Credit accord de Príncipe refusé
Tita
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à charge. Avec une allocation caf de 182 euros .Un loyer de 545 euros. Quand je fais des simulations, j obtiens Toujours des accords de principes. J ai deposé un dossier pour un pret de 6000 euros , 250 euros Avec un remboursement en 24 mois. Carrefour banque m a refus? le pret. Je precise que je ne suis pa Fichié banque de France. J ai deja eu des credits que j ai toujours honor? Je ne conprends pas ce refus. Je vais essayer cetelem je crois que Carrefour banque fait partie du même groupe
Je souhaite faire un credit auto d un montant de 6000 euros . Je travaille dans la fonction publique . Je touche 1723 euros. Un enfant à charge. Avec une allocation caf de 182 euros .Un loyer de 545 euros. Quand je fais des simulations, j obtiens Toujours des accords de principes. J ai deposé un dossier pour un pret de 6000 euros , 250 euros Avec un remboursement en 24 mois. Carrefour banque m a refus? le pret. Je precise que je ne suis pa Fichié banque de France. J ai deja eu des credits que j ai toujours honor? Je ne conprends pas ce refus. Je vais essayer cetelem je crois que Carrefour banque fait partie du même groupe
A voir également:
- Cetelem accord de principe puis refus
- Bon pour accord par mail - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux cetelem - Forum crédit consommation
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Logique, avec votre loyer + le prêt, vous êtes à 46 % de taux d'endettement au lieu de 33 %, avec votre loyer vous êtes déjà à 31.63 % donc......
tita
que dois je faire? il faut que je rallonge mon credit sur 36 au lieu de 24 mois?
tita