Les discussions

Problème cofidis

Bonjour , séparer depuis plus 7 ans , mon ex et moi avions des crédit au commun , cofidis m’ont ficher de 2017 à 2022 entre temp j’ai été en surendett...

Répondre

Délai défichage ficp suite solde dettes

Bonjour, Je gagne bien ma vie et j'ai voulu faire un crédit pour acheter une voiture. Celui ci m'a été refusé. La conseillère voyant mon salaire ne c...

Répondre

Demande de remboursement d’un prestataire de déménagement

Bonjour, Le 16 mai 2024, j’ai fait une demande de prestation de demenagement. Le prestataire  m’a proposé de faire un paiement en 4 fois avec un orga...

Répondre

Credit a la consommation

Bonjour, J’aurai une question, j’ai effectué une demande de crédit à la consommation il y a 7 jours avec une demande de versement en 8J , hier quand j...

Répondre

Scp pessin

Bonjour, je suis veuve depuis une année, le dossier succession n'est pas cloturé, noys sommes 6 heritiers,il y a un crédit d'onay banque qui n'a fini ...

Répondre

Changer de banque durant le remboursement de son prêt

Bonjour, J'ai actuellement un prêt à la consommation chez la Société Générale, je le rembourse en ce moment même.  Je ne suis pas satisfait de leurs...

Répondre

Crédit belge non résident

Bonjour, Bonjour mon mari travaille en Belgique moi je travaillais en Belgique mais à cause de problème de santé opération du dos je ne peux plus t...

Répondre

Non paiement des dernières mensualités cofidis

Bonjour, J'ai effectué un achat en 4x sans frais avec Cofidis, or suite à des problèmes financiers je ne sais pas comment je vais pouvoir payer mes d...

Répondre

Fond de financement auto et annulation auprès du garagiste

Bonjour,  J'espère que vous pourrez m'éclairer car j'ai vraiment besoin d'être guidé s'il vous plaît : Voilà je rencontre des difficultés actuelleme...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9