Les discussions

titi Crédit consommation

Credit

Bonjour, en 1994 j ai eu un credie a la consommation que jamais rembourser est il peuve me les réclamer

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
johndu14
joysjoys Crédit consommation

Je suis coopérateur

Bonjour un huissier ma contacter pour me réclamer presque 2000 euros Un crédit contracter avec min ex mari qui est l emprunteur depuis 1988 e' 2012...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Marley
sev Crédit consommation

Opposition à un titre exécutoire

Bonjour, j'ai fait opposition à un titre exécutoire et le tribunal de grande instance à prononcé la cudicité de la requête et l'huissier qui me har...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sleepy00
Lyly@29 Crédit consommation

Credit consomation

Bonjour ; Mon conjoint a eu un souci banquaire ce mois si : dépassement de découvert autorisé qui fais que celui si à sauté à arrivé de sa paie cel...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Marley
aladin6 Crédit consommation

Délai de prescription

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Un organisme financier : SOFINCO me réclame une somme de 13 000 Euros pour un crédit de 50 000 Frs à la consommation inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Marley
Juloulou Crédit consommation

Arrière maison de crédit

Bonjour j'aurais besoin d'aide je vous explique notre situation Jeudi dernier nous avons reçu un recommandé d'un huissier de paris (nous sommes dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Marley
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Tableau amortissement?

Résolu

Bonjour, j'ai signé il y a plusieurs mois,un pret bancaire,que je remboursais tout simplement,sans probleme. Ce mois de Juin 2016,la mensualité ch...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
louvanne
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Signification cession creances

Résolu

bonour je viens de recevoir un avis de passage :signification de cession de creances et titre executoire,j'avais reçu un simple courrier la semaine de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
pyrofix Crédit consommation

Crédit refusé partout

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis cadre moyen en CDI dans le secteur privé depuis plus d'un an, j'ai un salaire net mensuel de 2300...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pyrofix
adrien258 Crédit consommation

Recouvrement amiable et intérêts

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car j'ai contracter un crédit à la consommation mais ns pouvant plus payer pendant un certain temps j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sleepy00
Nicky Crédit consommation

Crédit impayé sur voiture volée

Bonjour, J'ai fait un prêt pour un véhicule en 2001, que je n'es pas pu honorer suite à une perte de mon emploi,je n'avais plus de nouvelle de cette...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Melinada
gigilim Crédit consommation

Interets sur credit

Bonjour, un organisme de crédit me compte les intérêts de retard en nombre de jours x taux . n'est ce pas plutôt mensuel ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14
Vanessa Crédit consommation

Sommes de 4 000 € de 2003

Bonjour, depuis vendredi soit le 20 Mai 2016 la Société Eos Credirec ( quelques chose comme ça ) me téléphone en me demandant le remboursement d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Marley
tiiloow Crédit consommation

Crédit cofinoga

Bonjour, J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tiiloow
chiro31 Crédit consommation

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai souscrit un prêt étudiant en janvier 2008 pour un montant de 21500€ plus les intérêts et assurance soit 24072€. Le conseiller de l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000
nain30 Crédit consommation

Crédits et intêrets...

Bonjour à tous, Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total... J'ai cessé de les payer i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups
Pierredel5 Crédit consommation

Petit crédit moto jeune

Bonjour, Je voudrais vous soumettre une situation ! Je suis un jeune de 19 ans ( passant le bac cette annee ) et j'ai trouve un emploi saisonier ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups
tournicotis Crédit consommation

Credit cetelem

bonjour jai un tel sous le nom de ma copine et aujourd'hui je viens de recevoir un appel de soi_disant cetelem qui cherchait a savoir si jetais bien m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Marley
mygale21320 Crédit consommation

La caisse de retraite paye la voiture

Bonjour, à tous J'ai entendu dire que la caisse de retraite pouvais payer la voiture de ces retraites, mais que le prix du véhicule était repris s...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mygale21320
nenayoyo Crédit consommation

Cetelem

Bonjour je vous expose mon cas.mon conjoint a fait un crédit Cetelem pour une voiture en 2002 suite a un accident il na plus payé.aujourdhui une socié...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Marley
Sone,inquiet Crédit consommation

Delai de forclusion

Résolu

Bonjour, Suite a un depassement d un découvert dans une banque en 2001,aujourd'hui en mai 2016 je reçois un simple courrier d une societes-de-recouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sone,inquiet
beminou Crédit consommation

Credit consommation

bonjour pouvez vous m'aider à comprendre et peut-être à résoudre un différent avec un prêt à la consommation que j ai demandé en 2014 pour un montant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
beminou
Metisse13500 Crédit consommation

Probleme remboursement pret

Bonjour, J'avais contracter un credit (à la conso) en 2008 et suite à la perte de mon emploie je me suis arreter de rembourser . Un cabinet d'h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Marley
louloute Crédit consommation

Dette

bonjour voila en 1995 j avais contracter un credit renouvelable au credit agricol avec monex mari depuis notre divorce il a arreter de payer cette d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Marley
jerem0903 Crédit consommation

Trouver de l'argent rapidement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DorisOups
tasha12 Crédit consommation

Achat pc unigro

Bonjour, J'ai acheter chez unigro un pc portable ayant eu un soucis je n'ai plus eu droit au chômage et suis devenue sdf pendant 3 ans et pendant ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley
artdeco Crédit consommation

Harcèlement téléphonique par huissier

Bonjour, Je suis harcelée téléphoniquement (sms, messages vocaux....) par un huissier, suite à une dette à la consommation. Je voudrais obtenir des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sleepy00
christine Crédit consommation

Probleme dans une demande de pret

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an avec une personne 2trangere, j ai souscrit un pret voiture et je n ai pas mentionné que j étais mariée pour la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
christine0409
Mim Crédit consommation

Prêt (algérie)

Résolu

Bonjour, Je suis avec une banque depuis 1988 j'ai il y'a qlq jours demande un prêt pour rénové mon apart de 10000€ et j'ai expliquer que moi 66 ans...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Antoirne
franquarto Crédit consommation

Conseil

j ai fais plusieurs tentative pour obtenir un credit mais reponse negative partout je suis aller a la banque de france pour voir si j etais encore fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
william049
biivex Crédit consommation

Garantie

Bonjour, dans quelles mesures les garanties sont elles importantes en matières de crédits bancaires ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
zoulou33
alcaline14 Crédit consommation

Assignation tribunale d'instance

Résolu

Bonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sleepy00
genouilles Crédit consommation

Réclamation d'une dette

Résolu

Bonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Genouilles
veuxsavoir Crédit consommation

Echeance cofidis

Bonjour, J'ai fait un achat sur rueducommerce.com qui a été récemment racheté par carrefour , j'ai choisi le mode paiement en 3 fois ,j'ai payé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley
charmedana Crédit consommation

Caution solidaire

Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si vous pourriez m 'apporter une réponse à mon problème J' était en couple avec le père de mes enfants cel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
william049
Charmed78 Crédit consommation

Caution

Bonjour, Mon ex concubin avais contracter des crédit à la consommation lors d'un rachat il m'a demandé d' être caution sachant que j 'avais que l'al...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
maylin27
Louvezen@ Crédit consommation

Fiché bdf : puis-je obtenir un prêt ?

Bonjour je suis afficher a la banque de France. Il y a t il un organisme en France ou a l étrangers qui m accorderait un pré de 6000 euro car ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.
pereendetress Crédit consommation

Credit cetelem irremboursable

Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre soutien concernant mon probleme. Voila il y a 10 ans ma femme et moi avons fait un crédit qui nous a suivi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pereendetress
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 313