Les discussions

Crédit à la consommation

Bonjour, j ai étais débouté a un premier jugement pour un crédit a la consommations de 7000 € et la société floa fait appel que dois-je faire prendre...

Répondre

Pret automobile belgique

Bonjour, J'ai été fichée pendant 1 an, après une médiation de dettes que j'ai cloturée en remboursant tous les crédits. J'essaie de faire un pret aut...

Répondre

Link financial

Bonjour, Il y a quelques années j'ai eu des soucis financier qui sont réglés à présent. Mais voilà que la société LINK se met à envoyer des appels et...

Répondre

Virement de ma part non effectué chez cetelem

Bonjour, J'ai effectué un virement de 1000 € le 5 mai sur un compte de de crédit à la consommation (revolving) et, malgré mes nombreux appels télépho...

Répondre

Prêt étudiant garanti par l'état

Bonjour, alors voilà, je suis française et j'ai fini ma licence, j'ai été admise dans une université américaine afin d'effectuer mon master de deux an...

Répondre

Credit hypothecaire et assurance emprunteur

Bonjour, Ma mère a souscrit un  regroupement de crédits en 2017 auprès d’un établissement qui lui a accordé un crédit hypothecaire. Elle a en outre e...

Répondre

Recoupement de données personnelles de clients par service c

Bonjour,  Ce jour j'ai été contactée par le service contentieux d'Oney me demandant si je pouvais lui passer au téléphone M. X ( divorcée depuis + de...

Répondre

Crédit renouvelable que dit la loi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi prévoit un montant maximum en mensualité pour le remboursement d'un crédit renouvelable ? je vous remercie...

Répondre

Carte pass bloquée carrefour banque

Bonjour,  le 20/11/2024, j’ai eu un prélèvement impayé pour mon crédit pass suite à des frais non anticipés. Je régularise le 22/11/2024 le montant +...

Répondre

Demande de prélèvement

Bonjour, J’ai un prélevé intitulé hpy*Tokbooster qu’est ce que c’est ?

Répondre
Résultats 1 - 10 sur un total de 10