Les discussions

Crédit refusé, que faire ?

Bonjour , je suis en intense de divorce et je suis ficher à la banque de France malheureusement et je sais pas quoi faire , car je voudrais obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Micha1.

Crédit non remboursé

j ai fait un credit de 20000 euro en 2004 j ai paye 1ans apres j ai perdu mon emploi je n ai plus paye depuis 2005 j ai recu menace d appel lettre hui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

Dette cofidis

Bonjour, gros problème Cofidis me réclame une dette de 1990 huissier veut venir me saisir je ne sais pas quoi faire

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
micheline v

Harcèlement huissier et lettres et intrum justitia

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques semaines je suis en permanence harcelée par un cabinet d'huissier qui me demande de payer u...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Crédit a la consommation impayé

Bonjour, J ai contracter un crédit a la consommation il y a environ 10ans j ai cesser de payer et depuis 4ans que j étais sans nouvelle maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Crédit à la consommation

J ai contracté un crédit il y a bientôt 10ans J étais dans nouvelles depuis plus de 4ans Et maintenant il me demande 4900€dans les 48 h Je dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Intérêt

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c était légale devpater de payer que les intérêts avec zéro capitale amortie pendant plus de 2 ans Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Problème synergie

bonjour,c'est au sujet de ma fille divorcée depuis une petite année. avec son ex ils avaient pris des crédits a la conso. son ex marie pendant la du...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
grodonk

Remboursement crédit

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par main d'huissier une signification de cession de créance article 1690 du code civil. Un crédit Cofidis repris par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mamé Jo

Intrium justitia

Bonjour j'aimerai avoir votre avis, j'ai reçu de nombreuses lettres simples de cette société depuis janvier 2015 qui me dit que je devais 3040€ pour ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sleepy00

Rachat credit cofidis

recherche organisme pour rachat 2 credits cofidis 10000 eutos :mensualite actuelle 250 euros .ma retraite s eleve a 1305 euros jai 650 euro de charge...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
J-v-f

Cap pret france

J'ai fait une demande de pret pour 2500€ et ce pret a ete accepte.j'ai renvoyé contrat signé avec papiers demandés.et pour avoir l'argent il faut paye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
J-v-f

Rachat credits pour les + de 60 ans

Connaissez vous un organisme pour rachat credits pour les + de 60 ans en activité mais en tenant compte de leurs salaires et non leurs revenus de ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
J-v-f

Saisie compte bancaire

bonjour lors d une saisie par huissier sur compte bancaire a t on combien de temps pour faire opposition et est ce que le prele impots sur le compte e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sleepy00

Pret a la consommation

Bonjour, est ce qu'une societee de credit a la consomation peux refuser des prelevements sur une banque d'un pays d'union europeenne cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Remboursement d une créance rachetée par someco

bonjour lors d une séance au tribunal de bobigny ,j ai eu un arrangement avec le juge et l huissier de justice a verser 150 eu tous les mois afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Marley

Pret a la consommation

BONJOUR, la societe de credit me reclame la totalite de mon pret vu que j'ai eu plusieurs impayer par rapport a ma retraite et la perte du travail de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
BANKJOB

Crédit : mon père a imiter sa signature

Bonjour, J'écris sur ce forum car actuellement mes parents sont dans le même cas... Sauf que c'est mon père qui a fait un crédit il y a bien des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
sleepy00

Rappel d 'impayé

bonjour, je viens vers vous suite a un probleme d'huissier je vivais à strasbourg jusqu'en 2007,et maintenant depuis cette date je vis dans le pas de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marley

Signification d' un acte executoire

Bonjour, J'ai donc reçu la signification le 19 janvier, j'ai contacté l'huissier qui a refusé tout échéancier. Est il possible de déposer un plan de...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sleepy00

Sofemo

je voudrais savoir le résultat de cette formule de SOFEMO Montant financé 9000.00 sur 156 mois qui doit faire hors assurance 57.69€ comment eux il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BANKJOB

Demande de crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les organismes les plus fiables pour souscrire a un crédit a la consommation ou a un rachat de crédit m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Marley

Credit de consommation impaye et heritage.

Bonjour, Je me suis expatrie en Thaïlande en fin 2009 ayant toujours en cours un petit crédit de consommation. Je comptais bien évidemment payer m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jeasadaakhon

Refus de prêt à cetelem

Bonjour, A Noël dernier, j'ai souhaité faire un paiement en 2 fois dans un magasin BUT. Le paiement en 2 fois était "financé" par CETELEM. Ce dernie...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Nathachka67

Saisie attribution

bonjour,je vous explique mon problème,en 1998 mon épouse a contracter un crédit cofidis,elle remboursait et est tombée en dépression.elle n 'a plus pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Relance après 10 ans

Bonjour, J'ai sois disant contracté un prêt de 4000 euros en 2006 mais je ne trouve pas de trace. Bref j'ai été en surendettement et je versais 80...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vincent69170

Relance huissier

J'ai été contact début janvier par une société de Huissier qui me demandait de reprendre contact avec eux concernant mon dossier. Je suis en surendett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Saissie

Bonjour, j ais fais un credit en1997 et haujour d huit l huissier me fait une saissie par le tribunal pour payer que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marley

Credit

Quels sont les recours que je peux avoir lorsqu'une ex copine à mon fils a demandé un Credit en empruntant son nom de famille sans l' accord de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Harcèlement téléphonique et menace de passage huissier

Bonjour, Cela fait plusieurs mois (depuis janvier 2015) que je suis relancée par une société de recouvrement SYNERGIE pour un crédit à la consommat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
enrickou

Crédit

Bonjour, jai contracter un crédit en 1977 que jai réglé je nest plus les recut de banfaitque la babnque nont plus cette semaine un huissier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Credit consommation. delai de forclusion

Bonjour, J'ai recu ce jour dans ma boite aux lettre une "signification d'ordonnance d'injonction de payer" Cela viens d'un cabinet d'hiissier de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thebb

Credirec et parisot

Bonjour je reçois ce jour une lettre simple de la Selart Parisot qui se présente ainsi Madame, Monsieur La Société Credirec m'a chargé du recou...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
scarlette1808

Renseignement

je suis a la crédit agricole j'ai un découvert de 150€ on avais demander a la banque de nous agrandir le découvert de 250€ on a le RSA couple es ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Personne âgée

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans perçoit une pension de 1250 euros par mois. Nous avons découvert mes frères, sœurs et moi-même qu'elle avait contra...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BANKJOB

Cetelem

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre au sujet d'un crédit consommation chez cetelem;je suis au chomage depuis 2013 et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
farouche69

Refus crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de credit chez Cetelem qui vient de m'être refusé et je ne comprends pas pourquoi. Je suis au smig en CDI, célibatair...

48 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dadou

Delai de prescription sur un credit de 1986

Bonjour, mon frère a contracté un crédit automobile avec la DIN (Peugeot) le 7 janvier 1986. il a payé trois années et a eu des problèmes financiers e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sleepy00

Annulation contrat de financement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une voiture neuve et j'ai fait l'erreur de prendre un financement directement au concessionnaire. Or je vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB

Question sur le co demandeur

Bonjour, bonjours, je voudrais faire un credit avec mon amis seulement je voudrais savoir si c est possible de mettre le rib du co emprunteur au li...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BANKJOB

Prélèvement non effectué

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat 10 fois sans frais depuis juillet 2015 à Avril 2016. Or il s'avère qu'à ce jour le magasin n'a toujours pas effectu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gégé

Refus de rachat de crédits.

refus d'un rachat de crédit alors que mon compte est créditeur, sous prétexte que la totalité du salaire de ma femme n'y est pas viré? Est ce normal à...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
histoire2causer

Mise en demeure en 2016 avec condamnation en 2006

Bonjour, voila mon probleme reside dans le fait qu une personne de mon entourage a fait en 2004 un credit a mon nom ,mais que j ignorai jusqu a aujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Affaire caisse d'épargne contre jpchagnon

Exposé des faits : Offre de prêt de la Caisse d'épargne acceptée par Monsieur Chagnon le 20 février 2007, d'un montant de 12000€. Première échéance...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Défichage ficp

 Résolu

Bonjour, Cette année, j'aurai fini les 5 ans de fichage FICP mais en sachant que mes dettes n'ont pas été réglées, existe-t-il une "prolongation" d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Celiaa_

Signification

Bonjour, voila en 2004 j'ai fait un credit chez cofidis ,ne travaillant pas mon conjoint c'est donc porter co-emprunteur hors celui ci est decedé en 2...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Marley

Désolidarisation d'un prêt à la consommation

Bonjour, Je suis co-emprunteur pour l'achat d'un camping car. Je veux me désolidariser de ce prêt car je suis séparée de l'emprunteur principal qui ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gégé

Procédure pour saisir un camping car

 Fermé

Bonjour, Puis-je au moins engager une procédure contre la personne qui garde le camping car contre ma volonté et ainsi le faire saisir ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Signification de cession de creance et de titre executoire

Bonjour, J'ai reçu le 19 janvier 2016 une signification de cession de créance et de titre exécutoire d'un cabinet d'huissier concernant un crédit c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sleepy00

Déchéance du droit aux intérêts

Bonjour, Je vous remercie de vos précisions. Je suis désolée mais le droit est si complexe : je n'ai pas d'avocat et je me débrouille comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 167