Forum crédit consommation - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 436
  • Résolues
  • Menaces huissier pour dette impayée Finaref de 2005 Résolu

Bonjour, Patricia, le 18 novembre 2022 Je viens de recevoir une demande provenant d'un cabinet d'huissier concernant un impayé de crédit auprès de ...

effexor | Dernière réponse : effexor 18 nov.
    4 réponses
  • Code active saisie sur salair Résolu

Bonjour ,voilà aujourd hui je reçois un courrier m informant que j ai une dette de 393 euros en crédit à la consommation ! A mon grand étonnement je ...

Lof_0804 | Dernière réponse : Lof_0804 21 sept.
    4 réponses
  • Besoin d'un crédit rapidement Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît Parteners Finances ? J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un peut-il m'en dire ...

Nine | Dernière réponse : dna.factory 31 août
    6 réponses
  • Crredit au chomage possible ? Résolu

bonjour j’ai 28 ans et je suis au chomage a pole emploi suite a une fin de periode essai cause employeur mais je gagnais 3500 nets par mois et la je ...

creditchomage | Dernière réponse : Romer 16 août
    6 réponses
  • credit recouvrement Résolu

Bonjour, Je n'etais pas present a ce moment, mais un huissier de justice est venu ou je vis (hebergé a titre gratuit) pour deposer une modalité de re...

Seb14200 | Dernière réponse : Seb14200 18 juil.
    7 réponses
  • Chercher un organisme sérieux pour faire un emprunt ? Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'envisage d'emprunter la somme de 2000€, sachant que c'est une première pour moi, je ne sais pas par quoi commencer : Quel...

Boul2killeR | Dernière réponse : dany311 21 mai
    4 réponses
  • Credit impayé date de l'année 2000. Résolu

Bonjour, Un huissier de Dole (dép 39) me harcèle par téléphone, mails et sms depuis + d'1 an pour un crédit Finarel de + de 3000€. Je n'ai jamais rép...

Galaxy7564 | Dernière réponse : Galaxy7564 20 mai
    4 réponses
  • remboursement anticipé d'un prêt à la consommation Résolu

Bonjour, je suis retraitée avec des problèmes financiers. J'ai remboursé un prêt par anticipation en en contractant un autre chez un concurrent sans l...

Babouchka | Dernière réponse : MaxVIL2 19 mai
    4 réponses
  • Credit et mise en invalidité. Résolu

Bonjour, Ma conjointe et moi avons souscrit un rachat de crédit en Octobre 2018. Ma conjointe est en arrêt de travail maladie depuis 9 mois. Son...

Daltrey62 | Dernière réponse : Daltrey62 30 avril
    2 réponses
  • Credit trop long Résolu

Bonjour Il me faudrait la somme de 3200 euros rapidement très rapidement. Je me suis renseigné sur les crédits en France et je me suis aperçu que ...

camasad | Dernière réponse : AN.Banker 29 mars
    10 réponses
  • Avis sur ce site de crédit conso Youruce Résolu

Bonjour, Étant fiché bancaire encore pour six mois j’ai trouvé sur Internet ce site qui soi-disant accepte les personnes fichées. https://youruce.co...

Simon | Dernière réponse : ygy 15 mars
    9 réponses
  • Réclamation dette de 2008 Résolu

Bonjour, Je reçois un mail de ***@*** aujourd’hui qui me réclame une dette qui date de 2008 ou je suis tombée en chômage donc j’ai fait un dossier d...

Az75020 | Dernière réponse : Ulysse5818 06 janv.
    11 réponses
  • Crédit Mouna bank Résolu

Bonjour, J ai fait une demande de crédit Mouna bank express. Il mon demandé 179 euro pour avoir les fond. J ai compris que c'est une arnaque. Ils o...

Nadine | Dernière réponse : AN.Banker 6 août 2021
    7 réponses
  • Link Financial Résolu/Fermé

Bonjour. Une société de recouvrement nommée Link Financial m’a contacté par mail, mais ça a du passé en Spam, et j’ai reçu des sms de leur part. Ils o...

MissCacahuete | Dernière réponse : AK80 31 juil. 2021
    3 réponses
  • relance 1640 Résolu

Bonjour,j ai recu un mail de la SCP Tournoux Mougenot : affaire 1640 finances ... Madame je vous informe que j ai en charge votre dosssier que m a co...

Lola_0623 | Dernière réponse : Ulysse5818 20 juil. 2021
    12 réponses
  • Compte nickel flash virement Résolu

Bonjour, Alors bref on m’a proposé un virement de 5000 € j’envoie à personne 2500 € donc tout d’abord j’ai vu des vidéos témoignage par rapport à...

Nala | Dernière réponse : Fcb17250 24 mai 2021
    13 réponses
  • Obtenir un prêt Résolu

Bonjour, Mme Odile *** experte en finances public & privé m'accorderait un pret à la conditions que je donne la somme de +/- 345€ pour des frais de ...

Ho2 | Dernière réponse : Ho2 12 mai 2021
    7 réponses
  • Dette prescription link financial Résolu/Fermé

Bonjour, la société link financial me contacte par téléphone pour me réclamer un paiement pour la société Accord. Suite à un jugement en 2010 d'aprè...

annemarie | Dernière réponse : Ulysse5818 3 mai 2021
    13 réponses
  • Résilier carte cdiscount Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voulais savoir si en prennant une carte cdiscount afin de beneficier de la réduction sur commande de 100€, on pouvait ...

Emylye68 | Dernière réponse : Ulysse5818 3 mai 2021
    3 réponses
  • Afub Résolu

Bonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg

Guy2009 | Dernière réponse : JB 10 avril 2021
    3 réponses
  • a t'il le droit ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...

MobyDown44 | Dernière réponse : MobyDown44 2 avril 2021
    25 réponses
  • Appel d'un creancier Résolu

Bonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...

Dom252308 | Dernière réponse : Ulysse5818 17 mars 2021
    24 réponses
  • Cetelem credit renouvelable Résolu

Bonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...

Rach66500 | Dernière réponse : Rach66500 18 févr. 2021
    4 réponses
  • Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018 Résolu

Bonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 14 févr. 2021
    4 réponses
  • Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier. Résolu

Bonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...

P.Wright | Dernière réponse : P.Wright 9 févr. 2021
    19 réponses
  • Copie de mail envoyer à cetelem Résolu

Bonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...

Sergio01560 | Dernière réponse : Sergio01560 8 févr. 2021
    6 réponses
  • Crédit Résolu

Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...

DoBen | Dernière réponse : Ulysse5818 3 déc. 2020
    1 réponse
  • credit renouvelable renseignement Résolu

Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...

Hirokachi | Dernière réponse : djivi38 27 nov. 2020
    3 réponses
  • Prêt à la consommation Résolu

Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...

John | Dernière réponse : John 20 nov. 2020
    23 réponses
  • Boneo bank est-il une arnaque? Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...

Dubois777 | Dernière réponse : Ulysse5818 27 oct. 2020
    4 réponses
  • Erreur paiement Résolu

Bonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...

Minus | Dernière réponse : sleepy00 23 oct. 2020
    3 réponses
  • garant Résolu

Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...

horace | Dernière réponse : Horace 12 oct. 2020
    2 réponses
  • Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents Résolu

Bonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...

stefmili99 | Dernière réponse : Ulysse5818 26 sept. 2020
    11 réponses
  • Demande de délai de grâce Résolu/Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...

Audrey251108 | Dernière réponse : doris33 18 sept. 2020
    2 réponses
  • Déchéance de terme cetelem Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...

Audrey251108 | Dernière réponse : AN.Banker 18 sept. 2020
    6 réponses
  • crédit et veuvage Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...

Mrprayel | Dernière réponse : Mrprayel 18 août 2020
    2 réponses
  • probleme facture travaux Résolu

bonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...

soso | Dernière réponse : Tony 23 juil. 2020
    1 réponse
  • Non fichée mais crédit refusé ... Scoring ? Huissier en cours ? Résolu

Bonjour, Il y a environ 20 ans, j'ai contracté un crédit conso de 4600 EUR (en couple). Rapidement un deuxième (pour mon conjoint) a suivi, etc......

Ecureuilsauv... | Dernière réponse : Gayomi 18 juil. 2020
    3 réponses
  • Intrum Résolu

Bonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...

Julie | Dernière réponse : Julie 29 juin 2020
    14 réponses
  • Dette Dso Capital Résolu

Bonjour, Vendredi mon conjoint a reçu un sms à mon attention me demandant de rappeler DSO capital concernant ma dette. Chose que j’ai faite aujourd’...

Marie3366 | Dernière réponse : Coco_0693 26 mai 2020
    37 réponses
  • Cdiscount Résolu

Bonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...

Miroslav | Dernière réponse : dna.factory 19 mai 2020
    1 réponse
  • Crédit Résolu

Bonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?

Ki | Dernière réponse : Ulysse5818 23 mars 2020
    4 réponses
  • remboursement par anticipation crédit consommation Résolu

Bonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...

novice | Dernière réponse : dany311 9 mars 2020
    1 réponse
  • Harcèlement SAS Bocchio Résolu

Bonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet...

JusticeDeter... | Dernière réponse : JusticeDetermination 3 mars 2020
    1 réponse
  • Prêt auto Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai effectué un prêt auto pour mon fils cependant le vendeur a mis le dossier de prêt à mon nom et prénom et la cg...

Gold131118 | Dernière réponse : Gold131118 18 févr. 2020
    2 réponses
  • Problème crédit conso Résolu/Fermé

Bonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...

Mad45 | Dernière réponse : Mad450230 3 févr. 2020
    4 réponses
  • Anarque site compte facile Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...

Liliane | Dernière réponse : AN.Banker 28 janv. 2020
    26 réponses
  • dso et huissier ... Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...

phanie | Dernière réponse : Adi71200 24 janv. 2020
    48 réponses
  • On A souscrit un crédit à mon nom Résolu

Bonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...

Dd_1999 | Dernière réponse : bretecher 24 janv. 2020
    3 réponses
  • Un huissier refuse de me donner le détail de la dette? Résolu/Fermé

Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...

Ioupie | Dernière réponse : ZANETTI 15 janv. 2020
    10 réponses