Assurance crédit consommation Cardif Cetelem

Emma -  
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   -
Bonjour,
J'ai été arrêtée pour maladie durant près de 8 MOIS. Le médecin du travail a prononcé une inaptitude qui a conduit à mon licenciement, puis j'ai pris ma retraite.
J'ai un crédit à la consommation + assurance qui n'a servi à rien et je continue à payer.
LA CARDIF CETELEM a rejeté mon dossier sous pretexte que j'avais eu une depression nerveuse conduisant à mon inaptitude. Or le médecin du travail n'a pas dit pourquoi il avait prononcé mon inaptitude. Seulement mon psychiatre a rempli les questionnaires et transmis comme demandé par l'assurance les médicaments prescrits et le motif de mes arrêts de travail. l'assurance me dit qu'il y a une clause dans les conditions générales qui stipulent que je ne peux pas être prise en charge. C'est écoeurant !

2 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.




P.S. : quelle est finalement la question ?


0
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   10
 
Bonjour Emma,

Par votre commentaire, nous comprenons qu'un refus de prise en charge de votre sinistre, vous a été notifié.

Aussi, pourriez-vous utiliser le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous communiquer toutes les informations nous permettant de vous identifier ?

Par suite, nous serons en mesure de vous contacter pour faire un point sur votre dossier.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0