Les discussions
Sommes de 4 000 € de 2003
Bonjour, depuis vendredi soit le 20 Mai 2016 la Société Eos Credirec ( quelques chose comme ça ) me téléphone en me demandant le remboursement d'une ...
Peut on réclamer des sommes sur un crédit contracté en 1989
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régler le reste d'un crédit conso effectue chez Soficarte en 1989 dont je pensa...
Crédit cofinoga
Bonjour, J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai ...
Prêt étudiant
Bonjour, J'ai souscrit un prêt étudiant en janvier 2008 pour un montant de 21500€ plus les intérêts et assurance soit 24072€. Le conseiller de l'ép...
Crédits et intêrets...
Bonjour à tous, Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total... J'ai cessé de les payer i...
Petit crédit moto jeune
Bonjour, Je voudrais vous soumettre une situation ! Je suis un jeune de 19 ans ( passant le bac cette annee ) et j'ai trouve un emploi saisonier ...
Titre executoire de 2004 et saisie attribution en 2015
bonjour,suite a des impayés pour un credit voiture,jesuis saisie en 2015.ils ont un titre executoire de 2004 (je viens de l'apprendre avec la saisie)....
Credit cetelem
bonjour jai un tel sous le nom de ma copine et aujourd'hui je viens de recevoir un appel de soi_disant cetelem qui cherchait a savoir si jetais bien m...
Est-ce possible de rembourser une partie du crédit ?
Bonjour, J'ai un crédit de 5000 euros avec Cofidis.... Je viens de recevoir 3000 euros d'un héritage. Je souhaiterai savoir s'il était possible de...
La caisse de retraite paye la voiture
Bonjour, à tous J'ai entendu dire que la caisse de retraite pouvais payer la voiture de ces retraites, mais que le prix du véhicule était repris s...
Cetelem
Bonjour je vous expose mon cas.mon conjoint a fait un crédit Cetelem pour une voiture en 2002 suite a un accident il na plus payé.aujourdhui une socié...
Delai de forclusion
RésoluBonjour, Suite a un depassement d un découvert dans une banque en 2001,aujourd'hui en mai 2016 je reçois un simple courrier d une societes-de-recouv...
Credit consommation
bonjour pouvez vous m'aider à comprendre et peut-être à résoudre un différent avec un prêt à la consommation que j ai demandé en 2014 pour un montant...
Probleme remboursement pret
Bonjour, J'avais contracter un credit (à la conso) en 2008 et suite à la perte de mon emploie je me suis arreter de rembourser . Un cabinet d'h...
Dette
bonjour voila en 1995 j avais contracter un credit renouvelable au credit agricol avec monex mari depuis notre divorce il a arreter de payer cette d...
Trouver de l'argent rapidement
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...
Achat pc unigro
Bonjour, J'ai acheter chez unigro un pc portable ayant eu un soucis je n'ai plus eu droit au chômage et suis devenue sdf pendant 3 ans et pendant ce...
Pour faire un credit en location de longe durer
Bonjour, je souhaite faire un credit en location sur 5ans .uniquement en automatique,car je suis andicape.dont par moi 250euros.pouves vous me donne...
Harcèlement téléphonique par huissier
Bonjour, Je suis harcelée téléphoniquement (sms, messages vocaux....) par un huissier, suite à une dette à la consommation. Je voudrais obtenir des ...
Probleme dans une demande de pret
Bonjour, je suis mariée depuis 1 an avec une personne 2trangere, j ai souscrit un pret voiture et je n ai pas mentionné que j étais mariée pour la s...
Quels sont les conditions de la garantie pour appareil ménager ?
Bonjour, J'aimerais savoir lorsque la machine sèche linge était en panne. Je lui ai fait venir un réparateur il a pris la machine à l'atelier po...
Prêt (algérie)
RésoluBonjour, Je suis avec une banque depuis 1988 j'ai il y'a qlq jours demande un prêt pour rénové mon apart de 10000€ et j'ai expliquer que moi 66 ans...
Conseil
j ai fais plusieurs tentative pour obtenir un credit mais reponse negative partout je suis aller a la banque de france pour voir si j etais encore fic...
Garantie
Bonjour, dans quelles mesures les garanties sont elles importantes en matières de crédits bancaires ?
Assignation tribunale d'instance
RésoluBonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...
Réclamation d'une dette
RésoluBonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...
Echeance cofidis
Bonjour, J'ai fait un achat sur rueducommerce.com qui a été récemment racheté par carrefour , j'ai choisi le mode paiement en 3 fois ,j'ai payé l...
Problème avec huissier selas marcotte et ruffin
Bonjour Je viens d avoir une saisie attribution sur mon compte joint alors que je suis séparer de ma femme depuis 3 mois elle a reçus en avril 3 lett...
Crédit finaref, 11 ans après ( le sois disant crédit!!!! )
Voilà, ce jour à ma grande surprise au courrier: un huissier, celui ci me réclame un somme de 1513€ de 2005, qui est passée à un total de 3193€ en Mai...
Caution solidaire
Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si vous pourriez m 'apporter une réponse à mon problème J' était en couple avec le père de mes enfants cel...
Caution
Bonjour, Mon ex concubin avais contracter des crédit à la consommation lors d'un rachat il m'a demandé d' être caution sachant que j 'avais que l'al...
Fiché bdf : puis-je obtenir un prêt ?
Bonjour je suis afficher a la banque de France. Il y a t il un organisme en France ou a l étrangers qui m accorderait un pré de 6000 euro car ma situa...
Credit cetelem irremboursable
Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre soutien concernant mon probleme. Voila il y a 10 ans ma femme et moi avons fait un crédit qui nous a suivi...
Dette crédit à la consommation 2011
Bonjour, Il y a presque 6 ans j'ai contracté deux crédit à la consommation chez Finaref, j'ai eu quelques difficultés financière fin 2011 et en 201...
Association dissoute : rembourser un crédit de plus de 5 ans
Bonjour, je vient de recevoir un courrier pour un remboursement d un crédit d une association qui a c est arrêté en 2009 et et la premiere relance...
Partage credit suite arnaque de son compagnon
Bonjour, Suite a un long préparation de la part de mon ex compagnon avec qui j'ai été pendant 8 ans ...j'ai signe avec lui un contrat de crédit a l...
Carrefour ne rembourse pas mon solde pass
RésoluBonjour, j'ai remboursé le solde de mon compte 2016 pass il me devait 120euros car la dernière échéance s'était croisée CARREFOUR n'a jamais voulu m...
Echéancier d'huissier et neuilly contentieux
Bonjour a tous; Je vous explique j'ai contracté en 2011 un prêt d'un montant de 20 000€ auprés de cetelem. J'ai commencé a remboursé quelques échéan...
Huissier justice/abus de pouvoir
J'ai été condamné par le tribunal d'instance en 2012 à verser chaque mois 90e/mois jusqu'à épuisement de la dette, cependant je viens de recevoir un c...
Poursuites pour un crédit de plus de 25 ans
En 1989/90 j'ai été co-emprunteur de mon époux pour un crédit Sofinco. Mon mari a subi une liquidation judiciaire en 1993 et toutes les dettes ont été...
Credit a la consommation
Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 2007 . Banque accord . Suite difficultés, cessation de paiement en début 2008. Précision c est...
Maison crédit réclame une somme apres 7 ans
Bonjour, Pouvez vous m'aider. Alors j au fait un crédit pour une voiture. Je devais partir en métropole j'ai revendu la voiture et rembourser...
Crédit leclerc manque signature
RésoluBonjour, Cet après-midi j'ai acheté un téléviseur chez Leclerc. Pour l'acheter j'ai pris un crédit en 3 fois sans frais. J'ai fourni tous les doc...
Credit consommation fait en 1992
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été appelé ce soir me demandant 4000 euros pour un prêt que j'aurais fait à facet en 1992 que je n'est plus sou...
Credit consommation
Bonjour, Je suis toujours harcelée par une société de recouvrement pour une dette datant de 1996...Je n'ai aucun crédit de réaliser que dois je fair...
Cdi et complément de chômage
Bonjour, Je viens de me faire déclarer en cdi je fais pour le moment 16h par semaine j ai aussi droit au complément de chômage étant maman de deux e...
Photovoltaïque avec eva et crédit sygma
Bonjour, Nous avons été démarché par la société E.V.A et signé un contrat de crédit de Sygma. La production des panneaux devait couvrir le crédit. A...
Arnaque paiement menafinance darty help !!!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...
Credit
Bonjour, voila je voudrais vous demander jai recu une lettre d'un huissierpour un credit de 1625 euros avec frais de huissier cest credit es...
Banque accord
Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'un...