Les discussions

Scp pessin

Bonjour, je suis veuve depuis une année, le dossier succession n'est pas cloturé, noys sommes 6 heritiers,il y a un crédit d'onay banque qui n'a fini ...

Répondre

Changer de banque durant le remboursement de son prêt

Bonjour, J'ai actuellement un prêt à la consommation chez la Société Générale, je le rembourse en ce moment même.  Je ne suis pas satisfait de leurs...

Répondre

Crédit belge non résident

Bonjour, Bonjour mon mari travaille en Belgique moi je travaillais en Belgique mais à cause de problème de santé opération du dos je ne peux plus t...

Répondre

Non paiement des dernières mensualités cofidis

Bonjour, J'ai effectué un achat en 4x sans frais avec Cofidis, or suite à des problèmes financiers je ne sais pas comment je vais pouvoir payer mes d...

Répondre

Fond de financement auto et annulation auprès du garagiste

Bonjour,  J'espère que vous pourrez m'éclairer car j'ai vraiment besoin d'être guidé s'il vous plaît : Voilà je rencontre des difficultés actuelleme...

Répondre

Prêt étudiant en fin d'étude

Bonjour, Je suis actuellement en dernière année d'étude, je serai diplômé en Juin et à 99% embauché dans l'entreprise où je fais mon alternance. Je ...

Répondre

Courrier recouvrement sofinco

bonjour,  je recois deux courriers de la part de Sofinco CA CONSUMER FINANCE me demandant de payer  570 euros, puis le second m'indiquant que je suis...

Répondre

Grenke protect sans prix

Bonjour, J'ai signé un contrat pour location de matériel avec GRENKE incluant un service de protection contre "les conséquences financières de la per...

Répondre

Harcèlement société link financial

Bonjour, En 2015 j'ai fait un dossier de surendettement avec jugement et plan de financement. La caisse d'épargne n'a pas mis en place les prélèveme...

Répondre

Paiement de travaux via un crédit

Bonjour, Nous avons fait poser une pompe à chaleur air/eau plus un chauffe-eau en juin 2023, une partie du matériel n'est pas conforme au devis/contra...

Répondre

Contentieux

Bonjour, mon mari décédé en 2017 avait contracté un près à la consommation à son nom en 2012 à son décès les assurances on jouer leurs rôles on payer ...

Répondre

Refichage après inscription de 5 ans

Bonjour, j’ai été fichier en 2017 pour une carte de crédit renouvelable, j’ai été à la banque de France pour faire un dossier de surendettement il on...

Répondre

Documents prélèvement sepa

J'ai contacte Cetelem pour un renvoi de documents prélèvement SEPA suite à une erreur de ma part, ils m'ont dit me le faire parvenir par mail, j'ai bi...

Répondre

Harcelement huissier sofinco

Bonjour, Je suis desolee de vous importuner mais depuis juin des gros problèmes financiers ma banque rejette systématiquement mes prel sofinco depuis...

Répondre

Banque carrefour carte pass

Bonjour, Jai un souci avec la banque carrefour j ai un depassement de credit avec la carte pass contactacter par le service recouvrement qui ma appel...

Répondre

Règles et gestion de l'assurance de prêt conso/étudiant

Bonjour, Ma fille a signé il y a 15 jours un prêt étudiant auprès de la banque rouge et noir. L'assurance dite facultative lui a été imposée avec re...

Répondre

Mainlevée/fiché ficp

Bonjour, Mon père a était mis il y a 10 ans voir peut-être plus a la banque de France juste pour un retard de remboursement ( il avait bien notifier ...

Répondre

Trop perçu cetelem

Bonjour, Ma banque à fait en mon nom un rachat de crédit pour véhicule auprès de Cetelem. Seulement au lieu de rembourser la somme que je leur deva...

Répondre

Ficp avant 5 ans

Bonjour, J’ai besoin de renseignement s’il vous plaît car là je suis sidéré part la situation. j’ai su il y a 3 ans (2019) que j’étais à la banque d...

Répondre

Crédit non payé - casier judiciaire

Bonjour, Je suis étudiant étranger. j'ai contracté plusieurs crédits consommation avant de quitter France et revenir en Chine il y a 10 mois. L'un de...

Répondre
Résultats 1 - 20 sur un total de 20