Virer après 25 ans d interim dans la même boite

kiki12 -  
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 20 oct. 2022 à 14:19

Bonjour,je voudrez savoir que ma femme peux faire après 25 ans d interim dans la même entreprise et virer pour une faute quel na pas comit et la nouvel chef l'harceler depuis quel est en poste pour la virer merci d avance

A voir également:

5 réponses

MFC17250 Messages postés 1085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Bonjour c'est qui la vierge?

0
kiki12

cet vierge cet virer je me suis tromper

0
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 833

Que vous en dit l'agence d'intérim avec laquelle elle est en contrat ?

0
_lael_ Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 729

Si vous êtes suffisamment motivés, on a déjà vu des contrats de travail / prestation requalifiés en CDI pour moins que ça.

Ce qui veut également dire requalification pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, rattrapage des avantages non perçus et autres dommages et intérêts.

Un peu de lecture : https://www.village-justice.com/articles/requalification-des-contrats-mission-interim-cdi,42424.html

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki12

que doije faire 

0
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 833

Une fois de plus, répondre à cette question pour commencer :

► "Que vous en dit l'agence d'intérim avec laquelle elle est en contrat ? "

0