Problème avec finaref
Bonjour, Voila j'ai visiter un peu le forum pour me renseigner, mais hélas je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon cas, en 2006 j'ai ouvert un...
Bonjour, Voila j'ai visiter un peu le forum pour me renseigner, mais hélas je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon cas, en 2006 j'ai ouvert un...
Bonjour, finaref peut-il refuser d'accepter mon dossier de surrendettement par rapport à une dette de crédit revolving que je ne peut à ce jour pay...
Bonjour à tous, je sais que ses messages ont été écrits il y a un an maintenant mais je me trouve quasiment dans la même situation que certains d'ent...
Bonjour, j'ai fait une carte printemps chez finaref il y a un mois, j'ai deja achete une montre qui ma coute 400euro et j'aimerai savoir si je fais op...
Bonjour, voila il y a tres longtemps j ai eu un probleme avec cetelem que j'ai régularisé d'ailleur.Aujoud'hui je ne suis plus fiché FICP mais a chaq...
Bonjour, J'ai eu un souci avec finaref. J'ai payé ma dette depuis le 26 mars, j'ai envoyé un mandat car ils m'ont affirmé que cela irait plus vite....
Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2007. Parmi mes créanciers, j'ai de gros problèmes avec Finaref. Il est vrai que j'ai e...
Bonjour, j'ai contracté un credit chez cofinoga , ayant trainé pour payé , il ont fait appel a un huissiers . elle à telephoné chez ma mere pou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.