Non respect de la promesse d'embauche
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements. J'ai quitté mon ancien employeur en janvier 2022 pour rejoindre mon nouvel empl...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements. J'ai quitté mon ancien employeur en janvier 2022 pour rejoindre mon nouvel empl...
Bonjour, Je travaille dans une petite boulangerie et il n 'y a aucun local où se restaurer tranquillement. Le seul endroit disponible était derrière ...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car suite au souhait de notre direction nous sommes tous passé de 35h a 40h semaine retrait des Rtt mais p...
Bonjour. Brancardière dans un clinique en contrat intérim d'un mois renouvelé tous les mois (du 2 novembre 2021 au 31 octobre), je voulais savoir si l...
Bonjour,je voudrez savoir que ma femme peux faire après 25 ans d interim dans la même entreprise et virer pour une faute quel na pas comit et la nouve...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans un cabinet médical à temps partiel (travail de nuit) (contrat de 18h. 3h/jrs 6jrs sur 7). Je souhaite trou...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour demander conseil et vous remercie par avance pour vos réponses. Je vous expose la situation ; je travail...
Bonjour à tous, Je suis veilleur de nuit en foyer autonomie pour personnes âgées dans la fonction publique territoriale Mes horaires sont de 20h à 8...
Bonjour, Bonjour je suis en cdi et je signe un contrat d apprentissage dans une autre société. On me dit que vu que je signe un contrat d apprentissa...
Bonjour, J'ai travaillé en intérim pendant une semaine dans une entreprise, j'avais alors signé le contrat concernant cette semaine. A la fin de ma ...
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide concernant mon contrat de travail dans le secteur de la figuration. cependant selon les termes du contrat ...
Bonjour, j’ai travailler 2 jours pour une société de production en tant que figurant c’était le 20 et 21 septembre et mon contrat stipule “ payable de...
Bonjour, Ma sœur a signé un CDI à temps complet annualisé dans le domaine du service à la personne le 1er septembre. Elle a effectué ce mois-ci seule...
Bonjour, je suis agent territoriale, mon maire nous demande une réponse écrite sur le cumul d'activité ne cumulant pas de double emploi suis-je obli...
Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’aider … je je suis dépitée et un peu perdue , car je ne m’en sors pas avec l’huissier à qui j’ai...
Bonjour,c'est quelle magasin et de quelle heure a quelle heure
Bonjour, Je suis actuellement en ALD et mon patron/propriétaire me bloque le passage pour rentrer chez moi. Que puis-je faire ? C'est noté dans mon...
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible légalement de cumuler un emplois 35h ainsi qu’un contrat 14h équivalent à 49h au totale par semaine en p...
Bonjour à tous, J'avais trouvé un employeur pour mon contrat d'apprentissage dans le cadre de mon master 2. sauf que je n'ai pas signé le contrat mais...
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation et je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis actuellement en deuxième année de BTS et p...
Bonjour, Est ce que je peux refuser un avenant de contrat de travail stipulant le changement du nombre d' heures effectuées c est à dire passer de 35...
Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans une société qui m'a fait signer un cdi alors que j'étais en formation via opco 2i, je quitte cette société...
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquée. Je suis actuellement en CDI à temps partiel d'une durée de 12H/semaine, le temps de terminer me...
Bonjour, je suis en CDI au 36 heures, 35 h + 1h de RTT par semaine. Je suis dans la métallurgie, et mon employeur voudrais nous imposer des horaires ...
Bonjour, mon patron part bientôt a la retraite. Son repreneur compte changer les termes de mon contrat de travail. Actuellement je travaille 39h payé...
Bonjour, Pourriez vous me dire si cette clause de non concurrence est valable s'il vous plait ? Je m'interroge car dans le contrat, il est mentionné ...
Bonjour, Ma question est la suivante, une dpae doit elle être faite si un apprenti termine son contrat un vendredi et qu'il reprend un cdd le lundi s...
Bonjour, Une société chinoise me propose un emploi à mi-temps en agent maritime, elle n’est pas implantée en France, j’ai confiance en cette société ...
Bonjour, En tant que commerciale, à ce jour ma rémunération mensuelle est constitué d'un fixe, d'une prime objectif et d'un variable sur mon chiffre ...
Bonjour, mon nouvel employeur va me donner mon cdi avec période essai 3 mois ( technico commercial ) avec les choses habituelles. Mais chose étonnante...
Bonjour, J'ai un contrat de cadre et de la convention collective Syntec. Sur mon contrat il est écrit: "Soumis à la durée légale du travail, soit 35...
Bonjour , Je travaille pour une entreprise depuis mois de juillet. J'ai commencé fin juillet dernier. Le début août vers le 5 il m'ont versé un acom...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'aurais une question à combien équivaudrait un 120h voir un 125h par mois en heure par semaine ? Et à combien serai...
Bonjour, Voilà j’ai travaillé en intérim pendant 6 mois et je recevais une prime d’accueil comme note ci-joint dans mon contrat, payé à l’heure. ...
Bonjour, Mon employeur veut m'imposer une nouvelle voiture de fonction (que je n'ai donc ni choisie ni demandée), plus haut de gamme (enfin si on veu...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation dès le 1er septembre jusqu'en juillet. Mon entreprise ferme ses portes les 2 dernières semaines d...
Bonjour, Sur mon contrat il est marqué ceci et j'aimerai savoir si je peux avoir un jour de repos. On m' impose un planning de 39h 45mn qui est affic...
Bonjour, J'ai accepté une promesse d'embauche. Mais malheureusement, leur proposition de planning ne me convient pas. Dans l'offre demploi, c'est m...
Bonjour, Depuis 7 mois mon employeur ma changer de service (de magasinier/préparateur de commande a technicien de production) et il a changer mon éch...
Bonjour, mon épouse travail en maison de retraite depuis plus de 8 ans. Son contrat a été transféré depuis novembre dans une l'entreprise de la maison...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation depuis bientot 1 an en Septembre pour ma dernière année d'école d'ingénieur. Mon empl...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim et sur mon contrat de travail mon taux horaire affiche ( 13,56 brut) et sur les " infos ouvriers taux salair...
Bonjour, J'ai lu les autres posts traitant du même sujet sur le forum ("Nourrice non agréée" 2014, "GARDE D ENFANTS SANS AGREMENT" 2009, "Nounou no...
Bonjour, j'ai un soucis vis à vis d'un avenant sur la modification du préavis de départ qui passerait de 1 mois (actuellement) à 2 mois. Ce que je tro...
Bonjour, Mon employeur, une entreprise de travail temporaire, m'a versé une prime vacances en août alors que mon contrat stipulait un versement en j...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance (dans l'informatique) et j'envisage pour l'été 2023 d'exercer une activité saisonnière agricole, en libér...
Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans une entreprise à temps partiel, je reçois bien mon salaire et mes bulletins de salaires tous les mois. Tout ...
Bonjour, bonjour tout le monde, Hier je suis parti avec des amies chez une fille qui a le même âge que nous (17 ans) et qui propose du nail art... To...
Bonjour, vous pensez une assistante comptable touche combien par mois salaire net
Bonjour j'ai signé un contrat de 50h dans une entreprise d'aide a la personne comme je suis en train de passer mon permis cela me convenais ,mais du...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.