Assurance crédit consommation Cardif Cetelem

Emma - 29 oct. 2015 à 01:01
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 29 oct. 2015 à 10:58
Bonjour,
J'ai été arrêtée pour maladie durant près de 8 MOIS. Le médecin du travail a prononcé une inaptitude qui a conduit à mon licenciement, puis j'ai pris ma retraite.
J'ai un crédit à la consommation + assurance qui n'a servi à rien et je continue à payer.
LA CARDIF CETELEM a rejeté mon dossier sous pretexte que j'avais eu une depression nerveuse conduisant à mon inaptitude. Or le médecin du travail n'a pas dit pourquoi il avait prononcé mon inaptitude. Seulement mon psychiatre a rempli les questionnaires et transmis comme demandé par l'assurance les médicaments prescrits et le motif de mes arrêts de travail. l'assurance me dit qu'il y a une clause dans les conditions générales qui stipulent que je ne peux pas être prise en charge. C'est écoeurant !

2 réponses

BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
29 oct. 2015 à 10:48
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.




P.S. : quelle est finalement la question ?


0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
29 oct. 2015 à 10:58
Bonjour Emma,

Par votre commentaire, nous comprenons qu'un refus de prise en charge de votre sinistre, vous a été notifié.

Aussi, pourriez-vous utiliser le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous communiquer toutes les informations nous permettant de vous identifier ?

Par suite, nous serons en mesure de vous contacter pour faire un point sur votre dossier.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0