Les discussions
Régler un litige
Bonjour je ne sais même pas par où commencer tellement je suis perdu avec cette dettes y’a plusieurs années j ai fait un crédit à la consommation au d...
Échéancier après remboursement partiel
Bonjour, Depuis le 27/01/2021 fait remboursement partiel et toujours pas d échéancier a ce jour
Titre exécutoire antérieur à la loi
j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...
Harcèlement carrefour banque
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...
Compte-facile
FerméBonjour, J et contacte compte facile j et payer 270 plus 255 euros je ses pas si je me faitcarnaquer
Blocage de credit
Ma banque a bloque mon credit sans m avoir prevenu par un courrier ou contact telephonique c est legal? Merci de votre reponse
Condamnation conjointe, paiement, et relances...
Bonjour à toutes et à tous ! Petit exposé de la situation.... Emprunt contracté en 2007 auprès de sofinco, alors que j'étais mariée. Séparation...
Conseil
Bonjour ma conjointe de l époque a fait un crédit a la consommation (pour travaux dans sa maison ) en me mettant Co- emprunteur et a donner mon comp...
Commandement a fin saisi de vente
Bonjour, Jai reçu un avis de passage pour avis de saisi de vente pour un prêt COFIdis auquel je nest jamais effectué car déjà je ne travail pas comm...
Payer un achat en 3 fois avec une carte electron de la banque postale
Fermébonjour je dois acheter un telephone et je ne trouve pas de site me permettant de payant en 2 ou 3 fois avec carte electron de la banque postale
Impayé cdiscount
Bonjour, j'ai commandé sur mon espace client Cdiscount un canapé avec un paiement en 4 fois. La dernière mensualité a été rejeté du fait du du décè...
Harcellement dette
Bonjour, je reçois régulièrement des courriers de la scp cambron perrin huissiers de justice basée sur bordeaux et ayant une plate forme sur nice é...
Cetelem credit renouvelable
RésoluBonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...
Fin interdiction bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir a partir de quelle date mon interdiction bancaire est lever pour demander un découvert auprès de ma banque
Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018
RésoluBonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...
Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier.
RésoluBonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...
Problème de fausse signature sur crédit cofidis
Bonjour il y a un an mon ex ami est partie Peut de temps après j'ai reçu inscription FICP car elle m'avait mit en co emprunteur sur deux crédits ren...
Copie de mail envoyer à cetelem
RésoluBonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...
Pompe a chaleur subventionné
Bonjour, Je voulais savoir ou ça en était avec les subventions pour la pompe à chaleur j'ai exactement la même situation que la plupart des person...
Prélèvement supérieur au montant inscrit sur le chèque !
Bonjour, Suite à un achat de 398€ pour un four encastrable payé de la façon suivante : Un versement de 200€ et un crédit sans frais en trois fois ...
Recouvrement huissier / condamnation civile jamais notifiée et invisible
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de recouvrement d'un huissier ma demandant le remboursement d'un crédit à la consommation obtenu en 2008 et...
Credit cofidis synergie probleme
Bonjour il ya je pense 6/7 ans j ai contracte un prêt A mon nom pour aider mon ex conjoints j étais jeune j avais confiance bref il ne m a jamais remb...
Crédit revolving et succession
Bonjour, Mon mari a souscrit 2 crédits Cetelem qu il remboursait sur ses deniers personnels étant mariés en séparation de biens purs et simples. Sui...
Harcelement huissier prescription
Bonjour, en référence aux articles: L137-2, le délais de forclusion de 2 ans depuis la réforme de 2008, L110-4, le délais de prescription de...
Harcèlement
Bonjour, je suis divorcée depuis le 5 mai 2017, et partie du domicile conjugal depuis le 23 juillet 2013 en convalescence chez ma mère, ayant le che...
Sociétés de recouvrement qui rachètent des crédits
Bonjour, Ma mère a fait un prêt à la consommation sofinco il y a 10 ans. Suite à des graves problèmes de santé elle a interrompu les versements en...
Titre exécutoire de mars 2018
Bonjour besoin d’aide svp j’ai contracté en 2003 un prêt expresso à la société générale j’ai payer un huissier jusqu’en 2013 depuis plus rien et à ce ...
Rib sofinco
FerméBonjour, Je doit faire virement à sofinco et je ne trouve pas leur rib , et je ne retrouve aucun document qui me montre cela . Donc pourriez vous me...
Huissier et relance pour dette société de crédit
Bonjour et merci d’avance pour votre aide Voici ma problématique : En 2006 j’ai souscris un emprunt à une société de crédit Finaref. Suite à de...
Saisie de biens
Bonjour, Un huissier veut me saisir à la suite d’un crédit obtenu aux alentours de 2007 et jugé en 2009 donc plus de 10 ans. N’y a t’il pas prescr...
Dette de 2008,
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissiers de justice, ils sont chargés par la société EOS FRANCE DE PROCÉDER À UN RECOUVREMENT D'UN MONT...
Délais de paiement
Bonjour, j ai contracté un crédit il y a quelques années et suite à des problèmes financiers je n est put régler quelques mensualité. Du coup le dossi...
Litige avec huissier
j étais en banque de France en 2010 et en 2012 j ai réglé tous mes créanciers sauf Franfinance qui été écarté , ce créancier m appelé au téléphone mi ...
Endettés
Bonjour mon fils à fait deux crédits à la consommation mon Non à mon inssu que puis je faire Merci
Credirec
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel d'une société de recouvrement qui se nomme Crédirec, ceux ci me disant que je dois une somme auprès de Cofino...
Remboursement credits
Bonjour, je souhaiterais savoir: - j arrive aux terme de mon plan d'apurement de la BDF , et j ai toujours des dettes et les banques relatives au...
Huissiers et intimidation
Bonjour, Je dois environ 2900€ à sofinco que je n’ai pu continué à régler par mensualités car j’ai perdu mon emploi Le dossier a été transmis à une...
Dissolution pacs reprise credit
Bonjour, dissolution du Pacs au 1 janvier 2019. Nous avions fait un credit à la consommation pour le rachat d une voiture qu elle a gardé et qui est à...
Dette de 1200€
Bonjour, voilà j ai une dette de 1200€ à cofidis, ils ont fait appel à la société Nacc pour me contacter, je prend contact avec cette société qui m'a ...
Cv belgique
Bonjour, J'ai effectué un cv sur un site en ligne soit disant gratuit. Depuis, j'ai des prélèvements de 29,90 euros avec des références jamais la mê...
Remboursement anticipé et frais d’huissier
Bonjour, J’ai un découvert bancaire que je rembourse chaque mois à un huissier qui a obtenu une décision judiciaire. Mais grâce à un accord amiable j...
Crédit
Bonjour, J’ai fai un crédit perso il y’a à peu près deux ans et demi je travaillais donc payait normalement. Au bout de quelques mois je me retrouve...
Crédit conso oublié réapparu 11 ans après
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la conso durant mon année étudiante en 2009, pour l'achat d'un ordinateur portable. Il se trouve que j'ai complèt...
Crédit de plus de 10ans
Bonjour, A la suite du décès de mon époux le 23/05/2020, mon notaire à reçu une déclaration de créance de EOS agissant pour le compte du FCT CREDINV...
Avis de passage d'huissier non déposé dans ma boîte aux lettres
Bonjour, J'attends le puis le mois de juin le courrier d un huissier devant me déposer mon jugement qui a eu lieu au mois de mars. Le 10 décembre u...
Copie contrat
Bonjour, mon ex conjoint et moi avions souscrit une demande à la consommation chez la socrif en 2004 suite à une maladie et une séparation le créanc...
Tentative de saisie pour un crédit
Bonjour, J ai reçu un courrier d un huissier de saint Priest signifiant une tentative de saisie pour un crédit à la conso impayé contracté en 2009 ...
Carte confo mastercard cplay
Bonjour, carte confo mastercard cpay code oublié
Confirmation d'engagement
Bonjour, j'ai été contacté par DSO CAPITAL, il y a 4 mois pour une dette de credit à la consomation de 3168€ datant de plus de 10 ans. j'ai accepté ...
Crédit
Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...