Forum crédit consommation
- Résolues
-
Afub [Résolu]
Bonjour comment contacter l afub ou un médiateur en raison d un conflit avec la banque postale sur Strasbourg
-
a t'il le droit ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à une arnaque en bourse (dans laquelle je me suis sentit tout malin de m'initier, mais j'aurai dû être bien plus humble -bah, c'est ...
-
Appel d'un creancier [Résolu]
Bonjour, j'ai effectué il y a 30 ans un crédit a la consommation a carrefour.suite a une perte d'emploi a cette époque je n'ai pu rembourser la somme ...
-
Dette prescription link financial [Résolu]
Bonjour, la société link financial me contacte par téléphone pour me réclamer un paiement pour la société Accord. Suite à un jugement en 2010 d'aprè...
-
Cetelem credit renouvelable [Résolu]
Bonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...
-
Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018 [Résolu]
Bonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...
-
Recouvrement de dettes sans titre exécutoire fourni ni détails du créancier. [Résolu]
Bonjour, J'ai reçu un lettre simple stipulant que l'huissier a été chargé en ce moisdu recouvrement " de votre dette par un titre exécutoire ". ...
-
Copie de mail envoyer à cetelem [Résolu]
Bonjour Nous avons un crédit chez vous. Pensant que nous n'avons pas fait le virement une collaboratrice MMe Motel nous a contacté sur notre numé...
-
Link Financial [Résolu]
Bonjour. Une société de recouvrement nommée Link Financial m’a contacté par mail, mais ça a du passé en Spam, et j’ai reçu des sms de leur part. Ils o...
-
Crédit [Résolu]
Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...
-
credit renouvelable renseignement [Résolu]
Bonjour, Je vient de faire une demande prêt renouvelable une fois seluis si remboursé intégralement seras t' il possible de faire la résiliations du...
-
Prêt à la consommation [Résolu]
Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...
-
Boneo bank est-il une arnaque? [Résolu]
Bonjour, Merci de m'éclairer. J'ai effectué une demande de pret sur leur site https://www.boneo-bank.online/cgi-sys/suspendedpage.cgi et voilà qu'il...
-
Erreur paiement [Résolu]
Bonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...
-
garant [Résolu]
Bonjour, je suis garant d'un pres a l'emprunt j'ai quitter l'amie avec laquelle je vivais l'emprunt la conserne je peux me retirer pour ne plus etre ...
-
Courriers et appels telephonique d un huissiers au domicile de mes parents [Résolu]
Bonjour, je suis partie m installer a l etranger depuis 16 ans . A l epoque il me rstait une ou deux mensualite a payer au CETELEM pour un credit a la...
-
Demande de délai de grâce [Résolu/Fermé]
Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...
-
Déchéance de terme cetelem [Résolu]
Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...
-
crédit et veuvage [Résolu]
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...
-
probleme facture travaux [Résolu]
bonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...
-
Non fichée mais crédit refusé ... Scoring ? Huissier en cours ? [Résolu]
Bonjour, Il y a environ 20 ans, j'ai contracté un crédit conso de 4600 EUR (en couple). Rapidement un deuxième (pour mon conjoint) a suivi, etc......
-
Intrum [Résolu]
Bonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...
-
Dette Dso Capital [Résolu]
Bonjour, Vendredi mon conjoint a reçu un sms à mon attention me demandant de rappeler DSO capital concernant ma dette. Chose que j’ai faite aujourd’...
-
Cdiscount [Résolu]
Bonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...
-
Crédit [Résolu]
Bonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?
-
remboursement par anticipation crédit consommation [Résolu]
Bonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...
-
Harcèlement SAS Bocchio [Résolu]
Bonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet...
-
Prêt auto [Résolu]
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai effectué un prêt auto pour mon fils cependant le vendeur a mis le dossier de prêt à mon nom et prénom et la cg...
-
Problème crédit conso [Résolu/Fermé]
Bonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...
-
Anarque site compte facile [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...
-
dso et huissier ... [Résolu]
Bonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...
-
On A souscrit un crédit à mon nom [Résolu]
Bonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...
-
Un huissier refuse de me donner le détail de la dette? [Résolu]
Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...
-
Dossier DSO capital [Résolu]
Bonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...
-
Grève de la poste et mise en demeure [Résolu]
Bonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...
-
Darty, le contrat d'abus de confiance.... [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru un peu ce forum grâce à mes recherches google qui m'ont permise de me rendre compte que je n'étais...
-
Relance d'huissier [Résolu]
Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...
-
assurance co-emprunteur [Résolu]
Bonjour, La mise en place d'un crédit à la consommation par un emprunteur et son épouse en tant que co-emprunteur, a engendré une assurance uniqu...
-
Quelqu'un utilise mon adresse postale... [Résolu]
Bonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....
-
Cyga [Résolu]
Bonjour, A personnes ici qui ont fait déjà crédit chez Cyga? Merci
-
acheter une voiture [Résolu]
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement
-
Refus de crédit sistematique [Résolu]
Bonjour, Ayant un faible salaire avoir était ficher FICP pendant 5ans je n'arrive faire aucun crédit j'ai essayé vraiment toutes les maïs de crédit...
-
Argent [Résolu]
Bonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...
-
Deces emprenteur et coempreunteur [Résolu]
Bonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...
-
Enfant mineur et crédit conso [Résolu]
Bonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...
-
prescription crédit à la consommation [Résolu]
Bonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...
-
Chez cofidis [Résolu]
Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un c...
-
banque facile [Résolu]
Bonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...
-
Finances Rapide [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...
-
Credit Vs Finances [Résolu]
Bonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...