Les discussions

Cetelem

Bonjour, Cetelem a refusé ma demande de prêt et impossible d'en connaître la raison. Comment puis-je faire pour avoir cette information ? Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Remboursement crédit suite à demande euro-call

Je viens d'être contacté téléphoniquement après avoir reçu deux appels l'un de la CAF et l'autre d'un opérateur téléphone auquel je ne sis pas abonné....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Cl?ture compte provisio

j'ai demandé la cl?ture total de mon BNP , mais elle traîne sous prétexte que ma conseillère est en vacances et dès sont retour elle prendrait en cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Gmac prêt voiture chez opel

Bonjour, Ma mère a contracté un prêt voiture chez Opel de 4000 euros pour une durée de 60 mois elle rembourse 119.01 Euros par mois ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
azngurly64

Credit de voiture

Bonjour, En 2005, donc 10 ans, j'ai ete caution solidaire dans l'achat dun vehicule pour ma société, par contre dans louverture de mon compte banc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sleepy00

Convocation urgente le 6 janvier par un huisssier de justice

Mon compagnon vient de recevoir une convocation pour une saisie conservatoire de nos biens suite à un prêt de consommation qui ne peut plus être régul...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bil

Eos credirec

Bonjour voici mon problème qui j'espère vous pourrais m'aider, le 08/10/2014 eos credirec me contacter continuellement par téléphone une fois c'etais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jaquy

Credirec

Bonjour, je vais essayer de faire court, nous avons reçu un appel de credirec pour une dette de 1300 euros dattant de 2007, ils nous on demander de fa...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
antomag

Crédit renouvelable et faire 2 crédit conso en mm temps

Bonjour, Voila ma situation, je suis en CDI depuis 4 ans et demi, je gagne 2000 euro net par mois, 630euro de loyer,190euro d'impot mensuel, Divorcé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dany311

Injonction de paiement

Bonjour à tous! Voici mon histoire: A cause d'une periode de chomage, je n ai pas pu honorer plusieurs mensualites d'un pret a la consommation c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00

Je suis harceler

 Résolu

Bonjour, j'avais acheter une télé en 2006 en faisant un crédit a france- finance d'un montant de 2290euro un peut plus tard je suis tomber au RSA donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
wilfrid

Prescriptionp

J'ai soi-disant contracté un crédit à la consommation en 1987 dont je n'aurais pas honoré les remboursements mensuels ( j'ignore tout de cela ). Si c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noevalence

Fermeture de compte courant suite à un crédit conso

Bonjour, J'ai contracté en 2010 un crédit à la consommation avec mon ancienne banque que je remboursais tous les mois.En 2012 suite aux rejets de 2 p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
clinta22

Credit consommation

Bonjour, Pourais je avoir un credit même ficher à la banque de France merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LYS71

Remboursement credit + interet

Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit de 15 000 €, à Cetelem pour acheter une voiture. Cependant ayant eu des soucis d'argent, j'ai pas pu p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dams37

Crédit et prescription ou forclusion

Bonsoir, cette question s'adresse je pense à Gérard, selon la loi L311-37 du code de la consommation, il est précisé,"je cite. "Le tribunal d'instance...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Bil

Pret etudiant, credit a la consomation, delais de prescription

Bonjour, En 2008 j'ai contracté en tant qu'étudiant deux prêts auprès de différentes banques ainsi qu'un crédit à la consommation. Depuis je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sleepy00

Délais de prescription sur crédit a la consomation

Bonjour quel est le délais de prescription sur un crédit a la consommation ouvert en 1987 suite a u probleme financier je n ai pas tout rembourse au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mimi30

Pixmania / ba oney / scandaleux

Bonjour, Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au compt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
refocalien07

Demande de défence

depuis plus de un an la societe hoist finance me demande la somme 2588,45que j'aurai contacte le 26 mai 1989 moi je ne me rappele plus avoir contacte ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jacryse

Facet

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car voilà je viens de constaté que Facet avait débité mon compte de 130€ et je n'ai plus de crédit chez...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
benev

Credit sofinco de plus de vingt ans

bonjour, je me permets de vous écrire afin d'avoir votre point de vue sur cette situation. il y a une vingtaine d'années, mes parents auraient ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sleepy00

Résiliation carte

Bonjour, je désire résilier ma carte fidem - le montant doit être prélevé le 12 de ce mois je n'en n'ai plus l'utilité - merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
DorisOups

Iteratif-commandement de payer

je viens de recevoir un avis de passage d'une société de huissiers m'avisant qu'il a été mandaté par la S.A DSO INTERACTIVE (société de recouvrement d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Binchou59

Je suis interdi banquer ou pas

je voulais juste savoir comment savoir si on a l interdiction banquer

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Antoine

Intrum justia, injonction de payer

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne séction. Bon je commence j'ai un problème avec la société Intrum Justitia, don...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flibfloub

Voiture gagée saisie

Bonjour, Voici mon souci, j'ai reçu depuis peu un courrier d'huissier me rappelant une créance datant de 2001 avec une injonction du tribunal à tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mikolas59290

Se porter garant pour du leasing voiture

Bonjour, actuellement en couple, mais non marie ,nous vivons dans le meme appartement. toutes les facture son a mon nom, hormis le loyer ,c'est ell...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dany311

Crédit auto banque postale

Bonjour, Je viens de constituer un dossier de crédit AUTO auprès de la Banque Postale (10000€ sur 60 mois). J'ai envoyé mon dossier et une conseil...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Bidymarie

Delai pour credit

Bonjour j'ai fait un credit a cetelem en 2002 que je n'ai pu rembourser et il y a quelques mois octobre 2014 la societe creditrec me demande de regle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bernardooooo

Avoir un rendez vous

 Résolu

comment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DorisOups

Prescription

Bonjour, J'ai contracté des crédits a la consommation avant 2003, j'ai déménagé et je n' ai jamais reçu de courrier depuis et cette année 2 organism...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil

Cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui

Bonjour. En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus paye...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil

Crédit à la consommation et décès du co emprunteur

Bonjour Mes parents ont acceptés une offre de financement pour l achat d un camping car qu ils n auront qu en mars prochain. Ma mère est emprunteur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
benev

Remboursement anticipé

Bonjour, J'ai contracté le 25/02/2011 auprès de Franfinance un crédit à la consommation de 24000€ pour l'achat et la pose de panneaux photovoltaïque....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gerard.

Renegociation credit conso

Bonjour, mardi prochain j'ai rendez vous avec la conseillère de mon copain (j'y vais avec lui bien évidement) et j'aimerai des conseils et même d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jclyon

Arnaque demande en ligne

bonjour;je viens de me rendre compte que je suis arnaqué par la société easy frormalités aprés une simple demande d'1 extrait de naissance en ligne et...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
chifo65

Crédit non payé

bonjour j'ai contracté un crédit la consommation en 1995 , en 1999 j'étais condamnée à payer suite à mon déménagement en 2002 j'ai cessé de payer ,ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.

Fichage illicite

Bonjour, j'ai été fiche par la CASDEN pour un prêt que je n'ai pas sollicite. Selon une personne travaillant a la CASDEN il y a eu un procès. Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Finaref

BONJOUR, a) Impayé = nouveau crédit B) Arrêt de paiement c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité d) En décembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ANIWAY

Destruction de la carte

Bonjour, Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation,dois-je joindre la carte intacte ou dois-je la détruire. tine merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tit

Invalidité depuis, prise en charge de mes mensualités ??

Bonjour, j ai 3 crédits a la consommation et j aimerais savoir ,car je suis en invalidité depuis 15 jours si mes crédits sont pris en charge ?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.

Reçu signifacation d'une ordonnance d'injonction de payer execut

Bonjour, jais reçu une signification exécutoire et commandement de payer,un crédit révolving GE monay banq,plus de nouvel depuis 2009 et la hier le 15...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Beaumecalaindudu

Demande de prêt personnel

Bonjour, --bonjour Mr et Mme je sui fichier a ma banque ? je doit payer des chèc inpayer le montant est de 1 200€ je veux faire un prèt , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
TOTO

Échéancier ?

Bonjour, j ai ce jour un jugement qui me dit devoir 3600e au rsi ce pour lequel je suis d accord. En maladie depuis onze mois et en invalidité a da...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.

Fiche banque de france : demande de credit

bonjour je suis fiche banque de France j'ai fait une demande de credit revolving envers 2 sociétées qui ont ete acceptees mais je n'ai pu honore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.

Crédit en cours

bonjour nous avons contracté un crédit dans un magasin de meubles qui passe par cetelem , et ce depuis septembre 2014. le crédit devait être débité d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
poumplum

Lettre du cabinet intrum justitia

bonjour j ai recu une lettre mandat le 23/10/2014 du cabinet intrum justitia me reclama la somme de 2275,21 euro ,ne sachant plu ou pas a quoi corresp...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gerard.

Huissier

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre d'un huissier, d'un autre département. Il me réclame une somme de plus de 6000eur, une créance envers cetelem...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gerard.

Délai de préscription d'une dette de crédit

Bonjour, Ma soeur a contractée un crédit ,puis a perdue son emploi et a sombrer dans une dépression,suite à cela elle a reçue une Ordonnance du Tribu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gerard.
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 167