Les discussions

Remboursement finaref

Bonjour, divorcé en 2010 ,mon fils se retrouve fiché banque de france car son ex s'est servi en 2011 d'un crédit à la consommation (500€ avec à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gérard

Pb avec un crédit cofidis

Bonjour, Mon ami a souscrit un crédit Cofidis il y a quelques année. Une fois celui-ci remboursé, un conseillé l'a contacté par téléphone lui prop...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
océane84

Remboursement finaref

Bonjour, je rembourse finaref 20 euros par mois , je veux envoyer un mandat pour en finir au plus vite a quel adresse envoyer le mandat ? ou par chequ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cec

Remboursement pret cofidis

Bonjour, MON MARI ET MOI MËME ETIONS A NOTRE COMPTE APRES UN DEPOT DE BILAN FIN 2010 JUGEMENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE CESSATION ACTIVITE POUR INSUFF...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
TYSON

Bras de fer avec cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai enormement besoin de 1.500 euros en + sur mon credit renouvelable chez cofidis..helas,je suis a 135 euros par mois pour 4.500 euros...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Cofidis - emprunt personnel

Bonjour, Il y a deux ans, lorsque mon compagnon habitait encore chez ses parents, son père lui a mit un emprunt Cofidis. Son père a eu des gros s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
sleepy00

Clôture compte cofidis

Bonjour, J'ai récemment régler la totalité de ma formule libravou, ouverte depuis des années. A réception de mon chèque, un conseiller cofidis m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kasimir01

Credit 4 étoiles cofidis 1989 - codeactive

Bonjour, suite a un crédit cofidis fait en 1989 (erreur de jeunesse) , j'ai été condamné à payé par le tribunal .. comme j'etais sans revenu pendant c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
prunelle46

Cofidis m'a eu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai du retard sur mes remboursements d'un credit, cofidis ma appelé en début de semaine afin de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Gros problèmes avec finaref

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un dossier de surendettement , aujourd'hui je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me somme de r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
duduche

Cofidis - mensualités arrangées

Bonjour, Il ya un peu plus de 2 ans, j'ai rencontré des problèmes financiers, qui m'ont obligé a revoir les mensualités de mon pret perso Cofidis. J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bobcec74

Probleme avec cofidis

Bonjour, je viens de faire un dossier de surendettement car je dois beaucoup d'argent .je ne refuse pas de payer .cofidis veut me bloquer mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
bancroute

Problème de recouvrement cofidis

bonjour, je viens de recevoir une lettre de EOS credirect qui dit ceci: vous avez été informé de la cession de créance Cofidis et notre société EOS l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
justine

Cloture compte mistral finaref

Bonjour, Je viens enfin de finir de rembourser l argent dû sur mon compte mistral de chez finaref , par un remboursement anticipé et j aurais vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Germain

Finaref et mensualités en retard

Bonjour, J'ai effectué un crédit chez finaref il y a quelques années. A l'époque je travaillais et remboursais sans problèmes mes mensualités. Etan...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
duduche

Finaref et le droit des huissiers

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer mon problème actuel en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Voilà depuis 2 ans je verse un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
duduche

Harcelement cofidis

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sylvie

Contrat cofidis

Bonjour, Bonjour aux personnes de forum je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Finaref

Bonjour, finaref étant un groupe du crédit agricole, cet organisme peut il connaitre l'état de notre compte quand on a un compte au CA? Merci p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Germain

Besoin de conseil pour crédit finaref

Bonjour FOYER,je vous écrit à titre personnel,,,car j'ai pris un crédit renouvelable finaref et ayant des problèmes financiers je n'ai pu payé mais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Gérard

Finareff

Bonjour, j ai recue un appel de finareff pour regler une somme prise en 2002 qui a depuis augmenter avec les frais j avais fait un dossier bdf et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gérard

Harcèlement par huissier

Bonjour, VOILA EN 1997 J AI SOUSCRIT 1 Crèdit chez cetelem de 10 mille francs aujourd hui 1 huissier de calais me rèclame par courrier et tèlèphone ...

44 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
syl78380

Finaref et npai

Bonjour, cela fait un an que je reçoit le courrier de l'ancien locataire, avec des dettes de finaref, bien entendu sur la boite aux lettres il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Cofinoga me doit un remboursement d'assurance

Bonjour, J'ai résilié en août 2011 le contrat d'assurance facultative sur prêt personnel passé avec COFINOGA. En septembre, cette société (alors MEDI...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cassandre26

Cofidis

Bonjour, j'ai un credit chez cofidis il von faire un saisi sur salaire il on le droit?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Crédit cofinoga

Bonjour, Ma soeur vient de déceder ,surprise elle avait un crédit à la consommation, Cofinoga d'un gros montant (alors qu'elle était au RSA) qui d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK VADOR

Credit finaref

Bonjour, j'aimerais savoir pour faire un pret finaref quel papiers faut'il fournir? je suis victime d'une grosse arnaque ma soeur ma volé ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
granny

Fichage abusif finaref

Bonjour, Monsieur à la suite d'un litige avec la redoute sur un retour marchandise, la redoute m'a ficher "banque de france"jusqu'a janvier 2013,alo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Csf et creserfi et cofidis et sofinco

 Résolu

Bonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
profit toujours

Cofidis

bonjour, monmari avait pris un pret chez cofidis afin de restruturer notre entreprise mais apres un depot de bilan cofidis me demande de rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
FLO

Finaref abuse

Bonjour, Il y a unpeu plus de deux mois la société de recouvrement Intrum Justicia me contacte pour m'informer que je dois 1000 euros sur un prêt ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
marquis de carabas

Probleme cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
matula

Vos conseils pour un crédit revolving finaref

Bonjour, J'ai contracter un prêt FINAREF depuis 2001 de 2000 euros et cela ne fini pas avec les intérêts et les primes d'assurance. Compte tenu des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
duduche

Urgent credit finaref

Bonjour, voila avec mon ex mari on avais fait des credit a la consommatio a finaref en 1994/1995 , on est divorcer maintenant il je reçoit une lettr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
patricia76140

Urgent,probleme avec huissier de finaref

Bonjour, Je suis dans le 31 et j'ai ouvert un compte chez finaref ,depuis juillet 2010 je ne paye plus mes mensualités et depuis février 2011 je re...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Gérard

Faillite de cofinoga

Bonjour, dois je continuer de remboursser cofinoga entendu qu ils sont en faillite l argent que j aurais remboursser partira ou s il vous plais repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir cofidis avec le rsa !

Bonjour, Voila je me permet de demander un conseil, avis.C est au sujet de ma maman qui il y a 6ans a fait un pret cofidis, a l'epoque elle avais 56...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
maylin27

Créatis et cofidis

Bonjour, créatis et cofidis sont -elles partenaires ? ou n'ont rien en commun ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmp59

Assurance credit cofidis

Bonjour, Je viens ici pour que vous m'aidiez à répondre aux questions que je me pose. Voila on a contracter un credit renouvelable en 2008 ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
patal34

Rembourser credit finaref par virement compte

Bonjour, je souhaite rembourser en totalité un crédit chez FINAREF. après contact téléphonique, ils me donnent leur coordonnées bancaires pour effe...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Service recouvrement finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...

52 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
soso37

Finaref

Bonjour, IL y a a peu près 7 mois, j'ai ouvert une carte Printemps, que j'ai égaré et qui ne m'a jamais servi. Et pour cause, le jour de la créat...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Gérard

Contentieux finaref 8 ans après

Bonjour, En 2002 j'ai demandé un crédit à Finaref,carte kangourou (3000€);suite divorce en 2003 je n'ai pas pu continuer les remboursements. J'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Gérard

Crédit cofidis

Bonjour, est-ce qu'un crédit cofidis est valable pour un prêt de 2000€ à l'heure actuelle. Il y a t-il des risques de surendettement et est-ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fredsco83

Délai de prescription après un jugement

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Cofidis

Bonjour, suite a un problème de crédit fait par mon ex femme, qui m'a porter garant en imitant ma signature, je me suis retrouver interdit bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gérard

Procès contre cofinoga

Bonjour, Après un moratoire de 2 ans sur mes crédits la Banque de France a revu mon dossier de surendettement et a demandé au juge l'annulation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cofidis 4 ans après...gros souci...

Bonjour, Je vous raconte donc mon souci: Ma mère à été contacté ce matin par Cofidis sur son lieu de travail, une dame se présentant comme le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Cofinoga

Bonjour, pourriez vous me dire si vous avez été dans mon cas, voila deux ans que je suis défichées en banque de france (vérification faite auprè...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Germain

Interet abusif finaref

Bonjour, J'ai contracté un crédit chez finaref il y a 17 ans.Suite a un accident je n'ai pas pu honorer ma dette pendant quelques temps.Suite a cela...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
stephane
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 166