Problème crédit à la consommation
Lili
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Mon mari a souscrit à un crédit cetelem l'année derniere. Il reste encore 4mois à rembourser. En Allant faire les compte sur son compte bancaire je m'aperçois qu'il y a 2 prélèvements d'un même montant pour la BNP Paris bas.
Je décidé D aller faire un tour sur le compte client de cetelem.
La grande surprise 2 crédits en cours. Un celui de l'année 2014 dernière et un autre qui date de 30/01/2012 mais avec un début de payement en 06/02/2014 c'est à dire 2 ans après avoir contracter ce credit.
Le souci c'est que l'on paye depuis février en pensant que c est le crédit de l'année dernière. Nous n'avons jamais eu de lettre de relance car sur le relevé de compte cetelem il est bien notifié
Crédit souscrit le 30/01/2012
Début des remboursement 06/02/2014
Le pire c'est que mon mari n'a jamais souscrit ce crédit
Dois je continuer à payer ou arrêter?
Que dois je faire?
Merci D avance
Mon mari a souscrit à un crédit cetelem l'année derniere. Il reste encore 4mois à rembourser. En Allant faire les compte sur son compte bancaire je m'aperçois qu'il y a 2 prélèvements d'un même montant pour la BNP Paris bas.
Je décidé D aller faire un tour sur le compte client de cetelem.
La grande surprise 2 crédits en cours. Un celui de l'année 2014 dernière et un autre qui date de 30/01/2012 mais avec un début de payement en 06/02/2014 c'est à dire 2 ans après avoir contracter ce credit.
Le souci c'est que l'on paye depuis février en pensant que c est le crédit de l'année dernière. Nous n'avons jamais eu de lettre de relance car sur le relevé de compte cetelem il est bien notifié
Crédit souscrit le 30/01/2012
Début des remboursement 06/02/2014
Le pire c'est que mon mari n'a jamais souscrit ce crédit
Dois je continuer à payer ou arrêter?
Que dois je faire?
Merci D avance
A voir également:
- Problème crédit à la consommation
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Il est évident que si vous n'avez jamais souscrit un quelconque crédit, vous n'avez pas à le rembourser, en ce cas, prenez contact avec la centrale de crédit en question, agir en Recommandé avec avis de réception.
Exigez que l'on vous fournisse la preuve d'un contrat de crédit.
Cordialement.
Il est évident que si vous n'avez jamais souscrit un quelconque crédit, vous n'avez pas à le rembourser, en ce cas, prenez contact avec la centrale de crédit en question, agir en Recommandé avec avis de réception.
Exigez que l'on vous fournisse la preuve d'un contrat de crédit.
Cordialement.