Les discussions

Marie-Lucienne23 Crédit consommation

Remboursement

Peux-t'on rembourser un prêt alors que la maison qui devait exécuter le travail ne l'a pas fourni et c'est elle qui à reçu l'argent. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
louvanne
Hervé Crédit consommation

Titre executoire

Résolu

Bonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé
mimidardar Crédit consommation

Prescription

Résolu

Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sleepy00
pachacaline Crédit consommation

Ctisation impayee

Bonjour, suite a un credit a la consommation contracter en 2006 la societe ge money bank a contacter une maison de recouvrement me demandant de reg...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé
Lapoutroie68 Crédit consommation

Réclamation d'un crédit à la consommation

En 1994 j'ai contracté un crédit à la consommation AURORE d'un montant de 5000 francs par ma banque la caisse d'épargne je ne l'ai pas remboursé et j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lapoutroie68
lemontois86 Crédit consommation

R.r.r question

Bonjour, Question (1)Peut on cassé un jugement qui a était promoncè le 05septembre 2006 maigres le délais de forclusion des somme. Question (2) p...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Gégé
mimidardar Crédit consommation

Forclusion

bonjour, je fais suite à mon affaire précédente, dernier impayé 3/12/2012, assignation le 17/12/2013, jugement en date du 24/06/2015 me condamnant à p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé
parisien88130 Crédit consommation

Payer credit malgres fermeture compte

Bonjour, j'ai un credit conso a la caisse d'epargne en cours cependant ayant été peut satisfait de leur recent service je souhaiterais changer de banq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Gégé
sailormawy Crédit consommation

Sofinco, huissier ...

Bonsoir, J'ai demandé un rachat de credit auprès de finaref en novembre 2012 ( j'ai eu mon premier incident de paiement en 19/02/2013 ensuite suit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sailormawy
Emi Crédit consommation

Crédit consommation

Bonjour, Mon Maria souscritu à un prêt consommation en 2012 depuis 1 ans il ne peut plus le payer, ainsi que son decouvert pour cause d'un licenciem...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Marley
lorette_59 Crédit consommation

Problème société de recouvrement

Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Marley
Ixi95 Crédit consommation

Crédit et interdit bancaire

Bonjour, Suite à une erreur de jeunesse, j'ai été fiché à la Banque de France pour chèques sans provision. J'ai réglé la personne mais je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé
Armelle LOUNES Crédit consommation

Fichee bdf

Bonjour, J'aurais souhaité avoir la réponse de Gege merci a lui Suite a vis bons conseils avec mon affaire Monabanq étude Benton Piercy j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé
alexandra1701 Crédit consommation

Credit a sofinco

bonjour, voila j ai fait un credit a sofinco(il y a 4 mois) de 6500E qui m on accordée. Je dois rembourser dans les 250E par mois, mais ayant des gr...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
CA_Consumer_Finance  
Nathalie Crédit consommation

Refus de crédit

Bonjour, je m'appelle Nathalie,je suis Belge mais établie en France depuis 2014,je travaille en cdi,payée au SMIC,je n'ai pas de loyer à payer(logée g...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Nathalie
criquine52 Crédit consommation

Rib sur livret

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut fournir un RIB sur un livret d'épargne quand on fait un crédit à l'organisme SOFINCO. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
criquine52
Mymy474 Crédit consommation

Remboursement anticipé lcl

Bonjour, J'ai signé le 13 août 2015 une offre de prêt chez lcl d'un montant de 17376€, avec une franchise de 2 mois je devais donc commencer à rembo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650
Jimhug Crédit consommation

Délais de prescription crédit impayé

Bonjour,pour être sur de mes démarches et de mes droit je repose sûrement une question déjà posé donc :crédit chez Cetelem en 1998 jugement en 2005 qu...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé
kitty2503 Crédit consommation

Credit et séparation

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une voiture ensemble à 16000 euros . Mon conjoint ma quitté en me cédant cette voiture sur laquelle i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kitty2503
lotipoly Crédit consommation

Credit en mon nom

elle a fait un credit en mon nom mais avec un de ses rib a une societe de credit qui lui a accepte, ont ils le droit?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Assurance

Bonjour, Je me posez une question qui pourrait me servir. J'ai un crédit à la consommation en cours. Je n'en vois plus la fin comme tout cré...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé
Polobb22 Crédit consommation

Non remboursement credit conso..

Bonjour, Si mon ex banque demande une saisie executoir sur mes pensions de retraite pour non remboursement credits conso, et que mes retraites sont v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Marley
jeanjean59113 Crédit consommation

Me réclamer des sommes après 23ans ?

Bonjour suite à un appel téléphonique à cofidis pour le remboursement d un crédit en cours plutôt pour solder celui-ci! Ils m ont signalé que j ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé
Remx Crédit consommation

Prélevement

Bonjour, Je viens de recevoir mon salaire du mois de décembre, une prime vient de m'être accordé. Mon créancier (un service contentieux) c'est autor...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
remx4475
Utilisateur anonyme Crédit consommation

Délais de prescription d'un crédit

Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de remb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Marley
titing974 Crédit consommation

Mise en demeure

Bonjour, Aujourd'hui , 22 décembre 2015, j ai reçu un courrier simple datant du 15 décembre 2015 d une mise en demeure INTRUM JUSTITIA. Apparement...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Marley
Isa450 Crédit consommation

Impayé de crédit

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Actuellement je me retrouve sans emploi et sans allocations chômage car j'ai démission...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Micha1.
bichon Crédit consommation

Demande d'attestation

Résolu

Bonjour, j'ai réglé La totalité de ma dette pour le crédit. Je n'ai pas reçu l'attestation. Comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marylou.
gery51 Crédit consommation

Pret hypothécaire

en début d année 2015 jai éffectué un rachat de rachat de crédits mais je n ai pu obtenir ce que je souhaité donc j ai fais un crédit sur 10 ans par c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Micha1.
Claudine59168 Crédit consommation

Réserve d'argent mais bloqué

Voilà j'ai une réserve de 3700 euros chez cofinoga mais elle est bloqué ( code erreur 22 ) mais il ne savent pas me dire c'est quoi!!!! Quelqu'un s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV
alicechristian Crédit consommation

Carte conforama aurore

Bonjour, je me pose une petite question! Je vais d'ici peu avoir mon premier appartement, pour ce fait je dois entièrement me meublés. J'ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
BmV
klm12nb Crédit consommation

Cetelem

Bonjour, puije avoir des nouvelle sur mon dossier merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Marley
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 313