Assurance crédit consommation Cardif Cetelem
Emma
-
29 oct. 2015 à 01:01
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 29 oct. 2015 à 10:58
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 29 oct. 2015 à 10:58
2 réponses
BmV
Messages postés
91296
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
18 477
29 oct. 2015 à 10:48
29 oct. 2015 à 10:48
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
P.S. : quelle est finalement la question ?
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
P.S. : quelle est finalement la question ?
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
29 oct. 2015 à 10:58
29 oct. 2015 à 10:58
Bonjour Emma,
Par votre commentaire, nous comprenons qu'un refus de prise en charge de votre sinistre, vous a été notifié.
Aussi, pourriez-vous utiliser le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous communiquer toutes les informations nous permettant de vous identifier ?
Par suite, nous serons en mesure de vous contacter pour faire un point sur votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Par votre commentaire, nous comprenons qu'un refus de prise en charge de votre sinistre, vous a été notifié.
Aussi, pourriez-vous utiliser le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous communiquer toutes les informations nous permettant de vous identifier ?
Par suite, nous serons en mesure de vous contacter pour faire un point sur votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille du Service Relation Clients