Les discussions

Prêt et problème de santé

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on fait une demande de prêt pour un bien immobilier il y a un questionnaire de santé, ou c'est selon le monta...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
guess56

Comment se calcul un délai de rétractation

le samedi 16 novembre , je signe un bon de cde pour l'acquisition d'une voiture avec un crédit affecté de type LOA. Je me rends compte que j'ai signé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cal65

Probléme prevoyance banque accord sans contrat signée

Bonjour, J'ai eu besoin d'un financement , j'ai donc souscrit un crédit chez banque accord je me suis servie de la carte; tout les mois il me prel...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Germain

Remboursement anticipé

Bonsoir, En Avril 2012, j'ai contracté un prêt d'un montant de 60.000 € auprès du CFCAL. Ledit prêt fût remboursé le 06.01.2014. Mes prélèvements ont...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bjonborg

Cofidis et médiation?

Bonjour, novice sur ce forum, je me présente brièvement: Ancienne directrice adjointe de restaurant, j'ai 27 ans et viens de quitter mon emploi en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
IDCoquillette

Renseignement

Bonjour, au bout de dix ans il a t_il précrisption pas de jugement pas d huissiers a la porte rien que du courrier

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sleepy00

Forclusion

Bonjour, la forclusion s'applique t elle aussi pour des dossiers déposés chez des huissiers qui ne reclament pas de paiement( pas versé de paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gérard.

Dettes toujours actives ou non

Bonjour, En 2002? J'ai fait un dossier de surrendettement. Dossier reçu avec gel des intèrêts. En juin 2010, mon dossier de surrendettement s'est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
salomee37

Intrum justicia

Bonjour a toutes et tous, un huissier viens de me faire-part faire part d'une saisie attribution sur mon compte pro au profit d'intrum justicia ainsi...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Germain

On me demande de mentir sur mon statut marital

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gérard.

Eurocall

Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sylviehba

Obtenir un credit

Bonjour, jusqu'à quel âge on peut avoir un credit

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Germain

Renseignements

bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
didi02140

Assurance crédit chômage

Chef cuisinier en Suisse, entrée en fonction en juillet 2009, pour le prestataire de service x. Je décide en février 2010 de faire l'acquisition d'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Germain

Huissier me menace

Bonjour, un huissier peut il me obliger a lui donner la somme de 300 euros ai je le droit de lui donner moins car sinon il me dit qui viendra me sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Gérard.

Chômage et prêts mobiliers

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission fin novembre 2013 et je n'ai pas eu droit au chômage car je ne rentrais pas dans les situations où l'on aurait p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Aloisia

Chgt de debiteur

Bonjour, j'ai un crédit en cours pour l achat d'un scooter. Ce crédit est au nom de mon épouse et le véhicule à mon nom. Les prélèvements mensuels son...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Germain

Credit a la consommation cofidis

Bonjour, j'ai une autre question,je viens de revoir mon dossier tribunal,et je vois le detail sur la forclusion. COFIDIS a signifie en date du :02/02...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Gérard.

Credit a la consommation

bonjour je viens de recevoir un courrier de CONTENTIA me demandant de payer un credit a la consommation de 1995, 2093€ en principal et 4600€ d'intérê...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
albertito007

Dp10 et société de recouvrement

Bonjour, Voici mon problème ; une banque mandate une société de recouvrement afin de recouvrir une creance, à son tour la société de recouvrement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gérard.

Annulation d'une commande

Bonjour, je viens de me commander des lunettes chez afflelou et ça me coûte 1500 euros, je me suis renseignée ailleurs ils me réclament 600 euros; c...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard.

Cherche à obtenir un 2eme crédit que je peux rembourser.

Bonjour, J'aimerai obtenir un deuxième crédit personnel à auteur de 3000 euros, sans justification d'utilisation. C'est uniquement pour me constitu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Germain

Prêt consommation caisse épargne - 4 semaines d attente

Bonjour à tous, Dans le cadre de soins dentaires assez coûteux, mon conseiller commercial caisse d'épargne m'a proposé un crédit à la consommation ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Germain

Crédit renouvelable et trois fois sans frais

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un électroménager payable en 3 fois sans frais, par prélèvement. Nous avons également eu la carte du maga...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
isaaa69

Liquidation prêt et souci surprise !

Bonjour, Il y a quelques années, ma mère à contracté un prêt chez Facet. D'années en années, elle ne s'en est jamais sortie, et aujourd'hui 25 ans p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Observateur

Contentia cofidis

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire, j'ai besoin de vous car je suis au bords de la crise de nerfs ! En 1988/89, à 22/23 ans, lors de mon in...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cerise

So......finco!!!

Bonjour, je souhaitais votre aide pour le problème suivant: ma belle-mère est décédée récemment, elle avait contracté peu avant son décès 2 crédits à...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vayavoirdusui

Rachat de créances légale ?

 Fermé

Bonjour, j'ai contracté chez banque accord il y a plusieurs années une dette, que je rembourse maintenant à un huissier qui reverse ces sommes ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
nicklh76

Cofidis et assurance

Bonjour, je vous fait part d'un soucis qui concerne mes parents: mon père s'est fait licencier abusivement il y a plusieurs mois a la suite de son l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
elizetanto

Crédit révolving et assurances

je suis retraité depuis 7 ans et pour ce crédit, je règle chaque mois une assurance comprenant perte travail, itt, etc,etc...et bien sûr assurance déc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement intégral

Bonjour, Sur mon crédit auto de 5 ans il me reste à rembourser 16mois. Je souhaite le rembourser intégralement. Mes mensualités fixe depuis le déb...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gérard

Rachat crédit très ancien par autre boite crédit+mise en demeure

Bonjour, j'ai contracté 1 crédit en 2002 chez Fi...o et racheté il y a quelques années par 1 autre boite de crédit=H..t Or je viens de recevoir 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gérard

Crédit a la consommation- rupture conventionnelle

bonjour Cela fais plusieurs années que j'ai souscrit un crédit a la consommation , pendant toutes ces années j'ai remboursé sans problème car je tra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Dette- banque

bonjour j'ai une dette envers une banque BANQUE ACCORD qui datte depuis 2010 cette banque a mis ma dette a HOIST FINANCES qui maintenant me reclame...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
inpayes

Crédit bien être

salutations AIMERAIS AVOIR UNE IDEE CLAIRE SUR LE CREDIT BIEN ETRE (limite - base de calcul - echeances de paiement - taux ) recevoirs mes sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Karo34

Huissiers de justice

Bonjour, Actuellement j'ai 4 dossiers chez des huissiers, étant surendettée en 2008 j'ai décidé d'arrêter tous les prélèvements et de rembourser me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
sleepy00

Service etalis

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Melpi

Sofinco, une histoire de désamour

Bonjour à tous. J'ai un problème assez pénible à gérer en ce moment. En 2008, j'ai fait des travaux de remplacement des fenêtres de mon appartemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Bobson91

Refus sans motif

j'ai fait une demande de carte au magasin PRINTEMPS, refus sans motif. j'ai contacté sofinco par de réponse, je me pose la question si je suis pas fic...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Germain

Ordre de saisis

je viens de recevoir une lettre dernier avis avant saisie, après renseignement il s'avère d'un dossier qui remonte à 19 ans un crédit à la consomation...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard

Injonction de payer

bjr voila je vien de recevoir une injonction de payer de cofidis par huissier. Ce crédit as été fait avec mon ex conjoint qui ete emprunteur donc moi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Gérard

Prescription d'une dette

 Résolu

bonjours j'ai contracter un crédit a la consommation (cétélem)' en 2004 et suite un des soucis financier j'ai suspendu mes paiement en 2010 que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cat76870

Carrefour carte pass

 Résolu

bonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (cou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

L huissier me menace de procédures

bonjour ayant une dette depuis plusieurs mois a sogefinance le rembourssement que je leur donne est de 150euros mensuel mais l huissier me menace de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sleepy00

Harcèlement moral d'une organisation de recouvrement

Je suis un français en regroupement familial ici à Tamatave(Madagascar).Il y a 3ans j'ai quitté la France et je me suis assuré que mon changement d'ad...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Prelevement bancaire

Bonjour, J'ai remarqué des prélèvements sur mon compte et ne sait pas à quoi ils correspondent exactement. Lorsque j'ai demandé un justificatif à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Prêt banque:taux intérêt

 Résolu

bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fantomas

Saisie par huissier d'un véhicule

 Fermé

suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propr...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gratouille01

Changement de date de prélèvement

Bonjour, tout d'abord, toutes mes excuses de poser autant de question, mais il n'y a réellement qu'ici que l'on m'apporte des réponses claires et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement anticipé prêt conso

Bonjour, Je suis dans le cas de bcp d'entre vous : je souhaite rembourser par anticipation un crédit conclu en 2010 et supérieur à 21 500 € et si dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 167