Credit accord de Príncipe refusé
Tita
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à charge. Avec une allocation caf de 182 euros .Un loyer de 545 euros. Quand je fais des simulations, j obtiens Toujours des accords de principes. J ai deposé un dossier pour un pret de 6000 euros , 250 euros Avec un remboursement en 24 mois. Carrefour banque m a refus? le pret. Je precise que je ne suis pa Fichié banque de France. J ai deja eu des credits que j ai toujours honor? Je ne conprends pas ce refus. Je vais essayer cetelem je crois que Carrefour banque fait partie du même groupe
Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à charge. Avec une allocation caf de 182 euros .Un loyer de 545 euros. Quand je fais des simulations, j obtiens Toujours des accords de principes. J ai deposé un dossier pour un pret de 6000 euros , 250 euros Avec un remboursement en 24 mois. Carrefour banque m a refus? le pret. Je precise que je ne suis pa Fichié banque de France. J ai deja eu des credits que j ai toujours honor? Je ne conprends pas ce refus. Je vais essayer cetelem je crois que Carrefour banque fait partie du même groupe
A voir également:
- Cetelem accord de principe puis refus
- Bon pour accord par mail - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Logique, avec votre loyer + le prêt, vous êtes à 46 % de taux d'endettement au lieu de 33 %, avec votre loyer vous êtes déjà à 31.63 % donc......
tita
que dois je faire? il faut que je rallonge mon credit sur 36 au lieu de 24 mois?
tita
désolée mais je n'ai pas très bien compris je suis déjà 31,63% uniquement avec mon loyer de 545 euros et avec une paye de 1723 euros et 182 euros.
tita
si je réduis mon crédit à 4000 au lieu de 6000 euros et je prolonge de 36 mois au lieu de 24 mois. merci par avance pour vos précieux conseils. j'ai vraiment besoin d'une voiture pour mon futur travail.
Bonjour,
Vos 182 € : ce sont les AL ?
Vous n'avez pas pu vous faire une petite réserve d'argent car il vous reste 1360 € pour 2
Vos 182 € : ce sont les AL ?
Vous n'avez pas pu vous faire une petite réserve d'argent car il vous reste 1360 € pour 2
ce sont les allocations familiales pas l'allocation logement. en tout, je suis 1905 euros pour le mois. Je suis célibataire avec mon fils depuis peu. J'ai eu un décès dans ma famille. Donc j'ai du faire face à pas mal de frais!! donc plus d'économie. j'ai besoin d'une voiture très rapidement. Je ne pourrais mettre cette somme avant un certain temps.
Je ne connais pas ce montant de 182 € pour un enfant.. enfin si c'est la paje mais elle n'est valable que pendant 3 ans et n'est pas prise en compte dans vos revenus
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
oui c bien la PAJE. lors de mes différentes simulations, les créditeurs m'ont demandé si je percevais une allocation. J'ai répondu que oui. Je ne suis pas censée savoir si oui ou non cela est prise en compte dans mes revenus. Ma question initiale était la suivante: ll y a t'il un moyen que mon projet puisse aboutir. Je ne cherche pas à être juger sur ma gestion budgétaire mais juste savoir si mon projet est viable en réduisant mon prêt à 4000 euros au lieu de 6000 euros et de passer de 24 à 36 mois. Le reste cela me concerne. En tout cas, j'ai pris note de vos conseils, je vous en remercie.