Retard échéance credit
Bonjour Je suis salarié en déplacement donc note de frais ... Aujourd'hui, j'ai des retards de paiement de mon crédit, à cause des remboursements ...
Bonjour Je suis salarié en déplacement donc note de frais ... Aujourd'hui, j'ai des retards de paiement de mon crédit, à cause des remboursements ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 24.08.2015 - à Conforama . Il vaut 679€ , je l'ai payé en 10X sans frais , j'ai fourni un RIB et...
Bonjour à tous, J'ai une dette envers Banque Accord depuis 2013. Au début c'était 790€ mais au fil du temps ça a augmenté. Au début c'était Banq...
Bonjour, Après 17 ans je reçois un courrier de huissier me disant que je dois 700 euros pour un crédit de consommation finaref, je voudrais savoir s...
Bonjour, je voudrais savoir si un huissier peut venir noter tous ce que j ai chez moi sans autorissation d un juge,et pour ma voiture aussi dite moi ...
Bonjour, Je veut un Crédit sans fiche de paye des n importe quel pays
Bonjour, j'aimerai savoir mon père et mort je lai dit a la maison de crédit si je doit payer sont crédit merci de me répondre
Bonjour, Je reviens vers vous car en octobre 2015 compte bloque et lettre d huissier pour une somme de 7000 euros soi disant ils ne M on jamais envo...
bonjour avec mon mari nous avons fait un dossier de surendettement en 2013 vu nos revenu trop faible on a obtenu l’effacement de toutes nos dettes il...
Bonjour , Après avoir vécu et fait confiance à une fille je me rend compte au bout de un an qu'elle ne payais plus le crédit de la voiture qu'on av...
Bonjour, pour ce jugement contre facet je suis condamnee à payer cette somme au taux légal c'est à dire 11275 euros la majoration de plein droit d...
Bonjour, je viens d'avoir un jugement me condamnant à payer une somme de 11 000 euros à facet, je ne vais pas faire appel car ceux -ci sont condamné...
Bonjour, J'ai demandé la carte Cora, "refusé" car j'ai avancé une rentrée financière de 1500€ ce fut une erreur ! Avec 1950€ justifié, et que 615...
Bonsoir à tous, Très gros soucis en vue !!!! J'étais tranquillement entrain de préparer à manger quand une personne sonne à ma porte et demande à ...
Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?
Bonjour, j'ai contracte un credit pour l'achat d'un camion en 2010 je n'ai pu honorer les echeances le camions a etait saisie et vendu j'ai eu en 20...
Bonjour, Je me retrouve au chômage suite a une rupture conventionnelle. Les assurances chômages de mes crédits ne fonctionnent pas dans ce cas, co...
bonjour voici le résumé de mon cas : A quelle date aurai-je dû me manifester et prendre un avocat pour contester l'IP ? SACHANT QUE TOUTES LES NOT...
Comment se fait il qu aucun délai n est exigé par la loi dans le cadre de cession de creance concernant la signification au débiteur affaire credirec ...
Bonjour, je viens de signer un bail auprès d'un particulier T2 mais est-il bien considéré comme un T2 car - une cuisine, une pièce principal, un a...
Bonjour, Je suis entrain de finaliser un projet avec un ami concernant un magasin bio qui ouvrira sans doute en mai-juin mais le probleme est que ...
Bonjour, Contracté un credit etudiant en 1999, que je n'ai jamais pu payé. En nov 2015, un organisme de recouvrement m'a menacé de prelever directe...
Bonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si nous somme au courant des lors au une procédure judiciaire est lance je doit a l huissier 500 euros qui doit être...
Bonjour ; je viens seulement de me rendre compte que Sofemo me prelevait de l'argent tous les mois depuis 1 an ;j'ai fait opposition a ma banque du co...
Bonjour, je voulais un petit renseignement car avant j avais un credit a la consommation pour acheter une voiture mais peu de temps apres jai du ren...
Mon fils ayant contracté un prêt pour achat véhicule en 1998, je me porte caution! Chacun vit de son côté et je ne vérifie pas si il paie ses mensual...
Bonjour,Une société de recouvrement qui,semble t'il a racheté un credit renouvelable de 2002,pour lequel j'aurais été condamné a payer. Ma vie a ce m...
Bonjour, je désire faire un prêt mais on me demande 275 euros de frais d'enregistrement au registre des emprunteurs du tribunal d'instance, est-ce lég...
Bonjour, Suite à une liquidation judiciaire personnelle, j'ai demandé à tous les organismes bancaires et de crédit de retirer leur fichage FICP pui...
Bonjour , j'aimerai savoir pourquoi que l'assurance de prêt que nous avons pris quand on a fait notre crédit conso ne veut pas prendre les mensualités...
bonjour voila depuis quelque temps un cabinet de recouvrement me harcele au telephone pour une dette que j'ai avec la caisse d'epargne? elle doit date...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire un prêt automobile avec un CDIC s'il vous plait ?
Quelqu'un a deja eu affaire a CE finance et mr david roland (notaire) s'il vous plait ? Il me propose un pret de 30 000 € avec intéret à 2 %. J'ai pe...
Bonjour , j'ai annulé une commande par téléphone concernant de l' électroménager le lendemain de mon achat , on m'a répondu votre commande est annulée...
Bonjour, Je,viens de,recevoir un avis de passage d huissier ,pour un acte d assignation,suite a un crédit carrefour banque. Or ce crédit n est p...
bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui...
j"ai fait une carte quatre étoiles il y a 29ans il devais me rester a payer 600 francs environ donc 500eurs je me rapelle plus. je viens d"avoir les n...
bonjour La question que je me pose, vu que le jugement du 24 juin ( contradictoire en premier ressort avec exécution provisoire) (concernant une cons...
Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez excuser l'absence d'accent dans mes messages, mais je suis a l'etranger sur un clavier qwerty... Alors v...
Bonsoir , J ai u un appel d un Mr aujourd'hui me disant que j'ai une dette de 3500 € depuis 2004 d un credit à la consommation (cetelem) et que je ...
Bonjour, Pour ma fille, qui insouciante lors de la survenue d'un cancer, grave au demeurant, qui n'a pas fait les démarches nécessaires au niveau de...
Bonjour J'ai reçu un appel téléphonique en fin de semaine dernière d'une société de recouvrement pour un crédit à la consommation contracté auprès ...
bonjour, je vien de faire une demande de pret a bis credit il maccepte car moi la banque ne veut pas il me demande rib p idendite, facture ect tous pa...
mon créancier me demande de régler un solde supérieur à celui négocié avec la banque de france, et invoque " le titre 3 du code de la consommation", q...
Bonjour, à tous et à toutes, J'ai décidé de décrire mon cas et de voir s'il y a eu des gens comme moi avec le même problème. Donc, en achetan...
J'ai contracté à un achat de voiture en Loa financé par la société Viaxel Après quelques mois je n'ai plus payé les mensualités du Je ne connais pa...
Bonjour, voila en 2000 mon mari et son ex femme on eu un jugement pour remboursé un pré qu ils on fait , et la il y a une semaine que un cabiné de hui...
Après plus de 25 année et sans être passer au tribunal des huissier me téléphone pour me demander de payer la somme non payer . En on t-il le droit ME...
Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. Chronologie des faits En 2009 ma compagne à souscrit un crédit revolving PASS pour financer un a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.