Les discussions
Crédit renouvelable remboursé par anticipation
RésoluBonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...
Credit auto contracté en 1990
Bonjour, En 1990, jeune militaire, j'ai contracté un crédit auto de 50000 frs.. J'ai gardé ce véhicule 1 mois, car suite un accident j'ai revendu ...
Contentieux
bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'étais domicilié en France et j'avais une ligne de crédit renouvelable chez cofidis j' ai perd...
Prêt bancaire en étant fiché au ficp
Bonjour, Il parait que l'on peut prétendre à un prêt bancaire en étant fiché au FICP. J'aurai besoin de 4000€ pour solder un différent avec mon ancie...
Validité d'un titre exécutoire. forclusion et prescription.
Bonjour, je voudrais savoir si un titre exécutoire est valable si on ne l'a pas reçu en mains propres, et si on ne l'a pas signé ? De plus, je voudr...
Revolving en 1995
Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie attribution par huissier pour 19205.35€ sur son compte bancaire et il n'y avait que 1000€. J'ai appelé l...
Comment obtenir un double du dossier de souscription
Bonjour, Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obteni...
Demande de remboursement d'un credit
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...
Pret a la consommation
je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...
Sofinco
mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...
Credit
il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...
Rachat de credit
RésoluBonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...
Carte de conforama
Bonjour, est ce que il faut avoir un emplois pour obtenir la carte de crédit ou juste avec le rsa sa passerai merci de vos reponse
Crédit renouvelable
RésoluBonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...
Gros problem credit
Bonjour, Voilà 3 ans que nous avons pris un crédit chez diac pour une dacia, jusqu'à cette année nous avons jamais eu de problème pour payer le cré...
Recouvrement saisie huissier
Bonjour voici ma question Cofidis me réclame un crédit que j'aurais fais en 2003. Un jugement aurait été ordonné en 2006 donc je n'ai aucun souvenir...
Credits revolving
Bonjour, peut t il avoir prescription sur des prêts a la consommation je vous remercie cordialement
Crédit consommation harcèlement huissier
bonjour je me permets de vous demander pour un dossier qui "traine" depuis quelques temps. je ne sais pas vers qui me tourner pour des renseignemen...
Dette prescrite ?
RésoluBonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...
Pourquoi on me refuse ?
Bonjour, Je me suis enfin décidé depuis ce matin a concrétiser mon projet de changer de voiture et donc de contracter un crédit. Sauf, que je ne c...
Liquidation judiciaire
en 1998 j ai fait un crédit révolving a COFIDIS et suite à des problèmes financiers en 2006 ( comme nous avions une exploitations agricole qui a déma...
Requete en suspension et déchéance du terme
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, alors je m'en remets à vos conseils. Si j'ai bien compris, une demande de suspension de cr...
Pret pour voiture
Bonjour, pouvez - vous me dire comment avoir un pret pour une voiture , alors que je je suis en invallidité echelon2 et dans l incapassitée de travai...
Emprunter seule
RésoluBonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...
Mécanisme du multiplicateur d'investissement
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait expliquer ce qu'est le multiplicateur d'investissement ?
Credit par telephone ?
bonjour en octobre 2014 une personne de banque accord( par telephone ) me propose une reserve d argent remboursable que j accepte d une valeur de ...
Retour en france
RésoluBonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...
Procédure huissier
Bonjour, Es ce qu'un Huissier, peut saisir et bloquer un compte personnel de surcroit un Livret A pour un paiement d'URSAFF. De plus, sans préveni...
Crédit révolving
Bonjour,je voudrai des renseignements sur le crédit révolving qu el taux durée du prèt quel justificatif faut il fournir merci de me contacter ***@***
Des difficultés à rembourser
Bonjour, Bonsoir C'est encore moi et mes soucis J'ai contracté un prêt auprès de SOFINCO en 2011 sur 8 ans à taux zéro pour un montant de 8000 euros...
Credit fait à mon insu
bonjour, séparée depuis 2004,mon ex conjoint a fait un credit en mon nom s'en m'en avertir au moment de notre séparation.Il remboursait les sommes d...
Y a t-il un délais pour un credit a la conso de plus de 10 ans ?
Bonjour, voilà j'ai reçu cette après midi un appel téléphonique en numéro masque d'une personne se fesant passée pour la sécu je me suis faite avoi...
Usurpation identité en 1997
Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer pour un credit a la consomation que je n'ai jamais fait dans une banque ou je ne suis jamai...
Comment avoir un credit quant on à rien?
Bonjour, je suis en fin de droits chomage et je ne sais toujours pas si je vais basculer sur une autre tranche de pole emploi ou bien passé au RSA...
Délai de prescription ou de forclusion?
bonjour, je vous contacte car mes parents ont reçu un courrier d'huissier leur indiquant une requete d'injonction de payer une somme importante (d'...
Conciliation pour une dette de 7000€
Bonjour, Je voudrai demander une conciliation pour remboursement d'un crédit de voiture Renault diac ,, laquelle j'ai vendu depuis 5mois suite a d...
Huissier de justice suite litige banque avec jugement
Bonjour, En 2009 j'ai contracté un crédit voiture auprès de ma banque. En 2010, suite à des difficultés ma banque a cloturé mon compte et m'a ordo...
Crédit a la consomation
bonjour,j'ai fait un crédit a la consommation en 2001 pour des raison financier ,j'ai fais un petit crédit,et je n'ai plus payer depuis 2002 a ce jour...
Coemprunteur sur des credits revolving sans etre au courant..
Bonjour, Ma femme a emprunté chez CARREFOUR par 3 fois , en me declarant co emprunteur, signature à ma place, copies de mes bulletins de salaire et...
Thématique d'un memoire
RésoluBonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...
Injonction de payer pour 1 crédit
Bonjour, hier un huissier est passé il m'a remis une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer pour 1 crédit que j'ai f...
Achat voiture sans permis
Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Commen...
Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?
Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...
Credit cofidis comment avoir les copies des contrats signés?
Bonjour, J'ai decouvert ces crédits lorsque ma compagne est partie en décembre 2013. 2 crédit COFIDIS qu'elle a fait à son nom et au mien avec les...
A deux mois de la forclusion.
Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation il y a quelques années pour payer mes études d'un total de 10 000 euros. J'ai remboursé les échéance...
Pret societe generale
Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction...
Prêt à la consommation impayé
Bonjour, Une carte Castorama crédit à la consommation pour 1500 € en 2002, a été prise par un membre de ma famille mais les documents n'ont pas été ...
Délai de forclusion ? saisie conservatoire, cofidis
Bonjour à vous, Je vais essayer d'être claire et concise. Le vendredi 03/04/2015, grosse surprise en consultant mon compte en banque: environ 70...
Résiliation cofinoga, intérêts et échéancier
Bonjour, J'ai souscrit à une carte Cofinoga il y a quelques années, et je payais religieusement mes mensualités. Je continuais de l'utiliser lorsq...
Arnaque cb sur internet
Fermébonjour j'ai effectué un paiement CB de 1400€ sur internet pour l'achat d'un billet Le lendemain en contactant l'agence , mon étonnement! Ce n'est ...