Fin de contrat cdd
Bonjour, Je suis à 15 jours de la fin de mon CDD de 6 mois. Je souhaite poursuivre dans mon entreprise actuelle en sachant qu'en décembre 2023 je de...
Bonjour, Je suis à 15 jours de la fin de mon CDD de 6 mois. Je souhaite poursuivre dans mon entreprise actuelle en sachant qu'en décembre 2023 je de...
Bonjour, aidez moi svp, j'ai signé un contrat de 6 mois donc je suis ai 3 mois déjà. Mon soucis est que ma nourrice m'a lâcher. Es ce que peux avoir m...
Bonjour, mon particulier employeur majeur protégé est décédé en Février 2019. Depuis, je n'ai toujours pas toucher mon solde tout compte car le notair...
Bonjour, je suis réceptionniste saisonnier en CDD dans un hôtel 3*. Mon employeur m'a demandé il y a 2 mois de devenir le réceptionniste tournant car...
Bonjour, Cela fait 2 mois que je travaille pour une grande enseigne dans la distribution. J'avais signé un CDD de remplacement jusqu'à la fin février...
Bonjour, Je vous écrit dans l'espoir de pouvoir être aider et avoir des conseils. désolé pour ce long texte mais je suis très stressé depuis avant-...
Bonjour, ma question concerne la rupture de periode d'essai et le CDI. Et plus prescisement savoir si les dates et de signature et la maniere de le...
Bonjour, Il y a 5 ans lors de mon entretien d’embauche, j’ai demandé un salaire de 34000€ annuel. Mon responsable a validé cette demande en précisant...
Bonjour, j’ai commencer un nouvelle emploi et leurs système de paiement de salaire et un peut compliqué, il ne paye pas du 1 au 31 mais il paye 4 se...
Bonjour. Je travaille depuis 16 ans dans un grand groupe laitier, je suis rémunéré actuellement 13.42€ soit 2040€ brut. Aujourd'hui je décide de cha...
Bonjour, je suis en CDI et mon patron lors de mes ´ entretien individuel m’a proposé un contrat d’agent d’atelier pour 1500€ net pour 35h. Je lui ai ...
Bonjour, j'étais en CDI intérimaire et après 2 ans ou 3 ans j'ai du mettre fin à mon contrat pour un déménagement. J'aurais donc voulu savoir si il é...
Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise. Je travaille normalement le weekend.L entreprise est fermée ce weekend et je devais être mis à dispositi...
Bonjour, Mon contrat de travail qui est de 2018 contient un avenant qui a été signé en décembre 2018 et qui precise l'attribution d'une prime sur obj...
Bonjour, Bonjour, ma copine à eu un arrêt de plus de 6 mois suite à une opération, elle reprend donc le temps partiel thérapeutique qui a été mis e...
Bonjour. Je vous remercie d’avance ! L’école de mon ami en contrat d’apprentissage (BP) organise un voyage à l’étranger d’une semaine. Le problème e...
Bonjour, Moi je travaille dans la fibre dans mon contrat ca marque que je dois faire 35h dans la semaine Il y a des fois moi je fais les heures sup...
Bonjour, Voilà je suis agent de service dans une entreprise de propreté en cdi un poste c est libéré en août de 9h à 14h sois 5h j ai effectué ce pos...
Bonjour Start People m'a retenue mes primes de fin de missions et de congés payés. J'ai lu qu'elles ne sont pas due si le contrat de mission est rompu...
Bonjour, je suis titulaire de la capacité professionnelle de moins de 9 places en transport de voyageurs. Donc en créant mon entreprise je peux avo...
Bonjour, j ai signé un cdd saisonnier à temps partiel. ( octobre 2022 à Août 2023 ) , soit un peu plus de 10 mois. malheureusement cela se passe mal...
Bonjour, Mon patron vient de vendre son entreprise, la nouvelle direction va arriver vers juillet 2023 Pour l'exercice de mes fonctions j'ai une voi...
Je travaille dans une école privée non subventionnée ,je fais 39,5 par semaine ,lors de la réalisation de mon contrat pour m’annualiser le calcul suiv...
Bonjour, J'ai une question au sujet du paiement de mon salaire .Dans mon contrat de travail d'apprentissage mon salaire est de 70% du smic. Mon empl...
Bonjour J'ai démissionné de mon dernier posté pour un CDI depuis le 01/08/2022 . ma convention collective est sécurité et prévention. Mon employe...
bonjour, je viens de recevoir ma 1ere feuille de paie , nouveau job de décembre avec un contrat de travail signé au commencement, sur le contrat q...
Bonjour, Je suis arrivé dans une société qui m'a payer une formation fimo (transport marchandises) lors de la signature de mon contrat mon employeur ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis salariée d'un service d'aide à domicile dont les auxiliaires de vie sur le terrain travaillent à...
Bonjour J'ai commencé un contrat CDI avec une société en France, je travaille comme consultant avec un client Pour des raisons personnelles (la soci...
Bonjour, j'aimerais contacter l'URSSAF par mail, car il n'est donné aune information par téléphone, j'aimerais juste savoir si mon employeur m'a décla...
Bonjour , j'ai un travail de 35h par semaine , lorsque je suis en vacances est se que je peux travailler à un autre endroit qui ne sont pas dans la m...
Bonjour, Voilà ma situation, si quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aiguiller.. Une femme que je croyais mon amie depuis environ 2 ans, m'a proposé d...
Bonjour, Je travaille dans le médico-social.Convention 66.Notre employeur nous demande de nous mettre en tenue pro puis seulement de pointer à la bad...
Bonjour, Je suis en contrat d’intérim pour le motif suivant: remplacement d’une personne en arrêt maladie. Ce contrat est renouvelé tous les mois et ...
Bonjour, Je suis actuellement intérimaire depuis le 28/08/2022 avec des contrats au mois. Mon dernier contrat c’est terminer le 22/12/2022. Cependan...
Bonjour, Je suis en CDD de 1ans via un Cae et mes collègues ont la Prime Ségur. On me dit que je n'ai pas le droit de l'avoir. Je ne trouve pas ...
Bonjour, J'ai travaillé 18 mois en intérim une carence de 6 mois puis de nouveau j'entame mon premier renouvellement.c dans la meme boite combien on ...
Bonjour, J'ai travaillé 18 mois en intérim ensuite j'ai fais les 6 mois de carence puis j'ai repris en intérim dans la même boîte comment cela se p...
Bonjour, Sur la feuille de paie les heures travaillées n'y figure pas (0) En quoi ai je le droit si ce n'est que je ne suis pas contrains à respecte...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'une signature d'un contrat ATER en université, le service RH me propose un contrat de 7 mois sur un ser...
Bonjour, à tous, Alors voilà je vous explique ma situation si quelqu'un peut peut-être m'aider j'allais être embauché dans une société la responsabl...
Bonjour J'aimerais des infos sur le travail des jeunes de 16 ans chez Mac Do. Ma fille a commencé aujourd'hui. On l'a fait travailler du dimanche a...
Bonjour, Bonjour on m'a proposé un contrat CDI 24H/SEMAINE 11€H . Je voulais savoir combien je gagne par moi svp
Bonjour,' J'ai une question à vous demander : ça fa 7 mois que ma boîte d'intérim m'avait position pour une mission de nuit horaires 20h30- 03h30 mais...
Bonjour, Je suis en contrat de travail en interim je signe mon contrat tout les 1 semaine je peut arrêter iu pas ou lieu de renouveler merci
bonjour, je suis en CDI donc contractuel dans la fonction publique hospitalière de 2017 ( avec d'autre contrat depuis 2010 CDD et autres... ), je vie...
Bonjour,je suis actuellement en cdi comme femme de chambre dans un hôtel ibis ( salariés par une agence de nettoyage à temps plein 35 h par semaine) m...
Bonjour à tous mon arrêt de travail se termine le 20-11 (dimanche) et dans la semaine qui suit j attend de recevoir ma convocation pour ma visite de ...
Bonjour, Je vous explique j'ai signé mon contrat intérim pour ma journée du 11 novembre donc jour férié j'arrive sur les lieux de ma mission et on m...
Bonjour, Je sais que dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, une personne de plus de 26 ans touchent 1650 net environ soit à peu près l'équival...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.