Les discussions

Problème de remboursement

Bonsoir. Je suis une jeune maman de 29 ans et j'élève seule mon fils. Il y a 4 mois j'ai fait confiance à une personne en lui contractant un cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sleepy00

Crédit vieux de 10 ans

Bonjour, Il y a 10 ans, avec mon ex nous avons pris un crédit à la consommation. Je n'avais pas de revenu au moment du divorce et j'ai dû retourner...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sleepy00

Remboursement total crédit revolving

Bonjour, je veux solder la totalité d'un crédit cofidis et je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire cette lettre de remboursement et ainsi mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zoulou33

Quels sont les recours pour une ancienne dette jugee

Bonjour, en mars 99 j'ai contracte un pret a la consomation aupres de cofidis j'ai eu qulque soucis pour rembourser et le 18 juin 2001 a ete rendu u...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Marley

Surrendetement et lettre de recouvrement amiable

Bonjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ripleyscott

Remboursementdevieuxcredit

Bonjour, Au début de l`année, j ai reçu une lettre de l huissier de justice, qui me réclame de régler la somme de 6 152,20€, en vertu d une Requete ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
maylin27

Proposition un peu trop allechante...

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de comprendre et surtout verifier une proposition reçu hier d'un cabinet de recouvrement ( Alexandre et Associé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tyrude

Réclamer mon credit de 20 ans en arrière

Bonjour, j'ai reçu un crédit à payer de l'année 95 on est en 2015 ont il le droit de me réclamer cette somme merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Marley

Prescription??

bonjour, en 2007 j'ai fait un crédit à la consommation pour ma soeur chez crédipar, elle n'a pas respecté ses engagements envers moi, bref, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Marley

Delais apres defichage banque de france

Bonjour mon amie a régularisé son incident bancaire combien de temps après le defichage anla banque de france les banques peuvent le voir sur leur log...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bonnaction

Signification d'acte d'huissier

je reçois un acte d'huissier avec une ordonnance exécutoire pour une créance qui date de plusieurs années à mon nom de marié. concernant la société fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
sleepy00

Renseignements sur délai de crédit a la consommation(espagne)

Bonjour, j'ai une dette de plus de 7600 euros aupres de l'organisme de creances CREDIREC ils m'ont demande de leur envoye 10 cheques de 205 euros, en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Marley

Prescription dette de credit consomation

bonjour en 98 j'ai contracte un credit a la conso et en 2001 un jugement a ete rendu qui me donnais une pause de 2 ans ds les paiement et ensuite deva...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bea2302

Credit auto

Bonjour, voila j ai eu un appel me demandant de payer un credit auto qui date de mai 1988 cela fait 27ans il y a eu ordonnace executoire mais il on ja...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
sleepy00

I.r.a. sur rachat de credit 2009 pour 21897 euros

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer la loi qui regit les I.R.A. concernant les rachats de crédits de divers prets a la consommation en juillet 20...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marben

Emprunter pour financer un achat à l'étranger

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les crédits, ce pourquoi je viens vous posez quelques questions. En effet, mon compa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Popsgus

Interets sur une dette jamais réclamée depuis 10 ans

Bonjour, mon créancier ne m'a jamais réclamé ma dette depuis la date du plan de financement établi par la commission de surendettement effectif au 17 ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
copabise

Prescription credit voiture

j'ai acheter une voiture de marque Citroen Ax ds les années comprises entre 1993 et 1995 , celle-ci m'a été saisie et je viens de recevoir un coup de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sleepy00

Hoist finance

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de hoist comme quoi je dois payer 934 e suite a un credit de financo passer en 2000 .. Et hoist aurait rach...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marley

Credit consommation

Bonjour je viens de d'être contactée par un cabinet de recouvrement qui me réclame la somme de 2315.34€. le dossier date de novembre 2005. suis toujou...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marley

Pret pour acheter une voiture

Bonjour, cest le chat qui se mort la queue, je sors d un cancer , je cherche a faire un pret pour une voiture, je viens de retrouver du travail,reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Micha1.

Annulation d'un credit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture et un crédit chez un concessionnaire le27/07/2015 la voiture aurai du etre livré le 04/08/2015 mais ne sera livré qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ervi

Besoin d'être éclairé sur compte rendu du jugement

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer sur le compte rendu du jugement que j'ai reçu en décembre 2014. Jugement qui a été rendu en ma f...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Marley

Reclamation

Bonjour, la banque postale a t-elle le droit de me prendre3€ pour frais de lettre qu-elle loi autorise a faire ceci?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Marley

Compte joint

 Résolu

Bonjour, avec mon ex conjoint nous avions un compte commun, séparés en 2010, il avait gardé ce compte. Je ne m'en suis pas inquiétée sauf que cette se...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mazurette

Délai de prescription

Bonjour, Après plus de cinq ans de non réclamation, je viens de recevoir une lise en demeure par un service de recouvrement mandaté par mon ancien cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Sysae

Soldé mon crédit

Bonjour, comment soldé la totalité de mon crédit Cofidis

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Marley

Credit pour ingénieur salarié étranger

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution à mon problème ci-dessous. Je suis salarié étranger - Ingénieur en informatique pour une soc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jodos

Jugement 2002 - blocage de compte 2015

Bonjour, En 2001 un huissier m'a bloqué mes comptes.. J'ai découvert alors que Ma femme avait pris un crédit en signant à ma place. Elle cachait tous...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dautressenchargeront

Contrat en ligne

Bonjour, Un contrat de formation à distance peut il être envoyé par mail ? De même puis-je le renvoyer par mail une fois remplis et signé ? C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Marley

Société de recouvrement et défaut de remboursement de crédit

Bonjour, Je fais un crédit en 2004 à sogefinancement,après j ai eu un problème , j ai perdu mon emploie et j ai pas pus rembourser mon crédit je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marley

Aide pour solution suite jugement

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai su par mon avocat qu'il y avait eu un jugement du 24 juin 2015 me condamnant seule à payer la somme, je ne paiera...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Marley

Contentieux

Bonjour, j'ai recu un document d'un organisme de contentieux me reclament la somme de 4691.29 alors que la mise en demeure initiale date du 22/10/2003...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Crédit réclamé 19 ans après...un plan de surendettement

Bonjour, mon ex mari et moi avons contracté un crédit à la consommation en 1996. La même année,en juillet, nous nous sommes retrouvés en surendettem...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Crédit renouvelable cofidis

bonjour à tous. Actuellement dans une situation financière difficile suite à plusieurs imprévus, je me retrouve avec un découvert de 600€. Jai retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
komar

Retractation pret auto apres 7 jours

bonjour a tous je m appelle chris et j ai besoin de vos lumieres j ai fait une demande de pret auto qui a été accépté ce jour (7 jours apres la sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Dossier de surendettement et 1640 finance

Bonjour, Depuis 2008 nous sommes en surendettement sans aucun soucis de paiement . Ce jour je reçois une lettre d huissier venant de Bordeaux (j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Crédits

Comment puis-je faire baisser mon prélèvement pour le crédit de consommation, sans racheter le crédit. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
scrat89

Stoper un prelévement

bonjour je voulais savoir si on peu stopper un crédit par prélèvement et envoyer un chèque tous les mois si on n ait dans c est droits merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley

Credirect

bonjour je vien de recevoir une lettre me disant que je dois de argent suite a un credit contracte il y a 15 ans moi en ai plus souvenir il a t il un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
sleepy00

Le créditeur n'a pas mes coordonnées bancaires

Bonjour, Le société de crédit n'a pas les bonnes coordonnées bancaires, ni la bonne adresse. Ils n'ont que mon nom. Pour le moment ils ne peuvent do...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Marley

Ma banque me prelève une ssurance non contractée lors d'un pret

Bonjour, fin mars 2015 je monte un dossier prêt personnel avec mon conseiller financier de la caisse d'épargne; je ne contracte pas d'assurance facul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
scrat89

Pret annuler par la banque apres déblocage des fonds et retirer

Bonjour, J'ai souscrit un Pret chez lcl fond vercer apres 14 jours.deux semaines apres lcl rettire l'argent de mon compte et annule mon pret sans ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Co emprunteur

Bonjour, dans le cadre d'un prêt personnel est il obligatoire d'avoir un co emprunteur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Répondre à une société de recouvrement

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier (simple) envoyé par une société de recouvrement de créances (EOS C...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Marley

Credit à la consommation

Bonjour, l'ex copain de ma conjointe a fait des achats chez carrefour, 2 mois après leur séparation et leur depaxage. Elle été co-signataire de la c...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Enka1

Suis je ficher au ficp??

bonjour a toutes et a tous je voulais savoir si après avoir eu des retards dans mes remboursements de prêt ,cela pouvais m inscrire au fichier des re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
jmp59

Établissement sérieux ou arnaque ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me dire si le site "lasolutionfinance.fr" est sérieux,en matière d'obtention d'un pret, ou s'il s'agit d'une arnaq...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
louvanne

Appel d'huissier en suite à défaut de remboursement de crédit

Bonjour, je vien de recevoir une lettre huissier pour un credit consomation renouvelable que javai pri il y a 8 ans suite a une separation jai pas reg...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LYSIACHRISTEL

Crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, Un ami que j'héberge gratuitement chez moi me demande de lui faire une attestation d'hébergement gratuit car il veut souscrire un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Marley
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 165