Les discussions

Caution personnelle pour un prêt professionnel

Bonjour Nous avons souscrit mon associé et moi 2 contrats de LOA pour notre société en 2008. Nous avons restitué les véhicules en mai 2009, suite a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Co-emprunteur sans son aval

Bonjour, Mon amie a eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre d'huissier pour rembourser un prêt et ses intérêts alors qu'elle ne l'a jamais c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain

Assurance pret

bonjour mon dossier de surendettement est déclare recevable la société de crédit me prélevé des frais d'assurance protection chômage invalidité qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.

Credit impayé depuis 2004

Bonjour, il y a environ 11 ans, j'ai fait un credit chez peugeot d'un montant d'environ 10 000 euro. Au bout de 3 ou 4 mois, je suis parti en Afriq...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gérard.

Suite jugement

Bonjour, je me permets d'écrire pour demander quelques questions svp? Pour expliquer ma situation, j'ai contracté un crédit à la consommation chez BN...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sleepy00

Crédit groupama

 Résolu

Bonjour, j'ai était en agence Jeudi pour essayer d'avoir un pret auto. Après étude, et avoir appelé Banque Groupama, on m'a donné un accord de princip...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
curtisdodo

Qui connait un dénommé "mr gely bruno" préteur???

BSR j'aimerais connaitre des avis sur un préteur entre particuliers qui à selon les dires de certains via fb etc etc d'excellentes "compétences" et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Peetbul

Délai de prescription

Bonjour, j'ai contracté des crédit à la consommation que je n'ai pas pu honorer à la suite 'un licenciement. Je me suis retrouvé au RSA. Aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Peetbul

Remboursement anticipé

Bonjour, Il y a quelques années , j'ai contracté un pret étudiant à taux 0% dans une banque en partenariat avec ma région. Maintenant je suis entr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Huissier de justice

Bonjour, je me permets d'expliquer ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. J'ai contracter un crédit à la consommation en 2008 chez...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
koyles85

Faire un crédit en france pour créer une entreprise aux usa ?

Bonjour, J'espère que mon sujet a bien été créé à la bonne place (je n'ai pas vu la section "Crédit" simple mais seulement "crédit consommation"). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Ma mère est décédé et elle a une dette

Bonjour, Ma mère est décédé et elle a une dette auprès du compte KANGOUROU suite à plusieurs achats. Dois je rembourser cette dette ou comment clot...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AVRILELY

Date de déblocage de fond

Bonjour, Voici la situation : le 4 octobre 2014, j'ai souscrit un prêt à la consommation à la banque postale. Une réponse de principe a été donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
louvanne

Credit

bonjour , voila ma compagne a souscrit un pret quand elle etait avec son ex qu'elle a rembourse seule . vendredi on recoit un courrier comme quoi no...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Germain

Cessation d activité avec un crédit banque

Bonsoir Je viens de fermer mon activité d auto entrepreneur ma banquière m a prit des frais avec beaucoup d abus beaucoup chaque mois à présent j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sarahdds

Dois je vraiment rembourser cette somme

Bonjour, il y a plusieurs années j'étais à la commission de surrendettement donc j'avais regroupé tous mes crédits. Et maintenant une société de cr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bri24

Fiche de solvabilité triennale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une réserve d'argent qui est rattachée à ma carte bancaire dans une banque dont je ne citerai pas le nom. Chaque année ma réserve...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bkam95

Harcèlement téléphonique

Credirec me harcèle pour une dette de 5537,48 euros !!!!à neckermann ? alors que j'en ai jamais eu !de plus ,il sont arrivés à me joindre par un numer...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mannixou

Rsa

Bonjours voilà mon problème j'ai perdu mon emploi il y a quelques temps déjà et je suis au RSA j'ai un enfant à charge que j'élève seul et je suis pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unefilleuneile

Credit a la consommation

bonjour j ai pris un crédit a la consommation de banque accort il y plus de 15 au début je payé car j avais un emploi fixe suite a un accident de tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Peetbul

Neuilly contentieux

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci je vous explique. ( désolé sy ya des faute je suis dyslexique merci de votre com...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Assurance perte d'emploi

Bonsoir, J'ai contracté un crédit chez FACET depuis deux ans qui m'ont assuré chez CARDIF pour perte d'emplois, je suis en accident de travail depui...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

M'obliger à payer

Bonjour à tous! Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Crédit qui date de plus de 13 ans

Bonjour, Ya quelques jours mon compte a était totalement bloqué, prélèvement refuser, chèque refuser, impossible de retirer de l'argent. Apres p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Sogefinancement prélèvements rejetés

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème que j'ai depuis 2011. J'ai contracté un prêt en 2009 avec Sogéfinancement, tout se passa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
MilanaP

Gros soucis avec cetelem

Bonjour, Dans un précédent post je disait que j'avais un souciis avec Cetelem une personne de chez eux m'ont demander de contacter Cetelem entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Claireguy

Attentions aux credits

Bonjour, Je souhaite témoigné,contre tout ces crédits facile,j'en fais les frais J'ai consommé donc je paye en soit c'est normal,plus le temps pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claireguy

Credits conso (soldés)

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai fait un rachat de prêt ai soldés toutes les cartes en cours réglé les frais depuis fin aout et mi-septembre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claireguy

Tableau d'amortissement

bonjour ,depuis 2012 j'ai contracte un credit a la consommation que je rembourse tout doucement jusqu'a 2015. ma question est celle la: je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chakik1

Séparation crédit automobile

 Résolu

Bonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sleepy00

Relance de credits

bonjour, apres etre passe en tribunal il y a 14 ans la maison de credit me relance maintenant par telephone sans aucune nouvelle depuis en sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marcelino20

Contentieux et huissiers

Bonjour, j ai regle une facture d assurance a une societe de contentieux qui se nomme effico, j étais relance pour la même dette par telephone et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
selenara

Alterna societe generale

lorsque l'on est enlongue maladie quelles sont les modalites de remboursement qui incombe a l'assurance de ce credit(sogefinancement) sachant que 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Credit refusé !! je comprend plus !

Bonjour avec mon conseiller on a fait plusieurs simulation de credit aucune marche même pas pour 10000€ je sais pas comment faire Je suis en cdi, je...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Dalma

Fnac paiement en plusieurs fois

Bonjour, j'ai récemment fait une commande sur le site de la fnac comprenant un produit et la carte adhérent pour pouvoir payer mon achat en plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Impayé

ma compagne avait contracté un crédit a la consommation qui droit se terminer dans trois ans.il y a deux jours de cela elle reçoit un appel de sa banq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mic

Problèmes avec une carte de crédit à la consommation

Bonjour, Je viens chercher une solution à un problème assez complexe . Aujourd'hui je viens de recevoir par téléphone la secrétaire d'un huissier...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
richmc

Prêt à une personne âgées et malade

Bonjour, pouvez me dire si on a la droit de faire signer un crédit sans assurance à une personne âgée de 81 ans qui touche 960€ de retraite et de + ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gérard

Harcèlement téléphonique huissier

Bonjour à tous , Je viens a nouveau chercher conseil pour mon problème avec une carte de crédit à la consommation ( Cora) via la Banque Revillon da...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mic

Host finance

ayant contacte des crédits en 1998 et ayant des difficultés a rembourser je me suis retrouve a l huissier et cet huissier a transfere les dossiers au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Rattrapé par huissier

 Résolu

Je viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacqueslucie

Cetelem

Bonjour, Nous avons fait un regroupement de prets le 5 aout 2014 les chèques sont reçu par les différents organismes Celelem nous font parvenir le...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Claireguy

Delai entre défichage et demande de credit

Bonjour ,je suis recemment defiché (il y a un mois)de la banque France.je voudrais demander de prêt de 10000 euros.J'ai contacté un organisme mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mink999

Réduire mensualités de crédit

Bonjour Je suis dans une période difficile et j ai entendu dire que je pouvais effectuer des virements au société de crédit du montant que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Saisie sur salaire

Bonjour, pour le moment il a saisie sur le compte des deux parties !!! on devait 390 euros ! il a saisie 1500euros a t il le droit de le faire?

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Komar

Impayé / saisie

bonjour un huissier de « recouvrement » qui avait préalablement accepté ma « petite » proposition de rééchelonnement au départ, a finalement décidé...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mic

Huissiers

Bonjour je voudrai savoir si les huissiers peuvent saisir 2 fois le montant reclamer par un creancier je me presente on est divorcé mon ex femme et mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mic

Un 2ème avis svp

 Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brisa24

Creance reclamee par huissier a l autre bout de la france

bonjour un cabinet base a 700 km de chez moi me reclame une somme de credit a la conso regle avec la banque de france , menaces de saisie , "avis de t...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
erdinger69

Huissier

j ai eu du retard de paiement dans mes mesualites de credit pret perso j ai ete au contentieux et maintenant je suis chez l huissier mais je n ai jama...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
selenara
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 167