plusieurs fois leclerc
RésoluBonjour à tous. Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici. Voilà la situation : Hier je vais à L...
Difficulté a payer et pas de prise en charge par l'assurance
RésoluBonjour, Voila 20 mois que mon conjoint est en arrêt maladie pour burn-out. Nous avons depuis 01/2012 un crédit chez Carrefour et donc l'assurance...
Harcélement huissier
Bonsoir, Mon ex compagne à utiliser un compte à mon nom que je croyais fermé depuis 2008 chez Cetelem et ils on versé de l'argent sur le compte de ma...
Prêt banque pour rembourser mes crédits
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Ma situation J'ai actuellement 3 crédits révolvings (cartes de magasin), un prêt auto, ...
Saisie sur compte
Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...
Escroquerie par internet
Bonjour, je vous contacte car ma maman a été détourné moralement a une période très fragile (décès) , par une ou plusieurs personnes très manipula...
Fausse signature
RésoluBonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...
Demande d'éclaircissement
Bonjour, je suis redevable à une société de crédit la somme de 2700€ ( crédit revolving ) que je payais par prélèvement de 64 euros par mois sur une...
Demende pour un pret
ma mère possède une maison elle a 92 ans elle en possede 50% mon frere et moi en avons 25% chacun j'ai besoin d'un pret remboursable dois je demander ...
Saisie sdf
Bonjour. Je ne suis pas sur le forum pour incitation à ne pas payer les credits mais pour rassurer les personnes dans mon cas SDF et retraite de 550 ...
Cetelem /intium justicia
Bonjour, je vous contactes car un huissier me contacter pour que je payes la somme de 1225 euros ce courrier viens d'intrium justicia mais à la demand...
Demande de conseils
Bonjour, j ai eu une injonction de payer par un huissier hier dans m boite aux lettres. Avec une décision du juge datant de 2006. Le soucis c est qu...
Renseignement sur les crédits
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier ( celle ci a 20 ans) si il a un crédit dessus l'ayant acheté est ce que je dois payer pour lui ???...
Co empreunteur
Bonjour, J'ai besoin de vos avis et conseils concernant un soucis de crédit à la consommation. Voila j'ai contracté un crédit à la consommation (...
Besoin de crédit pour achat immo
Bonjour, Je suis sur le pont d'acheter une chambre de bonne sur Paris, sans passer par un prêt. Il me manque malheureusement environ 2.000 € po...
Il ne tienne pas compte de l accord que j ai pris avec le mediat
Bonjour, suite a un credit a la cosommation que je n ai pas souscrit mais comme c est une succession ont est obliger de payer suite a une perte de rev...
Intérêts de crédit à la consommation ,,,
Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe une loi, ou décret, au sujet du remboursement des intérêts sur un prêt à la consommation soldé.en 2014. m...
Crédit a la consommation
Bonjour, une société de crédit me réclame le remboursement d une dette de plus de 20 ans et me harcelle pour la payer qui a raison pour ne pas la pay...
Remboursement pret etudiant refusé par la banque. help
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Ma banque refuse que je rembourse mon pret etudiant eff...
Credit à la consomation
Bonjour, j'ai quelque question? suite a un crédit non payé de 2008, nous venons de recevoir un appel comme quoi quoi il nous demande la somme de ce...