Les discussions
Refus de prêt
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je fais des demandes pour un crédit de 6000€ pour acheter une moto (j’ai tenté prêt perso et moto) et tous les ...
Co-emprunter crédit renouvelable : comment résilier seule
RésoluBonjour, Je suis dans une situation un peu complexe et je cherche à être conseillée : Nous avons contracté avec mon ex-conjoint un crédit renouvelab...
Rétractation hyla
Résolu/FerméBonjour, Suite à une démonstration hier J'ai fait à un achat de purificateur Hyla à crédit. Aujourd'hui je regrette. Puis-je utiliser mon droit de...
Garant d'une loa
RésoluBonjour à tous Je suis garant d'une LOA pour une amie (ex amie aujourd'hui) tout se passait bien jusqu'à fin d'année dernière et puis elle a eu des...
Documents ptz cas d’un hébergé. taxe foncière
Résolu/FerméBonjour, nous sommes actuellement en demande de PTZ. Notre dossier a été envoyé à l’État d’après notre banque, car c’est eux qui vérifient nos justifi...
Comment obliger le co-emprunteur à rembourser sa part ?
RésoluBonjour à tous, Je suis séparé de la maman de mes enfants, avec qui nous avons contracté un crédit à la consommation. Ce crédit est remboursé par le...
Sms visite /avis domiciliaire cg2m
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin un SMS qui me préoccupe énormément et concerne une dette d'environ 280 euros qu'on me demande de rembourser depuis déjà ...
Prêt immobilier - relevé de compte d'un donateur demandé
RésoluBonjour, Je suis actuellement en procédure de demande de prêt pour un prêt immobilier. Je finance mon projet avec un apport personnel conséquent dont...
Refus cofidis prêt taux zero
RésoluBonsoir Je suis outrée car ai commandé une cuisine chez cuisinella à hauteur de 10000 euros. 2800 euros d'acompte et le reste en crédit cofidis à ta...
Refus d’échéancier avec huissier
RésoluBonjour à tous L’étude Actarec ( huissiers) vient de m’appeler ce matin pour avoir un paiement. J’ai donc pris bonne note de tous vos conseils . L...
Abus de faiblesse : législation portugal
RésoluBonjour Un proche parent âgé, isolé et fragile vivant au Portugal a contracté un crédit pour une somme de 5000€ pour acquérir un appareil auditif. ...
Pret facile au luwembourg
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis financiers et j'ai été attirée par une annonce de pret facile au luxembourg ...J'ai complété ma demande en ligne et j...
Comment savoir si prêt à prêter est une anarque
RésoluBonjour, Je voulais avoir une réponse clair et rapide , quelqu’un aurait déjà fais un pret voiture avec prêt à prêter svp ? Ai t’il faible ou une an...
Financement projet professionnel
RésoluBonjour, Je recherche un investisseur qui pourrait m'aider à avoir 140000€ je peut rembourser 800€/ mois merci
Comment savoir si le crédit a étais accepter ?
RésoluBonjour, J’aimerais savoir en fonction des deux photos si la demande de crédita étais accepter et combien de compte sont liée merci
Menaces huissier pour dette impayée finaref de 2005
RésoluBonjour, Patricia, le 18 novembre 2022 Je viens de recevoir une demande provenant d'un cabinet d'huissier concernant un impayé de crédit auprès de ...
Code active saisie sur salair
RésoluBonjour ,voilà aujourd hui je reçois un courrier m informant que j ai une dette de 393 euros en crédit à la consommation ! A mon grand étonnement je ...
Besoin d'un crédit rapidement
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît Parteners Finances ? J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un peut-il m'en dire ...
Crredit au chomage possible ?
Résolubonjour j’ai 28 ans et je suis au chomage a pole emploi suite a une fin de periode essai cause employeur mais je gagnais 3500 nets par mois et la je ...
Credit recouvrement
RésoluBonjour, Je n'etais pas present a ce moment, mais un huissier de justice est venu ou je vis (hebergé a titre gratuit) pour deposer une modalité de re...
Chercher un organisme sérieux pour faire un emprunt ?
RésoluBonsoir/Bonjour, J'envisage d'emprunter la somme de 2000€, sachant que c'est une première pour moi, je ne sais pas par quoi commencer : Quel...
Credit impayé date de l'année 2000.
RésoluBonjour, Un huissier de Dole (dép 39) me harcèle par téléphone, mails et sms depuis + d'1 an pour un crédit Finarel de + de 3000€. Je n'ai jamais rép...
Remboursement anticipé d'un prêt à la consommation
RésoluBonjour, je suis retraitée avec des problèmes financiers. J'ai remboursé un prêt par anticipation en en contractant un autre chez un concurrent sans l...
Credit et mise en invalidité.
RésoluBonjour, Ma conjointe et moi avons souscrit un rachat de crédit en Octobre 2018. Ma conjointe est en arrêt de travail maladie depuis 9 mois. Son...
Credit trop long
RésoluBonjour Il me faudrait la somme de 3200 euros rapidement très rapidement. Je me suis renseigné sur les crédits en France et je me suis aperçu que ...
Avis sur ce site de crédit conso youruce
RésoluBonjour, Étant fiché bancaire encore pour six mois j’ai trouvé sur Internet ce site qui soi-disant accepte les personnes fichées. https://youruce.co...
Réclamation dette de 2008
RésoluBonjour, Je reçois un mail de ***@*** aujourd’hui qui me réclame une dette qui date de 2008 ou je suis tombée en chômage donc j’ai fait un dossier d...
Crédit mouna bank
RésoluBonjour, J ai fait une demande de crédit Mouna bank express. Il mon demandé 179 euro pour avoir les fond. J ai compris que c'est une arnaque. Ils o...
Link financial
Résolu/FerméBonjour. Une société de recouvrement nommée Link Financial m’a contacté par mail, mais ça a du passé en Spam, et j’ai reçu des sms de leur part. Ils o...
Relance 1640
RésoluBonjour,j ai recu un mail de la SCP Tournoux Mougenot : affaire 1640 finances ... Madame je vous informe que j ai en charge votre dosssier que m a co...
Compte nickel flash virement
RésoluBonjour, Alors bref on m’a proposé un virement de 5000 € j’envoie à personne 2500 € donc tout d’abord j’ai vu des vidéos témoignage par rapport à...
Obtenir un prêt
RésoluBonjour, Mme Odile *** experte en finances public & privé m'accorderait un pret à la conditions que je donne la somme de +/- 345€ pour des frais de ...
Dette prescription link financial
Résolu/FerméBonjour, la société link financial me contacte par téléphone pour me réclamer un paiement pour la société Accord. Suite à un jugement en 2010 d'aprè...
Résilier carte cdiscount
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voulais savoir si en prennant une carte cdiscount afin de beneficier de la réduction sur commande de 100€, on pouvait ...
Afub
RésoluBonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg
A t'il le droit ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...
Appel d'un creancier
RésoluBonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...
Cetelem credit renouvelable
RésoluBonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...
Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018
RésoluBonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...
Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier.
RésoluBonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...
Copie de mail envoyer à cetelem
RésoluBonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...
Crédit
RésoluBonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...
Credit renouvelable renseignement
RésoluBonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...
Prêt à la consommation
RésoluBonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...
Boneo bank est-il une arnaque?
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...
Erreur paiement
RésoluBonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...
Garant
RésoluBonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...
Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents
RésoluBonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...
Demande de délai de grâce
Résolu/FerméBonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...