Les discussions

Leurdanu Contrat de travail

Cdi à jours fixes

Bonjour, J'ai un contrat CDI(contrat national de charcuterie) de 24 heures. Le directeur m'a demandé si je voulais passer à temps plein avec des CD...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
tania57
Kayyz Contrat de travail

Contrat interim 1 semaine

Bonjour, J'ai étai embauché en intérim pour une mission d'une semaine, arriver au jeudi le patron n'avais plus besoin de moi et ma Di de rester Che ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
adriano
Vivi Contrat de travail

Fin contrat de professionnalisation

Bonjour, Je m’appelle Victorine J’ai fait mon alternance du 15 octobre au 30 août 2019 donc 10mois A la fin de mon contrat j’ai eu ma paie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tania57
Alice's Lolipop Contrat de travail

Contrat non respecté par l'entreprise

Bonjour, Je suis étudiante salariée cdi en tant que caissière dans la grande distribution temps partiel 15h/semaine. Hier, j'ai eu une discussion ho...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Any--Ly
Caro Contrat de travail

Cdd termine

Bonjour, Je suis en cdd dans une société pour un remplacement d'arrêt maladie. Mon contrat va jusqu'à fin septembre mais la personne que je remplace...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Any--Ly
Lfb_1922 Contrat de travail

Pause non-rémunérée

Bonjour, Bonjour, Je suis ouvrier, travailleur de nuit (18h30 / 2h30). Mon employeur veut nous imposer une pause non-rémunérée de 19h à 20h30, soi...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
tania57
Aurelie1309 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je suis une jeune fleuriste de 29 ans , j’ai postulé dans une jardinerie, super on me rappelle, effectue un entretien d’embauche concluant ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
tania57
k0ubiiak Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai une question à laquelle je ne parviens pas à trouver réponse. Je vous explique j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Any--Ly
Cyril Contrat de travail

Contrat pro, changement de salaire

Bonjour Peut etre que cela à déjà été posé mais je ne trouve pas de sujet. Voila j'ai un contrat de 2 ans en contrat pro, cela fait déjà un ans...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
nenuphar
Lulu Contrat de travail

Travail. solde de tout compte

Bonjour, ma fille a fini sa formation secrétaire assistante au greta. Elle a eu son diplôme. Elle a fini son contrat le 31 août. Elle doit être muté...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Any--Ly
Isoardi Contrat de travail

Départ l'étranger

Bonjour, Je suis allemande et en France depuis 30 ans. J'ai depuis 24ans le même emploi. Maintenant il faut que je retourne en Allemagne. Mon employ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
dna.factory
tipetope Contrat de travail

Contrat professionnalisation temps partiel

Bonjour, Mon fils de 24 ans a un contrat de professionnalisation d'une année de 11,5 heures par semaine. Sera-t-il rémunéré au prorata des 35 heures ...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
tipetope
Vivie Contrat de travail

Cdd non signe

Résolu

Bonjour, je suis dans une société qui est entre les mains de la justice. A savoir: pas de repreneur, fermeture de celle-ci, mais mon gros problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Vivie
Chris Contrat de travail

Suspension engagement sapeur pompier

Bonsoir, Je suis sapeur pompiers volontaire et souhaite prendre une disponibilité de un an pour raison professionnelle . J’ai fait parvenir ma let...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lautre
gino Contrat de travail

Travail disimulé

Bonjour ayant eu un litige avec une entreprise que je soupçonne d effectuer du travail dissimulé; a qui dois je m avoir pour denoncer leur focntionne...

tania57
OrianneR Contrat de travail

Droit à une indemnité de fin de contrat ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée dans un centre d'apprentis (CFA) et cela depuis 12ans. Avec la réforme des CFA du 1er janvier 2020, ...

gitane2229
Lmtlk Contrat de travail

Démission de contrat intérim

Bonjour, Je vient vers vous car j’ai un problème j’effectue une mission intérim mais ce boulot ne m’en plais pas et de plus il m’a donner un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Any--Ly
Bambiaa Contrat de travail

Vol de cigarrete

Bonjour, j’ai une très bonne amie qui a besoin de monn aide car oui effectivement elle ma avouer qu’elle a voller des cigarrete a une collegue que cet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
hoquei44
noel3869 Contrat de travail

Cdd illégaux

Je travaille en CDD à 80% à l’association . Depuis Mars 2010. J’ai d’abord eu de nombreux CDD à la journée semaine ou mois. Depuis 2015 j’ai des CD...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
maylin27
GNIEGNIES Contrat de travail

Réclamer ces tickets qu'il me doit

Bonjour, Je suis en télétravail depuis peu 1 jour par semaine et mon employeur ne veut pas me donner de ticket restaurant pour cette journée en tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
nenuphar
Andree Contrat de travail

Contrat 10h par semaine

Bonjour, J'ai besoin de renseignement concernant un travail qui m'est proposé, être femme de ménage à 10h par semaine dans une entreprise (une dou...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andree
Jess5983 Contrat de travail

Congés en fin de cdd-signature d'un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd, j'ai posé tous mes congés payés et rtt pour finir plus tôt mon contrat qui prend fin officiellement le 30 sept....

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Jess5983
Procedure Contrat de travail

Planning malgré demission

Bonjour, j’ai démissionné de mon poste au 30 juin de cette année et je viens de recevoir un nouveau planning, puis-je me présenté afin de respecter ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
dna.factory
marie5252 Contrat de travail

Cdd terme imprécis

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre mon contrat.. Je suis actuellement en congé parental, sur un cdd à terme imprécis et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
marie5252
Audrey251108 Contrat de travail

Convertir salaire brut en net

Bonjour j’aimerais savoir la formule à appliquer pour convertir le salaire brut en salaire net

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jee pee
Fleur78 Contrat de travail

Rompre période d'essai sans signature cdi

Bonjour, Un ami a commencé son travail lundi dans une société. Il a reçu une lettre d'embauche indiquant qu'il n'a pas de période d'essai. Pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Fleur78
Sylviane Contrat de travail

Mutuelle obligatoire de l’employeur

Bonjour, Je viens de signer un cdi apres une periode au rsa qui me permettait d’avoir la cmu et ce jusqu’en decembre. J’ai donc transmis a mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sylviane
Lodie Contrat de travail

Salaires

Bonjour, Je n ai pas effectué le nombre d heure a la fin de mon mois est ce que l employeur a le droit de prendre sur mes conges ? Et si oui as til ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Lodie
Tony2703 Contrat de travail

Avenant à mon contrat de travail

Bonjour, Je suis commercial (chef de secteur) pour une entreprise qui vend des marchandises alimentaires à des restaurants. Mes résultats étant bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Any--Ly
Netnet Contrat de travail

Demande de restitution de voiture de fonction

Résolu

Bonjour je m interroge sur quelques points concernant l attribution de ma voiture de fonction. Je suis en poste dans une société depuis 2016, actuell...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Netnet
strong Contrat de travail

Cdi cesu et cdd d'usage intermittent

Bonjour, Depuis 2013 je suis en CDD d'usage intermittent avec peu d'heures car cela varie selon les périodes . Depuis Août 2018 j'ai un CDI CESU ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
caroledu92
grosminets26 Contrat de travail

Droits en cdd

bonjour, depuis le 12 novembre 2018 je suis en cdd d un remplacement d un arret maladie. J ai signé un cdd et 2 avenants sachant que le dernier avenan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
tania57
Emiliechay Contrat de travail

Incompréhension par rapport au salaire

Bonjour. Je suis serveuse en restaurant. J’ai un contrat de 35 heures, payé 1521,25 euros BRUT par mois. Je travaille tout les jours fériés, les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57
Revorn Contrat de travail

Salaire et augmentation

Bonjour, Je suis cuisinier depuis maintenant 2 ans pour le même patron. Au bout d'un an de travail il me propose d'être chef de cuisine dans un res...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Revorn
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 8 331