Les discussions

Peur d’une arnaque sogefinancement

Bonjour, J’ai reçu un mail de SOGEFINANCEMENT. Me demandant de régler 2 mensualités de crédit non passé en appelant le 03.59.53.00.60. Ma banque me...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
_lael_

Prêt immobilier - relevé de compte d'un donateur demandé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de demande de prêt pour un prêt immobilier. Je finance mon projet avec un apport personnel conséquent dont...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Gayomi

Pret sans assurance de l'emprunteur

Bonjour, Nous avons fait un rachat de credit en 2019 mon époux et moi même L'emprunteur, mon mari a été refusé par l'assurance l'assurance est donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
papossible

Hoist finance et link financial

Bonjour, Je  vous rassure que je suis aussi harceler depuis 2015 par HOIST finance qui est passé à Link Financial en aillant tenté des huissiers entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Ulysse5818

Rachat dette société de recouvrement

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord merci beaucoup à tous ceux qui pourront répondre à ma question. J'accompagne actuellement une personne âg...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Ulysse5818

Pro finance services

Bonjour, J'ai trouve Pro finace Service pour financer un prêt. Il me demande d'ouvrir un compte pour assurance du prêt et la banque me demande de pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
jodelariege

Refus cofidis prêt taux zero

 Résolu

Bonsoir Je suis outrée car ai commandé une cuisine chez cuisinella à hauteur de 10000 euros.  2800 euros d'acompte et le reste en crédit cofidis à ta...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
dna.factory

Surendettement

Bonjour j'ai fait crédit chez COFIDIS et différents société de crédit mon dossier est accepté par la banque de France je reçois le tableau de payement...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
BIDULE

Peut on emprunter à 83ans?

 Résolu

Bonjour, quelle somme peut-on emprunter à 83ans?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
dna.factory

Harcèlement société link financial

Bonjour, En 2015 j'ai fait un dossier de surendettement avec jugement et plan de financement. La caisse d'épargne n'a pas mis en place les prélèveme...

Répondre

Refus d’échéancier avec huissier

 Résolu

Bonjour à tous  L’étude  Actarec ( huissiers) vient de m’appeler ce matin pour avoir un paiement. J’ai donc pris bonne note de tous vos conseils . L...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Crédit renouvelable

Bonjour, je voulais faire une remboursement par anticipation, par chèque, a Cetelem, est ce vous savez, ça prend combien de temps pour encaisser le ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Cetelem Entreprise  

Abus de faiblesse : législation portugal

 Résolu

Bonjour  Un proche parent âgé, isolé et fragile  vivant au Portugal a contracté un crédit pour une somme de 5000€ pour acquérir un appareil auditif. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Tata

Prêt ing en 2010

Bonjour, J ai un prêt de 10.000 euros chez fiducre pour ing  Je n ai plus payez ce prêt depuis 2012  Mais j ai été médiation de dette en 2020  Do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Afrikarnak

Crédit consommation impayé

Bonjour, J’aurai voulu avoir quelques petits renseignements. voila suite à des difficultés financières j’ai du mal à rembourser mes mensualités. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Crédit conso accepté puis remis en étude

Bonjour à tous, Je rencontre un potentiel souci et je me permets de me tourner vers vous pour en savoir plus. Mon crédit travaux a été accepté puis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Lulubelle

Pret facile au luwembourg

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis financiers et j'ai été attirée par une annonce de pret facile au luxembourg ...J'ai complété ma demande en ligne et j...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Afrikarnak

Link financial

Bonjour, Je me permets d’écrire car je reçois le même message depuis plus de un mois, et je me fais harceler tous les jours que faire   Nous vous ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Ulysse5818

Fichage ficp pour paiement en plusieurs fois

Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois j'ai utilisé un moyen de paiement en plusieurs fois pour un achat en ligne. Le dernier paiement n'a pas été...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Ulysse5818

Paiement de travaux via un crédit

Bonjour, Nous avons fait poser une pompe à chaleur air/eau plus un chauffe-eau en juin 2023, une partie du matériel n'est pas conforme au devis/contra...

Répondre

Sofinco remboursement abusif

Bonjour, J'ai empreinté 1500e à sofinco Contrat à l'appui Il ya eu des prélèvements abusif sur mon compte de leurs part 2 mois après ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Ulysse5818

Un cabinet d huissier me harcèle

Bonsoir  En 1998 mon mari et moi avons fait un crédit à la consommation. Car il voulait encore de véhicule… en 2002 nous avons divorcés et il est not...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Afrikarnak

Commissaire de justice pr téléphone, arnaque ?

Bonjour, J'ai reçu un appel d'une femme qui se dit commissaire de justice concernant une dette que j'ai auprès de la banque postale pour un  prêt per...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Lecture

Refus de crédit

Bonjour, Si quelqu’un a des connaissances je suis preneur  je veux faire une demande de crédit de 12 000 euros et c’est refusé 10 000, 7000 tout e...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
AN.Banker

Crédit conso impayés recouvrement amiable huissier

Bonjour, J'avais un crédit à la consommation chez Sogefinance  Suite à des problèmes financiers j'ai u du retard dans mes echeance et j'ai reçu une...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Mat

Link financier,

Bonjour, Cette société me réclame le montant 7769 choses que je n’ai jamais fait ce crédit sur ce montant. Là il m’harcèle en me disant.  Link : URGE...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Energizor

Impayé sofinco

Bonjour, Je me permet de vous faire ce petit post, car j'aimerais avoir votre avis, j'ai actuellement 3 impayées chez Sofinco, je viens d'avoir le se...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nun

Crédit auto voiture d’occasion

Bonjour, je recherche un crédit auto pour une voiture d’occasion hybride. Ma banque ne veut pas et si je trouve pas de crédit, sans voiture je vais pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Qui

Échéance non effectué

Bonjour, je viens de terminer mon crédit auto de 5 ans et la banque me réclame une échéance non honorée de février 2019, j'avoue qu'effectivement la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Ulysse5818

Sofinco recouvrement

Bonjour, J’ai effectué un achat en 3 fois, sofinco a fait une erreur de RIB j’ai donc téléphoné afin de les avertir et de prélever les 2 mensualités ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Ulysse5818

Contentieux

Bonjour, mon mari décédé en 2017 avait contracté un près à la consommation à son nom en 2012 à son décès les assurances on jouer leurs rôles on payer ...

Répondre

Refus crédit auto sans raison apparente

Je souhaite acheter une voiture électrique d’une valeur de 42000€. J’ai un apport de 12000€ incluant le bonus écologique à 7000€. Il me faut donc fina...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
AN.Banker

Crainte usurpation d’identité

Bonjour, Je vous explique au mois de juillet j’étais en pleine recherche d’appartement, du coup certains propriétaires m’ont demandé des pièces justi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Icar55_4275

Erreur sofinco huissier

Bonjour, J’ai effectué un achat en 3 fois, sofinco a fait une erreur de RIB j’ai donc téléphoné afin de les avertir et de prélever les 2 mensualités ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BmV

Fraude au faux rib

Victime d'une fraude au faux RIB je voudrais savoir si je vais devoir rembourser et comment faire pour ne pas être déclaré responsable 

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
dna.factory

Refichage après inscription de 5 ans

Bonjour, j’ai été fichier en 2017 pour une carte de crédit renouvelable, j’ai été à la banque de France pour faire un dossier de surendettement il on...

Répondre

Documents prélèvement sepa

J'ai contacte Cetelem pour un renvoi de documents prélèvement SEPA suite à une erreur de ma part, ils m'ont dit me le faire parvenir par mail, j'ai bi...

Répondre

Harcelement huissier sofinco

Bonjour, Je suis desolee de vous importuner mais depuis juin des gros problèmes financiers ma banque rejette systématiquement mes prel sofinco depuis...

Répondre

Banque carrefour carte pass

Bonjour, Jai un souci avec la banque carrefour j ai un depassement de credit avec la carte pass contactacter par le service recouvrement qui ma appel...

Répondre

Linkfinancial a mes coordonnées bancaires

Bonjour, J'ai été harcelée par la société linkfinancial pendant des mois, avec des appels tous les jours, plusieurs fois par jour.  Je suis handicap...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Ulysse5818

Intérêt a la dette

Bonjour, est ce que dans la dette les intérêt du crédit sont compris tel crédit a la consommation. lorsque vous avez une dette de 6000 euros rembours...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Ulysse5818

Sofinco

Bonjour, j'ai eu un problème à sofinco.pojr des problème de prélèvement il.mon.mie chez huissier jolly lui demande toujour plus fe ce que ne pouvait p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Afrikarnak

Demande paiement après 17 ans passées

Bonjour, Bonjour. En 2006 j’ai contracté un crédit cofidis de 300€ environ. Aujourd’hui le 21 juin 2023 j’ai reçu un courrier d’une société de recouv...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Ulysse5818

Règles et gestion de l'assurance de prêt conso/étudiant

Bonjour, Ma fille a signé il y a 15 jours un prêt étudiant auprès de la banque rouge et noir. L'assurance dite facultative lui a été imposée avec re...

Répondre

Mainlevée/fiché ficp

Bonjour, Mon père a était mis il y a 10 ans voir peut-être plus a la banque de France juste pour un retard de remboursement ( il avait bien notifier ...

Répondre

Axam 2 quelqu'un connait-il ? suspision de fraude aux crédit

 Fermé

Bonjour, J'ai été contacté par un conseillé de axam 2 (7 BD MALESHERBES 75008 PARIS) pour un crédit imobilier. je pense que cela est une tentative d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Dumas

Service saisie suite à crédit

Bonjour à toutes et tous,  Lorsque j'étais plus jeune j'avais souscris un crédit personnel et revolving que je n'avais pas honorer et j'avoue bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Valentin75

Le cabinet d'huissier donne des informations erronées

Bonjour, À la suite de problème financier, mon ex conjoint et moi-même ne pouvions plus régler le crédit. Le crédit est alors passé en recours amiab...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ulysse5818

Souci avec derevoxas.online banque

 Fermé

Bonjour, SVP veuillez m'élucider, vraiment je suis à bout. Ils sont sensés m'aider mais c'est eux qui me demande à chaque fois des frais.  Pensez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
ginto5

Intrum mauvaise adresse

Bonjour, Voilà intrum à envoyer un courrier à mon nom à une adresse complètement différente de la mienne c'est à dire celle de l'ex compagne de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
BmV
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 156