Les discussions
Huissier / forclusion ?
Bonsoir a tous les internaut(e)s! Je tiens a m excuser pourle pavé que vous vous appretez a lire,mais apres avoir lu divers forums je n ai pas reus...
Saisie sur véhicule
Bonjour, Ma belle mère a consenti un crédit à son nom pour que mon fils s'achète une moto mon fils a réglé les mensualités à celle ci mais malgré t...
Lettre d'un huissier pour recouvrement a un crédit
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me réclame au recouvrement d'un crédit contracté il y a 18 ans pour cetelem/facet, a l'é...
Cofidis
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en RA pour un credit cofidis contracter en 1986, j ai divorçait en 88 la somme qui restait devait être paye...
Renseignement
Je suis fichier ficp besoin d un credit urgent
Credit datant de 1999
Bonjour, en 1999 j'ai fait un en emprunt de 7500€ pour mon père. Un prêt qu'il remboursait. Il à payé 1ans puis a cessé les paiements, de ce fait i...
Demande de paiement credit vieux de 16 ans
Bonjour , J ai fait un credit a Cofinoga en 1994 d un montant de 6495 euros .J ai eu des difficultés financieres a cette epoque et uneordonnance i...
Crédit consommation
Bonjour, 1-J'ai recu au mois de mars un courrier de intrum Justitia, me demandant de régler un crédit à la consommation FACETde 3611,71 euros que j'a...
Credit voiture
Bonjour, j ai souscrit un crédit en 2001 pour un véhicule auprés de peugeot et n ayant pas terminer mon crédit , une personne m appelle en 2015 me d...
Rembourser les credits de ma soeur
Bonjour à tous, Ma soeur a contractée plusieurs credits à la consommations( 6 ou 7 ) depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui elle n'y arrive plus à les ...
Forclusion prêt à la consommation
Bonjour, Je viens de recevoir à mon domicile un avis de signification d'un acte d'huissier de justice à la demande de COFIDIS. Assorti d'un comma...
Pourquoi les banques sont si frileuses
a 70 ans il va peut etre falloir que je vendes mon appart pour payer mes dettes qui me mettent a un taux d'endettement de 97% et j'ai essaye avec plus...
Differents huissiers a chaque fois
Bonjour, J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un ac...
Relances d' huissiers mandatés par sofinco
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un retard de plus de 2300 euros sur mes échéances de prêt que je ne peux pas régulariser en une fois, je suis...
Arrêter culture et formation est ce possible?
Bonjour, ce la fais 1an que je paye culture et formation pour "devenir", secretaire médicale. ... Souci, ma boîte à commencé à plus me payer mes heure...
Je suis au rsa, un huissier peut il faire une saisie sur mon com
RésoluBonjour, Je suis au RSA, un huissier peut il faire une saisie sur mon compte bancaire ?
Delai de prescription
Bonjour. En 2009, traversant une periode très difficile, je me suis endetté auprès de ma banque crédit agricole. J'ai arrêté de régler mes mensualité...
Mise en demeure de payer
bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure de payer sous 48h. c'est une société de recouvrement qui me réclame cette somme. je précise q...
Credit
Bonjour, Le 21 janvier 2015 je reçoi un courrier de l'huissier de calais, qui ont été mandaté par la société credinvest me réclamant une dette de pl...
Se dégager d'un crédit
bonjour, voilà mon souci il y a un an et demi de cela j'ai fait l'achat d'une voiture neuve ,en passant par un crédit Ce crédit mon père m4a propo...
Pour racheté de crédit
Bonjour, Comment faire pour un rachat de crédits en etant fichier a la banque de France
Renouvellement la carte 4 étoiles et le crédit asseccio de cofid
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de mon conseiller de cofidis que je peux pas réutiliser le crédit de ma carte 4 étoiles et le crédit Asseccio ma...
Crédit renouvelable remboursé par anticipation
RésoluBonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...
Credit auto contracté en 1990
Bonjour, En 1990, jeune militaire, j'ai contracté un crédit auto de 50000 frs.. J'ai gardé ce véhicule 1 mois, car suite un accident j'ai revendu ...
Contentieux
bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'étais domicilié en France et j'avais une ligne de crédit renouvelable chez cofidis j' ai perd...
Prêt bancaire en étant fiché au ficp
Bonjour, Il parait que l'on peut prétendre à un prêt bancaire en étant fiché au FICP. J'aurai besoin de 4000€ pour solder un différent avec mon ancie...
Validité d'un titre exécutoire. forclusion et prescription.
Bonjour, je voudrais savoir si un titre exécutoire est valable si on ne l'a pas reçu en mains propres, et si on ne l'a pas signé ? De plus, je voudr...
Revolving en 1995
Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie attribution par huissier pour 19205.35€ sur son compte bancaire et il n'y avait que 1000€. J'ai appelé l...
Comment obtenir un double du dossier de souscription
Bonjour, Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obteni...
Demande de remboursement d'un credit
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...
Pret a la consommation
je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...
Sofinco
mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...
Credit
il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...
Rachat de credit
RésoluBonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...
Carte de conforama
Bonjour, est ce que il faut avoir un emplois pour obtenir la carte de crédit ou juste avec le rsa sa passerai merci de vos reponse
Crédit renouvelable
RésoluBonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...
Gros problem credit
Bonjour, Voilà 3 ans que nous avons pris un crédit chez diac pour une dacia, jusqu'à cette année nous avons jamais eu de problème pour payer le cré...
Recouvrement saisie huissier
Bonjour voici ma question Cofidis me réclame un crédit que j'aurais fais en 2003. Un jugement aurait été ordonné en 2006 donc je n'ai aucun souvenir...
Credits revolving
Bonjour, peut t il avoir prescription sur des prêts a la consommation je vous remercie cordialement
Crédit consommation harcèlement huissier
bonjour je me permets de vous demander pour un dossier qui "traine" depuis quelques temps. je ne sais pas vers qui me tourner pour des renseignemen...
Dette prescrite ?
RésoluBonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...
Pourquoi on me refuse ?
Bonjour, Je me suis enfin décidé depuis ce matin a concrétiser mon projet de changer de voiture et donc de contracter un crédit. Sauf, que je ne c...
Liquidation judiciaire
en 1998 j ai fait un crédit révolving a COFIDIS et suite à des problèmes financiers en 2006 ( comme nous avions une exploitations agricole qui a déma...
Requete en suspension et déchéance du terme
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, alors je m'en remets à vos conseils. Si j'ai bien compris, une demande de suspension de cr...
Pret pour voiture
Bonjour, pouvez - vous me dire comment avoir un pret pour une voiture , alors que je je suis en invallidité echelon2 et dans l incapassitée de travai...
Emprunter seule
RésoluBonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...
Mécanisme du multiplicateur d'investissement
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait expliquer ce qu'est le multiplicateur d'investissement ?
Credit par telephone ?
bonjour en octobre 2014 une personne de banque accord( par telephone ) me propose une reserve d argent remboursable que j accepte d une valeur de ...
Retour en france
RésoluBonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...
Procédure huissier
Bonjour, Es ce qu'un Huissier, peut saisir et bloquer un compte personnel de surcroit un Livret A pour un paiement d'URSAFF. De plus, sans préveni...