Les discussions
Demande de lettre de résiliation de carte but fidem aurore
Bonjour, je recherche une lettre type de résiliation de carte But Fidem sachant que je n'ai aucun crédit en cours chez but et que je n'ai aucun proj...
Dettes
Bonjour, Depuis 1 an je rembourse un crédit que je n'avais pas remboursé (crédit de 2001) d'un montant de 35000€ environ.Peux t'on me saisir ma voi...
Crédit non remboursé
Bonjour, j'ai fait un crédit en commun avec mon ex nous avons hypothéquer ma maison aujourd'hui moi qui est sans emploi je ne peut pas payer et lui e...
Caution sur credit a la consommation
Bonjour à toutes et tous, J ai été caution d un crédit chez MONEY BANK et le débiteur est maintenant sous dossier de surendettement, malgré cela ...
Crédit revolving
Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, nous avons souscrit avec mon ex-mari, quand nous étions marié, à un crédit revolving. Ce crédit est tjrs d'actua...
J'ai validé 2 fois le même objet
Bonjour, mon ordinateur ayant eu un problème lors de la validation d'une commande sur le site, j'ai validé 2 fois le même objet (cave à vin). Un en pa...
Avis de passage d'un huissier
Bonjour a tous, merci de m'aider, voici mon problème: séparé depuis 2006 et divorcé depuis mai 2007, mon ex-épouse en 2008 a fait un crédit con...
Arnaquee
Bonjour, j ai souscrit il y a 5ans un credit à la consommation mais j'etais dans un etat de stress tel que jai signé avec assurance je suis partie v...
Lettre de mise en demeure avant poursuites judiciaires
Bonjour, Voici le problème dont est confrontée ma compagne: En mars 2008 elle a obtenu un plan de surendettement de 36 mois. Dans ce plan figurai...
Banque
Bonjour, je suis au chomage depuis le 01 07 12 et j ai un credit je rembouse 157 euros par mois et j ai 1 enfant a charge je ne touche que 508 euros...
Remboursement de pret
Bonjour, depuis 2008 la banque me prend sur mon compte entre 120 et 200 pour un credit que j ai pas pu rembourser meme la prime de noel je l ai pas...
Credit conso et saisie immobiliere
Bonjour, J'ai un pret a la consommation pour lequel je n'ai pas pu regler certaines mensualites il a ete mis chez un huissier chez lequel j'ai reg...
Lettre derelance apret 18 ans
Bonour J'ai fait un empreint de 5000€ pour une voiture a cételem il y a plus de quinze ans. Suite à une perte d'emploie je n'ai pas pue honorer une...
Relance apret 18 ans
FerméBonjours J'ai fait un empreint de 5000€ pour un achat de meuble a Cételem il y a plus de 17 ans. Suite à une perte d'emploi je n'ai pas pue hono...
Remboursement des assurances associées aux emprunts
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur cet article => http://www.google.fr/... Quelqu'un aurait il des échos à ce sujet. Ou encore, y a t-il de...
Pret
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'un pret de 5000 euros, je ne gagne que 1000 euros par mois pour le couple alors je ne peux rembourser que 60 euros ...
Carte fidem
Bonjour, comment résilier la carte fidem de chez but !! merci !
Les (mes) aventures d'aurore fidem et de but ubu
RésoluBonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...
Pret a la consommation
Bonjour, je au chomage et j ai un pret a la conso j ai du mal a payer mes mensualites et la maintenant ils me demande la totalite de mon pret 5000eu...
Credit revolving
Bonjour, mes parents ons souscrit un credit revolving celui ci au nom de mon pere decede en 2010 maman a du payer ensuite maman vient de deceder le...
Crédit finaref
Bonjour, J'ai un credit renouvelable Finaref que je rembourse depuis longtemps (10ans) mais Finaref reduit le montant de mes mensualités sans me de...
Crédit cetelem et recouvrement d'une dette
Bonjour, au mois d'aout de cette année, ma belle mère est décédée. Je me suis proposé auprès des 6 frères et soeurs pour m'occuper des démarches a...
Espoir
FerméBonjour, je recherche unpetit credit a la consomation le plus rapidement possible soit 500euros j ai un bon salaires mais j en besoins de 500 euros s...
Demande de suspension total du crédit
Bonjour, je me suis fait voler ma voiture y a bientôt 1 mois et je vais devoir payer le crédit d'une voiture que je ne possède plus. ..j'aimerais savo...
Demande de renseignement
Bonjour, Voilà q chaque foi que je fait des demande de crédit pour pouvoir aidais mon mari on me reffuse ,moi je ne suis pas interdit bancaire ni pr...
Prescription ou pas ?
Bonjour, si quelqu un pourrais me renseigner j ai contracté un credit a la consommation en 1998 ..jamais payé 12 ans apres je recois des lettres de ...
Prescription dette crédit
Bonjour, ma mère a été contacté par un huissier cette année (2012) pour rembourser une dette sur un crédit de consommation datant de 1992. Elle ne...
Suspension de crédit
Bonjour, J'aimerai suspendre un ou deux crédit à la consommation pour une durée de deux ans. Merci d'avance
Arnaque aux panneaux photovoltaïques
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque aux panneaux photovoltaïques. En effet, le commercial nous avait dit que la revente d'électricité paierait ...
Banque accord oney boulanger
Bonjour, Suite à un piratage internet de ma cb, Ma banque elle même à pris l'initiative de bloquer ma carte. Le soucie (petit rapport a d'autre...
G
FerméBonjour, c la premiere fois que je viens sur un forum donc je ne sais pa tre bien komen sa march jvoi pa ou es votre probleme la dedan je fai ske jv...
Criteres de poursuite
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi les société de credits n'assignent pas tout les debiteur en justice ? QUELLES SONt les critère pour savoir si il vo...
Crédits révolving après un divorce
Bonjour à tous, je vous expose mon problème ; mon amie est divorcée depuis 2008. Au début de cette année elle reçoit un coup de téléphone à son boul...
Credit a la consommation
Bonjour, il y a quelques années, le 20/06/2006 j ai contracté un credit a la consommation que je n'ai pu payer. Ils me recontactent aujourd'hui, en de...
Paiement en plusieurs fois pixmania.. arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai un petit problème en rapport avec un achat :( En effet, j'ai commandé une télévision d'une valeur de 500€ sur le site PixMania.com J...
Creance gemoneybank et cabinet 1640 refus de fournir un décompte
Bonjour, j'ai été condamné par le tribunal à régler 70 euros par mois pour une dette totale de 1653,70 euros pour des pénalités de rachat de cr...
Problème de paiement de véhicule et menace d'enlver le véhicule.
Bonjour, Je travaille à l'etranger et j'ai pris un crédit pour un proche car il n'avait pas de fiche de paie. Ce proche paie les mensualités en l...
Co-emprunteur d'un crédit à la consommation
Bonjour, J'ai souscrit à ma banque il y a 4 ans un crédit à la consommation avec mon ex-conjoint qui lui a servi à un rachat de ses crédits. Sur l...
Préscription
Bonjour, J'ai recu ce jour, une lettre simple d'un huissier de justice prés de Lyon, qui est mandaté par une maison de recouvrement Crédirec, qui m...
Finaref me doit de l'argent !!!
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois et demi un meuble à La Redoute et j'ai effectué mon paiement via R Express. Le meuble étant abîmé, j'ai conve...
Crédit finaref (carte kangourou)
J'arrive sur ce forum. Bonjour à tout le monde. J'ai un crédit revolving chez Finaref (Carte Kangourou). J'ai une assurance perte d'emploi / malad...
Epargne prévisionnelle fin de pret
Bonjour, J'ai souscrit un crédit pour l'achat d'une voiture il y a 4 ans et une épargne prévisionnelle de fin de pret à 37.80 par mois sur 48 mois.J...
Je doit de l'argent a credirect
Bonjour, je doit de l'argent a credirect pour finaref je voudrait savoir si c'est bien valable les menace qui m'envoie et savoir si je doit les paye...
Emprunter à 72 ans légal ou pas ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...
Coordonne errone sur contrat
Bonjour, Je me trouve dans un situatione tres particuliere, en 2008 j'ai contracte un credit, et pendant 3 ans pas de problem, ensuite j'ai perdu mo...
Une belle arnaque
Bonjour, je me suis fait avoir part ma mére et ma conseiller , je devait aller a la banque pour soit disant me porter garent et signer les papiers p...
Résiliation carte bancaire
Bonjour, puis-je résilier ma carte visa avant sa date d'échéance ,carte avec débit différé et le paiement de la carte prélevé tous les mois Que dois...
Suite a séparation, il ne paie plus.
Bonjour, Suite a une séparation, monsieur est parti du domicile. Propriétaire a 50/50, monsieur ne paie plus les crédits. Notre compte joint est mai...
Crédit pour aménagement
Bonjour, Où pourrais je trouver un comparateur de crédit pour effectuer des trx chez moi? L'organisme peut-il me demander le devis? Merci de vos...
Credit soldé et demande de frais d'interet.
Bonjour, Voila le 20 novembre je vais soldé mon credit chez carrefour la femme me dit ce que je lui doit je lui fait le cheque et aujourd'hui je r...