Les discussions

Remboursement crédit

Bonjour, J'ai demandé à ma banque le solde de mon crédit pour faire un remboursement anticipé. Par mail il m'ont donné le montant avec lequel j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dolymiki

Separation difficile et credit a rembourser

bonjour, je me separe et il y a un an nous avons acheter une voiture ensemble avec un pret automobile sur un compte commun. Aujourd'huit mr a revendu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maruje76

Reclamation de dette de 1996 par cofidis

Résolu

Bonjour, je reçois un appel concernant une dette soit disant que j'aurais signé pour 10000 francs à l'époque chez cofidis, je ne reconnais pas, en auc...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gérard

Délai de prescription

J'ai reçu ce jour le courrier d'un cabinet d'huissier me réclamant une somme de prés de 5000€ concernant un crédit que j'aurais souscrit en 1996 aupré...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
feloxe

Société de contentieux : relance tardive

Bonjour, Une société de contentieux me relance près de 10 ans après un crédit auprès de Cofidis. Il me harcel au telephone pour une dette de 2400€...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
nemrod18

Erreur de nom

Je suis une demoiselle qui a un frère jumeau. Nous avons donc, le même nom de famille et le même age. Pour l'achat de sa voiture il à souscrit a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gérard

Arnaque ???

Résolu

bonjour je suis nouvelle et je ne maîtrise pas beaucoup pas bien l'informatique soyez indulgents, bon mon probleme : j'ai ete contacté par TERMALIA...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Germain

Retard de payment depuis 4 mois

Bonjour a tous ,j ai un crédit de conso depuis 3 ans chez cofidis ,je n arrive plus a payer mes prélevement depuis 4 mois comment je pourrai m' arrang...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gérard

Intérêt crédits à la consommation

Résolu

Bonjour Après avoir bénéficié d'un moratoire sur un crédit révolving qui fut contracté par mes soins en 2002 mais dont le bénéficiaire fut en grande ...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
maureenannabelle

Remboursement crédit auto

Bonjour, En 2010 j'ai acheté un véhicule neuf = 9.900 €uros total du crédit. Le 15 avril 2010 j'ai été débité de mon 1er prélèvement et tous les 1...

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dolymiki

Credit

bonjour sa fait 14 ans que jai pas payer mon credit jai recu un letre de huisier qui me dit entend engager a votre encontre un procedure de recouvrem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
blanche20

Solidarité dette en cours de divorce

Bonjour, Mon futur ex-mari (date de divorce le 20 mai 2014) a contracté un prêt avec la carte pass de carrefour banque en juin 2013, prêt qu'il a con...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gérard

Prescription d une dette de pret datant de 20 ans

En 1993 j avais emprunte un equivalent de 7000 euros a cetelem que je remboursais tous les mois mais que j utilisais une fois que je remboursais.En 19...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Gérard

Credit revolving

Divorcée depuis 2008 mon ex Mari suite au jugement a pris toutes les dettes a sa charge. Entre temps il a continue a utiliser un crédit revolving cont...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain

Pieces pour un paiement sans frais

Bonsoir, Je dois souscrire une offre pour une cuisine avec un paiement en 10 fois sans frais mais les pièces à apporter me paraissent inabituelles....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Germain

Host

bonjour je viens de recevoir aujourd'hui un avis de cessation de creance venant de la societe hoist me reclamant une somme pour une credit banque acc...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Gérard

Hoist

bonjour, j ai reçu un courrier de hoist finance me réclamant la somme de 3079 euro pour un credit que j'aurai effectué le 24/19/2012 chez monabanq, n...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gérard.

Problème cetelem

bonjour, ma fille qui habite à l'étranger a reçu un appel d'une société de recouvrement française lui réclamant 2500 euros soi disant d'un reliquat...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Décision de justice

merci feloxe comment savoir s'il ya eu une décision de justice ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Enka1

Crédit conso et séparation

Bonjour, mon conjoint et moi avions souscrit un crédit à la consommation. Nous sous séparons. Ils souhaite, du fait qu'il soit à l'origine des de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BANKJOB

Utilisation du credit revolving apres divorce

Bonjour, etant marie nous avons ouvert un credit revolving que nous n avons jamais utilise nous avons divorce en 2008. mon ex mari a emprunter s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
MIMAGNIC

Démarchage et taux de crédit abusif

Résolu

J'ai été démarchée pour installer deux éoliennes de pignon qui se sont descellées deux mois plus tard . L'entreprise est en liquidation judiciaire . J...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Dette

bonjour mon ex femme a fait des credit a la consommation et certain elle a signé a ma place ai je droit a un recour pour usage de faux car le tribunal...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Germain

Levé de fichage banque de france

Bonjour, suite à des impayés sur un prêt à la conso, mon ancienne banque m'a fait ficher à la Banque de France. Je suis de fait bloqué sur la sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nono27100

Informations à fournir pour obtention credit auto sur 3/5 ans

Bonjour. Etant indépendant depuis 2 ans (2 bilans actifs et positifs) je souhaite acquérir un vehicule. Là, je bloque, aucune réponse positive, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Germain

Huissier- demande de remboursement sans document du tribunal

Bonjour, J ai eu quelque soucis financier et je n ai pu rembourser mon emprunt. La banque a décide la descendance du terme et je leurs doit 2700€. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Gérard.

Emprunter avec reconnaissance de dette

Bonjour, bonsoir. Je voudrais poser une simple question et préciser un peu le sujet et les modalités. J'ai effectué un BTS Banque et connait don...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Antoine

Prescription biennale

Bonjour, le paiement d arrhes- acompte,sans plan de rééchelonnement signé,entraîne il une suspension du délai de prescription? existe il une action...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Gérard.

Assurance credit consommation

Bonjour J'ai signé un prêt de consommation avec assurance mais j'étais en arrêt de travail que j'ai pas déclare pensant que ça aller dure juste une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
swira

Erreurs constatées sur un regroupement de crédit signé en 2009

Bonjour, Quelles sont les recours concernant des erreurs sur un dossier de regroupement de crédit à savoir : - il y a eu inversion entre le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Credirec titrisation

bonjour j'ai cessé de payer un crédit à la consommation depuis 2004 date a laquelle j'ai reçu la dernière lettre d'un huissier, qui me menaçait de ven...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Gérard.

Chèque non rendu cetelem

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'information il y a de cela 10 mois j'ai eu rejet de plusieurs prélèvement cetelem ma demandé d'envoyer 1 chèque du mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sleepy00

Remboursement credit

Bonjour, j'ai perdue mon père en 2010 et je viens de perdre ma mere elle avait contractée des crédits (Sofinco,cofinoga,cofidis) l'assurance qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
amamuro

Bons d'achat fidem

Bonjour à tous, Nous avons acheté pour 5000€ de mobilier (+cuisine) chez BUT en Février 2013 avec une carte FIDEM. Evidemment la gentille caissière...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Chedine

Remboursement crédit après surendettement de 10 ans et divorce

Bonjour, Mon conjoint a divorcé voilà 12 ans, il a été en surendettement pendant 10 ans. Aujourd'hui, la société de recouvrement lui demande de rembo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Gérard.

Deces

Bonjour a tous voila jai ma belle mere qui a contacter des credit sans que mon beau pere le sache malheureusement elle et dcd en janvier 2014 nous av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
isa62219

Harcèlement de cofidis

bONJOUR, J'ai été réveillée ce matin par un coup de telephone de cofidis france qui me rèclame une somme de 2300euros et des brouettes pour un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
isa62219

Demande ce crédit

Bonjour Monsieur, Madame, Ayant été victime d'arnaque sur Internet, je cherche à faire un emprunt de 10 000 euros pour pouvoir régulariser ma situa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Saisie-attribution

Résolu

BONJOUR LORS D 'UNE saisie-attribution-et-avis-a-tiers-detenteur-definitions SAISIE ATTRIBUTION] LA BANQUE REPOND A L HUISSIER 100 EUROS/MOIS ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Changer le regime matrimoniale ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si il me faut changer le regime matrimoniale afin de pouvoir contracter un credit a mon seul nom Vous remercions...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Informer de la hausse d'un taux de credit grace au releve mensue

Bonjour, J ai contracté un crédit à taux révisable , auprès de la société crédit lift pour une durée de 60 mois, or celle ci continuant à prélever ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Credit consommation cetelem

bonjour les huissiers me réclament une dette de cetelem par le biais de BNP paribasd finances ( neuilly contentieux ) . j'ai appelé ces huissier...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sleepy00

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour Je suis mariee sous le regime de la communaute de bien mon conjoint est fiche en banque de france et moi pas. Ce que je voudrai savoir c'es...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Retraitée

Bonjour, Je suis retraitée depuis 1 mois, et j'ai actuellement un crédit à la consommation qui s'élève à 20 000 €. Lorsque j'ai pris ce crédit je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Dois -je régler un crédit de 1985

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un appel de credirecm'informant que j avais une dette de 4400 euros chez sofinco, depuis 1985. Cette société me demande d envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Saceff

Messieurs, Je n'arrive pas à communiquer avec la SACCEF (Organisme de caution), en effet j'ai remboursé en totalité mon prêt maison contacté en 19...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
louvanne

Co-emprunteur de plusieurs crédits

Résolu

Bonjour, je vivais depuis 5 ans avec mon compagnon sans être mariés, il est décédé il y a 1 mois, nous avions contractés un crédit à la consommation...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
doris33

Harcèlement

bonjour je viens d avoir au tel un conseiller de sofinco au service recouvrement il me harcèle depuis deux mois au tel et appelle mon frère qui na rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petittfr

Comment faire face a eux

Bonjour, chomeur depuis decembre je doit encore 22000 euros a une banque pret a la conso je ne paye plus depui le 1 mars il ne veule pas d'arengemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BarbieTM

Octroi credit illégal?

Bonjour, je voudrais vous soumettre mon cas. En 2009, alors que j'étais sous le coup d'une interdiction bancaire, lors d'une visite chez Conforama, le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BANKJOB
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 295