Les discussions

Crédit

Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
DoBen

Crédit

Résolu

Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ulysse5818

Payer l intégralité du prêt

Bonjour, Voila je vous ai déjà contacté a ce sujet , voilà l huissier sofinco qui réside à Toulouse et moi dans les hauts de France au début el...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Coco6260

Surendettement et ex non solvable à l’époque

Bonjour, A l’époque j’étais en couple puis aujourd’hui séparé. Mon ex a fais faire un dossier de surendettement ou j’assume aujourd’hui seul le pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Poissondu45

Crédit consommation non validé 10 mois après achat

Bonjour, Nous avons passé commande le 4/01/2020 d'un ensemble de canapés. Nous avons versé un acompte le jour même, et le reste dû financé par crédi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Credit renouvelable renseignement

Résolu

Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
djivi38

Demande si arnaque

Bonjour, voici ma demande : je réside en Belgique , nous sommes en pleine formalités pour un crédit entre particulier avec une société française j...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
carol5060

Non remboursement crédit consommation

Bonjour j'ai emprunté un crédit de consommation en 2019,, j'ai commencé à rembourser 68 euros mensuellement jusqu'à ce que je perds mon travail depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818

Prêt à la consommation

Résolu

Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
John

Menace de sesi sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai fait un crédit à la consommation de 1500 € depuis 2003 depuis que j'ai eu des problèmes financiers et depuis pas de réponse et en 2015...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
sleepy00

Arnaque

Bonjour, qui a déjà été arnaquer par le fond d urgences merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor

Delai titre exécutoire

Bonjour, J ai reçu un courrier d un huissier pour une saisi et dans cette lettre il me parle d un titre exécutoire de juin 2010 j aurais voulu savoi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
juliette2506_5163

Credit a la consommation non remboursé(cofidis)

Bonjours,Monsieur madame Voilà ma question?mon conjoint a fait un crédit a la consommation a cofidis dans les années 2000 de 2000e il a remboursé pen...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Ulysse5818

Saisie compte ?

Bonjour, je touche aah jais ume injonction judiciaire pour un crédit peut on saisir sur mon compte je touche aah cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
sleepy00

Un titre executoire de 2004, le huissier me dit qu'il est toujours valable ?

Bonjour, un huissier m'a envoyé une lettre demandant le remboursement d'un crédit à la consommation, il a un titre exécutoire de 2004, qu'en est il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ulysse5818

Effico

Bonjour, je vais eesayer d expliquer rapidement. Effico me demande un recouvrement de 3000€ qui date de mes 18 a's c'est à dire il y a 6 ans. Qu est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
sleepy00

Crédit et séparation

Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit à un crédit à la consommation sur un compte bancaire joint il y a un 3,5 ans. Nous sommes séparés (pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
gitane2229

Credit

Bonjour, esque je pe etre saisie pendant la trêve hivernale car je paye pu mes credit

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Lecture

Un mail de intérim debt finance

Bonjour, J'ai reçu un mail " INTRUM DEBT FINANCE /Z........ Ultime avis avant saisie de vos biens. Si vous souhaitez stopper l'avancement de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ulysse5818

E me suis fait avoir

Bonjour apres des travaux d isolation j ai des credits 923 par mois cette entreprise m ont dit et soutenus que l allais avoir un rachat je n arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relance crédit consommation

Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Nath01_9966

Cofidis

Bonjour , Je me trouve dans une situation très précaire je suis tombé au rsa cause du COVID au mois de mars j’ai dessuite apeller cofidis pour leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Laburu

Remboursement sofinco

Bonjour, J’ai remboursé mes crédits à la consommation à sofinco en totalité ( remboursement anticipés), le temps qu’ils encaisse le chèque du rembou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Maga77000

Boneo bank est-il une arnaque?

Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ulysse5818

On m'a dit de faire un dossier surendettement

Bonjour j'ai contracté un credit sofinco , j'ai eu quelques difficultés pour régler quelques traites ,il m ont mise a l huissier sofinco qui veut ri...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Coco6260

Compte créditeur et inactif

bonjour j'ai Besoin de vous !! j'ai 2 questions a vous poser: j'ai un compte créditeur et inactif depuis son ouverture dans une banque, au fils d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SA417

Erreur paiement

Résolu

Bonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
sleepy00

Crédit pneu banque

Bonjour mon fils a acheté un pic portable sans nous en parler et boulanger lui a fait un crédit à la consommation (10fois sans frais) et bec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
AN.Banker

Intérêts credit revolving

Bonjour, J'ai contracté un crédit revolving il y a environs 3 ans pour subvenir a une grosse galère.. depuis je ne cesse de payer les intérêts p...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pocahontas31620

Carte oney auchan

Bonjour, J'aimerais savoir si oney à le droit de bloqué mon compte Auchan jusqu'au mois de mars 2021 pour un rejet de prélèvement en septembre der...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cayacoa83

Sofinco

Nous n’a Pas contracté de crédit Sofinco et pourtant depuis plusieurs mois nous recevons des lettres de relance et maintenant des lettres et mail d’hu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Antoarm19

Accord préalable pui refus de prêt - invalidité - cetelem

Bonjour, Je viens d’avoir une grande déception et une mise à mal car j’ai engagé des frais. Le refus n’est pas motivé. Voilà le message que je viens...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Salvatrice.P

Invalidité et prêt cetelem

Bonjour, En invalidité depuis 2016, je recherche un prêt à la consommation pour effectuer un déménagement en Europe, où la vie est moins cher et o...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Laburu

Report échéances prêt personnel

Bonjour Je souhaite effectuer un report d'echéances d'un an de mon crédit consommation. La banque est elle en droit de demander la signature des gar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Parisiennedu75

Crédit à la consommation : empêcher un proche de s'endetter ?

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation. Mon oncle a toujours eu des problèmes financiers alors qu'il a toujours travaillé. Suite à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Plopaplopa

Garant

Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Horace

Credit sur installation photovoltaique

Bonjour, suite à la souscription en Décembre 2010, d'un crédit pour une installation photovoltaique en ces accords suivants : 22 500 Euros au TAEG...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AM33

Regroupement dettes et credit de conso

Fermé

Bonjour, je cherche un organisme qui peut m aider à regrouper mes dettes et mon credit de conso. j ai essayer boursorama et cofidis mais j ai c est...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Ulysse5818

Cofidis empreinte bancaire

Bonjour, j'ai lu attentivement les post , pour resumer c'est une empreinte bancaire l'argent n'est plus sur sur le compte bancaire et n'a pas etai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Hannae

Rétractation 10 fois sans frais

Bonjour, y aurait il un délai de rétractation pour un paiement en 10 fois sans frais svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
dany311

Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents

Résolu

Bonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ulysse5818

Blocage de compte

Fermé

Bonjour, . bonjours et merci de votre aide il y a plus de 10 ans j ai etait embeter deja par un huissier j ai fait appel a ufc a dijon tres efficace ...

Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
bobvall1123

Leasing voiture

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum mais j'avoue être un peu perdue. Mon frère a fait l'acquisition, il y a environ deux ans, d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Louisd_4748

Un huissier réclame de l'argent pour un crédit à la consommation de 2008

Bonjour je souhaiterais avoir quelques renseignements au sujet d'un huissier qui me réclame de l'argent d'un crédit à la consommation fait en 2008 sui...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ulysse5818

Dossier gérer par neuilly contentieux

Fermé

Bonsoir je me permet de vous contacter qui a eu affaire à la société Neuilly contentieux ?y a t’il une adresse mail pour les joindre? Car j’ai un doss...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Cetelem Entreprise  

Harcèlement hoistfinance

Bonjour, En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ulysse5818

Demande de délai de grâce

Résolu/Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
doris33

Déchéance de terme cetelem

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker

Recouvrement intrum d'un achat a credit de 1998

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (et un appel) de la société de recouvrement INTRUM, pour un achat a credit sur lequel j avais fait defaut...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ulysse5818

Contrat pro

Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 246