Les discussions

Guitou Crédit consommation

Problème avec finaref

Bonjour, Voila j'ai visiter un peu le forum pour me renseigner, mais hélas je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon cas, en 2006 j'ai ouvert un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maggie24
marie Crédit consommation

Refus de finaref

Bonjour, finaref peut-il refuser d'accepter mon dossier de surrendettement par rapport à une dette de crédit revolving que je ne peut à ce jour pay...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lilou123456
july83 Crédit consommation

Crédit finaref

Bonjour à tous, je sais que ses messages ont été écrits il y a un an maintenant mais je me trouve quasiment dans la même situation que certains d'ent...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
roger83600
dan_555 Crédit consommation

Finaref

Bonjour, j'ai fait une carte printemps chez finaref il y a un mois, j'ai deja achete une montre qui ma coute 400euro et j'aimerai savoir si je fais op...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lollilop
chris Crédit consommation

Fiché cetelem

Bonjour, voila il y a tres longtemps j ai eu un probleme avec cetelem que j'ai régularisé d'ailleur.Aujoud'hui je ne suis plus fiché FICP mais a chaq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
luki
caro Crédit consommation

Finaref

Bonjour, J'ai eu un souci avec finaref. J'ai payé ma dette depuis le 26 mars, j'ai envoyé un mandat car ils m'ont affirmé que cela irait plus vite....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
guy
maritournelle Crédit consommation

Finaref veut dénoncer mon plan

Bonjour, Je suis en plan de surendettement depuis janvier 2007. Parmi mes créanciers, j'ai de gros problèmes avec Finaref. Il est vrai que j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
fanou
ugueta Crédit consommation

Abus d'un huissier

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un credit chez cofinoga , ayant trainé pour payé , il ont fait appel a un huissiers . elle à telephoné chez ma mere pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Foyer
Résultats 4301 - 4308 sur un total de 4 308