Les discussions
Crédit à la consommation
Bonjour, j ai étais débouté a un premier jugement pour un crédit a la consommations de 7000 € et la société floa fait appel que dois-je faire prendre...
Pret automobile belgique
Bonjour, J'ai été fichée pendant 1 an, après une médiation de dettes que j'ai cloturée en remboursant tous les crédits. J'essaie de faire un pret aut...
Link financial
Bonjour, Il y a quelques années j'ai eu des soucis financier qui sont réglés à présent. Mais voilà que la société LINK se met à envoyer des appels et...
Virement de ma part non effectué chez cetelem
Bonjour, J'ai effectué un virement de 1000 € le 5 mai sur un compte de de crédit à la consommation (revolving) et, malgré mes nombreux appels télépho...
Prêt étudiant garanti par l'état
Bonjour, alors voilà, je suis française et j'ai fini ma licence, j'ai été admise dans une université américaine afin d'effectuer mon master de deux an...
Credit hypothecaire et assurance emprunteur
Bonjour, Ma mère a souscrit un regroupement de crédits en 2017 auprès d’un établissement qui lui a accordé un crédit hypothecaire. Elle a en outre e...
Recoupement de données personnelles de clients par service c
Bonjour, Ce jour j'ai été contactée par le service contentieux d'Oney me demandant si je pouvais lui passer au téléphone M. X ( divorcée depuis + de...
Crédit renouvelable que dit la loi ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi prévoit un montant maximum en mensualité pour le remboursement d'un crédit renouvelable ? je vous remercie...
Carte pass bloquée carrefour banque
Bonjour, le 20/11/2024, j’ai eu un prélèvement impayé pour mon crédit pass suite à des frais non anticipés. Je régularise le 22/11/2024 le montant +...
Demande de prélèvement
Bonjour, J’ai un prélevé intitulé hpy*Tokbooster qu’est ce que c’est ?