Les discussions

Accor d'u n prêt.

Bonjour, Voilà je suis à la banque postale depuis plus de 20 ans, je suis AM mais je suis sans contrat depuis le mois de juin mais touche les assédics...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
giroflée73

On me réclame une dette de 1991 payée par un syndic

Bonjour, j'ai reçu voila quelques mois une assignation d'une société de recouvrement ( 164o invest )me demandant de payé sur une simple lette à en-t...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
freddy760

Problème cofidis qui me demande de l'argent. arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Quel recourt ai je droit?

Bonjour, voila mon souci,il y'a deux ans,j'ai fait une demande de credit a la consomation aupres de ma banque d'une hauteur de dix mille euros que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Gérard

Pret taux zéro pour achat d'une chaudière électrique

Bonjour, en pleine rénovation d'une maison ancienne, nous devons changer notre mode de chauffage, et nous avons décidé d'acheter une chaudière électr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Remboursement credit

Bonjour, suite à une erreur de manipulation du boitier de paiement de la carte Pass (de la part de la caissière !) à la caisse d'un magasin carref...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gérard

On refuse de mon donner mon capital chez monabank

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit chez monabank en mars 2009, jusque a ce jour mon capital et de 400 euro et je voudrais le récupéré ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ypolite

Problème avec finaref

Bonjour,J'ai souscri un crédit a la fnac avec l'organisme finaref ayant pour revenue que le RMI lors de ma souscription je n'arrive plus a rembourser ...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
nana26

Dette ancienne

Bonjour, Bonsoir une societe de recouvrement me reclame la somme de 9850,51 euros (3757,78 principal -5967,15 interets-4,57 LRAR-0,72 ficoba-120,30...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard

Remboursement prêt conso par un des co-emprunteurs

Bonsoir, Mon amie vient de me quitter. Nous avons contracté un prêt conso ensemble pour des travaux il y a 3 mois. Je souhaite rembourser tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Germain

Sommation de payer créance crédit

Bonjour, Ma question est la suivante: ma compagne vient de découvrir que son ex mari avait contracté un crédit à la consommation du temps de son mar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Crédit revolving et cancer

Bonjour, J'aimerai savoir comment se déroule la prise en charge des assurances maladies ( DIM si je me trompe pas, décès invalidé maladie ) en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Germain

Assurance décès finaref

Bonjour, avec un revolving finaref et l'assurance maladie + décès, que se passe t-il en cas de décès ? Les "héritiers" doivent payer quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

J'ai menti a propos d'un crédit....c illégal?

Bonjour, L'année dernière, j'ai prit un crédit a la banque que j'ai tout rembourser....ensuite j'ai encore prit un autre crédit que je suis entrai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Crédit

Bonjour, je fais une demande de crédit moto, j'ai signé les documents moi et mon ami! La banque me demandais de remonté mon compte en plus ce qui a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

15 ans apres someco me reclame 5000 euros

Bonjour, depuis 1 ans la société someco me reclame la somme de 5000 euros pour soit disans un credit non regler en 1998 aujourd'hui c'est un huissi...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Resiliation contrat de vente non exclusive

Bonjour, j ai trouve un acquereur par moi meme que dois je faire pour resilier mon contrat avec agence immobiliere? merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Germain

Abus de faiblesse - choix d'un avocat - comment procéder

Bonjour, Pensez-vous que dans un cas clair (à nos yeux et à ceux de tous les non professionnels rencontrés) d'abus de faiblesse concernant ma mè...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Dette ancienne

Bonjour je voudrais savoir si je pouvai vous envoyer par mail la lettre d'une sociéte de recouvrement pour une dette qui date de 9ans cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Urgent: problème sofinco devenu consumer finance

Bonjour, Voila, j'ai contracter en janvier 2007 un prêt personnel sur lequel ma compagne c'est porter co-emprunteur. En septembre 2009 j'ai étais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard

Forclusion

Bonjour, La forclusion s'applique t elle sur un prêt perso de 40 000 euros, car apparemment une loi dirait que ce n'est valable que pour les prêt ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nouvelle version issue de l'article 3 de lka loin° 2010-737 du 0

Besoin d'aide ...crédit rec !

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant crédit rec. J'aide ma mère à se dépétrer de ce problème ! pour résumer elle avait plusieurs crédit à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Thyser

J'ai besoin de conseils.

Bonjour, je viens d'avoir une dame au téléphone en furrie pour une histoire de plusieurs années je n'en n'ai pas souvenir,cette femme me menace de blo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GrandCaribou

Elle a menti pour que j'ai mon crédit

Bonjour, MA CONSEILLERE MA FAIT CONTRACTER UN CREDIT EN SACHANT QUE JE SUIS INVALIDE DEPUIT 1975 JE NE PEU TRAVAILLER ET ELLE A MIS SUR LE CONTRAT ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Germain

Creandis

Bonjour, je vient a vous car j'ai était contacter part créandis j'ais commencer une formation a l'ifsa en 2011 il me demande un peut plus de 2000 e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chapuzo22

Peut on obtenir un pret avec un certificat de non conciliation

Bonjour, je suis actuellement en divorce, et le jugement a ete rendu mais pour le moment je ne possede qu un certificat de non conciliation, j aimer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
chapuzo22

Problème avec sofinco

Bonjour, Voilà j'un gros souci avec sofinco . À se jour il y a deux prélèvement que je n ai pu payée , suite à une hospitalisation longue durée. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Germain

Sofinco se reveille 3 ans apres

Bonjour, Voila, j'ai contracter le 25 janvier 2007 un prêt de 38 000 euros sur lequel ma compagne c'est porter co-emprunteur. Le 8 septembre 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Gérard

Clçoturer un crédit soumis au surendettement

Bonjour, J'étais en surendettement en mai 2008. J'ai pu réglé suivant le plan de surendettemnt mes divers créditeurs dont ma banque sans problème. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Filou17700

Recouvrement amiable

Bonjour, bokjour jai recu une mise en demeure d un huissier pour recouvrement amiable de votre dette de 1991,49 euros, est ce que je peuxpayer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
perdue72

Prêt à la consommation et délai de prescription

 Résolu

Bonjour, une de mes collègues a reçu d'un huissier une réclamation pour un soit disant emprunt chez Sofinco datant de 1992. elle leur a répondu qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Commission intervention

Bonjour, desire avoir information sur credit agricole pratique abusive sur commission intervention merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Demande de report

Bonjour, je voudrais savoir j ai un compte bancaire j ai demande un credit pour acheter une voiture j avais une situation un confort mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Je cherche une jurisprudence (il me semble du 08 novembre 2008)

Bonjour, J'ai fait installer les panneaux solaires avec un Crédit "autofinancé" et , la Sobriété E-Solaire a fait faillite. Entre le temps le crédit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Germain

Co-emprunteur

Bonjour, Ayant contracter un prêt/auto, il apparait que le co/emprunteur dans les dossiers de l'organisme ne correspond pas avec le le co/emprunteur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Gérard

Chomage et crédit cofinoga

Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit en 2009, lorsqu'il était salarié en CDI à son nom (nous ne sommes pas mariés). Il a toujours...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
yoyoetkilou

Pression sur un membre de ma famille. que faire legalement ?

Bonjour, Je suis Ben et je vis en Angleterre depuis 2006. En 1998, j'ai contracte signe pour une carte de crédit a la FNAC (du coup, FINAREF)...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Enchanter

Interet sur credit a la consommation

Bonjour, En 2003 j ai souscrit a un credit renouvellable .suite a des probleme pour regler le remboursement du credit j ai une saisie sur salaire] q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
samirel

Etre caution

 Résolu

Bonjour, mon fils à eu besoin de moi pour etre caution pour l'achat de son vehicule , le garage m'a envoyé par email des documents a signer et a sca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Germain

Appel huissier

Bonjour, je paie 50 euros par mois a finaref el je vien d'avoir un appel dun huissier de justice qui me reclame 2200 euros de suite car soit disan...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Credit conso et licenciement economique

Bonjour, J'ai subi un licenciement économique il y a quelques mois de cela. Cependant, j'avais auparavant souscrit un crédit conso. L'assurance por...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sorgin

Assurance credit

Bonjour, je suis nouveau sur ce site , et je tiens a remercie tout les participants de ce forum car je souhaiterais avoir une réponse a mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
djamel-23

Virement credit conso sans signature de contrat.

Bonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Gérard

Délai de prescription

Bonjour, je viens de recevoir d'une société de crédit ayant apparemment racheté COFIDIS une réclamation de payer + de 7000 euros , hors cette dette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Prescription

Bonjour, en 1987 avec mon époux nous avons contracter un credit a la consommation, dans l'entre faite je me suis trouver dans un redressement judici...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Recouvrement amiable cofinoga

Bonjour, j'ai contracté un prêt perso cofinoga et j'ai quelques difficultés ces derniers temps à régler les mensualités.Lorsque cofinoga appelle,je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Problème avec finaref

Bonjour, Je cherche à récupérer un chèque impayé (régularisé depuis) chez Finaref. Après plusieurs coups de fil et courriers, cette société refuse...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Crédit finaref/fnac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un montant de 600€ sur le site de la FNAC hier. J'ai vu que l'on pouvait régler en plusieurs fois, avec u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gautier0078

Crédit finaref

Bonjour, je vous ecris car je suis relancer par un organisme de recouvrement EOS Credirec qui ont ete mendates par FINAREF ILS m'ont envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Remboursement finaref

Bonjour, divorcé en 2010 ,mon fils se retrouve fiché banque de france car son ex s'est servi en 2011 d'un crédit à la consommation (500€ avec à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gérard
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 165