Les discussions

Contrat et fiche de paye incohérent

Bonjour, je suis aide-soignante en ephad, et je suis en CDD pour remplacer mes collègues en vacances, mon contrat précise que je dois faire 35h hebdom...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Mag20290

Contrat impossible avec visa étudiant

Bonjour, Je suis étudiante étrangère (de Colombie), j'ai un visa étudiant, je voudrais travailler, j'ai travaillé l'été dernier comme femme de mén...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
natilla

Contrats de travail rachat

Bonjour le garage ou j'étais employé en cdi à était racheté et donc les contrats avec j'ai fait ma première journée découverte et un entretien pour a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
gitane2229

Rupture conventionnelle

Bonjour, J’avais une femme de ménage qui venait à peu près 2h par semaine, donc sans contrat mais déclarée au CESU. Elle souhaite ne plus venir po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Jensors

Ma boite intérim ne répond pas à mon mail

Bonjour, gardienne de propriété privé en France mais en interim à Monaco depuis octobre 2014 sans contrats, je viens de me faire viré par les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Anne

Ancienete

Bonjour, Je travaille dans une entreprise du btp depuis 14 ans. Mon employeur a cree des nouvelles entreprises dont une de préfabriqués béton et ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
hoquei44

Il m’enlève le rôle de gérante

Bonjour, J’ai signé un contrat par intérim en boulangerie mes le 7 mars il m’on dit que il m’enlève le rôle de gérante j’aimerai savoir mes droit st...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
127

Repos hebdomadaire

Bonjour à tous Je suis automaticien et je suis donc amené à me déplacer à l’étranger régulièrement . Et donc prendre l’avion le week-end. Je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
dadout

Taux de commission légale?

Bonjour, Etant surpris de pas avoir plus de commission que ça, je décide de regarder mon contrat, je m'aperçois que mon taux de commission est d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
BIDULE

Pas de contrat de travail signé

Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans une entreprise qui a plusieurs agence en France Le nouveau patron devais faire des contrats m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
hoquei44

Vacataire à poste permanent

Bonjour, Je travaille comme animateur périscolaire et en centre de loisirs depuis 3 ans au sein d’une commune et depuis tout ce temps, je suis vaca...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Ana

Quand vais-je avoir mon salaire ?

Bonjour, Mon ami a travaillé une semaine en boîte d'intérim (du lundi au vendredi). Celui-ci s'inquiète car il n'a pas eu sa paie. Quand sera-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
hoquei44

Indemnités pôle emploi

Bonjour, J'avais un contrat de 3 ans en tant qu'AVS dans la région Occitanie, j'ai démissionné au 31 août 2021 pour aller rejoindre mon compagnon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
EDB81

Suspension de travail job étudiant

Bonjour, Mon fils souhaite interrompre son contrat de travail (CDI Job étudiant) à Bordeaux, pour pouvoir revenir dans sa famille (Ardèche) à la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jee pee

Embauche contrat annuel

Bonjour Je souhaite avoir quelques conseils concernant mon embauche dans une entreprise Voilà je vous explique je suis maman célibataire avec u...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
tania57

Port de charge femme

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 25 ans et à mon travaille je porte des sacs de 15 à 40kg. Est-ce légal ? Je n'arrive pas à trouver de réponse exacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Pascalou

Rupture conventionnelle suite a une perte de logement

Bonjour, suite à ma perte de logement je me retrouve hébergée à titre gratuit à plus de 35km en voiture étant donné que je n'ai pas le permis j'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
feloxe

Heures supp contrat 39h : heures au dessus des 35h payées 2

Bjr Je suis passé d un contrat 35h à un contrat de 39h. J ai fais mes 4 semaines comme suit : 39h/41h/41h/39h. J ai donc effectué 6 h supp au dess...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Mianoux72

Heures non effectuées 39 h à rattraper cdd

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en CDD depuis juillet 2021 ,je travaille en restauration ,mon contrat est de 169h par mois 151 + 18 h d'heu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Steo31

Fiche heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune et je ne comprends pas bien ma fiche, je suis en 39h. Pour la première semaine, j'étais malade. Pour les 2h30 d'heu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
tania57

Indemnités fin contrat intérim

Bonjour Je suis intérimaire dans une société depuis 6 mois, j'ai donc signé à la base un contrat de 6 mois avec l'agence d'intérim, mon contrat d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
caroledu92

Démission avec lecture contrat de travail ?

Bonjour, Je me suis mis d'accord avec un employeur pour quitter mon poste actuel et rejoindre son entreprise. Il m'a envoyé ce qui ressemble à une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
JeanBonfromage

Comment puis-je rompre mon contrat dans l'armée

Bonjour, Voilà un peu plus de 2 ans que je me suis engagé dans la Marine Nationale pour une période de 10 ans. Mais je n'en peux plus, je suis à b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Josh Randall

Comment négocier une rupture de contrat de travail

Bjr, Pourriez-vous me guider pour négocier une rupture conventionnel d'un contrat de travail ? Merci Cdt Marie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
tania57

Période d'essai cdi allocations 2022

Bonjour, je suis actuellement intérimaires et je suis inscrite à pôle emploi, il me reste 2 ans de chômage. Je viens de trouver un emploi, on me propo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
caroledu92

Cherche a comprendre certains petit details

Bonjour, actuellement ds une nouvelle entreprise. Mon employeur me prélevé de mon salaire 130euros et des poussières mensuel pour un avantage nature...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
tania57

Emploi à domicile que des arnaques?

Bonjour, Voilà moi je viens pour parler un peu de ce qui m est arrivée. Je suis une maman solo en situation de handicap. Début mars j ai commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kasom

Fin de contrat

Bonjour J 'ai travaille 18 MOIS EN C C D MON CONTRAT C'est terminer 31 décembre 2021 J' aimerais savoir le délai solde de tout compte et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
LOUP14140

Demande en rapport à la prime de précarité

Bonjour, Je m’explique , je suis depuis février 2021 en cdd dans une entreprise. Ces cdd sont renouvelés tout les mois. Mon employeur était au...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
tania57

Emploi et dose de rappel covid

Résolu

Bonjour je sais pas si quelqu un pourra me répondre mais pour ne pas perdre mon travail comme beaucoup j ai du à contre cœur faire les doses de vaccin...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
gt.55

Heures payé sur contrat 35h

Bonjour, j'ai 2 questions : J'ai un contrat de 35 h / semaines en tant ouvrière agricole. Si je fais moins heures que prévu par mon contrat (rdv m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jarjabings

Salaire coefficient

Résolu

Bonjour, Mon épouse viens de signer un CDI comme aide à domicile. Elle a une expérience de plus de 5 ans dans ce domaine. Le contrat de travail préc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lluck01

J’aimerais me faire des sous à 12 ans

Bonjour, je m’appelle Sarah et j’aimerais avoir un p’tit boulot pour pouvoir me faire un peu de sous même si c’est 15€par heure sa ne me dérange pas à...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
gitane2229

Puis-je cumuler un cdi et un contrat d’apprentissage

Bonjour, Je suis en cdi 35h au sein d’un cabinet comptable je souhaite acquérir un diplôme de gestionnaire de paie puis-je signer un contrat d’appre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nenuphar.

Militaire - 2ème emploi

Bonjour, Je suis militaire, je sais que je ne peux en théorie exercer aucun autre métier. Cependant, exerce t'il un moyen de contourner cela ? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Contrat de travail de 6heures par semaine

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur est dans l'obligation de me payer mes 6 heures par semaine ?car des fois il me demande de ne pas venir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
caroledu92

Jour de repos

Bonjour, Je suis salariée depuis 10 ans dans ma société. Mon jour de repos habituelle c'était lundi et dimanche ,mais j'ai toujours eux droit au 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jarjabings

Puis je travailler avec une carte de séjour mineur

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voulan...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ben

Pas de contrat de signé

Résolu

Bonjour, Mon fils a effectué un cdd de 3 mois dans une entreprise de transport son cdd est terminé depuis plus d une semaine et l employeur lui a di...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Emmar_12

Travail sans contrat de travail

Résolu

Bonjour, J ai été embauché le 9 août pour un soit disant cdi à mi temps après on m à parlé d un cdd jusqu au 31 août. Je n ai pas arrêté de demande...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Emmar_12

Travail retouches photos, délai et tarif ?

Bonjour, je suis très perplèxe et désamparé, je viens de recevoir une proposition de travail sur pole emploi dans le but de retoucher plusieurs photos...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
dna.factory

Avenant d'un contrat de remplacement arrêt maladie décès

Bonjour, Je vous écris ces lignes en plein deuil mais je dois également penser à l'organisation de ces prochains jours... J'ai un cdi dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
127

Comment rompre mon contrat sans perdre mes droits

Bonjour, Comment rompre mon contrat sans perdre mes droits Salarié C.D.I intérimaire J’ai effectué des heures pendant lesquelles j'étais présent à...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
hoquei44

Réaffectation

Bonjour à tous, J ai été réaffecté sans être consulté par mon employeur. Je lui ai indiqué par courrier que je refusais cette affectation. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
hoquei44

Nombre d'heures non effectuées

Bonjour, Mon employeur a mentionné sur mon contrat de travail la phrase : Et ce pour une durée de travail fixée à 12h maximum par vacation ! Se...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
caroledu92

Nouvelle tâche non contractuel

Bonjour, Je suis animateur periscolaire, depuis peu, le maire demande à ma boite que les animateurs fassent la circulation routière le matin pour f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Multirhservices

Combien de temps pour être considéré comme déserteur ?

Bonjour, Je suis militaire normal mon contrat finis dans 2 ans , mais j'ai plus envie d'être militaire . Normalement , ont m'a expliqué si on a un c...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
xplom

Comment postuler en intérim chez mcdo en étant majeur

Bonjour, Je recherche un intérim chez McDo en temps plein.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
dany311

Problème de paiement.

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon contrat est de 35h + 4h en heures supplémentaires imposée donc 39h par semaine. Lorsque je suis absent d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Macdo recrutement

Fermé

Bonjour, J’ai déposé ma candidature sur le site de recrutement macdo. 3 jours après je reçois un mail me disant que ma candidature à été retenue et ...

Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
sugarbiz
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 251