Les discussions
Arnaque???
Bonjour, J ai sollicité un prêt sur le site de crédit particulier. C est un site et non une personne. Ils m’ont dit qu’ils m’accorderaient le p...
Délai de remboursement de créances
RésoluBonjour Je reçois un courrier ce jour d'une société de crédit Intrum qui me réclame un solde de 723,71€ facture datant du 17/01//94? A cela ils ont r...
Credit sans mon consentement
RésoluBonjour, Nous sommes mariés sous le regime de la communauté reduite aux acquets. Nous sommes tous les 2 a temps plein et en cdi. Mon mari a contract...
Crédit consommation impayé
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterai des renseignements, je vous explique ma situation. J'ai contracter plusieurs crédit à ...
Injonction de payer 20 ans apres titre executoire
Bonjours j ai eu la visite d un huissier la semaine dernière qui ma remis une injonction de payer pour un crédit fait en mon nom en 1997 il y avait ...
Ma copine est en surendettement + concubinage
bonjour a tous, j'ai des questions : ma copine est en surendettement (9000 euros, credit et facture de telephone) bien avant quon ce mette ensemble....
Dois je payer cette dette qui date de plus de 30 ans
Bonjour Je viens de recevoir un courrier d un huissier qui me réclamant un dû pour le compte de SOFINCO ET QUI DATE DE 1988. QUE DOIS JE FAIRE ? ...
Crédit auto impayé
Bonjour, en 2016 j’ai fait un crédit auto de 12 000 euros avec intérêts total 14000 euros por un achat d’une voiture. Bon en 2018 j’ai eu de gros pro...
Demande de credit
FerméBonjour, Je touche la AAH et j'aimerais souscrire à un prêt. En l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement .
Crédit à la consommation impayé
Bonjour, Après jugement Une formule exécutoire En 2009 pour un crédit à la consommation ma été signifier. 10 ans après en 2019 un huissier m'envo...
Délai de prescriptions
Bonjour, En 2013 j’ai fait un crédit dernière échéance payé mars 2015 pour moi j’avais soldé le crédit par chèques En 2018 je fais une demande ...
Credit consommation codifis
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement En effet j ai passé en avril 2017 une commande sur le site allopneu avec ...
Crédit à la banque et crédit cételem consommation
Bonjour, J’ai accumulé crédit consommation pendant cinq ans au moins 15 000 € mais j’ai remboursé la moitié 7000€ en plus j’ai un crédit à la ban...
Besoin d aide pour eviter une saisie sur la retraite de ma maman merci
Bonjour, Je viens de déposé un dossier de sur endettement au mois de février mais je ai absolument besoin de 5000 euro et la recherche d une banque...
Credit en cours après divorce
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 29/01, et mon ex mari et moi avons signé l'acquiessement. Le jugement prévoit le paiement des dépends pour moit...
Credit cofidis impayé et lettre huissier
Bonjour, Ma fille, adulte handicapée et percevant l'AAH + un peu de chômage, a commandé sur internet avec un crédit cofidis. Mais elle ne paye plus ...
Saisie sur retraite
bonjour . je viens de recevoir un courrier du huissier me signifiant de la saisie de mon compte pour un credit a la consomation de 1500 e plus fra...
Est-ce ont as le droit à un crédit
Bonjour, Je suis en situation financière pas terrible et j'ai besoin un crédit je suis marié et j ai trois enfants et leurs mères travaille pas elle...
Avis de transport de l'huissier de justice
Bonjour! Voilà j'aimerais un conseil concernant un courrier reçu chez moi la 27 février 2017: Je suis actuellement hébergé chez mes parents, et j'ai...
Pret pour personne au rsa
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros. J'ai pense au credit entre particuliers mai...
Saisie sur compte
Résolu/FerméBonjour, re si il y a pas d'argent sur le compte ça se passe comment ???
Coemprunteur sur un credit
question : Avec mon ex compagnon nous avons contracté un crédit à la consommation en 2006, ce dernier n’est plus remboursé. Nous sommes séparés dep...
Renseigement
bonjour j aimerais savoir si quelqu'un à fait un pret auprès de STESSENS FINANCE INVEST sil vous plait. cet organisme est il fiable.merci
Edf facture mauvais compteur( eos contentia ) harcélement appel sms courriel ..
Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire , comment réagir ou qui saisir pour arreter cela : Alors voila pardon par avance je n'est plus les dates ...
Recours
Bonjour, j'ai reçu ce jour le 11mars2019 ,un courrier de recouvrement amiable .de la societe INTRUM me réclamant la somme de 428.79 euros .soit 218...
Suite a un décès
Bonjour,mon beau père à souscrire un prêt à la consommation à 81 ans sans assurance in est décédé il y a un mois qui paye le crédit Merci
Je suis en fiché en banque de france
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l étranger car je suis en dossier se surendettement ,je me sépare est je suis dans une impasse ...
Refus d'un crédit cetelem
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/0...
Dette 2006
Bonjour, J’ai souscris un crédit à la consommation en juillet 2006 pour des raisons x je n ai pas pu payer ce crédit Il y a une semaine j ai été ...
Prélèvement après résiliation carte darty
Bonjour, J'ai effectué en novembre 2017 un achat chez darty. Pour pouvoir bénéficier d'un paiement en 3x/sans frais, j'ai été obligé d'ouvrir un cr...
Credit photovoltaïque
Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir quel est la marche à suivre pour un dossier de credit établie à SYGMA BANQUE en 2012 avec la socié...
Achat 3 x sans frais
Bonjour Je souhaitais acheter un article : - l enseigne me propose le 3 x sans frais avec leur carte gratuite sous condition d'avoir un rib 1 cni ...
Dette 2006
J’ai souscris un crédit à la consommation en juillet 2006 pour des raisons x je n ai pas pu payer ce crédit Il y a une semaine j ai été contacter pa...
Étude piercy
Bonjour, J’ai été suivi par l’étude benton-Piercy.nous avons convenu ensemble à un échéancier, je payais une mensualité tout les mois. Mais la ...
Huissiers dette
RésoluBonjour, Je devait de l'argent au credit agricole la banque a ordonné a l'huissier de me réclamer la somme ok très bien je les règles a lhuiser depu...
Créance de 1985, délai de prescription
Bonjour, Le 18 janvier 2019 je reçois un courrier de DSOcapital (notification de cession, et datée du 15/01/19) m'informant qu'en date du 24/11/2016...
Mise en demeure d’un huissier pour une facture payée
Bonjour, En décembre 2018, la société d’aide à domicile avec laquelle j’ai été en contrat client jusqu’en novembre 2018 me réclame un règlement d’un...
J'ai deux crédit sur le dos
Bonjour* j'ai deux crédit sur le dos comment payer moins cher de maison de retraite pour mon père ? Merci
Société de recouvrement de crédits
Bonjour, Je reçois ce jour le 1er mars 2019 un courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler une somme de 4200 euros suite au non pai...
Litige crédit,
Bonjour mon compagnon vient de recevoir un courrier de BNP parisbas lui signalant qu'ils avaient ceder un portefeuille de creances à la société Eos Fr...
Créance de plus de 5 ans
RésoluBonjour La société Dso capital m'a contacté concernant une créance de plus de 5 ans. D'après eux j'aurais été condamnée par le tribunal d'instance,...
Refus de crédit cetelem
Résolu/FerméBonjour, Ma fille âgée de 24 ans ayant un CDI depuis 5 ans vivant gracieusement avec moi,c est vu refusé la carte conforama pour une somme de 360€.....
Contracter un prêt étudiant ou crédit classique ?
RésoluBonjour, Je suis un apprenti de 20 ans en dernière année de BTS. Je poursuis l'année prochaine en licence professionnelle (toujours en apprentissa...
Doit_je payer
Bonjour, je vies de recevoir un courrier de DSO Capital à Paris, en informant qu'en date du 11/12/2017 et me réclamant trois créances de : 6.208,56...
Menace d un huissier sinequae calais
Je reçois des lettres d un huissier pour un crédit je suis passé au tribunal la partie adversaire n à pas donné suite donc le magistrat a classé l aff...
Injonction de payer non avenue
Bonjour, La société Finaref m a poursuivi des années pour une créance faite par un homonyme qui ne concernait pas . D’ailleurs le demandeur étai...
Crédit consommation refuser partout ... pourquoi ?
Bonjour, je voudrais faire un crédit consommation de 6000€ remboursable sur 24 mois pour financer une nouvelle montre. ma banque (credit agricol...
Relance abusive et illégale sur un solde de crédit revolving
Bonjour, Début 2007, j'ai formé une opposition auprès du greffier du Tribunal d'instance sur une injonction de payer concernant un solde de prêt r...
Saisie véhicule huissier de justice
Bonjour, je m'appelle aurel j'ai 27 ans je rencontre actuellement de gros problèmes financier. J'ai un crédit aupres de Natixis financement de la ca...
Reouvrement de créance
Bonjour, J'ai reçu début janvier 2019 un courrier d'un cabinet d'huissiers de St Priest, chargé par la société EOS Credirec, du recouvrement d'une cr...