Plan d'action
comment obtenir un plan d'action pour le recouvrement
comment obtenir un plan d'action pour le recouvrement
Bonjour, Alors je vous explique ma situation. Avec mon conjoint nous souhaiterions acheter un appartement dans quelques temps...après un refus de pr...
Bonjour, La durée maximale est de combien pour calculer les intérêts d'un crédit de 1996 à 2015 ? Il y a t il un forfait pour ce calcul ?? ...
Bonjour, Mon Mari et moi venons d'être inscrits à la banque de France pour notre surendettement. Ce dernier est du aux nombreux crédits contract...
Bonjour, en 2005 j ai eu un titre executoir pour une dette de finaref cette dette n est pas regularise et a etait stopper !10 ans apres il me convoq...
Bonjour, je dois paraitre au tribunal pour credit non paye y a t il une assocation sur cognac pour m aider a me deffendre au triunal affaire de plus...
Bonjour, jai 2 credits a rembourser un deux 67.0000 je paie 500 euros par mois . un autre hypoteque il reste 40.0000 .je paie 567 euros par mois cest...
Bonjour, en 2005 j ai eu un titre executoir pour une dette de finaref cette dette n est pas regularise et a etait stopper !10 ans apres il me convoq...
Bonjour, J'ai reçu le 07 avril 2014 un courrier simple d'un cabinet d'huissier du département des bouches du rhone me réclamant 5 378€, alors que j'...
Bonjour, j'ai un crédit en 1985 on me réclame 4400 euros le commandement de payer date de 1986 est il encore valable
Bonjour, Je fais suite a un post antérieur qui a été fermé depuis. J'avais un crédit a la conso il y a environ 20 ans que je n'avais pas rembo...
Bonjour, dossier n°8 1 359006880 J'aimerai avoir un tableau d'amortissement de mon crédit .je n'arrive pas sur le net . Merci d'avance
Bonjour, ma fille a travaille au siège du LCL cet été un mois comme auxiliaire de vacances.depuis elle n arrive pas a récuper sa fiche de paye pour...
Bonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...
bonjour pouvez vous me dire en ayant que les allocation ASS puis je quand même aire une demande de crédit ?merci
bonjour voila il y a 7 ans j ai pris un crédit renouvelable chez l'organisme carte accord, j ai pu le rembourser pendant deux ans puis apres j étais a...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le mois de novembre et j'aimerais faire un crédit. Quel organisme pourrais accepter mon dossier. ...
Bonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire avec précision la différence entre la prescription et la forcluSion d'un prêt pour un montant plus capital de 24...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...
j'ai plusieurs prêts consommation (Bnp, sofinco et facet). suite à un problème de revenu, j'avais arrêté de payer tous mes crédits de consomation sau...
Bonjour, j'ai un crédit avec hypothèque sur assurance vie. Je voudrais rembourser ce crédit, puis-je me servir de la dite assurance vie pour le remb...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Chauffeur Routier, je gagne plutôt bien ma vie. J'ai était en CDI pendant 3 ans et demi. Actuel...
Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide. Je viens de recevoir aujourd'hui presque 2 ans après la mort de mon mari un courrier d'une soc...
Bonjour, J'ai reçu des documents le 3/11 j'avais un délai de rétractation de 14 jours calendaires j'aimerai savoir si j'avais bien jusqu'au 17/11 po...
bonjours j'ai contracte un credit cetelem d'un montant de 2700 euros en 89 et j'ai arreter les paiements en 91 en 2012 je reçois un courrier d'huissie...
Bonjour, j'ai eté travaillé salarie dans une societé privé mais soudainement ila reselier mon contrat sans indemnité et j'ai un credit de consomatio...
bonjour, voici ma situation ; actuellement je me retrouve à rembourser une somme de 27000€ à la société cetelem ,se qui me fait des traites de 518€ ...
Bonjour, Un agent de recouvrement m'a appelée pour me réclamer une dette contractée en 2002... Depuis, j'ai déménagé, changé de département et le te...
bonjour suite a une erreur professionnelle je suis dans l obligation de regler mes 3 credits en cours soit le 1er de 2889e le 2eme 3778e et le 3e 4679...
Bonjour, mon dossier de crédit cofinoga a été détruit comment puis-je faire pur suivre le détail des mes prélèvements. Merci
qu'est ce qu'une injection
Bonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...
URGENT pourquoi je ne peux obtenir un crédit, alors que mon dossier est dans les normes du taux d'endettement aucun fichage et j'ai vu la surprise du...
Bonjour, J'ai un salaire de 1700 avec 6 credits a la conso qui me reviennent a 660 euros par mois. Puis je pretendre a un crédit immo incluant un ra...
Est-il légal qu'un opérateur, réclame des frais de résiliation, lorsque l'ont change d'opérateur?
Bonjour, Mon mari a souscrit à un crédit cetelem l'année derniere. Il reste encore 4mois à rembourser. En Allant faire les compte sur son compte ban...
Bonjour à tous. Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici. Voilà la situation : Hier je vais à L...
Bonjour, Voila 20 mois que mon conjoint est en arrêt maladie pour burn-out. Nous avons depuis 01/2012 un crédit chez Carrefour et donc l'assurance...
Bonsoir, Mon ex compagne à utiliser un compte à mon nom que je croyais fermé depuis 2008 chez Cetelem et ils on versé de l'argent sur le compte de ma...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Ma situation J'ai actuellement 3 crédits révolvings (cartes de magasin), un prêt auto, ...
Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...
Bonjour, je vous contacte car ma maman a été détourné moralement a une période très fragile (décès) , par une ou plusieurs personnes très manipula...
Bonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...
Bonjour, je suis redevable à une société de crédit la somme de 2700€ ( crédit revolving ) que je payais par prélèvement de 64 euros par mois sur une...
ma mère possède une maison elle a 92 ans elle en possede 50% mon frere et moi en avons 25% chacun j'ai besoin d'un pret remboursable dois je demander ...
Bonjour. Je ne suis pas sur le forum pour incitation à ne pas payer les credits mais pour rassurer les personnes dans mon cas SDF et retraite de 550 ...
Bonjour, je vous contactes car un huissier me contacter pour que je payes la somme de 1225 euros ce courrier viens d'intrium justicia mais à la demand...
Bonjour, j ai eu une injonction de payer par un huissier hier dans m boite aux lettres. Avec une décision du juge datant de 2006. Le soucis c est qu...
Bonjour, J'ai acheté une voiture à un particulier ( celle ci a 20 ans) si il a un crédit dessus l'ayant acheté est ce que je dois payer pour lui ???...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.