Les discussions

Credit fait à mon insu

bonjour, séparée depuis 2004,mon ex conjoint a fait un credit en mon nom s'en m'en avertir au moment de notre séparation.Il remboursait les sommes d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
delmel

Y a t-il un délais pour un credit a la conso de plus de 10 ans ?

Bonjour, voilà j'ai reçu cette après midi un appel téléphonique en numéro masque d'une personne se fesant passée pour la sécu je me suis faite avoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sleepy00

Usurpation identité en 1997

Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer pour un credit a la consomation que je n'ai jamais fait dans une banque ou je ne suis jamai...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Comment avoir un credit quant on à rien?

Bonjour, je suis en fin de droits chomage et je ne sais toujours pas si je vais basculer sur une autre tranche de pole emploi ou bien passé au RSA...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kalimero23

Délai de prescription ou de forclusion?

bonjour, je vous contacte car mes parents ont reçu un courrier d'huissier leur indiquant une requete d'injonction de payer une somme importante (d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

Conciliation pour une dette de 7000€

Bonjour, Je voudrai demander une conciliation pour remboursement d'un crédit de voiture Renault diac ,, laquelle j'ai vendu depuis 5mois suite a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jmp59

Huissier de justice suite litige banque avec jugement

Bonjour, En 2009 j'ai contracté un crédit voiture auprès de ma banque. En 2010, suite à des difficultés ma banque a cloturé mon compte et m'a ordo...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Avoka

Crédit a la consomation

bonjour,j'ai fait un crédit a la consommation en 2001 pour des raison financier ,j'ai fais un petit crédit,et je n'ai plus payer depuis 2002 a ce jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27

Coemprunteur sur des credits revolving sans etre au courant..

Bonjour, Ma femme a emprunté chez CARREFOUR par 3 fois , en me declarant co emprunteur, signature à ma place, copies de mes bulletins de salaire et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27

Thématique d'un memoire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
missjymy

Injonction de payer pour 1 crédit

Bonjour, hier un huissier est passé il m'a remis une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer pour 1 crédit que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka

Achat voiture sans permis

Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?

Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Avoka

A deux mois de la forclusion.

Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation il y a quelques années pour payer mes études d'un total de 10 000 euros. J'ai remboursé les échéance...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka

Pret societe generale

Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kapo83

Prêt à la consommation impayé

Bonjour, Une carte Castorama crédit à la consommation pour 1500 € en 2002, a été prise par un membre de ma famille mais les documents n'ont pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Afrikarnak

Délai de forclusion ? saisie conservatoire, cofidis

Bonjour à vous, Je vais essayer d'être claire et concise. Le vendredi 03/04/2015, grosse surprise en consultant mon compte en banque: environ 70...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lynda-credit

Résiliation cofinoga, intérêts et échéancier

Bonjour, J'ai souscrit à une carte Cofinoga il y a quelques années, et je payais religieusement mes mensualités. Je continuais de l'utiliser lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Cofinoga  

Arnaque cb sur internet

 Fermé

bonjour j'ai effectué un paiement CB de 1400€ sur internet pour l'achat d'un billet Le lendemain en contactant l'agence , mon étonnement! Ce n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
déa

Credit cofidis et huissier

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lali

Carrefour banque

Bonjour, il y'a quelques années ma femme travaillait chez carrefour en tant que caissiere en CDD, elle a demander une carte carrefour alors qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DorisOups

Demande de remboursement d'un credit vieu de 23 ans

Bonjour, Mon beau père a reçu une demande de recouvrement d'un credit vieu de 23 ans. Ma belle mère étant décédé depuis 2 ans nous ne sommes pas a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Credit non rembourser depuis plus 15 ans

Bonjour, Mon beau père est décédé depuis 1997 et il a laisser des dettes de plus de 30000€ si on veut reprendre la succession de la maison il faudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Credit

Bonjour, j'ai contracté un pret aupres de francefinance,en 2013 suite a des difficultés j'ai demande à reemenager ce pret avec une mensualité plus f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka

Moyens de défense

Des maisons de crédit m'ont fait des offres alléchantes exp:"Bravo madame votre réserve a augmenté de : retirez avec le chèque ci-joint et ceci à plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Crédit sans frais

Bonjour, personnellement j'ai acheté une machine à laver le linge avec FIDEM à cette période il y avait un crédit sans frais donc j'en ai profité, apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Résiliation de contrat

Bonjour, En date du 5 Mars 2015, je vous ai demandé de résilier ma carte but. Aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre. Cordialement MME ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka

Pression des maisons de credits

bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1

Fichier bdf

Bonjours je suis fichier a la bdf et je nest toujours pas réglé la maison de crédit qui ma fichiers faute de moyen car je nest toujours pas trouver d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Micha1

Renégociation pret a ma banque

bonsoir mon neuveu est allé a sa banque pour renégocier son pret , son taux actuel 3,83 SUR 20 ans , ils ont acheté leur maison a deux leur banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louvanne

Deces de l emprunteur

comment declarer décés a cetelem

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Ste concilian

la ste concilian me demande de rembourser un crédit a la consommation contracté avec mon ex mari en 2011 , je n'es reçu aucun courrier entre 2011 et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Comment trouver 3000e pour le mariage

Bonjour, comment trouver 3000e pour le mariage de ma fille,je suis ficp,mais malgré tout carte visa premier et chequier merci de votre aide cord...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cetelem

Bonjour, La compagne de mon fils qui l a quitté en décembre 2014 ,avait contracté un credit a la conso en imitant sa signature et en le mettant empr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l

Prelevement cepa laser cofinoga

Bonjour, sur mon compte j'ai un prelevement cepa laser cofinoga qui apparait. je n'est aucun credit chez eux. mais j'ai apprit que mediatis a é...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cofinoga  

Crédits

Bonjour, Je me suis inscrite car j'aimerais une réponse pour etre sure d'etre dans mon bon droit si je dois faire face à mes créanciers. J'ai cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sleepy00

Apres un silence de 5 ans

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce terme ,(délai de forclusion)celui ci s'adresse t-il à une chose jugée ,avec titre éxécutoire ,paiement part...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Dette de 10 ans avec jugement

 Résolu

bonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Apres jugement?

Bonjour, je viens de passer en justice pour des échéances de prêt impayées. je suis caution de ce prêt. je recevrai le jugement en juin. le juge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mich62

Grosse erreur

J'ai été demarcher a domicile, par une société de panneaux solaire, puis je me rétracter par lettre rec avec accusé de reception,mais par mégarde je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
loulou52200

Puis-je faire jouer la prescription.

Bonjour, J'ai contracté avec mon compagnon en 2003 un prêt à la consommation pour 7.000€. En 2005, à la suite de la maladie de mon compagnon, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Souci avec menafinance

Bonjour, Je suis aussi en litige avec Menafinance Darty. On me propose un paiement en 3 fois gratuit, j'accepte et je fais confiance a l'enseigne Da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV

Les credits

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Retraite cessation forcée

La retraite est elle une cessation forcée de l'activité professionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cristali

Credit impayé et découvert

Bonjour, En 2009 j'ai souscrit un crédit de 1000 euros a BNP, ma banque de l'époque, et j'avais un crédit Finaref en cours pour me permettre de dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00

Pret partuculier

Bonjour, Qui a déjà contracté un pret auprès de M. Pascal Hautmont ***Adresse mail supprimée par la modération*** merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Credits

Bonjour, je ne suis pas fiché et pourtant on me refuse les credits

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fantomas

Problème avec banque accord

Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gonny

Limite d'âge

Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Thhyna
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 165