Cetelem /intium justicia

elfilipe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 3 sept. 2015 à 13:10
elfilipe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 13:24
Bonjour, je vous contactes car un huissier me contacter pour que je payes la somme de 1225 euros ce courrier viens d'intrium justicia mais à la demande de bnp parisbas financement (cetelem) ,le soucis c'est que j'ai payer et ce de 2008 à 2010 une dette également de cetelem mais cette fois çi c'est çi émanait directement de cetelem,j'ai payer 2150 euros et là aujourd'hui on me dis que ce n'est pas la même créance vu que ce n'est le même numéro de dossier ,l'huissier m'envois une injonction à payer de 2007 donc avant que j'ai payer le précédent huissier je ne sait plus quoi faire ces personnages s'entraide entre eux j'en suis sur comment prouver que c'est la même dette et enfin ne plus avoir à faire à ce genre de personnes merci.

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
Modifié par sleepy00 le 3/09/2015 à 13:18
Bonjour
trouver trace de vos paiements de 2008 et 2010 pour voir si ca correspond bien a la meme injonction de payer
si vous payez auprès d'un huissier essayer de prendre contact avec pour qu'il vous donne des docs.
0
elfilipe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
3 sept. 2015 à 13:37
j'ai les ais déjà mais l'huissier actuel me rétorque que ce n'est pas le même numéro de dossier donc pas la même dette mais je doute que cetelem n'as pas réunis tout ce que je lui devais en 2008 ,j'ai donc demander à l'ancien huissier à quoi la créance de 2008 correspondait j'attends sa réponse mais franchement je pense avoir raison ,je pense cetelem avait mis les deux crédits ensemble (voiture et consommation)
0
Bonjour,

Il faudra comparer le montant en principal sur les deux dossiers..si la somme de départ est la même....
0
elfilipe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 13:24
Bonjour,je reviens vers vous car j'ai dû contacter une association de consommateur,famille rurale pour ne pas la nommer,après un mois sans aucun courrier j'ai reçus ce matin un mail de leur part la créance cetelem à été racheter par intrium justicia et leur réponse quand à la durée de cinq ans sans aucunes relance de cette créance c'est que celle çi à été racheter voilà leur réponse quand à la réponse sur le fameux dossier de 2008 aucune de ce coté çi ,je ne sais plus quoi faire eux se basent sur une décision de justice effectué dans une autre région datant de 2007 et moi je rétorque que cette créance était dans le dossier énumérer précédemment et ils ont l'intention de ne pas abrogé la dette comment puis je me tirer indemne de cette affaire merci d'avance pour vos réponse.
0